| Famille d'Elisa | |
|
+4Samypassion Elisa Rivombrosa niniss Galaxie20 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 11:15 | |
| J'avais loupé le premier épisode. Son père est mort ? De même, il me semble ne pas avoir vu sa mère et sa soeur à son mariage. Après, il me semble qu'elle les ait mis de côté. On ne les voit jamais dans la deuxième série et elle n'en parle jamais. Est-ce à cause de nouveau rang ? C'est ridicule, elle peut se comporter comme elle le veut puisque la noblesse dans sa majorité les a rejetés... | |
|
| |
niniss Domestique
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 13:12 | |
| En tout cas dans la saison 2, la mère et la soeur d'Elisa semble avoir disparu dés le mariage terminé ! On ne les verra plus et on n'entendra^plus parler d'elles. Dommage. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 13:31 | |
| Oui c'est dommage!!! C'est vrai qu'elles ont complètement disparues!!! Cette 2ème saison, me plaît décidément moins!!! | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| Sujet: Une famille pas très présente... Dim 2 Mar - 13:49 | |
| Je n'ai pas vu les 1er épisodes, mais je trouve que la mère et la soeur d'Elisa était déjà mises en parenthèse , elles ne sont pas proche d'Elisa . On les voit que pour les grandes occasions (maladie d'Elisa , ses mariage (2 lol et quand j'y repense elle a tenté 4 fois de se marier , c'est beaucoup!) , ... Quand je vois le mot famille : je pense plus aux gens de Rivombrosa comme les "domestiques" , Anna , Emilia , Martino , Fabrice , ... Donc je ne pense pas qu'elles occupent une grande place , c'est un peu dommage mais bon on se passe bien d'elles ! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 18:49 | |
| Oui c'est vrai, j'ai été étonnée que la mère et la soeur d'Elisa ne soit pas présentes à l'enterrement de Fabrice, elles se sont volatilisées , même pour la naissance d'Agnese elles n'étaient pas là si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 21:37 | |
| en même temps elles ne sont que de bref passage dans les deux saisons donc bon c'est domage mais on a pas eu le temps de s'attacher aux personnages... | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 21:55 | |
| Et pourquoi pas une saison 4... qui retracerait le parcours d'Ursuline qui revivrait le même amour que sa soeur? lol | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 22:02 | |
| - lalylenny a écrit:
- Et pourquoi pas une saison 4... qui retracerait le parcours d'Ursuline qui revivrait le même amour que sa soeur? lol
Des fans italiennes ont demandé à Médiset une quatrième saison... | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 22:17 | |
| oui la saison 4 a été anoncé mais le casting pas encore prononcé donc on reste a atendre! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Dim 2 Mar - 22:55 | |
| - Sedna06 a écrit:
- oui la saison 4 a été anoncé mais le casting pas encore prononcé donc on reste a atendre!
NO LE CASTING CROIS QUE SERA LE MEME DE LA TROISENNE PASQUE ANNA SAFRONICK LA " VITTORIA " NEMI DE AGNESE A ANNONCE QUE IL Y 4 SERIE ET " STANNO RICHIAMANDO LES ACTEURS DE LA TROISENNE " | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Lun 3 Mar - 9:09 | |
| - queen a écrit:
- Sedna06 a écrit:
- oui la saison 4 a été anoncé mais le casting pas encore prononcé donc on reste a atendre!
NO LE CASTING CROIS QUE SERA LE MEME DE LA TROISENNE PASQUE ANNA SAFRONICK LA " VITTORIA " NEMI DE AGNESE A ANNONCE QUE IL Y 4 SERIE ET " STANNO RICHIAMANDO LES ACTEURS DE LA TROISENNE " C'est certain pour la 4ème partie ???? YES !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille d'Elisa Mar 4 Mar - 21:40 | |
| Oui c'est certain celà a tellement bien marché en Italie qu'ils auraient tort de faire autrement!
traduction de queen:
NON LE CASTING JE CROIS QUE C'EST LE MEME QUE DANS LA TROISIEME SAISON PARCEQUE ANNE SAFRONICK LA « VITTORIA » MERE DE AGNESE À ANNONCE QUE C'EST SÉRIEUX ET « NE RAPPELLENT PAS LES ACTEURS DE LA TROISIEME SAISON»
J'ai pas tout à fait compris mais l'idée y est! merci queen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille d'Elisa | |
| |
|
| |
| Famille d'Elisa | |
|