| Une petite fan Belge | |
|
+10queen Petite fan d' Elisa Nathalieange coco Tinoursette lalylenny Sedna06 Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa Elisa-Scalsi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Une petite fan Belge Lun 8 Sep - 12:47 | |
| Donc voila je m'apelle Shanti j'ai 20 ans j'habite Bruxelles. Je ne travail pas donc je peut profiter de cette magnifique serie. J'ai decouvert Elisa au debut de l'année quand c'etait encore diffuser sur tf1. J'etais tres triste quand ils ont aretter la diffusion. Et puis en zappant la tele je suis tomber dessus par hasard sur la rtbf et j'etais heureuse. On est arriver un peu pret vers la 20ieme episode de la deuxieme saison. Quelqu'un pourrais me dire combien d'episode il ya??? Et voila pour ma presentation.
Bisous a toutes. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Lun 8 Sep - 13:07 | |
| Bonjour Shanti, je te souhaite la bienvenue parmis-nous. Vous commencez à être trés nombreux les Belges, et c'est un honneur pour nous de vous recevoir chez nous. J'espère que vous vous sentirez au mieux parmis-nous, les grandes fans d'Elisa et des grandes amies. Peux-tu nous en dire plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, quelles sont tes autres passions... En cas de besoin, n'hésite surtout pas. Bonne visite du forum. Au plaisir Ciao e baci P.S. : Il y a 26 épisodes pour la saison 1, 26 épisodes pour la saison 2. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Lun 8 Sep - 13:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Lun 8 Sep - 13:10 | |
| bonjour et bienvenu misss!!!!
Shanti c'est super beau prénom!!! ma petite cousine le porte!!!
j'espère que tu trouveras tout ce dont tu souhaitais découvrir sur la série!
gros bisous | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Lun 8 Sep - 13:11 | |
| bonjouet bienvenue shanty
j'espère que tu te plairas ici
bisoux zaza | |
|
| |
Tinoursette Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Diffusion en Belgique Lun 8 Sep - 13:18 | |
| J'ai bien l'impression que nous vivons notre grand bonheur cette semaine, car vendredi il n'y a plus qu'un épisode (au lieu de 2 / par jour). SNIF SNIF
Il y a une pétition pour TF1 ... mais pourquoi pas tenter de booster un peu notre bien chère RTBF aussi !?! | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Lun 8 Sep - 13:49 | |
| bonjour et bienvenue Shanti en esperant que tu te plairas parmis nous..... au plaisir de te lire | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 14:17 | |
| Merci a toutes!!! Ca fait plaisir. Donc je travial en tant que receptioniste. Mes autres passion dans la vie sont la danse, le chant, la lecture et regarder des films Bollywood. Et bien sur regarder mes series favorites comme elisa ou le destin de lisa, gilmore girls, cold case et j'en passe. J'oubliais j'ecoute du r'n'b, pop, rock et surtout Tokio Hotel. Il ya des fans???
Gros bisous a toutes.
Dernière édition par Elisa-Scalsi le Mar 9 Sep - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 14:23 | |
| J'adore les films Bolywood et Cold Case, j'ai adoré les épisodes d'hier soir. Bisous | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 16:43 | |
| Super on pourrait en parler dans un autre topic si il en existe un. Cold case j'ai pas vue hier.
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 16:55 | |
| Mais biensûr, il y a un sujet nommé nos films un truc du genre, d'ailleurs je vais le renommé pour qu'il soit plus étendu.
Je te donnerais le lien. | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 20:14 | |
| Bonjour à toi petite fan belge et bienvenue, moi aussi je suis belge et de Bruxelles et je me suis direct attachée aussi à cette merveilleuse série qu'est Elisa.
A bientot bisous | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 21:16 | |
| Salut et bienvenue !
PS: J'adore ton prénom j'avais jamais entendu ce prénom avant | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 21:20 | |
| J' ADORE COLD CASE MEME C'ES LE SEULE TV CRIME AMERICAN QUE JE VOIS !! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 9 Sep - 23:26 | |
| Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
Aurore | |
|
| |
Elisa-Scalsi Nouveau
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mer 10 Sep - 12:05 | |
| - Petite fan d' Elisa a écrit:
- Salut et bienvenue !
PS: J'adore ton prénom j'avais jamais entendu ce prénom avant Merci c gentil. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Jeu 11 Sep - 23:45 | |
| bienvenue,j'adore ton prénom aussi bisous | |
|
| |
Isabella Domestique
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Sam 13 Sep - 0:02 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Une petite fan Belge Mar 30 Sep - 11:10 | |
| | |