Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ale et moi fan de lui

Aller en bas 
+7
fabélisa
pinter17
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
enelya elendil
rose
didine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:17

salut

je m'appelle nadine , j'ai 43 ans et j'habite bussac forêt en charente maritime. je n'ai pas vu les premiers épisodes mais qu'a partir du 8 eme mais lorsque j'ai regarder le 9eme je suis tombée sur les fesses, ils sont téllement beau , surtout ale (pour moi) . je suis assistante maternelle , j'aime le dessin, la lecture, les travaux manuels et je fais une collection de timbres , a oui j'oublier j'adore le cinema et les series tv. bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:34

Bien le bonjour aux fans d'élisa et à toi Didine.
Bienvenue à toi sur ce forum. Tu y decouvriras pleins de choses interressantes sur le sujet ELISA. Moi c'est Rose, j'ai 38 ans, 4 enfants en congé parentale une fan de la série d'élisa , j'aime lire aussi des romans historiques et autres.
Au plaisir de te lire.
Bise Rose.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:49

Bonjour Nadine, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: coucou de didine   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:58

je suis trés contente de faire votre connaissance. moi aussi rose j'aime les livres historique, romantique enfin tu vois. aimes-tu aussi les films romantique les grandes histoire d'amour sur fond historique?
au faite j'ai un petit garçon.
a++++ de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:06

Bonjour et bienvenue parmis nous Didine
Ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo et que tu sois parvenue à te présenter .
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause
Bonne visite du forum
Au plaisir de te lire
Ciao e baci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:53

Bonjour aux fans d'élisa.
Didine, j'aime lire les livres historiques de la collection "Arlequin" ou "j'ai lu", romantique sur fond historique . Les films que j'aime bien regarder : Dirty dancing (j'adore), Pretty women , Bridjet Jones celui ci comme les autres je m'en lasse pas de les revisionner. Comme tu pourras le constater nous ne sommes pas les seules à aimer ces histoires d'amour avec un grand A. Il y a un sujet sur cela.
Bise. Rose. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:03

bonjour admin ravie de faire parti de votre cercle d'amies . j'ai regardé un peu tout et je trouve que vous faite de trés jolie chose, les photos sont super.
rose moi aussi j'ai vu tout ces films, as-tu vu orgueil et préjuges, geisha? superbe histoire d'amour mais je crois que pour l'instant l'histoire qui me fait perdre la tête est elisa . mais qu'il est beau alessandro preziosi!!!! j'aimerais bien connaitre un peu plus se qu'il fait. flower
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17

les filles j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas a incerer mes photos sur le forum . comment dois-je faire? j'aimerais moi aussi vous faire partager mes trouvailles. svp Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:23

didine a écrit:
les filles j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas a incerer mes photos sur le forum . comment dois-je faire? j'aimerais moi aussi vous faire partager mes trouvailles. svp Sad Sad

Va sur ce lien didine, tout est expliqué
https://elisa.forumactif.info/moderateurs-f6/comment-poster-des-photos-sur-le-forum-t236.htm

Bien à toi et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:48

bon tout d'abort je te remerci de m'avoir indiquer comment faire pour les images. mais j'ai toujour un probléme. j'ai suivi les instructions, j'ai fait:
host it
je suis allée au dernier lien "direct link to image"
j'ai copier le lien
je suis allée a profil et j'ai cliquer sur signature
( a partir de là je ne suis sur de rien)
ensuite il y a eu deux parties qui se sont aficher, un carré gris et un carré blanc.
j'ai mis ma photo entre deux "img" et j'ai cliquer sur enregistré mais rien ne sait passé.
est ce que j'ai bien tout compris ou pas? ou ai-je fais des erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

didine a écrit:
bon tout d'abort je te remerci de m'avoir indiquer comment faire pour les images. mais j'ai toujour un probléme. j'ai suivi les instructions, j'ai fait:
host it
je suis allée au dernier lien "direct link to image"
j'ai copier le lien
je suis allée a profil et j'ai cliquer sur signature
( a partir de là je ne suis sur de rien)
ensuite il y a eu deux parties qui se sont aficher, un carré gris et un carré blanc.
j'ai mis ma photo entre deux "img" et j'ai cliquer sur enregistré mais rien ne sait passé.
est ce que j'ai bien tout compris ou pas? ou ai-je fais des erreurs?

C'est une singature que tu voeux mettre ou des photos sur le forum?
Si c'est une signature, envois la moi par mp et je te la mettrai dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

c'est des photos que j'aimerais mettre sur le forum comme vous. j'aimerais partager mes photos d'ale et vitto .

j'ai essayer de le faire avec heberger une image mais je n'y arrive pas .
j'ai fait :

j'ai écrit mon message
cliquer sur heberger une image
parcourir
j'ai trouver mon image dans mon ordi
ouvrir
l'adresse de l'image c'est inscrite
enregistré
et rien ne se passe , pas d'image sur le forum , rien.
que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

excuse moi ysatis bonjour je suis contente de te connaitre. j'ai un probleme j'essaye de mettre des photos sur le forum mais sans résultat. j'aimerais partager avec vous mais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:17

Bonsoir et bienvenue parmi nous sur le forum
nous somme de la meme region cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:58

Bienvenue sur ce super forum, tu verras, tu t'y plairas, et surtout tu deviendras vite accro.

Pour insérer des images sur le forum il suffit de mettre

http://........ et à la fin du lien " border="0" alt=""/>

Sans espaces entre le début du lien et la fin.

J'espère t'avoir aider.

Gros bisous et tu as raison, Alessandro.... c'est un beau gosse, il est beaucoup convoité sur ce fofo....

N'est ce pas Elisa
lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:04

bonjour pinter 17 c'est super de quel ville tu es? je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un de la charente maritime qui est aussi fan d'ale. j'espére que nous pourons devenir amie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:10

bonjour fabelisa comment vas-tu? merci pour tes encouragements , je vais faire se que tu m'as dit, enfin je vais essayer. je le fais maintenant comme sa s'il y a une photos s'est que sa marche ok
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:28

pour elisa rivombrosa

je n'ai pas vu ton message hier , j'en suis désolé autrement je t'aurais répondu. j'aimerais bien te repondre mais je ne sais pas comment faire . je suis trés contente que tu es ai se que je veux. pour répondre a ta question c'est du 1 au 7 et aussi le 9 voilà.
c'est vraiment super.

cette aprés midi je ne suis pas là mais dans la soirée. merci encore de ton aide. en ce qui concerne les photos , je n'est toujour pas réusie je ne dois pas être douer. je suis un peu longue a comprendre mais il faut m'expliquer point par point.
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:44

didine a écrit:
bonjour fabelisa comment vas-tu? merci pour tes encouragements , je vais faire se que tu m'as dit, enfin je vais essayer. je le fais maintenant comme sa s'il y a une photos s'est que sa marche ok

Ca va, autrement tu sélectionnes en haut ou tu écris il au dessous de I (qui veut dire Italique) tu as une image, tu cliques Dessus, tu recopies le lien d'Image shack et ensuite tu fais OK

Et quand tu valideras ton sujet, la photo sera mise automatiquement.

Je t'ai fais une capture : afin que tu comprennes mieux :

ale et moi fan de lui 20080329074242mi2

Et comme ça ton image sera mise automatiquement. J'espère que cela t'aidera d'avantage.

Bisous et moi aussi je ne suis pas loin de la Charente Maritime , je suis dans le département des Deux sèvres. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
boutonn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 31 toulouse
Date d'inscription : 05/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: re:ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56

bonjour Didine et bienvenue parmis nous! je suis comme toi , j'adore les romans et films d'amour et j'ai lu que tu aimais orgueils et préjugés as tu vu le film ou la série télévisée? Si tu n'as pas vu la série et si çà t'interresses je te la mettrais sur tribal web , il y a 5 ou 6 episodes de 53 mn et j'adore cette histoire dont elle a inspiré l'auteur de bridget jones( d'ailleurs c'est Colin Firth qui joue Mark Darcy aussi dans orgueils et préjugés) bises Nelly
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

bonsoir fabelisa, je te remercie de ton aide , j'espére que je vais réusire a mettre une photos. lorsque je me suis presente sur le forum j'avais peur que personne ne m'envoie de message mais je suis ravie car depuis tout le monde me donne un coup de main pour trouver un moyen de mettre une photo , me donne des conseille, je suis ravie de mettre inscrite. ale et moi fan de lui 00021kfz5yo8
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:18

fabelisa , j'ai réussie a mettre ma photos , c'est super no!!!!!! merci merci merci tu es géniale.
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:24

De rien avec Plaisir, de plus tu nous mets une super photo d'Alessandro, waow qu'il est beau !!!!!!

Merci à toi pour cette belle photo gros bisous et contente que tu ais enfin pu réussir bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2008

ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:27

bonsoir boutonn,

j'ai vu le film que j'ai adorer et j'ai également vu la serie tv mais il y a longtemps je serais ravie de la revoire car a l'époque j'avais beaucoup aimé.
entre les deux je ne sais pas celle que je prefere , les acteurs jouent differement . celui que j'ai vu le plus c'est le film que je repasse en boucle car je ne m'en lasse pas.

autrement j'aime beaucoup lire " barbara cartland" ; et plein d'autre biensur.
bise nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ale et moi fan de lui Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ale et moi fan de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: