| Salut à toutes !! | |
|
+5nanouch isafloris Sedna06 Elisa Rivombrosa milimili 9 participants |
Auteur | Message |
---|
milimili Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : LANDES Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 16:27 | |
| Salut je suis milimili, je suis nouvelle sur ce forum et je suis comme vous toutes une très grande fan de la série Elisa, je suis "amoureuse" de cette merveilleuse histoire qui me manque chaque jour si je ne regarde pas quelques bouts de certains épisodes... Ale et Vitto sont formidables dans leurs rôles comme dans la vie !!! Et Ale oh là là, mais qu'est ce qu'il est beau !!! Il n'est pas Italien pour rien !!! lol Enfin voilà, je suis très contente d'avoir pu trouver un site français pour les fans de cette série !!! A très bientôt, pour de nouvelles discussions !!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 16:31 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Milimili Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu sois venue te présenter. J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Je t'invite toutefois à nous en dire davantage sur toi, ton job, ta situation familiale, tes passions... Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa Bonne visite du forum Au plaisir de te lire Ciao e baci P.S. : Oui Alessandro est magnifique c'est le plus bel homme au monde!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 18:10 | |
| bienvenu à toi!!!! J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté! Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! ps: viens découvrir la saison 3 sur la fille d'elisa sur le site http://elisa-fr.com! tu y trouveras l'épisode 1 sous titré qui en a ravie plus d'une sur ce forum et même des adeptes de la saison 1 avec Elisa et Fabrice!!! Mais tu trouveras aussi des renseignements sur la team de FanSub Rivombrosa ect... dans le Menu à gauche! bonne visite! | |
|
| |
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 19:52 | |
| salut et bienvenue parmi nous.J'espère que tu te plairas parmi nous .Tu vas voir les filles sont vachement sympa et l'ambiance est très bonne. Ca fait plaisir d'avoir une voisine ( je suis du lot et garonne ) car on est envahi par les chtis (dsl elisarivombrosa et lalylenny ) mais c la vérité.... Un peu de foie gras et de cuisine du sud ouest va peut être nous aider a faire partir cette odeur de maroilles.... Je rigole les louloutes.... gros bisous et à bientôt pour discuter plus amplement avec toi. | |
|
| |
milimili Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : LANDES Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Merci pour votre accueil !! Mer 23 Avr - 20:14 | |
| Comme le dit le titre je vous remercie beaucoup pour cet accueil, c'est super, je me suis plus amplement présenté dans le sujet " membre", je suis ravie de savoir que nous allons partager plein d'infos...
Isafloris, je suis donc landaise, mais la moitié de ma famille est ch'ti alors pas de problème en ce qui concerne le mélange de foie gras et de maroille !! Je suis très enchantée !!
Encore merci et à très vite !! | |
|
| |
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 21:03 | |
| ah là là on est envahi de chtimis !!!! De quel coin des landes tu es? bah le mélange maroilles / foie gras je le laisse aux initiés.... Tu suis le rugby en etant du sud ouest??? | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue à toi dans notre cercle d'amitiés où nous partageons toutes la passion de la série Elisa et de ses acteurs talentueux.
Gros bisous et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
milimili Nouveau
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 22:13 | |
| Oui, je suis le rugby ! je suis à côté de Dax !! et toi, fan de rugby ? quelle équipe ?
Pour l'invasion des ch'ti pas de problème, je suis "ouverte" à toutes les régions !!
Biz à + | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Mer 23 Avr - 22:50 | |
| - milimili a écrit:
- Oui, je suis le rugby ! je suis à côté de Dax !! et toi, fan de rugby ? quelle équipe ?
Pour l'invasion des ch'ti pas de problème, je suis "ouverte" à toutes les régions !!
Biz à + Merci beaucoup, c'est bon de se sentir soutenue!!! Je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà toi. A trés vite j'espère!!! | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Jeu 24 Avr - 10:05 | |
| Bienvenue à toi sur le forum de la série Elisa | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Jeu 24 Avr - 19:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Jeu 24 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas , à bientôt | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Salut à toutes !! Lun 21 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes !! | |
| |