| bonjour à tous et toutes | |
|
+5nanouch Sedna06 Elisa Rivombrosa Lady Lily de Versailles nathalieale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: bonjour à tous et toutes Ven 9 Mai - 12:39 | |
| bonjour, j'ai découvert votre site depuis peu je suis en admiration d'Elisa de rivombrosa, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première fois,que j'ai ce sentiment-là devant Elisa et le couple, ils sont tellement beaux, captivants....et j'ai pleuré.........à la mort de Fabrice et j'ai été très déçue par TF1, j'ai d'ailleurs signé la pétition, mais avons-nous un espoir pour voir la suite, malgré ma désapprobation face à l'amour d'Elisa pour un autre que Fabrice j'espère que dans leur vie privée, Ale et Vitto, c'est pour la vie, je le leur souhaite infiniment, dommage qu'on ne les voit plus, mais ils ont besoin d'intimité...... mais gràce à votre site, je peux être au courant de leurs denières nouvelles à bientôt | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 9 Mai - 12:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 9 Mai - 12:45 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Nathalie!!! Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu te sois présentée, si tu pouvais nous en dire plus, ça serait génial. J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa Bonne visite du forum Au plaisir de te lire Ciao e baci | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 9 Mai - 14:08 | |
| bienvenu à toi!!!! J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté! pourrais-tu nous en dire d'avantage sur toi? La team de sous tritrage FanSub Rivombrosa a ouvert son site: http://elisa-fr.comTu pourras y trouver les épisodes soustitrés de la 3ème saison sur la fille d'elisa et la 2ème trés prochainement! merci à toi et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 9 Mai - 18:17 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi parmi nous les fans d'Elisa.
A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 9 Mai - 23:28 | |
| Bienvenue sur ce forum, tout comme moi et bcp d'autres sur ce forum nous sommes éblouis par cette série, nous avons pleuré pour Fabrice. Je crois aussi que cela ne m'est jamais arrivé pour une série. | |
|
| |
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 10 Mai - 17:51 | |
| bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Je suis contente de voir que nous sommes de départements voisins. Tu habites de quel côté du lot? J'espère que tu te plairas parmi nous. A bientôt pour faire plus ample connaissance avec toi. | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mer 4 Juin - 16:22 | |
| excuses-moi isofloris de ne pas t'avoir écrit plus tôt j'habite dans le nord du <lot, et toi tu es d'où ? je me plais sur ce site car nous sommes tous attirés par cette superbe série | |
|
| |
alisson54 Domestique
| Sujet: kikou Sam 7 Juin - 19:20 | |
| kikou bienvenue a toi sur ce magnifique fofo | |
|
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 21 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |