| Coucou a tous | |
|
+7Elisa Rivombrosa aurore JJ cassidie34 coco Choudu64 zoulika 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zoulika Nouveau
| Sujet: Coucou a tous Dim 1 Mar - 23:53 | |
| Coucou a tous, Je me presente,je m'apelle Zoulika, je vais sur mes 20 ans.J'habite Melun dans la région parisienne. J'ai connu Elisa en tombant dessus par hasard sur Tf1 depuis j'adore cet histoire d'amour impossible entre le Comte Fabrice et cette belle servante Elisa. Malheureusement avec les cours je n'ai pu regarder tout les episodes, c'est ChtitCat qui m'a parlé de ce forum du coup je me suiis inscrit pour pouvoir partager avec vous le peu que j'ai vu de la série. Gros bisous a tous Si vous avez des questions n'hesitez pas Zoulika | |
|
| |
Choudu64 Domestique
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 1:03 | |
| coucou et bienvenue à toi sur ce forum !!! au plaisir de te lire | |
|
| |
zoulika Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 1:32 | |
| Merci beaucoup Aurélie bisous | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 10:00 | |
| bonjour et bienvenue zoulika tu fais quoi comme etudes? j'espere que tu te plairas parmis nous, notre tres grande famille ....... au plaisir de te lire........ coralie | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 11:08 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plaira sur ce forum.
A bientôt bises. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 14:32 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis l'un des seuls hommes ici, mais je m'y suis tout de suite senti bien,même si je dois l'avouer, je n'accroche pas vraiment à la série. Mais tous les membres sont extras et c'est un vrai plaisir d'être sur ce forum! | |
|
| |
zoulika Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 22:21 | |
| Merci a tous pour votre accueil. Pour répondra a ta question Coco je fais des etudes d'histoire,je suis en premiere année. Bisous | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 22:29 | |
| Coucou,
Soit la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire
Bisous
Aurore | |
|
| |
zoulika Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 2 Mar - 22:32 | |
| Merci beaucoup Aurore. bisous | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous Mer 4 Mar - 22:22 | |
| Bonsoir Zoulika, joli prénom et peu commun, c'est de quelle origine? Je te souhaite la bienvenue et suis ravie de t'accueillir parmis-nous.
Tu as tout comme nous, eu la terrible déception d'être privée d'Elisa, t'inquiètes, on va y remédier. Tu connais Chtitcat? Que devient-elle, elle ne vient plus sur le forum. Tu lui passera bien le bonjour de ma part.
Bon, je n'ai plus qu'à espérer que tu te plaises parmis-nous et que tu te sentes comme chez toi. Si tu as besoin, n'hésite surtout pas.
Bonne visite du forum. Amicalement Marion | |
|
| |
zoulika Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous Mer 4 Mar - 22:28 | |
| Merci beaucoup Marion pour ton accueil et ton compliment sur mon prénom. En faite Zoulika est une prénom d'origine algerienne. Malheureusement comme tu dis, j'ai été privée de Elisa,j'essaye de trouver les épisodes mais sans succès hélas.
Oui je connais Chtitcat, je lui ai d'ailleurs passer ton message et elle te dis également bonjour.
En tous cas tu n'as plus à esperer je me sens déja très bien sur le forum. Merci a toi d'avoir creer ce forum sur cette superbe série.
Gros bisous
Zoulika | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous Mer 4 Mar - 22:33 | |
| Tout le plaisir est pour moi. Bisous | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous Jeu 5 Mar - 1:47 | |
| COUXOU ET BIENVENUE
coucou et bien venu ,dans notre petite famille de Rivombrosa je te fais de gros bisous
v | |
|
| |
zoulika Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous Jeu 5 Mar - 11:56 | |
| Merci beaucoup Angelyne bisous | |
|
| |
elisadi Comte /Comtesse
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Coucou a tous Jeu 5 Mar - 22:53 | |
| bienvenue à toi Zoulika, il n'y a aucun doute tu te plairas parmi notre grande famille. j'ai tout comme toi découvert récemment une équipe formidable pleine de gentillesses et de générosité, Marion est une fille super géniale et incroyable...
biz | |
|
| |
zoulika Nouveau
| Sujet: Re: Coucou a tous Jeu 5 Mar - 23:25 | |
| Merci beaucoup Elisadi pour ton accueil. Je me sens déja bien sur ce forum,j' ai jamais autant aussi bien accueilli sur un forum bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a tous Sam 7 Mar - 11:18 | |
| Merci les filles, c'est un honneur pour nous, que vous vous sentiez bien ici. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous Mer 29 Avr - 20:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Coucou a tous Lun 6 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous | |
| |