| ale et moi fan de lui | |
|
+7fabélisa pinter17 Lady Lily de Versailles Elisa Rivombrosa enelya elendil rose didine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didine Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 8:17 | |
| salut
je m'appelle nadine , j'ai 43 ans et j'habite bussac forêt en charente maritime. je n'ai pas vu les premiers épisodes mais qu'a partir du 8 eme mais lorsque j'ai regarder le 9eme je suis tombée sur les fesses, ils sont téllement beau , surtout ale (pour moi) . je suis assistante maternelle , j'aime le dessin, la lecture, les travaux manuels et je fais une collection de timbres , a oui j'oublier j'adore le cinema et les series tv. bon voilà | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 9:34 | |
| Bien le bonjour aux fans d'élisa et à toi Didine. Bienvenue à toi sur ce forum. Tu y decouvriras pleins de choses interressantes sur le sujet ELISA. Moi c'est Rose, j'ai 38 ans, 4 enfants en congé parentale une fan de la série d'élisa , j'aime lire aussi des romans historiques et autres. Au plaisir de te lire. Bise Rose. | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 9:49 | |
| Bonjour Nadine, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
didine Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: coucou de didine Ven 28 Mar - 10:58 | |
| je suis trés contente de faire votre connaissance. moi aussi rose j'aime les livres historique, romantique enfin tu vois. aimes-tu aussi les films romantique les grandes histoire d'amour sur fond historique? au faite j'ai un petit garçon. a++++ de te lire | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 11:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Didine Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu sois parvenue à te présenter . J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa. Merci de te rallier à notre cause Bonne visite du forum Au plaisir de te lire Ciao e baci | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 12:53 | |
| Bonjour aux fans d'élisa. Didine, j'aime lire les livres historiques de la collection "Arlequin" ou "j'ai lu", romantique sur fond historique . Les films que j'aime bien regarder : Dirty dancing (j'adore), Pretty women , Bridjet Jones celui ci comme les autres je m'en lasse pas de les revisionner. Comme tu pourras le constater nous ne sommes pas les seules à aimer ces histoires d'amour avec un grand A. Il y a un sujet sur cela. Bise. Rose. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 13:03 | |
| bonjour admin ravie de faire parti de votre cercle d'amies . j'ai regardé un peu tout et je trouve que vous faite de trés jolie chose, les photos sont super. rose moi aussi j'ai vu tout ces films, as-tu vu orgueil et préjuges, geisha? superbe histoire d'amour mais je crois que pour l'instant l'histoire qui me fait perdre la tête est elisa . mais qu'il est beau alessandro preziosi!!!! j'aimerais bien connaitre un peu plus se qu'il fait. | |
|
| |
didine Nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 19:48 | |
| bon tout d'abort je te remerci de m'avoir indiquer comment faire pour les images. mais j'ai toujour un probléme. j'ai suivi les instructions, j'ai fait: host it je suis allée au dernier lien "direct link to image" j'ai copier le lien je suis allée a profil et j'ai cliquer sur signature ( a partir de là je ne suis sur de rien) ensuite il y a eu deux parties qui se sont aficher, un carré gris et un carré blanc. j'ai mis ma photo entre deux "img" et j'ai cliquer sur enregistré mais rien ne sait passé. est ce que j'ai bien tout compris ou pas? ou ai-je fais des erreurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 20:24 | |
| - didine a écrit:
- bon tout d'abort je te remerci de m'avoir indiquer comment faire pour les images. mais j'ai toujour un probléme. j'ai suivi les instructions, j'ai fait:
host it je suis allée au dernier lien "direct link to image" j'ai copier le lien je suis allée a profil et j'ai cliquer sur signature ( a partir de là je ne suis sur de rien) ensuite il y a eu deux parties qui se sont aficher, un carré gris et un carré blanc. j'ai mis ma photo entre deux "img" et j'ai cliquer sur enregistré mais rien ne sait passé. est ce que j'ai bien tout compris ou pas? ou ai-je fais des erreurs? C'est une singature que tu voeux mettre ou des photos sur le forum? Si c'est une signature, envois la moi par mp et je te la mettrai dans ton profil. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 21:42 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 21:53 | |
| c'est des photos que j'aimerais mettre sur le forum comme vous. j'aimerais partager mes photos d'ale et vitto .
j'ai essayer de le faire avec heberger une image mais je n'y arrive pas . j'ai fait :
j'ai écrit mon message cliquer sur heberger une image parcourir j'ai trouver mon image dans mon ordi ouvrir l'adresse de l'image c'est inscrite enregistré et rien ne se passe , pas d'image sur le forum , rien. que dois-je faire? | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Ven 28 Mar - 21:56 | |
| excuse moi ysatis bonjour je suis contente de te connaitre. j'ai un probleme j'essaye de mettre des photos sur le forum mais sans résultat. j'aimerais partager avec vous mais !!!!!! | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 0:17 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous sur le forum nous somme de la meme region | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| |
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 9:04 | |
| bonjour pinter 17 c'est super de quel ville tu es? je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un de la charente maritime qui est aussi fan d'ale. j'espére que nous pourons devenir amie sur le forum. | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 9:10 | |
| bonjour fabelisa comment vas-tu? merci pour tes encouragements , je vais faire se que tu m'as dit, enfin je vais essayer. je le fais maintenant comme sa s'il y a une photos s'est que sa marche ok | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 9:28 | |
| pour elisa rivombrosa
je n'ai pas vu ton message hier , j'en suis désolé autrement je t'aurais répondu. j'aimerais bien te repondre mais je ne sais pas comment faire . je suis trés contente que tu es ai se que je veux. pour répondre a ta question c'est du 1 au 7 et aussi le 9 voilà. c'est vraiment super.
cette aprés midi je ne suis pas là mais dans la soirée. merci encore de ton aide. en ce qui concerne les photos , je n'est toujour pas réusie je ne dois pas être douer. je suis un peu longue a comprendre mais il faut m'expliquer point par point. | |
|
| |
| |
| |
boutonn Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : 31 toulouse Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re:ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 11:56 | |
| bonjour Didine et bienvenue parmis nous! je suis comme toi , j'adore les romans et films d'amour et j'ai lu que tu aimais orgueils et préjugés as tu vu le film ou la série télévisée? Si tu n'as pas vu la série et si çà t'interresses je te la mettrais sur tribal web , il y a 5 ou 6 episodes de 53 mn et j'adore cette histoire dont elle a inspiré l'auteur de bridget jones( d'ailleurs c'est Colin Firth qui joue Mark Darcy aussi dans orgueils et préjugés) bises Nelly | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 22:16 | |
| bonsoir fabelisa, je te remercie de ton aide , j'espére que je vais réusire a mettre une photos. lorsque je me suis presente sur le forum j'avais peur que personne ne m'envoie de message mais je suis ravie car depuis tout le monde me donne un coup de main pour trouver un moyen de mettre une photo , me donne des conseille, je suis ravie de mettre inscrite. | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 22:18 | |
| fabelisa , j'ai réussie a mettre ma photos , c'est super no!!!!!! merci merci merci tu es géniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 22:24 | |
| De rien avec Plaisir, de plus tu nous mets une super photo d'Alessandro, waow qu'il est beau !!!!!!
Merci à toi pour cette belle photo gros bisous et contente que tu ais enfin pu réussir bisous bisous | |
|
| |
didine Nouveau
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui Sam 29 Mar - 22:27 | |
| bonsoir boutonn,
j'ai vu le film que j'ai adorer et j'ai également vu la serie tv mais il y a longtemps je serais ravie de la revoire car a l'époque j'avais beaucoup aimé. entre les deux je ne sais pas celle que je prefere , les acteurs jouent differement . celui que j'ai vu le plus c'est le film que je repasse en boucle car je ne m'en lasse pas.
autrement j'aime beaucoup lire " barbara cartland" ; et plein d'autre biensur. bise nadine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ale et moi fan de lui | |
| |
|
| |
| ale et moi fan de lui | |
|