clelia1 Nouveau
| Sujet: coucou, a tous Jeu 13 Mar - 19:24 | |
| je suis nouvelle sur se forum, cets la premiere fois et je m'inscrit sur un forum et je crois ke jai bien choisi . dc voilou , je mappelle athena et je suis maruer jai trois petit montres de 4 ans, 3 ans et 2 ans . j'habite dans l'herault. a oui je voulai vosu dire ke comme vous je suis une ccro d'elisa et sa fesai lomgtemps ke je regardai en boucle aldy oscar et ke j'attendai un film avec une hisatoire d'amour et d'epoque et enfin cets arrive trop cool donc voila . gros bisous au fan inconditionnel d'elisa | |
|
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: coucou, a tous Jeu 13 Mar - 20:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: coucou à tous Jeu 13 Mar - 20:35 | |
| Bonjour à toi moi aussi c'est la première fois que je m'inscris sur un forum avant je n'en voyais pas l'utilité mais je suis tellement accro à cette série et dégoutée de son arrêt prématurée que je voulais essayer d'apporter ma petite contribution pour son retour. A bientôt | |
|
elia Domestique
| Sujet: présentation Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| Bonjour à vous deux clélia et memelle bienvenue j'espère que vous trouverez votre bonheur sur le fofo a bientot | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: coucou, a tous Sam 15 Mar - 17:17 | |
| bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! | |
|
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, a tous | |
| |
|