| Une de plus parmis vous | |
|
+12katy memelle1205 elia boutonn Lady Lily de Versailles Sedna06 enelya elendil fabélisa Elisa Rivombrosa Annes0-x3 isa44 murfy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
murfy Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Une de plus parmis vous Lun 24 Mar - 12:06 | |
| Bonjour Ca fait un sacré moment que je visite votre forum en fait depuis l'arret d'Elisa et puis hier je me suis rendu compte que je n'étais pas encore inscrite donc maintenant c'est fait . Je me présente: je m'appelle Frédérique, j'ai 18 ans et j'aime énormément cette série, je suis tombé dessus pendant les vacances au 25ème épisode et je suis resté scotché dans le canapé et du 26ème au dernier épisode diffusé, j'ai enregistré, tellement que cette série me plaît. j'ai signé la pétition, et envoyé quelques mails de grands mécontentements a TF1 pour la rediff car je suis en manque, j'ai beau me repasser les épisodes que j'ai enregistré je veux connaitre la suite et le début (comme beaucoup d'entre vous je suppose) bonne journée murfy
Dernière édition par murfy le Mar 25 Mar - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
isa44 Domestique
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Lun 24 Mar - 12:17 | |
| salut murphy
bienvenue nous sommes toutes et tous àccros et elisa et fabrice nous manquent,j'espere que nous les verrons bientot
bye | |
|
| |
Annes0-x3 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : N0rd 59 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Lun 24 Mar - 14:01 | |
| Bienvenue Murfy Comme nous tu fais tt pour que Elisa revienne Oui iils nous manquent ... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Lun 24 Mar - 17:09 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum.
Gros bisous | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Lun 24 Mar - 17:44 | |
| Bonjour Frédérique, bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Lun 24 Mar - 23:15 | |
| bienvenu à toi!!!! J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté! Peux tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies après elisa? Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Mar 25 Mar - 2:34 | |
| | |
|
| |
murfy Nouveau
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Mar 25 Mar - 21:29 | |
| Merci pour votre acceuil alors que dire de moi, j'habite dans le Nord (59), je suis en Terminale S ( le bac a la fin de l'année). J'adore lire (malheureusement cette année c'est dur, je n'ai plus vraiment le temps ) j'aime écrire de temps à autre, l'ordinateur, la natation, les chevaux, les animaux et plus particulièrement mes petites bébêtes , j'aime aller me promener dans les chemins, bref, je suis de nature très sereine, relax, mais qui quelque fois est prise d'un pique de stress , je suis généralement d'humeur joyeuse, j'aime rire mais je reste sérieuse. euh si j'ai oublié quelque chose, je vous le dirai plus tard Dans Elisa, tout me plait : les décors, les acteurs, l'histoire, le contexte. Ca change énormément des séries américaines ou française qui se répète : un peu de nouveauté ne fait pas de mal surtout que là il n'y a pas de violence. Sinon, j'ai un petit penchant pour les couples elisa /fabrice et anna/antoine (je m'interesse surtout au dernier ) sur les conseils de Sedna je vais aller lire la charte | |
|
| |
boutonn Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : 31 toulouse Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re:une de plus parmis vous Mer 26 Mar - 19:21 | |
| bo bonjour Murfy et bienvenue parmis nous! nous avons en commun la lecture,le cheval (j'en ai un et je l'adore) les animaux et bien sur notre chère ELISA !!! bisous | |
|
| |
elia Domestique
| Sujet: bienvenue Mer 26 Mar - 21:24 | |
| Bienvenue murfy et bravo d'avoir adhérer à ce forum j'espère que tu trouveras ton bonheur ici | |
|
| |
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: re: une de plus parmi vous Jeu 27 Mar - 19:34 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Jeu 27 Mar - 22:23 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum magnifique, tu t'y plairas comme nous toutes | |
|
| |
Carol Domestique
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Ven 28 Mar - 0:01 | |
| Bienvenue Murfy,
Je crois que l'on est toutes plus ou moins en manque depuis l'arrêt d'Elisa et grâce à ce forum, on revit un peu cette série passionnante et attachante.
Bon courage pour le Bac... C'est pas évident cette dernière année et je croise les doigts jusqu'au mois de juin pour toi.
A bientôt au détour du forum. Carol | |
|
| |
murfy Nouveau
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Mer 2 Avr - 18:32 | |
| merci a tous pour votre accueil et désolé si je ne suis pas très présente en ce moment, mais dans 3 jours, je suis en vacances, je serais plus disponible ^^ | |
|
| |
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Mer 2 Avr - 21:53 | |
| bienvenue parmi nous.J'espère que tu te plairas dans cette grande et sympathique communauté des fans d'Elisa. A bientôt et au plaisir de te connaître. | |
|
| |
messaline Domestique
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : reims champagne Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous Lun 21 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus parmis vous | |
| |