| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 1 Juin - 23:01 | |
| Bonsoir rèellement il forme un très joli couple j'envie Vittoria elle est magnifique merci a bientôt | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 15:13 | |
| - meryou a écrit:
Ouah Meryou merciiiiiiiiiiiiiiii !! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!! Et Ale dans son magnifique costume noir, et tout bronzé !!! mmmmmmh ^^ | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 21:49 | |
| Ouais c'est dingue comment elle lui ressemble je trouve, au niveau de la bouche surtout. Elle trop craquante. Tu as vu comme ils sont beaux nos tourtereaux. Comme tu dis, trop beau Ale en costume noir, ça lui va bien le noir avec son teint bronzé. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 22:01 | |
| Pfffff ayé je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !! ^^ Aller, on y va et on va habiter avec eux ^^ Ale aura trois femmes rien que pour lui Je suis machiavélique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 22:05 | |
| Et ouais quel veinard celui-là d'être convoité autant de notre part, si il savait. Ok pour faire partie de son harem, on y va en voiture ok? | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 22:09 | |
| Cooool comme ça on va même pouvoir tenter l'enlèvement à la limite ^^ On le drogue, comme ça on peut le convaincre qu'on fait partie de son harem et voilà ! Et Vitto est tellement sympa qu'elle nous laissera faire Il a vraiment de la chance Ale D'ailleurs, la fille qui t'as obtenu l'autographe lui a parlé de toi ou pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 22:17 | |
| Oui, oui, elle lui a dit que j'aimerais le connaître, que j'avais crée un forum en hommage à Elisa, et que nous étions beaucoup de fans à l'aimer lui et Vittoria, qu'ils sont nos idoles etque nous aimerions qu'il visite le forum et voici ce qu'il a répondu :
"C'est merveilleux, cela me fais enormément plaisir, mais j'ai peu de temps et sais peu me servir de l'ordinateur, dis leur que je suis trés content de cette attention (le forum) et que je les remercie pour l'estime qu'elles ont de moi."
Ensuite Chiara lui a dit qu'elle aimerait me faire un cadeau et lui a demandé l'autographe et lui a demander de me saluer de sa part.
T'imagine comme j'étais proche de lui, dire qu'à ce moment il parlait de moi, je réalise toujours pas, j'ai été dans ses pensées quelques secondes, c'est marrant je réalise ce point simplement maintenant. C'est dingue quand même, quel honneur. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 2 Juin - 23:36 | |
| Oui c'est clair et ma Chiara est géniale, je l'aime trop, c'est vraiment une amie. | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 4 Juin - 16:17 | |
| Ma Marion pour moi le fait de faire quelque chose pour toi et pour ton forum est un grand plaisir. Tu es ma amie et donc je suis enchantée de t'aider. J'espère bien que toi aussi un jour tu pourras recontrer Alessandro, pour réaliser ton reve. Tu sais que pour toujours je serai là pour t'aider. Tu m'aide à me tomber amoureux de la France, et ça pour moi est la chose la plus belle parce-que ton Pays est tout pour ma vie. Merci mon amie | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 4 Juin - 20:44 | |
| JE SUIS VRAIMENT HEREUX POR TOI MARION... VRAIMENT !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 4 Juin - 21:12 | |
| Chira,tu es un amour est la France est heureuse de adopter Marion a bien de la chance,si gràce à toi elle rencontre ALESSANDRO,son rève sera réaliser merci pour elle nous ont est contentes de partager avec toi bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 4 Juin - 21:29 | |
| C'est moi qui est contente de partager avec vous! Votre amitié me rende heureuse et honorée. J'aime vous et votre Pays parce-que tout le monde est très solidaire et d'esprit généreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 5 Juin - 22:49 | |
| Oh tu es trop mignonne ma Chiara, je t'adore trop et per sempre "ma loute", je suis tellement contente de te connaître, et j'adorerais te voir un jour. Je suis contente de t'adire à apprendre notre langue, qui je sais, n'est pas simple. Ti adoro per sempre, grazie mille di essere la mia amica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 6 Juin - 20:47 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oh tu es trop mignonne ma Chiara, je t'adore trop et per sempre "ma loute", je suis tellement contente de te connaître, et j'adorerais te voir un jour.
Je suis contente de t'adire à apprendre notre langue, qui je sais, n'est pas simple. Ti adoro per sempre, grazie mille di essere la mia amica. Oh moi aussi j'espère de te voir un jour!!! Je veux habiter à Paris, et quand j'aurai fini tous mes étudies je viendrai en France pour travailler... promis. Merci à toi surtout pour etre mon amie... je suis toujours disponible à t'aider et à bavarder A bientot mon grand amie, je t'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 7 Juin - 10:48 | |
| Je te souhaite vraiment que tu puisses vivre à Paris, je sais que c'est ton rêve, tout comme moi d'habiter en Italie, au moins d'y aller 1 fois par an. Peut-être irons-nous avec Laurent pour notre voyage de noces. Au fait tu vas y aller cet été à Paris, ton père veut bien? Je t'embrasse mon amie que j'adore pour toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 7 Juin - 12:35 | |
- Je te souhaite vraiment que tu puisses vivre à Paris, je sais que c'est ton rêve, tout comme moi d'habiter en Italie, au moins d'y aller 1 fois par an. Peut-être irons-nous avec Laurent pour notre voyage de noces.
Au fait tu vas y aller cet été à Paris, ton père veut bien? Je t'embrasse mon amie que j'adore pour toujours. Malheureusement non, cet été je ne vais pas venir à Paris J'espère au moins le prochain Noel... En tout cas, c'est sûr que moi je viendrai à Paris tôt ou tard! Peut-être pour votre noces tu viendras???? Oh, c'est merveilleux!!!!!!!!!!!!! Mes noces par contre, elles doivent attendre encore un peu Bon Dimanche mon amie, gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 7 Juin - 20:14 | |
| Oui j'espère venir pour nos noces, je le souhaite de tout mon coeur, gros bisous et bon dimanche aussi ma loute. Chez nous aujourd'hui, c'est la fête des mères, chez vous aussi? Gros bisous. Et bonne fête à Vittoria qui doit ^^etre, j'en suis sûre, une excellente maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 8 Juin - 11:25 | |
- Oui j'espère venir pour nos noces, je le souhaite de tout mon coeur, gros bisous et bon dimanche aussi ma loute. Chez nous aujourd'hui, c'est la fête des mères, chez vous aussi?
Gros bisous. Et bonne fête à Vittoria qui doit ^^etre, j'en suis sûre, une excellente maman. Moi aussi je te le souhaite. Non, chez nous hier il n'était pas la fete des mères... La fetes des mères il y a le 8 Mai. Bon debut de semaine... je t'embrasse fort A+ | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 8 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 8 Juin - 14:09 | |
| je suis contente de savoir que notre couple est toujours heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 10 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 10 Juin - 19:29 | |
| Superbes photos!!! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|