Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une saison 4?

Aller en bas 
+23
daniella
premier amour
sophie22
Lumière
Maria2
Lauren
misscoeur23
capucine
chouki
Lysene
soffiyah
mrsturner
Mimi di Rivombrosa
Elifab
meryou
lalylenny
Sedna06
Lady Lily de Versailles
edwardian
Elisa Rivombrosa
Luana
nadiamaz71
queen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:54

J'espère en avoir vite!
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:12

bonjour elifah tu dis avoir la saison 3 entiere, serait il possible de savoir comment d'avoir la suite de lepisode 5 de la troisieme saison, je crois quil y a 8 episodes c cela? merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:11

je peut DIRE AVEC ABSOLUTE SURITE' QUE LA TROISENNE SAISON A ETE LA DERNIERE DE TOUT LA SERIE " ELISA DE RIVOMBROSA" JE LE SAIT BIEN.. PASQUE GIULIO BERRUTI SERA LE PROTAGONISTE DE OUTRE HISTOIRE "IL FALCO E LA COLOMBA" AVEC A SON COTE COSIMA COPPOLA ET SON EX ANNA SAFRONCICK (VITTORIA GRANIERI DANS " RIVOMBROSA" ) ET AVEC LES MEMES PRODUCTEURS LES DE ANGELIS.

ET REGARDENT BIEN LE DERNIERE EPISODE ON COMPRENNENT.. QUE TOUT EST COMPLIT!!

L' AMOUR ENTRE AGNESE ET ANDREA ... FAIT TERMINER L' ETERNE "ODIO" QUE A ETE ENTRE LUCRECE VAN NEKER ET ELISA DI RIVOMBROSA.

L' AMOUR GAGNE LA PARTIE.. LE MAUVAIS ON PERDU .
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:45

coucou les filles vous allez bien , je voulais vous dire qu'il y aurait peut etre une quatrieme saison, elle aurait été confirmé et les scenaristes nous expliquerais la mort d'elisa mais le casting nest pas encore fait voila pour les news bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:00

alyss37 a écrit:
coucou les filles vous allez bien , je voulais vous dire qu'il y aurait peut etre une quatrieme saison, elle aurait été confirmé et les scenaristes nous expliquerais la mort d'elisa mais le casting nest pas encore fait voila pour les news bisous

Pardonne moi mais ou tu a pris chette " informations???" je sait bien que Giulio Berruti turnera' une nouvelle fiche " il falco e la colomba " avec Cosima Coppola et Anna Safroncik ... Cool

LA CHAPITRE " RIVOMBROSA " JE PENSE EST TERMINE' POUR LE MOMENT...

Elisa est mort " di malattia" .
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:22

g pris cette information sur le site de sedna qui a la gentillesse de nous traduire les episodes de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:57

je regrette te dire que chettes sont vieux informations... pour le moment le chapitre Rivombrosa est ferme!

mais bon tu a finalment regarde la fantomatique troissenne serie??? Que tu pense ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:12

j'ai pour ma part eu du mal à entrer dans la série trois puyis grâce aux traductions de la team de Sedna je me suis attachée aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:36

Slt Alyss ça va? On ne te vois plus ces derniers temps, t'es fâchée? Et je ne vois plus par mp, j'aimais bien te lire moi. Gros bisous
Oui effectivement, ces informations datent d'il y a plusieurs mois, mais Queen a raison, il n'est plus question de saison 4, dsl Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

capucine a écrit:
j'ai pour ma part eu du mal à entrer dans la série trois puyis grâce aux traductions de la team de Sedna je me suis attachée aux personnages

Quel personnaje tu t' est attache???? Pour mon part je avait tojour aime Martin et le changement de chette personnaje pendant l' histoire est bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:47

coucou marion ca serait aussi avec plaisir que je lirais tes mp Smile
dommage pour la saison 4 ca aurait été sympas d'eclaisir certain mystere...
J'aime bcp la saison 3, jen suis qua lepisode 6 mais les personnages sont attachants et ca suit bien ce quon aimait ds les deux premiere saison. cependant elisa me manque et jaurais bcp aimé quelle fasse parti du casting.
Pour les personnages que jadore il y a emilie qui est superbe et douce d'ailleurs que fait elle avec un neuneu pareil?
apres nos deux heros bien sur et notre petite bianca...voila bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

Bien la declaration aurez du etre fait pendant chette saison sourtout la presunte morte de Antonio et Anna et bien le destin de Angelo Celeste . Sur Elisa je sait que le directeur avait turne des escenes de Elisa mourant dans son lit de "malattia" mais les dirigents de Canale 5 n' ont pas volu que le pubblic voit Elisa mourant... on prefere' que on la voit deja enterre' .

