| Fan belge de Elisa | |
|
+3coco Elisa Rivombrosa Nathalieange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Fan belge de Elisa Mer 3 Sep - 20:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Voila je m'appelle Nathalie et j'habite Bruxelles,je suis une grande fan de la série Elisa que nous avons découvert en Belgique, il y a maintenant presque deux mois, actuellement nous sommes à l'épisode 13 de la série 2.
J'ai donc 34 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 6 ans.
Je me suis inscrite sur votre site car aimant énormement la série, c'est un plaisir de pouvoir partager ça avec des personnes d'autres villes, pays, etc...
donc voila pour la petite présentation.
A plus | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa Mer 3 Sep - 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Nathalie, c'est un plaisir de t'accueillir parmis-nous. Ravie que tu es découvert cette merveillsue fresque italienne. Vous commencez à être pas mal de Belges, c'est un honneur pour nous de vous acceuillir. Que fais-tu dans la vie? J'espère vraiment que tu te plaieras notre notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Bonne visite du forum, auquel je te remercie de t'être inscrite. Voilà, au plaisir de te lire. Ciao e baci | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa Mer 3 Sep - 21:05 | |
| bonjour et bienvenue sur le fofo, Nathalie au plaisir de te lire....... bizzzzz | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: re Mer 3 Sep - 21:07 | |
| Bonjour, bonjour, Moi, c'est Amandine, et je te souhaite la bienvenue!! A bientôt. | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa Mer 3 Sep - 21:13 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ça fait chaud au coeur Donc pour répondre à la question de Elisa di rivombrosa (mais quel honneur de pouvoir vous parler comptesse ) et bien je suis secrétaire à l'union belge de football et ouiiiiiiiii, une femme dans le foot. En fait voila j'aurais quelques questions à vous poser (vu que vous etes des experts dans la série mais je ne sais pas ou je dois poster ?) Bises à toutes | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa Mer 3 Sep - 21:25 | |
| Tout dépend ce que tu veux savoir, mais poste là où tu pense que ce sera le mieux, et si ce n'est pas au bon encroit, ne t'en fais pas, je corrigerais. Fais toi plaisir Moi aussi je suis secrétaire. Bonne soirée et encore bienvenue. Baci | |
|
| |
Isabella Domestique
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa Mer 3 Sep - 21:31 | |
| Bienvenue à toi , nathalie ! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa Jeu 4 Sep - 13:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa Jeu 4 Sep - 14:56 | |
| Bienvenue à toi Nathalieange!! Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux fans qui nous rejoignent! Surtout une belge, qui a la chance de voir les épisodes d'Elisa de la saison 2 passer à la télé ^^ J'espère que tu te plairas ici autant que je m'y plait! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan belge de Elisa | |
| |
|
| |
| Fan belge de Elisa | |
|