| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 4 Fév - 18:34 | |
| Mais de rien , tout le plaisr est pour moi! | |
|
| |
Adeline25 Domestique
Nombre de messages : 45 Localisation : Franche Comte Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Merci très beaucoup Elisa Lun 4 Fév - 19:29 | |
| Plus Alessandro est naturel, plus je le trouve beau - Vittoria à l'ai un peu fatiguée Non ??? | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 4 Fév - 21:57 | |
| et bien ces photos au naturel sont magnifique! Qu'est-ce qu'elle est photogénique Vittoria! Elle est vraiment belle! lui aussi! Faudrais que tu me donnes les liens vars les articles Elisa comme ça je vous ferez la traduction! | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 17:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 18:17 | |
| vraimment très belles photos de couples surtout la toute première!!! et le bébé qu'est-ce qu'il est mignon!!!il est trop chou et il a les mêmes yeux que son père!!!! réduit la taille de tes images elles sont beaucoup trop longues à chargé et trop larges! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 19:10 | |
| Jolies photos ! Qu'est-ce que Vittoria fait jeune avec son chemisier rouge | |
|
| |
locaa Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 20:37 | |
| belle couverture de dvd!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
locaa Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 23:01 | |
| savez vous depuis combien de temps ils sont ensemble tous les deux c'est un enfant qu'ils sont ?? mais preziosi en avait déja un avant il a deux enfant je pense juste??? je connais pas très bien leur relation ??
ils sont mariés?? je penses pas ??? | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 5 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 6 Fév - 1:00 | |
| merci pinter17 | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 6 Fév - 8:35 | |
| Je ne vais pas non plus innover... mais qu'est-ce qu'il est beau sur la dernière photo ! et quel charme ! | |
|
| |
elizza Domestique
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 6 Fév - 14:12 | |
| oui il est magnifique! et quels yeux.... | |
|
| |
locaa Nouveau
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 6 Fév - 19:24 | |
| ok merci c'etait long mais ma curiosité est plus forte hihihi
merci c'est joli comme histoire rhalalal que c'est beau l'amour !
graziè | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 6 Fév - 22:16 | |
| - locaa a écrit:
- ok merci c'etait long mais ma curiosité est plus forte hihihi
merci c'est joli comme histoire rhalalal que c'est beau l'amour !
graziè tu ne t'es pas trompé de topic locaa? de quoi tu parles? | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 7 Fév - 16:36 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| oh!! là là!! les filles !! arrêtez de rêver! il a une image du mec parfait dans la serie! mais dans la vie?? vous croyez qu'il est vraiment comme ça? on l'idealise parce que dans la serie il joue un role! imaginez le le matin au reveil (avec une haleine de foque!! mdr!!!) ou sur les toilettes!!!! allez!! je plaisante les filles!!! lol!! c vrai qu"il est trop beau!! (même sur les toilette je pense!!! mdrrr!!!!). un que je trouve mignon aussi c angelo! belle petite gueule d'ange!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 7 Fév - 20:03 | |
| Il n'y a pas à dire, moi je préfère Vittoria avec les cheveux + longs (comme dans Elisa). Je trouve qu'elle fait plus sévère avec son carré long | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 7 Fév - 20:14 | |
| avec les cheveux court elle fait plus femme je trouve mais je prefere evidement les cheveux longs ca lui donne un cote plus jeune (femme enfant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 8 Fév - 0:35 | |
| - angele estrella a écrit:
- il est certain que meme si je trouve alessandro tres beau, je lui préfere Fabrice à 300%
oui moi aussi!!! Chipoune83 a tout a fait raison mais c'est dans notre nature de rever et de nous imaginer le mec parfait! Alessandro est beau mais surtout le personnage de Fabrice lui a tellement collé à la peau que les fan s'imagine que c'est le même dans la vie réelle!!!Surtout quand on le voit avec sa petite fille jouer le papa modèle!!!!!! Alessandra est moin bien avec son carré c'est dommage! Je la préfère avec ses beau cheveux long ondulées...mais qui s'est peu être qu'Alessandro non?!... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Photos Star Ven 15 Fév - 15:08 | |
| j'ai un énorme coup de coeur pour cette photo, ils sont splendides!!! Fabrice à l'air en exctase!!!vous avez vu son expression du visage??? | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 15 Fév - 15:15 | |
| oh!! là là!!! y'a rien a dire là!! magique!!!!! | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 15 Fév - 20:25 | |
| - chipoune83 a écrit:
- oh!! là là!!! y'a rien a dire là!! magique!!!!!
Il est beau, c'est vrai mais je craque 100 % plus sur le fiancé de la fille d'Elisa. Regardez, j'en ferais bien mon quatre heures.... | |
|
| |
locaa Nouveau
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 15 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|