Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elisa, une seconde chance

Aller en bas 
+7
queen
JJ
aurore
Petit Scarabee
angelyne
Elisa Rivombrosa
cassidie34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:46

Elodie tu a mis de la passion.. entre Elisa et Cristian... bien seulment dans ton fanfic nous la pouvon voir ...

entre Elisa et Cristian il n' y pas de la passion ... jamais.. vous pourrez seulement immaginer chette passion... MAIS JAMAIS LA VOIR... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:48

RIVOMBROSA EST LA DEMANIE DE LES RISTORI ET SI ELISA VEUT DEVENIR LA PRINCIPESSE DE MONTESANTO DEVAIT SORTIR POUR NAPLES... C'EST EST JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FAIT VIVRE ELISA ET CRISTIAN A NAPLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:02

angelyne a écrit:
et bien moi je les dévore et j'attend la suite avec impatience.Tu as un talent fou et j'adore me dire que notre Elisa a connu du bonheur avec le beau Christian,car elle avait droit à un nouveau bonheur
Merçi pour le plaisir que tu me donne grace à cettes suite.Bisous

Elisa et Fabrice on avu droit a le BONNEHUR POUR TOUT LES CHOSE QUE ONT PASSE !!! SI FABRICE EST MORT.. POUR LA STUPIDITE' DE LES AUTHORS.. ELISA AU FINAL RESTE SEULE COME JUIETTE ... QUE NE PEUT AVOIR OUTRE ROMEO!!!

LE BONNEHUR DE ELISA ET CRISTIAN EST FINI A RIVOBROSA.. OU IL SE SONT LAISSE !!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:04

non queen
essai de comprendrre
certaines ont envie de voire une autre vie pour Elisa
et moi j'adore
de toute façon personne ne sait ce qui c'est passé
Alors ,pourquoi ne pourions nous pas espéré qu'Elisa et Fabrice est connu aussi une vie à Rivombrosa
Et n'oublie pas il est venu à RIVOMBROSA.Si tu n'apprecie pas lis l'autre suite que Cassidie à ecrit sur Fabrice et ELISA un nouveau départ,tu sera contente
Mais s'il te plais laisse nous revées tranquille, à cette seconde chance
il en faut pour tout le monde
Et puis nous aussi on a adoré Fabrice et Elisa.Mais il est mort!!!
alors ce n'est que notre reve,cettte suite
chacun la prend comme il veut!!!


Dernière édition par angelyne le Sam 7 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:08

DANS LA PREMIERE ELISA VEUT ESPOUSER FABRICE ET LUI DEMANDE... TOJOURS.. ET ELLE SOUFFRE POUR NE LE POUVOIR ESPOUSER...

ICI .. ELISA VEUT VIVRE COMME LUCRECE .. ELLE PREFERE UN AMANT.. ET NON UN MARIT... C'EST NE PEUT ETRE LA VRAIE ELISA... JAMAIS..
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:12

angelyne a écrit:
non queen
essai de comprendrre
certaines ont envie de voire une autre vie pour Elisa
et moi j'adore
de toute façon personne ne sait ce qui c'est passé
Alors ,pourquoi ne pourions nous pas espéré qu'Elisa et Fabrice est connu aussi une vie à Rivombrosa
Et n'oublie pas il est venu à RIVOMBROSA.Si tu n'apprecie pas lis l'autre suite que Cassidie à ecrit sur Fabrice

Dans la troisenne il est clair que Elisa etaient SEULE AU MOMENT DE SA MORT... pour les mots de Martino a sa soeur ..

Je pense que si Elisa aurez volu vivre avec Cristian.. ellle l' aurez espouse et il seront sorti pour Naples !!

Rivombrosa est la demaine de FAbrice et l' heredite de Martin est le symbole de l' amour de Fabrice et Elisa et ELISA NE PEUT PAS VIVRE ICI DANS LE LIT DE SON MARI AVEC OUTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:15

Si certains veut une suite... pour Elisa et Cristian.. BIEN MAIS NON A RIVOMBROSA !!!!

MEME CRISTIAN.. DANS LA CHAMBRE DE FABRICE, AVEC LES CHOSE DE FABRICE,
DANS LES SERVANTS E FABRICE , ET DEPUIS LUI NE SAIT RIEN DE UNE DEMAINE RIEN !!!

COMME PEUT UN HOMME ACCEPTER DE VIVRE A LA MAISON DE LE MARIT MORT DE LA FAMME QUE IL AIME !!

SI ELISA AIME CRISTIAN ... DEVAIT LUI SUIVIR POUR UNE NOUVELLE VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:19

QUE SORTE D' HOMME PEUT ACCEPTER QUE SA FAMME NE VEUT LAISSER LA DEMAINE DE SON MARIT MORT ???

QUE NE VEUT PAS LUI ESPOUSER??

SEULEMENT ELISA NE VEUT PAS VIVRE SEULE... ELLE VEUT UNE COMPAGNIE...

SI CRISTIAN EST HOMME VRAIE HOMME IL DEVAIT DEMANDER A ELISA DE SUIVIR LUI

CHETTE PEUT ETRE LA PROUVE D' AMOUR

NOUS SOMMES DANS LE 1700 LA FAMME SUIVANT L' HOMME QUE ELLE ESPOUSE ET NONLE CONTRAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:20

C'est une fiction queen
ne te prend pas la téte
tu es tetu
tu ne veus pas comprendre que c'est ce que certaines espèrent
on sais bien que pour nous toutes Elisa et morte et enterrée pres de Fabrice
Mais là, c'est pour celles qui préférent croire qu'Elisa et Christian est vecu heureux
ok
tu as compris?????????
Et nous on veut que ce soit à Rivombrosa et non à Naples
LIs Elisa et Fabrice un nouveau départ;tu sera heureuse et laisse nous celui çi qui nous plais
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:03

je pense que cette histoire devait etre a Naples !!!
Si tu pense que Elisa devait vivre en Rivombrosa avec outre homme je regrette mais tu n' a pas compris... LA VRAIE HISTOIRE DE RIVOMBROSA!!!


JE AI LIT LE NUVEAU HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE... IL Y UN PEITIT HERREUR... JULIEN EST MORT... AVANT QUE FABRICE... Rolling Eyes BIEN L' HISTOIRE EST BEAU... ET AGRADABLE
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:42

Je le sais tout ça Queen. Ce sont des histoires, des choses que j'ai inventé. Les fanfics, il ne faut pas les prendre au sérieux. Et si cela ne te plait pas, j'en suis navrée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:38

Ne fais pas attention à Queen et continues tes merveilleuses histoires, que je regrettes ne pas encore avoir lu.
Queen, je te défends de reprocher le choix des histoires de Cassidie, si il aime imaginer une suite à l'amour de Christian et Elisa, c'est son droit, alors si tu n'aime pas, tu ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:56

pasque Elisa ne peut suivir Cristian son nuveau grand amour... ????


Une nuveau vie pour Elisa LOIN DA RIVOMBROSA SEULMENT AUSSI CRISTIAN POURRA AVOIR REALMENT LA PROUVE QUE ELISA AIME IL ET LE FANTHOME DE FABRICE NE S' INTERPOSE ENTRE LEUR DEUX .


ELISA EST UNE FAMME JEUNE ET DEVAIT SE REMARRIER.. ET SUIVIR SON HOMME OU IL VAS...
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

Le lendemain, Elisa était assise à réfléchir les yeux dans le vide, son petit déjeuner devant elle. C'était le 24 décembre, un jour qu'Elisa haïssait tellement. Christian arriva et lorsqu'il la vit ralentit subitement. Elle leva la tête et le regarda.

Elle n'arrivait pas à déchiffrer ce qu'il y avait dans le regard du Prince. Il la regarda, prit une tasse de thé et repartit sans un mot.

-Christian!, dit-elle en se levant brusquement, renversant sa tasse de thé.

Il ne prit même pas la peine de se retourner. Il alla directement dans la cuisine avec les serviteurs.

Bianca regarda Amélie qui haussa les épaules.

-Faîtes comme si que je n'étais pas là!, dit-il en soupirant sans les regarder, mais devinant qu'elles le dévisageaient.

Angelo arriva tenant sa tenue militaire dans ses mains. Bianca ne put s'empêcher de sangloter.

-Est-ce que vous avez vu Céleste?, demanda-t-il aux deux femmes, en regardant avec étonnement Christian.

-Céleste est dans ma chambre, elle prépare mes malles!, dit alors Christian sans entrain.

-Quoi?, s'exclama une voix derrière lui, celle d'Elisa.

-Tu as très bien compris. Tu refuses de m'épouser, je ne vois pas ce que je pourrais faire à Rivombrosa.

-Ce n'est pas parce que je refuse de t'épouser que je ne t'aime pas!, dit Elisa en se mettant face à lui.

-Elisa, une femme respectable ne peut pas vivre avec un homme sans l'épouser!, continua Christian en finissant sa tasse.

-Je refuse de t'épouser parce que tu le fait pour de mauvaise intention. Tu veux m'épouser afin d'avoir une raison suffisante pour renoncer à aller te battre.

-C'est ce que tu penses vraiment?, dit-il alors en se levant.

Angelo fronca les sourcils, il n'aimait pas la tournure que prenait la discussion d'Elisa et de Christian. Amélie et Bianca quant à elle choisissèrent de quitter la pièce.

-Je ne sais pas quoi penser, Christian.

-Serais-tu en train de douter de mes sentiments à ton égard?, demanda-t-il en colère. Parce qu'au cas où tu l'aurais oublié, j'ai renoncé à pas mal de chose pour toi. Je me suis remis en question, Elisa, pour toi.

-Mais je le sais tout ça, Christian. Ce que je sais pour le moment, c'est que je ne peux pas t'épouser, mais je ne dis pas non définitivement. Et crois-moi, le jour où je serai prête, je te dirais oui, sans aucune hésitation. Tu m'as fait comprendre que je n'étais pas morte il y a exactement trois ans aujourd'hui.

Christian réalisa alors que c'était aujourd'hui, le troisième anniversaire funeste de Fabrice. Il s'en voulut un instant d'avoir tant insisté auprès d'Elisa. Il comprit alors pourquoi la jeune femme depuis la veille était angoissée.

-Elisa, je suis désolé. Oublions tout ça!, dit-il en tendant les bras pour qu'elle vienne s'y loger pour se réconforter.

Angelo sourit et les laissant, courut rejoindre Céleste.

Tous les serviteurs attendaient Elisa qui cherchait Christian partout afin de se rendre à l'éloge funèbre que le curé de la paroisse célébrait chaque année pour le Comte Ristori.

-Elisa, dit Anna en attrapant la jeune femme par le bras. Je suis persuadée que Christian pense qu'il ne serait pas convenable qu'il assiste à la messe.

-Oui tu as raison!, dit la jeune femme qui avança vers le carrosse.

Christian regardait par la fenêtre. La Marquise Anna avait vu juste. Il n'était pas le maître de Rivombrosa et ne le serait jamais d'ailleurs. Il ne voulait même pas essayer de l'être. Il respectait Fabrice, l'amour qu'Elisa lui porterait toujours. Il admirait la manière dont ses serviteurs pensaient encore à lui. Mais pour rien au monde, il ne voulait embarrasser Elisa en se rendant avec elle à la messe. Cela n'aurait pas été correcte de sa part.

Il attendit que tout le monde soit parti pour aller sceller son cheval et partit se balader dans la campagne. Il s'approcha de la cascade, un endroit magnifique pensa-t-il, avant d'entendre une branche craquée derrière lui.

Il se retourna et y vit Lucrèce, le visage de Christian se referma aussitôt.

-Alors le Prince de Montessanto, c'est vous!, dit-elle en maraudant.

-Marquise Van Necker!, dit-il courtoisement.

-Je vois que la petite servante a encore frappé. Vous l'avez suivi comme un petit chien et maintenant vous vous demandez ce que vous faîtes ici. A ses yeux, vous ne valez pas Fabrice. Et quoi que vous fassiez elle refusera de vous épouser. Fuyez tant qu'il en est encore temps, fuyez avant que la malediction d'Elisa de Rivombrosa ne s'abatte sur vous de la même manière que le pauvre Fabrice, dit-elle sérieusement.

Christian ne put s'empêcher de rire.

-Vous n'êtes pas sérieuse, Lucrèce. Elisa porterait donc malheur. Permettez-moi d'en douter. Bien au contraire, elle n'a fait que m'apporter bonheur et jouissance depuis que je la connais.

-Jouissance, dîtes-vous?, dit-elle en s'approchant de Christian.

Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il pouvait sentir le parfum de violette de la jeune femme qui plissa les yeux pour le subjuguer.

-C'est que vous n'avez jamais connu de vraie femmes!, dit-elle en fixant la bouche de Christian qui restait de marbre.

-Il y a quelque chose que j'ai oublié d'ajouter!, dit-il en prenant le poignet de la jeune femme et la repoussant.

-C'est l'amour!, dit-il en lui souriant se penchant en avant pour prendre congé d'elle.

Il remonta à cheval et partit au galop, laissant Lucrèce le maudire de l'avoir repousser.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:56

Very Happy Il y quelque chose de semblant a mon ecrit .. dans les mot de Lucrece... Cool
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:03

Je refuse de t'épouser parce que tu le fait pour de mauvaise intention. Tu veux m'épouser afin d'avoir une raison suffisante pour renoncer à aller te battre

cette est une raison sans logique... ou meilleur un ' escuse...
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

Ecoute Queen, j'ai été suffisament patiente mais là ça commence à bien faire. Si tu n'aimes pas ce que j'écris, passe ton chemin et ne t'arrête plus sur cette fanfic.

Je n'ai pas à me justifier sur ce que j'écris. Et je ne te permets pas de tout critiquer comme tu le fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:36

J'ai simplement commente' que ton derniere ecrit ressemble a quel que j' ai ecrit ... tout la...toutes le escriteurs sont soumis a des commentaires... si t' enerve.. aussi je ne le faira' j' attende le suite de l' outre fic ... j' espere de le lire pret...
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

braavooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on a l'impression de vivre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:22

Tout à fait d'accord avec toi Angelyne, on est absoluement pris par le récit, bravo Elodie!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:37

Lorsque Christian revint à Rivombrosa, il vit que tous ses occupants étaient de retour. Sa petite rencontre avec Lucrèce l'avait mis de bonne humeur. Décidément cette femme était le diable en personne.

Il courut jusqu'au salon, l'esprit léger. Agnes se jeta dans ses bras.

-Ah petite Princesse. Comme tu m'as manqué!, dit-il en l'embrassant sur la joue.

Elle ria, puis il la reposa parterre. Il regarda autour de lui, mais ne vit pas Elisa.

-Marquise Anna!, dit-il en reprenant son sérieux. Je manque à tous mes devoirs!, dit-il en lui embrassant la main.

-Mais non ce n'est rien. Appelez-moi simplement Anna. Nous sommes de la même famille!, dit-elle en souriant.

-Très bien à condition que tout le monde laisse tomber le mot Prince pour m'appeler simplement Christian!, dit-il en regardant Antoine également.

-Elisa se trouva dans sa chambre. Elle se change. Par respect pour vous, elle ne veut pas garder sa tenue de deuil, dit Anna en regardant sa robe grise.

-Cela ne me gène absolument pas. Aujourd'hui est un jour spécial pour Elisa. Je peux le comprendre. Tous les ans, je n'oublie jamais le jour où ma famille a été massacré, dit-il avant de partir rejoindre Elisa.

Il frappa à la porte avant d'entrer.

-Elisa!, dit-il en ne montrant que sa tête.

-Entre!, dit-elle en se levant de son fauteuil.

-Je ne te dérange pas, j'espère!, dit-il en allant la voir.

-Non, bien au contraire, dit-elle tristement.

-Elisa, je sais que ce jour n'est pas facile pour toi. Je le comprend et je le respecte. Mais c'est aussi le jour de Noël. Notre premier Noël. C'est aussi la seule fois où nous serons tous réunis

- A part Martin!, murmura Elisa

Christian se mit derrière elle et l'entoura de ses bras, elle se retourna et entoura sa taille de ses bras.

- Ne sois pas triste mon Elisa!, dit-il en la serrant fort dans ses bras.

-Oui, tu as raison!, dit-elle en se retournant pour lui montrer son dos. Peux-tu m'aider à enlever ce corset!, dit-elle en le regardant à travers son miroir.

-Mais certainement, chère Comtesse!, dit-il en l'embrassant sur la nuque.

Il défit les lacets, tandis qu'Elisa touchait son collier du bout des doigts.

-Dis-moi quelque chose, Christian, n'importe quoi. Quelque chose qui chasse ma tristesse, dit-elle en enlevant les épingles de ses cheveux qui commençaient à tirer sur sa tête.

-Très bien, voyons que je réfléchisse un peu. Je sais!, dit-il en lui souriant.

-Je t'écoute!, dit-elle en enlevant sa robe, se retrouvant en jupon.

-J'ai rencontré Lucrèce aujourd'hui, je me promenais près de la cascade. Elle m'a expliqué que pour mon bien je devais quitter Elisa et sa malédiction au plus vite!, dit-il se retenant de rire.

-Quelle malédiction?, demanda Elisa stupéfaite.

-Tu portes malheur d'après elle, et si je ne veux pas mourir, je dois te quitter.

Elisa resta interdite devant de telle parole.

-Enfin, j'ai plutôt compris qu'elle me demandait de quitter ton lit afin que je rejoigne le sien!

Elisa sourit.

-Et qu'as-tu donc choisi de faire?, demanda-t-elle le plus sérieusement possible.

-Allez dans son lit, voyons. Je ne rêve que de ça!, dit-il en plaisantant.

Elisa fronça les sourcils. Elle le poussa. Il la rattrapa par la taille et tombèrent tous les deux sur lit.

Christian la renversa et se pencha sur elle. Il la regarda amoureusement. Elle était magnifique, ses cheveux éparpillé autour de son visage. D'une main il repoussa les mèches de cheveux du visage angélique d'Elisa.

-Jamais tu entends, jamais je ne te quitterais. Et quoi qu'il puisse se passer, je te retrouverais, Elisa de Rivombrosa, dit-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodia
Domestique
Domestique
Elodia


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:11

Encore une suite magnifique ! J'adore !!!
Espérons que le bonheur soit au rendez-vous pour Noël ! Je pense que le plus beau cadeau qu'Elisa pourrait recevoir, ce serait une arrivée surprise de Martin juste le temps de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:30

Merci Elodie, comme à ton habitude, tu nous fais des récits passionnants. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:01

Merci, fantastique
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:19

Le noel pour Elisa sera' tojours les periode plus triste!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa, une seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, une seconde chance   Elisa, une seconde chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa, une seconde chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Avatar animé Elisa et La Figlia di Elisa
» Pétition TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: