| salut à toutes | |
|
+6Elisa Rivombrosa Sedna06 elizza Lady Lily de Versailles marquise mag83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: salut à toutes Mer 6 Fév - 1:33 | |
| salut à toutes je suis moi aussi nouvelle et bien accrochée à Elisa d'ailleurs je viens d'envoyé le mail à tf1 en espérant que ça fasse bouger un peu les choses a plus, Magalie | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 6 Fév - 2:55 | |
| Salut Mag et bienvenue sur le forum Merci d'avoir envoyé un mail à tf1, + on en enverra, + d'impacts il y aura, j'avoue que depuis que je suis sur le forum, j'ai déjà envoyé 3 mails différents à tf1 | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 6 Fév - 3:48 | |
| | |
|
| |
elizza Domestique
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 6 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Mer 6 Fév - 22:19 | |
| Salut et bienvenu parmis nous!!!! j'espère que tu te plaira sur ce magnifique fofo!!! Dis nous en plus sur toi!!! D'ou tu viens, qu'est-ce tu fais dans la vie ect... au plaisir de te lire! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Jeu 7 Fév - 0:37 | |
| Slt mag, enchantée de t'accueillr chez nous, tu es ici chez toi désormais, nous sommes une trés grande famille, folle de Elisa et nous sommes ravie que notre famille s'agrandisse autant, tu es la bienvenue, au plaisir de discuter avec toi. | |
|
| |
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Jeu 7 Fév - 16:19 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Mag. | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: je me présente rapide Sam 9 Fév - 1:16 | |
| Magalie 24 ans étudiante en 6ème année de médecine vit en concubinage, pas d'enfants passionnée d'équitation, de musique (saxophone), de surf et d'elisa de rivombrosa ah la la quelle série magnifique ça nous change des séries américaines médicales et police scientifique mais je suis malheureusement une bille en informatique!!! au fait j'ai reçu un mail de tf1 ils prennent notre demande en considération bises à toutes et continuez de rêvacer ça fait du bien; mag | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Sam 9 Fév - 1:26 | |
| salut mag, moi aussi j'adore les chevaux (+ particulièrement les pur-sang arabes -noir de préférence), je monte un peu (pas souvent je n'ai pas trop le temps, + tard peut-être...), j'ai fait du piano pdt qqs années mais j'ai un peu les doigts rouillés au plaisir de discuter avec toi 1 de ces 4 | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: salut à toutes Sam 9 Fév - 11:42 | |
| Moi aussi j'ai fais du piano, mes grands parents tenaient un conservatoire de musique dans ma ville, alors tous les membres de ma famille ont joués d'un instrument!!! | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: salut à toutes Sam 9 Fév - 11:43 | |
| BIENVENUE mag au plaisir de te lire | |
|
| |
alisson54 Domestique
| Sujet: re Dim 10 Fév - 18:51 | |
| kikou
bienvenue a toi mag sur le forum des accros d'elisa di rivombrosa
A bientot | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à toutes | |
| |
|
| |
| salut à toutes | |
|