Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 épisode 2 saison 3

Aller en bas 
+4
queen
Elisa Rivombrosa
rach2503
Luana
8 participants
AuteurMessage
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:02

Les moments clés : le mariage de Martin et Vittoria
l'enlèvement d'Agnese.
J'ai trouvé la réaction de Martin très dure envers Andrea mais d'un autre côté s'il avait été d'accord tout de suite, il n'y aurait pas eu de suite, cela aurait été trop facile.
Très beau geste de la part d'Andrea de se faire pardonner, il est prêt à tout pour son amour.
Je trouve son personnage très altruiste, rien à voir avec sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:44

oui c'est vrai luana, d'ailleur je me demande de qui il peut bien tenir ça!! Je trouve cette episode superbe, on apprends enorment de chose, sur emilie et martino par exemple! Et le moment ou Agnese est prisoniere du sparviero, j'adore!! Surtout quand il lui raconte tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:03

Oui c'est clair, et la scène aprés lui avoir tout dit....hummmmmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:58

Laughing Rolling Eyes Wink traduisez:

pero' Elisa e Fabrizio si baciano alla seconda puntata (anche se lei lo morde Embarassed Very Happy rabbit ) e fanno l'amore pero' alla fine della quinta puntata nella sesta Anna li sorprende a letto la mattina dopo e li dopo vediamo un'altra scene hot Embarassed affraid ) quindi Elisa e Fabrizio sono + hot ma meno " rapidi" la passione cova a lungo in loro prima di esplodere e travolgere ed era proprio così che doveva essere Laughing Cool Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:22

Traduction de Queen :

Cependant Elisa et Fabrice s'embrassent qu'au 2ème épisode, même si elle le mort. Et ils font l'amour à la fin du 5ème épisode et dans le 6è, Anna les surprends le matin au lit, et on revoit aprés, une autre scène hot, donc Elisa et Fabrice sont plus hot mais moins rapides. La passion couvre en eux longtemps avant d'exploser et de s'emporter, et c'est ainsi que ça devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:06

et bien la seule et unique raison pour laquelle ça a duré selon moi c'est parsqu'il y a eu 7x45 min de films soit 7 épisodes français avant que Fabrice ne dise a Elisa qu'il l'aime tel qu'elle est! si Fabrice n'avait pas joué au gas égoiste et prétentieux je pense qu'il l'aurait possédé bien avant! donc pour moi je ne fais pas une grande différence...je trouve la 3ème saison beaucoup moins hot sur le plan démonstratif! car en effet on voit trés peu de choses dans les scènes d'amour et ils ne sont pas toujours en train de se bécotter! mdr
alors que pour elisa et Fabrice on assiste a de nombreuses scènes toutes plus hot les unes que les autres jusqu'à l'épisode dernier!

non pas que je n'ai pas aimé bien au contraire mais je cherche seulement a vous montrer que je ne suis pas trop d'accord avec le raisonnement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:22

peut-être que tout simplement il s'agit du metteur en scène. Je pense qu'avec Torrini les scènes sont plus déshabillées et qu'avec Aleva c'est plus suggestif que démonstratif !
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:11

Je trouve que l'on voit vraiment qu'ils s'aiment (Elisa et Fabrice) c'est normal les acteurs s'aiment. Alors que pour la saison 3 c'est moins évident pour Agnese et Andréa.

Sinon, j'ai ragé pour le mariage de Martin, rahhh!! et puis en même temps, Agnes aussi est contre on le voit lorsqu'ils prononcent leurs voeux!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:22

Ba normal qu'elle soit contre, avoir une belle-soeur pareille, quelle garce aussi celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:42

Oui, c'est sur, mais Agnese savait très bien que Martin n'aimait pas vittoria.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:01

Sedna06 a écrit:
et bien la seule et unique raison pour laquelle ça a duré selon moi c'est parsqu'il y a eu 7x45 min de films soit 7 épisodes français avant que Fabrice ne dise a Elisa qu'il l'aime tel qu'elle est! si Fabrice n'avait pas joué au gas égoiste et prétentieux je pense qu'il l'aurait possédé bien avant! donc pour moi je ne fais pas une grande différence...je trouve la 3ème saison beaucoup moins hot sur le plan démonstratif! car en effet on voit trés peu de choses dans les scènes d'amour et ils ne sont pas toujours en train de se bécotter! mdr
alors que pour elisa et Fabrice on assiste a de nombreuses scènes toutes plus hot les unes que les autres jusqu'à l'épisode dernier!

non pas que je n'ai pas aimé bien au contraire mais je cherche seulement a vous montrer que je ne suis pas trop d'accord avec le raisonnement! Wink


mais Alleva n'est pas aussi pudique !! REGARDEZ TOUTES LES EPISODES EN ITALIENN ...

vittoria la nuveau mauvais... se MONSTRE NUDE DANS UNE ESCENE AVEC MARTIN... ET MEME DES ESCENES HOT AVEC LE CAPITAN LOYA ... Embarassed Embarassed

il est vraie que Fabrice et Elisa soyent moins hot que Agnese et Andrea MAIS JE NE SAIT SI ILS SONT MOINS HOT QUE

LUCRECE ET RANIERI
VITTORIA ET SON DEUX PARTNER LOYA ET MARTIN..

cette pour especifiquer... seulement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2011

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:54

Est-ce que quelqu'un connaitrait un lien pour voir l'épisode 2 de la figlia di elisa car je le trouve nul part ! J ai pas forcément besoin des sous-titres en italien ca ne va très bien !
Merci beaucoup, je commence a désespéré pale
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Episode 2 de la saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:05

Comme toi j'ai desespere car aucune de mes recherches ne m'a mené aux episodes manquants aprés conseil de ce forum, j ai ete m'inscrire sur elisa.fr et en installant gigatribes (partage de fichier) je suis en train de recuperer les episodes qu me manquent...

Courage il faut de la perceverence!!! mais on y arrive surtout pour la fille d'elisa et fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 2 saison 3 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2 saison 3   épisode 2 saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 2 saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 1 -saison 3
» Episode 6 -saison 3
» épisode 7 saison 3
» Episodes de la saison 3 sous-titrés français
» Episode 2 : Et le ciel s'assombrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: