Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ale et moi fan de lui

+7
fabélisa
pinter17
Lady Lily de Versailles
Elisa Rivombrosa
enelya elendil
rose
didine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didine
Nouveau
Nouveau

ale et moi fan de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:10

bonsoir elisa di rivombrosa

as-tu eu mon message? je te l'ai envoyé ce matin. ale et moi fan de lui - Page 2 1203975028ij0
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:25

Bonsoir Didine, juste petite rectificiation mon pseudo est Elisa Rivombrosa.
En effet j'ai bien reçu ton message auquel j'ai d'ailleurs répondu. Si tu n'as rien reçu, dis le moi, je te réponderai à nouveau.
Bien à toi Wink
memelle1205
Domestique
Domestique
memelle1205

MessageSujet: re : ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:33

bonjour didine et bienvenue sur le forum , ça fait plaisir de voir quelqu'un de charente - maritime s'inscrire , on est pas nombreuse sur le forum ( 3 il me semble ) moi aussi je suis de charente - maritime , j'habite un village juste à côté de la rochelle , par contre je ne connais pas ta ville ( c'est à coté d'où?);
j'espère que tu plairas sur le forum
par contre très jolie ta photo d'alessandro ( quel regard il me fait craquer ) , il est canon dessus
Au plaisir de te revoir sur le forum , bises
didine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:35

je m'excuse de mettre trompé sur ton speudo . j'espére que tu ne m'en voudra pas trop. Je n'ai pas reçu ton message . ou l'as-tu envoyé , a mon adresse? ale et moi fan de lui - Page 2 Fabricezx5
didine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:50

bonsoir memelle 1205 ravie de faire ta connaissance , moi aussi je suis ravie d'en voire une autre de la charente maritime. j'habite à bussac forêt , tu vois jonzac , montendre et montlieux et bien je me trouves entre montendre et montlieu.
tu as raison ale est sublime , plusque beau mais il ai dejas pris sniff!!!!! il n'y a rien a jetter de lui, beau , intelligent, il chante, il est acteur, il joue du piano, et j'en passe . que demander de mieux.
et en plus il a une compagne superbe.

bon bisous
ale et moi fan de lui - Page 2 Cocodg3em8
memelle1205
Domestique
Domestique
memelle1205

MessageSujet: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Moi aussi ravie de faire ta connaissance didine
didine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:24

bonjour a tous

j'aimerais quelques presisions sur le site si quelqu'un peu réponde mercie.

que veux dire moderateurs? que font ils sur le site? j'ai vu qu'il y avait d'autre présentation , peux -t-on écrire sur d'autre présentation? lorsque l'on nous envoie des messages privé (je pense a celui d'elisa rivombrosa que je n'ai pas reçu) est ce que l'on nous envoie toujour un message pour nous le signalé? tout le monde parle de tribal web , moi je n'ai pas sa comment fait on pour l'obtenir?

bise
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:30

didine a écrit:
bonjour a tous

j'aimerais quelques presisions sur le site si quelqu'un peu réponde mercie.

que veux dire moderateurs? que font ils sur le site? j'ai vu qu'il y avait d'autre présentation , peux -t-on écrire sur d'autre présentation? lorsque l'on nous envoie des messages privé (je pense a celui d'elisa rivombrosa que je n'ai pas reçu) est ce que l'on nous envoie toujour un message pour nous le signalé? tout le monde parle de tribal web , moi je n'ai pas sa comment fait on pour l'obtenir?

bise

Oulala Didine, que de questions de beau matin!!! Tu as raison, duand tu reçois un message privé, tu peux le savoir par mail si tu le souhaite, dans ce cas il faut que tu aille dans ton profil et que tu cache la case correspondante.
Pour faire simple, l'administratrice c'est la chef du forum, et le modérateur est son adjoint. Tribal Web c'est un logiciel de partage de fichiers, va voir dans le topic "Musique, phots et vidéos de la série" et sujet "Les épisodes disponibles sur Tribal par Eliza..."
J'espère avoir éclairé tes lumières.
Bien à toi, ciao
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:57

bienvenu à toi!!!!

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Peux tu nous en dire d'avantage sur toi? tes hobbies après elisa? Razz

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
http://www.elisa-fr.com
didine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:44

bonjour sedna 06

je te remercie pour ton message , je m'excuse si je pose pleins de question mais je ne connais pas encore trés bien le site et en plus je dois avouer que l'ordi et moi cela fait deux. Parfois je parais lourde mais si l'on prend le temps de m'explique je comprends. C'est quoi les topics? comments on y accede?

parlons de moi bien que je ne sois trés interressante mais bon!!!!! a part être fan d'ale et vitto , j'adore le cinéma (films d'amour, historique, policier,d'aventure) les series tv (tous en generale), les dessins animés( candy,albatore, goldorak, ....) ensuite j'aime la lecture(les livres sur l'histoire, les auteurs anglais en ce moment je lis orgueil et prejuger , les livres d'amour en générale) et puis j'ai d'autre hobbies comme les travaux manuels (le dessin, le collage de serviette, la couture, je travaille toutes les matieres) , je fais une collection de timbres que je récolte grace au courrier d'amis, j'aime jardiner, et puis j'aime le contacte avec les autres . j'aime aussi voyager dans d'autre pays et me faire des amis de toute age( mes amis sont hollandais, japonais, suisse, islandais, italiens que j'ai rencontrés en angleterre, j'y suis resté deux ans).

a part sa je suis mariée et j'ai un garçon qui a 10 ans. voilà les grosses ligne.

en ce qui concerne la pétition je veux bien la signer mais comment faut-il faire ?
ou faut-il aller pour la consulter?

autre chose j'ai lu sur la page d'accueil que vous recherchier des épisodes d'Elisa moi j'ai sur dvd ( les épisodes 8;10;11;12;13;14;15;16;17;18;19;20) si sa peu aider mais il y a peu être un souci je n'ai pas tribalweb.

j'ai également la serie en italien toutes la premiére serie et les deux premiers de la seconde serie.

a+++++ bisesale et moi fan de lui - Page 2 2nqfs6pmr8
rose
Domestique
Domestique
rose

MessageSujet: Ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:54

Bonsoir à toi Didine.
Je suis un peu comme toi, nouvelle dans ce forum, débutante en informaique mais je vois que toi tu sais mettre des images. bravo.Pour dialoguer avec certaine du forum en particulier, tu vas dans Messagerie tout en haut à coté de connexion (seulement quand tu es connectée) ou sinon si tu veux souhaitée la bienvenue à un personne en particulier tu vas dans présentation et tu cliques sur la personne à qui tu veux parler. pour le reste la pétition je m'en rappelle plus.
bise. rose. et bisous à ton fils
didine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

salut rose

je te remercie pour tes renseignements sur certains points . en ce qui concerne les photos , si je sais les mettre je le dois aux personnes qui ont pris la penne de m'expliquer. mais dit moi comment met on des photos dans auteur, comme toi?

a part sa comment vas-tu?

bises
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:33

ouaaa et bien on a beaucoup de point commun! j'adore la lescture et qui plus est les roman anglais tels jane eyre ou encore les hauts de hurlevent!
j'aime aussi lire des manga japonais mais ce que j'aime le plus ce sont les anime! tu sais comme candy, goldorac et tout! ben moi en ce moment je regarde Tsubasa Réservoir Chronicle! Si tu connais Sakura la chasseuse de carte et bien ce sont les même personnage mais en plus adultes! il y a une histoire d'amour et de magie!
et j'aime beaucoup voyager! j'ai de la famille en italie!

je suis ravie de te rencontrer!
didine
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:38

salut sedna06

je connais les hauts de hurlevent mais l'auteur jane eyre, moi j'adore jane austen (emma, orgueil et prejuger, ou encore raison et sentiments qui est sortie au cinéma),je trouve que jane austen fait bien passé les sentiments dans ces livres et en plus c'est une litérature pas difficile a lire. as-tu lu le livre (je ne me souviens plus du titre ) de laquelle est sortie la serie elisa?
j'aime bien aussi les mangas japonais mais je reconnais que je ne les aimes pas tous.
tu m'as parlé d'un nouveau site pour elisa est ce que sa veut dire que celui ci vat arréter de fonctioner? quel est la différence entre les deux?
bon je te laisse bise
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

non il ne cessera pas de fonctionner car il y a des gens qui aiment bien aller sur les deux et puis celui marche donc pourquoi l'arrêter! l'autre est différent, il parle un peu de tout, de la team fansub Rivombrosa qui soustitre les épisodes italien de la série, de la série elisa, de la langue italienne et de l'histoire du pays et de litterature aussi! j'adorerais y parler avec toi de Jane Austen! J'adore le film orgueils et préjugés!!!
Oui c'est "Pamela ou la vertu récompansé" le livre d'ou est tiré Elisa la série! non je n'ai maleureusement pas trouvé en librairie ni dans les grandes surfaces!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:50

didine a écrit:
salut sedna06

tu m'as parlé d'un nouveau site pour elisa est ce que sa veut dire que celui ci vat arréter de fonctioner? quel est la différence entre les deux?
bon je te laisse bise

Je confirme, il n'est pas question que celui-ci se ferme, sois en rassurée, au contraire, je suis en train de le parfaire et il va évoluer positivement alors j'espère t'y voir toujours. Celui de Sedna est le sien et celui-la est le notre, ils sont dissociables. Merci Wink
Canelle
Domestique
Domestique

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:43

Bienvenue !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ale et moi fan de lui   ale et moi fan de lui - Page 2 Icon_minitime

ale et moi fan de lui
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2