Sujet: présentation Mer 2 Avr - 12:52
Bonjour,
j'ai 34 ans. Je suis actuellement en thèse de droit. Je vis dans le nord, près de Lille. Je suis mariée, je n'ai pas d'enfant. J'aime la musique (je joue du violon), marcher, faire la cuisine et regarder Elisa !!!! à bientôt
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Encore une Picarde!!! Mer 2 Avr - 15:09
Bonjour et bienvenue parmis nous Boccherini Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu sois parvenue à te présenter . J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa Bonne visite du forum Au plaisir de te lire Ciao e baci
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: coucou Mer 2 Avr - 16:44
bienvenue sur le forum des fans d'Elisa. J'espère que tu te plairas parmi nous. A très bientôt pour faire plus ample connaissance.
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: présentation Mer 2 Avr - 18:00
coucou!!!!!
bienvenu parmis nous!!! Moi aussi j'adore la musique! j'ai fais de la guitare pendant 7 ans et là je suis dans un groupe de pop-rock sur toulouse ou je compose et interprête mais propre texte! Ravis d'avoir une musicienne parmis nous!
Lis bien la charte du fofo!
gros bisous
sedna
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: présentation Jeu 3 Avr - 2:49
Bonjour et bienvenue sur le forum.
messaline Domestique
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : reims champagne Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: présentation Jeu 3 Avr - 19:28
bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, je suis certaine que tu vas te plaire.
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 22:34
ravie de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum, à bientôt
Canelle Domestique