| Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites | |
|
+3Elisa Rivombrosa meryou Petite fan d' Elisa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Mer 2 Juil - 16:22 | |
| Bonjour à tous.. Je suis aussi une grande fan d' Elisa, j'ai suivis presque tout les épisodes sur dailymotion. Je n'ai jamais pu les les voir sur TF1 c'est sur avec l'heure J'ai suivis un peu se que vous faite pour cette série c'est vraiment génial ce que vous faites jespère que cette série reprendra vie bientot. Je suis de tout coeur avec vous Moi meme j'ai envoyer quelque mail a Tf1 mais c'est toujours la meme réponse. Bisous à tous et bonne chance
Dernière édition par Petite fan d' Elisa le Jeu 9 Oct - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Mer 2 Juil - 16:26 | |
| Bienvenue à toi petite fan d'elisa j'èspere que tu te plairas parmis nous.
A bientôt
Bisoux | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Mer 2 Juil - 16:33 | |
| Rebienvenue petite fan d'elisa. Merci de t'être présentée et de t'être inscrite. puis-je te demander comment as tu trouvé le forum? Merci de te rallier à notre cause, plus nous serons nombreuses, plus nous auront de chances de gagner la bataille. Dis-nous un peu plus de choses sur toi, ce que tu fais au lycée, ton prénom, si tu as un petit ami, tes autres passions... Encore merci pour ton inscription et je te souhaite de te plaire parmis_nous. Bonne visite Ciao | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Mer 2 Juil - 17:26 | |
| Bienvenue à toi, petite miss! Je vois que le virus "Elisa" attaque aussi les plus jeunes! Pour notre plus grand plaisir! Bisous et à bientôt sur giga ou le forum | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Mer 2 Juil - 17:48 | |
| Jespère que je pourrais vous aider à quelque chose pour gagner cette guerre contre TF1 DSl je ne sais plus comment j'ai trouver le forum mais a mon avis c'est complétement par hasard.
Dernière édition par Petite fan d' Elisa le Jeu 9 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Mer 2 Juil - 17:59 | |
| Ce n'est pas trés grave pour les fautes, du moins sur le forum, ds la vie courante, c'est déjà plus gênant, c'est impiortant l'orthographe alors si tu veux un coup de main, n'hésite pas.
Si tu veux, il existe un forum role play sur Elisa, crée par une membre du forum et avec qui je suis admin. On s'y amuse bien, et des rôles sont encore à pourvoir, alors rejoins-nous si tu veux. Tu es portugaise.! C'est super, le forum est vraiment un meelting pot et c'est super, d'avoir autant des nationalités différentes.
Encore bienvenue et bonne visite. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Mer 2 Juil - 19:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Lun 7 Juil - 21:10 | |
| Bienvenu sur le forum misss!!! gros bisous sedna | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites Lun 21 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle sur le fofo comme vous dites | |
|