| B'jour a vous | |
|
+8Marian Chiara - Italienne meryou Elifab Elisa Rivombrosa 4nel4 lalylenny Albéric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Albéric Nouveau
| Sujet: B'jour a vous Jeu 30 Oct - 16:39 | |
| Bonjour, Alors voila, je suis pas très original mais j'aime bien la série, surtout pour sa période historique, et je trouve que le mélange noblesse/serviteurs et bien fait. Voila | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Jeu 30 Oct - 16:44 | |
| bonjour alberic
bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas parmis nous.
Nous sommes toutes des grandes fans de la serie et nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres!
Les saisons sont dispo en français bien sur, je t'enoi un mp pour t'expliquer la procedure...
sinon, que fais tu de beaux dans la vie?
bisou zaza | |
|
| |
4nel4 Domestique
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Jeu 30 Oct - 16:55 | |
| bienvenue a toi en espêrant que tu te plaise moi aussi je suis nouvelle sur le forum et des que j ai un peu de temps j y vais vite tu verras c tres bien fait et tout le monde est tres sympa on ma de suite souhaite la bienvenue je fais donc de meme pour toi a bientot j espere | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Jeu 30 Oct - 18:38 | |
| Bonjou Albéric, je te souhaite la bienvenue parmis-nous.
En effet, ta présentation est plutôt courte, fille ou garçon? D'où vient-tu, quel âge as-tu, que fais-tu, on veux tout savoir sur toi.
En tout cas je te souhaite d'être au mieux parmis-nous, nous sommes toutes devenues de trés grandes amies. Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Bonne visite du forum. Et au plaisir de faire ta connaissance.
Bien à toi.
Ciao | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: B'jour a vous Ven 31 Oct - 0:10 | |
| Bienvenue à toi Albéric!! Un(e) autre fan d'Elisa ça fait vraiment plaisir! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu converseras un peu avec nous Bonne soirée et à bientôt ! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Ven 31 Oct - 1:56 | |
| Coucou bienvenue à toi Alberic, ravie de te compter parmis nous toutes fans d'Elisa! Au plaisir de te lire... A bientôt | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Ven 31 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Marian Domestique
Nombre de messages : 105 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Sam 1 Nov - 13:03 | |
| bienvenue heureuse de t'avoir avec nous | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Dim 2 Nov - 2:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: B'jour a vous Jeu 6 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: B'jour a vous Jeu 6 Nov - 11:44 | |
| bienvenue Alberic au plaisir de te lire.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour a vous | |
| |
|
| |
| B'jour a vous | |
|