Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Famille d'Elisa

Aller en bas 
+4
Samypassion
Elisa Rivombrosa
niniss
Galaxie20
8 participants
AuteurMessage
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:15

J'avais loupé le premier épisode. Son père est mort ?
De même, il me semble ne pas avoir vu sa mère et sa soeur à son mariage. Après, il me semble qu'elle les ait mis de côté. On ne les voit jamais dans la deuxième série et elle n'en parle jamais. Est-ce à cause de nouveau rang ? C'est ridicule, elle peut se comporter comme elle le veut puisque la noblesse dans sa majorité les a rejetés...
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:12

En tout cas dans la saison 2, la mère et la soeur d'Elisa semble avoir disparu dés le mariage terminé ! On ne les verra plus et on n'entendra^plus parler d'elles. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:31

Oui c'est dommage!!! C'est vrai qu'elles ont complètement disparues!!! Cette 2ème saison, me plaît décidément moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Une famille pas très présente...   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:49

Sad Je n'ai pas vu les 1er épisodes, mais je trouve que la mère et la soeur d'Elisa était déjà mises en parenthèse , elles ne sont pas proche d'Elisa . On les voit que pour les grandes occasions (maladie d'Elisa , ses mariage (2 lol et quand j'y repense elle a tenté 4 fois de se marier Shocked , c'est beaucoup!) , ... Quand je vois le mot famille : je pense plus aux gens de Rivombrosa comme les "domestiques" , Anna , Emilia , Martino , Fabrice , ... Donc je ne pense pas qu'elles occupent une grande place , c'est un peu dommage mais bon on se passe bien d'elles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Oui on voit la mere seulement la mere d'Elisa dans le marriage la soeur no c'est disparu pero au funeral de Fabrice est disparu la mere d' Elisa tambien c'est un dommage est un moment terrible Elisa avait bison de les soins de sa mere .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui pour Elisa Rivombrosa c'est la sa maison c'est la raison porque elle ne peut pas quitter Rivomrbosa jamais !
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

Oui c'est vrai, j'ai été étonnée que la mère et la soeur d'Elisa ne soit pas présentes à l'enterrement de Fabrice, elles se sont volatilisées Suspect , même pour la naissance d'Agnese elles n'étaient pas là si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

en même temps elles ne sont que de bref passage dans les deux saisons donc bon c'est domage mais on a pas eu le temps de s'attacher aux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:55

Et pourquoi pas une saison 4... qui retracerait le parcours d'Ursuline qui revivrait le même amour que sa soeur? lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

lalylenny a écrit:
Et pourquoi pas une saison 4... qui retracerait le parcours d'Ursuline qui revivrait le même amour que sa soeur? lol

Des fans italiennes ont demandé à Médiset une quatrième saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:17

oui la saison 4 a été anoncé mais le casting pas encore prononcé donc on reste a atendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

Sedna06 a écrit:
oui la saison 4 a été anoncé mais le casting pas encore prononcé donc on reste a atendre!

NO LE CASTING CROIS QUE SERA LE MEME DE LA TROISENNE PASQUE ANNA SAFRONICK LA " VITTORIA " NEMI DE AGNESE A ANNONCE QUE IL Y 4 SERIE ET " STANNO RICHIAMANDO LES ACTEURS DE LA TROISENNE "
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:09

queen a écrit:
Sedna06 a écrit:
oui la saison 4 a été anoncé mais le casting pas encore prononcé donc on reste a atendre!

NO LE CASTING CROIS QUE SERA LE MEME DE LA TROISENNE PASQUE ANNA SAFRONICK LA " VITTORIA " NEMI DE AGNESE A ANNONCE QUE IL Y 4 SERIE ET " STANNO RICHIAMANDO LES ACTEURS DE LA TROISENNE "

C'est certain pour la 4ème partie ???? YES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:40

Oui c'est certain celà a tellement bien marché en Italie qu'ils auraient tort de faire autrement!

traduction de queen:

NON LE CASTING JE CROIS QUE C'EST LE MEME QUE DANS LA TROISIEME SAISON PARCEQUE ANNE SAFRONICK LA « VITTORIA » MERE DE AGNESE À ANNONCE QUE C'EST SÉRIEUX ET « NE RAPPELLENT PAS LES ACTEURS DE LA TROISIEME SAISON»

J'ai pas tout à fait compris mais l'idée y est! merci queen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Famille d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Elisa   Famille d'Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Famille Ristori _ état civil
» Photos de Vittoria
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 1-
Sauter vers: