Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: isafloris se présente Lun 3 Mar - 17:50
salut à toute!!! Bon après un troisième mail à tf1 je prend le temps de me présenter. J'ai 28 ans je vis à la campagne dans le lot et garonne près d'agen.Je suis la maman d'un adorable petit garçon qui vient de faire huit mois aujourd'hui et qui tout comme sa maman etait passionné par la série Elisa,(enfin surtout par le générique).
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: isafloris se présente Lun 3 Mar - 17:52
Bonjour et bienvenue parmis nous Isafloris Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo. J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Nous sommes aussi toutes triste de l'arrêt d'Elisa Bonne visite du forum et au plaisir de te connaître trés bientôt. Ciao e baci
laetitiaaa Domestique
Sujet: Re: isafloris se présente Lun 3 Mar - 18:04
bonjour et bienvenue a toi
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: isafloris se présente Lun 3 Mar - 18:06
Bienvenue à toi ! Ça fait peu de temps que je suis ici, et pourtant, je me sens déjà chez moi ! Bonne naviguation.
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: isafloris se présente Lun 3 Mar - 18:46
Je te souhaite la bienvenue !
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: isafloris se présente Lun 3 Mar - 19:31
Sois la bienvenue parmis nous
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: isafloris se présente Mar 4 Mar - 10:57
coucou Bienvenue sur le Fofo Amuse toi bien parmis nous Au plaisir de te lire Bise Eliza
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: isafloris se présente Mar 4 Mar - 21:13
bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies, tes études ou autres...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous!
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: un petit coucou Mer 5 Mar - 16:20
un petit bonjour à toutes!!! J'éspère que tout le monde va bien,malgrès des débuts de matinées assez triste ces temps çi.........Même le temps c mis en grève!!!! Je vous souhaite une bonne après midi en espérant pouvoir prochainement discuter avec vous.
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: isafloris se présente Mer 5 Mar - 22:37