Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos de couple d'Alessandro et Vittoria

Aller en bas 
+62
nathie5
lucie
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
chrystel
prescillia
JJ
zoulika
cassidie34
Mimi di Rivombrosa
daniella
Chiara - Italienne
Marian
angelyne
Lysene
lalylenny
Isabella
Elifab
ion
aurore
Marie-Hélène
Jerrica10
nathbn
capucine
nolwen
nathalieale
Luana
isa44
did0une
mag83
maxelco27
clelia1
edwardian
coco
fabélisa
queen
emylili77
meryou
babounix
Meredith
elia
caroline
tess
nanouch
nou5
Milyna
amelie
ChtitCat
Galaxie20
chipoune83
laetitiaaa
elizza
locaa
Adeline25
fiona13
Sedna06
enelya elendil
EliZa
marquise
béné45
pinter17
Elisa Rivombrosa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
locaa
Nouveau
Nouveau
locaa


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:21

Je préfère Vittoria avec les cheveux long aussi !

et je pense qu'elle a pas un air sévère elle a un petit air de heuuuuuu comment dire pèste sous son air d'Elisa on voit un oeil de pèste je pense que dans la vie réèl elle doit pas se laissé faire et elle a raison ahhahah

non je lol c'est ses chvx qui font ça je l'ai vue dans des interviews elle a l'air super sympas et d'etre une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est bien normal ! et si alessandro lui marche sur les pieds un jour ben je veux bien qu'il m'écrase carrément ahahhaha rhooooooooo lala allé locaa calme toi iihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

ba moi perso je préfère fabrice au mec d'agnés, de toute façon c'est simple, pour moi, je l'ai déja dis et je le redis, FABRICE EST LE PLUS BEL HOMME DU MONDE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

même si j'ai un faible pour Fabrice j'aime beaucoup le futur prétendant d'Agnès...il est vraimment très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:04

Ben moi, c'est comme Elisa Rivombrosa, c'est Fabrice que je préfère, je trouve l'autre plus jeune et moins charismatique (il est mignon qd même), mais bon, les goûts et les couleurs Razz ... Fabrice fait plus mature, + proche de mon âge quoi Very Happy et ses yeux, mon dieu ses yeux, à s'y noyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:39

oui je suis d'accord je crois que c'est la maturité et l'age qui fait la différence...l'un est plus mystérieu et à plus vécu alors que l'autre est simplement mignon...quoi que les filles je crois que vous allez fondre pour lui dans la saison 3!!!!hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:07

Moi le chéri d'agnesse j'aime pa du tout ! Jtrouve qu'il a un air de petit con ! loool ! Jpréfère Fabrice, qui comme vous dites est irrésistible avec son air mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

Moi je le redis, je préfère Fabrice et ce pour toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:32

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 96906110

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 12455410

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Elisa_10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Beztyt10
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:38

c'est marrant de les voir se photographier avec le portable comme un couple ordinaire et amoureux...je fais ça aussi avec mon cherry!lol Ils ont vraimment l'air de s'aimer profondément, pourvu que sa dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

Moi aussi je fais ça avec doudou, oui ils ont l'air trés amoureux, ils ont l'air de passer leur temps à s'embrasser, je suis ravie pour eux, pourvu que leur amour dur toujours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Sedna06 a écrit:
oui je suis d'accord je crois que c'est la maturité et l'age qui fait la différence...l'un est plus mystérieu et à plus vécu alors que l'autre est simplement mignon...quoi que les filles je crois que vous allez fondre pour lui dans la saison 3!!!!hihihihi!

Attendez de le voir dans la série les filles. J'en connais plus d'une qui va saliver devant son écran télé.... En espérant que la une ne nous fasse pas le coup tordu de ne pas diffuser la saison 3.... Comme c'est séparé du reste, je ne sais pas s'ils ont acheté le tout ou simplement Elisa di Rivombrosa partie 1-2. La suite est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

Elisa Rivombrosa a écrit:
Moi aussi je fais ça avec doudou, oui ils ont l'air trés amoureux, ils ont l'air de passer leur temps à s'embrasser, je suis ravie pour eux, pourvu que leur amour dur toujours I love you I love you I love you


ils font trop plaisir à voir tous les deux.... moi aussi je leur souhaite que leur amour dur!!! I love you I love you I love you
Ca me réconforte pour les épisodes à venir...................... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:39

Galaxie20 a écrit:
Sedna06 a écrit:
oui je suis d'accord je crois que c'est la maturité et l'age qui fait la différence...l'un est plus mystérieu et à plus vécu alors que l'autre est simplement mignon...quoi que les filles je crois que vous allez fondre pour lui dans la saison 3!!!!hihihihi!

Attendez de le voir dans la série les filles. J'en connais plus d'une qui va saliver devant son écran télé.... En espérant que la une ne nous fasse pas le coup tordu de ne pas diffuser la saison 3.... Comme c'est séparé du reste, je ne sais pas s'ils ont acheté le tout ou simplement Elisa di Rivombrosa partie 1-2. La suite est une autre histoire.

Oui je suis tout à fait d'accord! c'est une autre histoire! et pour avoir vu quelques images et pour que ma tante très fan du couple Alessandro Vittoria me dise que c'est aussi bien sinon mieux qu'Elisa et bien moi je veux bien la croire car la dessus je lui fait confiance! C'est elle qui m'a dit de voir la série Elisa à tout prix et que j'adorerai!!!Donc je sens qu'on va en reparler les filles car je suissûr que vous allez adorer!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: OUAAAAAAAAAAAAA   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:07

MAMAMIYAAAAAAAAAAAA JE REVEEEEEEEEEE
ils sont trop beau tous les deux, moi aussi je ve pareil, un amour aussi beau et aussi pur...
Mais ce qui m'a le plus surprise, c'est les yeux de Vittoria, parce que vous allez me croire ou pas, mais j'ai les même. j'en suis tombée sur le cul quand j'ai vu la photo, j'y crois pas, j'ai les memes yeux..
des que je retrouve la photo je vous la montre vous pourrez commenter comme ca. Sinon alessandro ma parole qu'est ce qu'il est beau. ils sont tous comme ca les italiens??? lol
Et la photo sur la bateau c'est balo quand meme les cordes font ch***
mais bon censure oblige je suppose hihihi
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:37

Citation :
j'y crois pas, j'ai les memes yeux..

Tu dois avoir un regard magnifique alors !!! quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

Oui Milyna, les italiens sont en général trés beau!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:39

oui c'est clair il est très beau j'aime bien aussi Victor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

lol oui je sais bien ElisaRivombrosa...Lol
mais bon la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:43

Ouais on va essayer de faire avec, enfin plutôt de faire sans lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

plus je regarde les épisodes plus je me dis qu'il va me manquer...oui on fera sans lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nou5
Domestique
Domestique
nou5


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 05/03/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: photo du couple   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:59

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 14lan4
Revenir en haut Aller en bas
nou5
Domestique
Domestique
nou5


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 05/03/2008

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: photo du couple   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:07

Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Cax33fzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria   Photos de couple d'Alessandro et Vittoria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: