| Une nouvelle parmis vous ! | |
|
+5fiona13 Elisa Rivombrosa enelya elendil marquise dd59268 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dd59268 Domestique
| Sujet: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 20:15 | |
| Bonjour à tous ! je m'appelle Audrey , j'ai 19 ans, je viens de Cambrai dans le nord (59). Je suis tomber un jour sur cette série et depuis je ne decroche plus ! Malheureusement, il y a des episodes que je ne peux pas voir ! comme aujourd'hui par exemple (grrrr, , je suis dégoutée). Je suis devenue raide dingue de cette série! C'est pour ca que j'espère compter sur vous pour avoir les résumés de l'épisode du jour ! Merci d'avance! A bientot | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 20:31 | |
| salut et bienvenue à toi audrey tu peux voir le résumé de l'épisode d'aujourd'hui en allant voir : élisa au jour le jour, les épisodes.... à + | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue à toi Audrey, enchantée, je vien sud Nord aussi, dans la Somme 80 et je suis ravie de t'accueillir sur notre forum, tu peux compter sur nous pour les réusmés, chaque jours je mets les résumés des épisodes du lendemain donc ne t'en fais pas, au plaisir de pouvoir converser avec toi sur cette série fantastique!!! | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 21:11 | |
| bienvenue sur le forum Audrey!!!! ravie que tu te soit jointe a nous !!! | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue a toi Audrey!!! Je suis toujours ravie de voir k'il ya de plus en plus de fans de cette Exatraordinaire serie!!! Au plaisir de discuter avec toi..... | |
|
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 22:57 | |
| - marquise a écrit:
- salut et bienvenue à toi audrey
tu peux voir le résumé de l'épisode d'aujourd'hui en allant voir : élisa au jour le jour, les épisodes.... à + La photo que tu as mise en avatar marquise....alala il me fait craquer, il est trop beau !!! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 23:00 | |
| et oui, moi aussi, trop beau, trop beau (soupir !!) | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mar 29 Jan - 23:05 | |
| Salut dd59268!!! Bienvenu parmis nous sur le premier forum français d'Elisa! En effet le cercle s'aggrandis et je t'invites dans la section "Elisa au jour le jour, les épisodes..." pour savoir ce qu'il s'est passé à chaque fois que tu n'auras pas eu la chance de voir l'épisode du jour! Je te rassure, "Eliza" vas peut-être pouvoir nous enregistrer les épisodes et nous les encoder! Du reste rien est fait, je ferais de mon mieux pour aider Eliza dans cette tâche et vous informer de l'évolution du projet! Donc ne perd pas espoir tu auras peut être très prochainement les épisodes sur ton pc! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Mer 30 Jan - 15:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Audrey !!!! | |
|
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Jeu 31 Jan - 16:00 | |
| merci béné45 ! hate de toutes et tous (sil y a) de vous connaitre ! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! Jeu 31 Jan - 19:57 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmis vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle parmis vous ! | |
|