| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
locaa Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 15 Fév - 22:21 | |
| Je préfère Vittoria avec les cheveux long aussi !
et je pense qu'elle a pas un air sévère elle a un petit air de heuuuuuu comment dire pèste sous son air d'Elisa on voit un oeil de pèste je pense que dans la vie réèl elle doit pas se laissé faire et elle a raison ahhahah
non je lol c'est ses chvx qui font ça je l'ai vue dans des interviews elle a l'air super sympas et d'etre une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est bien normal ! et si alessandro lui marche sur les pieds un jour ben je veux bien qu'il m'écrase carrément ahahhaha rhooooooooo lala allé locaa calme toi iihihi | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 15 Fév - 23:08 | |
| ba moi perso je préfère fabrice au mec d'agnés, de toute façon c'est simple, pour moi, je l'ai déja dis et je le redis, FABRICE EST LE PLUS BEL HOMME DU MONDE!!!!!!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 15 Fév - 23:48 | |
| même si j'ai un faible pour Fabrice j'aime beaucoup le futur prétendant d'Agnès...il est vraimment très beau... | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 2:04 | |
| Ben moi, c'est comme Elisa Rivombrosa, c'est Fabrice que je préfère, je trouve l'autre plus jeune et moins charismatique (il est mignon qd même), mais bon, les goûts et les couleurs ... Fabrice fait plus mature, + proche de mon âge quoi et ses yeux, mon dieu ses yeux, à s'y noyer | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 13:39 | |
| oui je suis d'accord je crois que c'est la maturité et l'age qui fait la différence...l'un est plus mystérieu et à plus vécu alors que l'autre est simplement mignon...quoi que les filles je crois que vous allez fondre pour lui dans la saison 3!!!!hihihihi! | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 14:07 | |
| Moi le chéri d'agnesse j'aime pa du tout ! Jtrouve qu'il a un air de petit con ! loool ! Jpréfère Fabrice, qui comme vous dites est irrésistible avec son air mystérieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 15:07 | |
| Moi je le redis, je préfère Fabrice et ce pour toujours!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 20:38 | |
| c'est marrant de les voir se photographier avec le portable comme un couple ordinaire et amoureux...je fais ça aussi avec mon cherry!lol Ils ont vraimment l'air de s'aimer profondément, pourvu que sa dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 16 Fév - 23:23 | |
| - Sedna06 a écrit:
- oui je suis d'accord je crois que c'est la maturité et l'age qui fait la différence...l'un est plus mystérieu et à plus vécu alors que l'autre est simplement mignon...quoi que les filles je crois que vous allez fondre pour lui dans la saison 3!!!!hihihihi!
Attendez de le voir dans la série les filles. J'en connais plus d'une qui va saliver devant son écran télé.... En espérant que la une ne nous fasse pas le coup tordu de ne pas diffuser la saison 3.... Comme c'est séparé du reste, je ne sais pas s'ils ont acheté le tout ou simplement Elisa di Rivombrosa partie 1-2. La suite est une autre histoire. | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 17 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 17 Fév - 12:39 | |
| - Galaxie20 a écrit:
- Sedna06 a écrit:
- oui je suis d'accord je crois que c'est la maturité et l'age qui fait la différence...l'un est plus mystérieu et à plus vécu alors que l'autre est simplement mignon...quoi que les filles je crois que vous allez fondre pour lui dans la saison 3!!!!hihihihi!
Attendez de le voir dans la série les filles. J'en connais plus d'une qui va saliver devant son écran télé.... En espérant que la une ne nous fasse pas le coup tordu de ne pas diffuser la saison 3.... Comme c'est séparé du reste, je ne sais pas s'ils ont acheté le tout ou simplement Elisa di Rivombrosa partie 1-2. La suite est une autre histoire. Oui je suis tout à fait d'accord! c'est une autre histoire! et pour avoir vu quelques images et pour que ma tante très fan du couple Alessandro Vittoria me dise que c'est aussi bien sinon mieux qu'Elisa et bien moi je veux bien la croire car la dessus je lui fait confiance! C'est elle qui m'a dit de voir la série Elisa à tout prix et que j'adorerai!!!Donc je sens qu'on va en reparler les filles car je suissûr que vous allez adorer!!!!!!! | |
|
| |
Milyna Domestique
| Sujet: OUAAAAAAAAAAAAA Sam 23 Fév - 20:07 | |
| MAMAMIYAAAAAAAAAAAA JE REVEEEEEEEEEE ils sont trop beau tous les deux, moi aussi je ve pareil, un amour aussi beau et aussi pur... Mais ce qui m'a le plus surprise, c'est les yeux de Vittoria, parce que vous allez me croire ou pas, mais j'ai les même. j'en suis tombée sur le cul quand j'ai vu la photo, j'y crois pas, j'ai les memes yeux.. des que je retrouve la photo je vous la montre vous pourrez commenter comme ca. Sinon alessandro ma parole qu'est ce qu'il est beau. ils sont tous comme ca les italiens??? lol Et la photo sur la bateau c'est balo quand meme les cordes font ch*** mais bon censure oblige je suppose hihihi | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 23 Fév - 20:37 | |
| - Citation :
- j'y crois pas, j'ai les memes yeux..
Tu dois avoir un regard magnifique alors !!! quelle chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 23 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 23 Fév - 21:36 | |
| Oui Milyna, les italiens sont en général trés beau!!!- Spoiler:
D'ailleurs j'ai vu l'acteur qui joue Christiano, le prochain mec d'Elisa dans un téléfilm sur M6 la dernière fois, il est sublime aussi, j'adore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 23 Fév - 21:39 | |
| oui c'est clair il est très beau j'aime bien aussi Victor!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 23 Fév - 21:51 | |
| - Spoiler:
Mais tous ces hommes ne remplaceront pas Fabrice, il est unique, c'est mon Dieu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 24 Fév - 14:38 | |
| lol oui je sais bien ElisaRivombrosa...Lol mais bon la vie continue... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 24 Fév - 23:23 | |
| plus je regarde les épisodes plus je me dis qu'il va me manquer...oui on fera sans lui... | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: photo du couple Mer 5 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: photo du couple Mer 5 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|