Mais sont les mots sur la pierre de Elisa que expliquent... SON DESTIN BIEN MAIS LES PRODUCTEURS ON VOLU LAISSER TOUT ICI ON VEUT ELISA A COTE DE FABRICE ET LIRE LES MOTS SUR LA TOMBE

AGNESE ET MARTINO SEULMENT PARLENT DE L' AMOUR DE LEUR PARENTS. L' UNIQUE CONNOCU.

C'EST EST L' HISTOIRE DE LA FAMILLE RISTORI SEULMENT DE LA FAMILLE RISTORI

ET ELISA EST RESTE FIDELE A CHETTE FAMILE JUSQUA SA MORT.


BIEN ALYSS COMME TU AURA VU CRISTIAN EST SORTI DE LA VIE D' ELISA

BIEN ON PEUT PENSER

QUE IL EST MORT AVANT DE LA MARRIER


QUE ELLE AU FINAL A CHOISI DE RESTER SEULE ET QUE LUI EST REPARTI POUR REPRENDRE SA PLACE ET SON TITLE. (LA PLUS EN LIGNE AVEC LA TROISENNE ET LA PREMIERE SERIE)

MAIS RESTE LE FAT QUE CRISTIAN N'EST PAS RESTE AVEC ELISA ET AGNESE .


Dernière édition par queen le Lun 15 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:50

Mais Elisa vieux je n' aurez pas vu la voir je prefere la remembrer jeune !!

AGNESE PRENDE LA PLACE DE ELISA ELISA DEVAIT ETRE MORTE POUR SE REJONDRE A FABRICE !!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 19/03/2009

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:51

J'ai signé également la pétition mais je vois que ce n'est plus d'actualité, quel dommage !!

On sait jamais, peut être qu'un jour on aura la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:02

misscoeur23 a écrit:
J'ai signé également la pétition mais je vois que ce n'est plus d'actualité, quel dommage !!

On sait jamais, peut être qu'un jour on aura la surprise !!

peut etre ... mais le final de la troisenne je l' avait trouve plus definitiv de toutes les outres !!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:19

oui Agnese et Andrea se marient et sont enfin heureux, une suite risque de tout gâcher comme ils l'ont fait avec la saison 2 . En fait l'amour d'Andrea et Agnese réconcilient aussi la rivalité entre les deux familles.

Une suite possible avec les enfants de martino et d'Agnese serait plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:22

Oui c'est vrai, ils ont fait aussi le tour de leur histoire d'amour, il faudrait donc des nouveaux personnages, ou alors comme tu dis, se centraliser sur l'histoire d'amour d'Agnese et Martin.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:39

Agnese et Martin sont frere et soer !! tu voulait dire l' histoire d' amour DE LES FILS : LE FIL DE MARTINO QUE JE AUREZ VOLU APPELLER FABRIZIO DANS CHETTE FACON IL Y NEUVEMENT FABRICE RISTORI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

Oups, je ne suis pas fan de l'inceste lol, je me suis trompée en effet, je voulais dire Emilie et Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Domestique
Domestique
Lauren


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:27

sa serais bien si il y avait une saison 4 car j'ai trouvé la saison 3 plutôt réussis et je vais aller signer cette pétition!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:52

Cette saison 4, aura t'elle lieu ou pas ????
9a fait un moment que l'on en a pas entedu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:29

Oui j'en sais rien c'est vrai que l'on entend parler de rien, mais je pense réellement qu'il n'y aura pas de saison 4. Elle aurait été tournée plus tôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Domestique
Domestique
Lauren


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 24/03/2010

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:56

oui tu as surement raison et puis les scénaristes doivent etre a cours d'idées
!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:04

Visiblement c'est râpé pour une saison 4, c'est vraiment dommage car c'était une série de qualité qui n'a rien à envier aux séries US, je suis sûre que si les américains réalisaient une série de ce style se déroulant à la même époque voire dans le même lieu ( vu que les USA sont "récents") ça ne serait pas aussi bien, ne serait-ce qu'au niveau du casting ( ils choisieraient sans doute des filles à la plastique retouchée ( botox, collagène, silicone...) et pareil pour les mecs ( gonflette, botox ...) et au niveau du scénario il y aurait des bizarreries genre un mec se prends 20 balles de fusil à baïonnette et il ne meurt pas, son carosse tombe dans ravin, il n'a que des bleus.. ect... .
Revenir en haut Aller en bas
Maria2
Domestique
Domestique
Maria2


Nombre de messages : 110
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/04/2010

Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:36

C'est peut-être mieux ainsi, parfois pour les séries à succès, on fait plusieurs saisons, mais elles ne sont pas forcément bien.
Là au moins, nous avons eu droit à 3 saisons de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 4?   Une saison 4? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 4?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Vidéo sur la saison 3
» Episode 6 -saison 3
» épisode 7 saison 3
» Episodes de la saison 3 sous-titrés français
» episode 1 -saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: