Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites

Aller en bas 
+3
Elisa Rivombrosa
meryou
Petite fan d' Elisa
7 participants
AuteurMessage
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Bonjour à tous.. Je suis aussi une grande fan d' Elisa, j'ai suivis presque tout les épisodes sur dailymotion. Je n'ai jamais pu les les voir sur TF1 c'est sur avec l'heure Exclamation J'ai suivis un peu se que vous faite pour cette série c'est vraiment génial ce que vous faites jespère que cette série reprendra vie bientot. Je suis de tout coeur avec vous Very Happy Moi meme j'ai envoyer quelque mail a Tf1 mais c'est toujours la meme réponse. Bisous à tous et bonne chance


Dernière édition par Petite fan d' Elisa le Jeu 9 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:26

Bienvenue à toi petite fan d'elisa j'èspere que tu te plairas parmis nous.

A bientôt

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:33

Rebienvenue petite fan d'elisa.

Merci de t'être présentée et de t'être inscrite. puis-je te demander comment as tu trouvé le forum?

Merci de te rallier à notre cause, plus nous serons nombreuses, plus nous auront de chances de gagner la bataille.

Dis-nous un peu plus de choses sur toi, ce que tu fais au lycée, ton prénom, si tu as un petit ami, tes autres passions...

Encore merci pour ton inscription et je te souhaite de te plaire parmis_nous.
Bonne visite
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

Bienvenue à toi, petite miss! Je vois que le virus "Elisa" attaque aussi les plus jeunes! Pour notre plus grand plaisir! Bisous et à bientôt sur giga ou le forum
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Jespère que je pourrais vous aider à quelque chose pour gagner cette guerre contre TF1 Cool DSl je ne sais plus comment j'ai trouver le forum Sad mais a mon avis c'est complétement par hasard.


Dernière édition par Petite fan d' Elisa le Jeu 9 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

Ce n'est pas trés grave pour les fautes, du moins sur le forum, ds la vie courante, c'est déjà plus gênant, c'est impiortant l'orthographe alors si tu veux un coup de main, n'hésite pas.

Si tu veux, il existe un forum role play sur Elisa, crée par une membre du forum et avec qui je suis admin.
On s'y amuse bien, et des rôles sont encore à pourvoir, alors rejoins-nous si tu veux.
Tu es portugaise.! C'est super, le forum est vraiment un meelting pot et c'est super, d'avoir autant des nationalités différentes.

Encore bienvenue et bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Bienvenu sur le forum misss!!! Cool

gros bisous

sedna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:57

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites   Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: