| Films et séries de Vittoria | |
|
+28lalylenny MATHILDE lulumarc77 athenais chrystel dyana maxelco27 Elifab Rosangela de Rivombrosa pascale62 Mimi di Rivombrosa cassidie34 JJ daniella coco aurore Chiara - Italienne capucine angelyne queen Milyna fabélisa isa44 Elisa Rivombrosa nanouch meryou Sedna06 enelya elendil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyana Traductrice Italienne Officielle
Nombre de messages : 171 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mar 3 Nov - 2:12 | |
| Ragazze cet acteur est ADRIANO GIANNINI, fils de GIANCARLO GIANNINI. le père Giancarlo Giannini c'est un grand acteur, une vedette italienne: Preziosi a dit plusieurs fois qu'il est un des ses modèles. Adriano, moins renommé, il n'est pas à sa hauteur (et 15 ou 20 cm plus bas que Preziosi ) mais c'est pas mal et... c'est vrai, il ressemble un peu à Alessandro. et le fils
Dernière édition par dyana le Mar 3 Nov - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
athenais Domestique
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mar 3 Nov - 2:14 | |
| oui c'est pas faux dyana, il a un petit air ^^ | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 4 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 4 Nov - 12:31 | |
| apparement il y a une fin tragique pour les protagonistes, j'ai hâte de voit la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 4 Nov - 23:19 | |
| Tu ne connait pas l'histoire de Mayerling, Crhystel? C'est un chapitre tragique des derniers Habsbourgs. Il y a meme un film celèbre, avec Catherine Deneuve et Omar Sharif | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 4 Nov - 23:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=INHgwcjQ2eI&feature=fvwCelle-ci aussi est magnifique, la musique d'Andréa Boccelli est trop belle, et Vittoria, a, exactement les mêmes expressions qu'en jouant Elisa, c'est incroyable, je ne vois pas de différence, si ce n'est, les vêtements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 5 Nov - 13:10 | |
| Coucou Dyana, comment va tu aujourd'hui? Ici il pleut, pleut et pleut, j'aime pas ça. Je pense que j'ai déjà certainememt vu ce film, mais ça doit faire très longtemps. Tu ne dois pas avoir beaucoup de série françaises en italie, peut-être des comédies? Moi comme série italienne j'aime bien aussi Julia CORSI commissaire, j'adore, on le voyait tous les matins de la semaine,un peu trop tôt a mon goût, mais bon travaillant a la maison c'estait possible. remarque c'est comme elisa il nous l'avait diffusé a 9H3O du matin , qui regarde la télé à 9H3O du matin? sans publicité, je suis tombé dessus par hasard,une des petite fille que je gardais voulait regarder la panthére rose, et toc, je tombe sur le générique, et je me dis tiens ça à l'air super bien , je m'assoie et je commence à regarder, et là je me suis laisser porter par le charme de cette série. je divague, je te laisse travailler à bientôt ma dyana. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 6 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 6 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Sam 7 Nov - 1:57 | |
| Je l' avait vu.. chette serie... n' a ete pas une serie de success mais Antonella jouent vraiment bien... elle jouent avece Cesare Bocci mais il n' est pas son partener... ils ont different partner !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Sam 7 Nov - 13:50 | |
| Oui Queen, mais dans les extraits que j'ai vu, la ressemblance est frappante, et je n'ai jamais parlé de couple, je parlais de Vittoria seule, de son jeu d'actrice. Chrystel, s'il te plaîs ma loute, pour parler des autres acteurs, il ne faut pas le mettre ici, mais dans le topic "photos des autres acteurs", merci. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Sam 7 Nov - 13:57 | |
| Bien je pense que c'est le role Maire et Elisa sont duex jeunes de le passe... de le 1700 et de le 1800/900 je ressenti le meme quand j' ai vu " la baronessi di CArini" Vittoria ici est vraiment rassemblant a Elisa pour l' abbillement... sourtout . | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Sam 7 Nov - 14:35 | |
| n'oubliais pas ce soir,la deuxiéme partie du prince Rodolphe,fils de Sissi notre merveilleuse Vitto,y est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Dim 8 Nov - 13:18 | |
| oui marion j'ai compris, et toutes mes excuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Dim 8 Nov - 16:24 | |
| CIAO CHRYSTEL aujourdhui c'est dimanche et ça va mieux UN PEU DE RELAX finalement, après cette semaine Meme si.... il pleut, il pleut, il pleut, il fait du vent et il fait FROID Je vais poster quelquechose dans l'autre topic | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Dim 8 Nov - 18:16 | |
| j'ai adoré notre Vitto,dans ce film,sur le fils de Sissi.Elle y est merveilleuse | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Dim 8 Nov - 18:19 | |
| J'espère avoir un jour l'occasion de voir ce film. D'après ce que tu en dis Marie, notre Vitto joue vraiment très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Dim 8 Nov - 20:47 | |
| Pas de chance pour moi non plus, je n'ai pas pû le voir, je suis blazée, c'était bien Angélyne. Dyana, pour parler de tout et de rien, il faut aller dans le topic "flood", sujet "salutations", c'est pour éviter de polluer les différents topics, et que ce soit toujours en ordre, merci à toi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Dim 8 Nov - 21:20 | |
| je vais voir si je peut faire des copies ou le mettre sur le fofo,afin,de vous le faire partager gros bisous | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Dim 8 Nov - 23:45 | |
| Merci Marie, ca nous donnera un apercu du film, c'est génial de ta part, gros bisous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 9 Nov - 11:24 | |
| JJ, le film avec vitto, est super bien, Vitto y est plus fragile que dans elisa, mais c'est vrai , c'est une excellente actrice,avec ce charme qu'il la caractèrise. j'ai enregistrée la 2ème partie, vous savez comment faire pour vous la partager avec vous? | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 9 Nov - 11:35 | |
| Chrystel j'ai enregistrer la deuxième parti mais je ne l'est pas regarder je le ferais demain soir car Raymond vas au nager donc je savoure car il n'aime pas trop se genre de film bisousA+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 9 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 9 Nov - 13:15 | |
| AH! Alors la vraiment ca me fait plaisir Chrystel merci je ne c'est pas ou tu as découvert cette article chapeau bisous A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria | |
| |
|
| |
| Films et séries de Vittoria | |
|