Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Films et séries de Vittoria

+28
lalylenny
MATHILDE
lulumarc77
athenais
chrystel
dyana
maxelco27
Elifab
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
Mimi di Rivombrosa
cassidie34
JJ
daniella
coco
aurore
Chiara - Italienne
capucine
angelyne
queen
Milyna
fabélisa
isa44
Elisa Rivombrosa
nanouch
meryou
Sedna06
enelya elendil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
dyana
Traductrice Italienne Officielle
dyana

Films et séries de Vittoria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:12

Ragazze Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_queen Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_queen Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_queen Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_queen cet acteur est ADRIANO GIANNINI, fils de GIANCARLO GIANNINI.
Films et séries de Vittoria - Page 11 Giancarlo_giannini le père

Giancarlo Giannini c'est un grand acteur, une vedette italienne: Preziosi a dit plusieurs fois qu'il est un des ses modèles.
Adriano, moins renommé, il n'est pas à sa hauteur (et 15 ou 20 cm plus bas que Preziosi Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_lol ) mais c'est pas mal et... c'est vrai, il ressemble un peu à Alessandro.

et le fils Films et séries de Vittoria - Page 11 Adriano+giannini+07

Dernière édition par dyana le Mar 3 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Domestique
Domestique
athenais

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:14

oui c'est pas faux dyana, il a un petit air ^^
http://josie-chanel.skyblog.com
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:27

voici Rodolphe l'héritier de sissi en allemand, écouter le générique superbe....https://www.youtube.com/watch?v=xBKi_lAvGNU&feature=related
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:31

apparement il y a une fin tragique pour les protagonistes, j'ai hâte de voit la fin
dyana
dyana

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:19

Tu ne connait pas l'histoire de Mayerling, Crhystel? C'est un chapitre tragique des derniers Habsbourgs.
Il y a meme un film celèbre, avec Catherine Deneuve et Omar Sharif Films et séries de Vittoria - Page 11 Imm
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25

https://www.youtube.com/watch?v=INHgwcjQ2eI&feature=fvw

Celle-ci aussi est magnifique, la musique d'Andréa Boccelli est trop belle, et Vittoria, a, exactement les mêmes expressions qu'en jouant Elisa, c'est incroyable, je ne vois pas de différence, si ce n'est, les vêtements.
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:10

Coucou Dyana,
comment va tu aujourd'hui? Ici il pleut, pleut et pleut, j'aime pas ça. Je pense que j'ai déjà certainememt vu ce film, mais ça doit faire très longtemps.
Tu ne dois pas avoir beaucoup de série françaises en italie, peut-être des comédies?
Moi comme série italienne j'aime bien aussi Julia CORSI commissaire, j'adore, on le voyait tous les matins de la semaine,un peu trop tôt a mon goût, mais bon travaillant a la maison c'estait possible. remarque c'est comme elisa il nous l'avait diffusé a 9H3O du matin , qui regarde la télé à 9H3O du matin? sans publicité, je suis tombé dessus par hasard,une des petite fille que je gardais voulait regarder la panthére rose, et toc, je tombe sur le générique, et je me dis tiens ça à l'air super bien , je m'assoie et je commence à regarder, et là je me suis laisser porter par le charme de cette série. je divague, je te laisse travailler à bientôt ma dyana.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:21

Elisa Rivombrosa a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=INHgwcjQ2eI&feature=fvw

Celle-ci aussi est magnifique, la musique d'Andréa Boccelli est trop belle, et Vittoria, a, exactement les mêmes expressions qu'en jouant Elisa, c'est incroyable, je ne vois pas de différence, si ce n'est, les vêtements.

No je le vois... Very Happy Rolling Eyes bien ne sont pas.. aussi evident.. pasque l'actor protagoniste est VRAIMENT... UN BON ACTOR... ET VITTORIA JOUE BIEN AVEC LES ACTEURS VRAIMENT BON... Cool Cool Cool
Mais je voit la difference... VITTORIA ET ALLESSANDRO... JOUENT... DANS LA VRAIE MAGIE... ENTRE LA FICTION ET ET LE VRAIE ...

VITTORIA JOUE BIEN SON ROLE LA PETITE MARIE... PEUT RESSEMBLER A ELISA.. MAIS ELLE EST MOIN FORTE... ET PLUS " INFLUENZABILE" ELLE EST TOUTALMENT... PRISE DA LA FIGURE DE LE PRINCE.. D' ASBURG ET PLUS PORQUOI IL A ETE L' AMANT DE SA PROPRE MERE DANS LE PASSE... MAIS MARIE N' AVAIT PAS EXPERIENCE LA MERE VEUT POUR ELLE UN HOMME PLUS VIEUX... QUE ELLE NE VEUT PAS.. ELLE CHOISE ALLOR DE MOURIR AVEC SON PRINCE...

VITTORIA EST MAGNIFIQUE DANS CETTE PELLICULE... ELLE EST TRES DOUX JE PENSE MEME POUR LE FAIT QUE ELLE ETAIENT EMBARASSE DE LA PETITE ELENE DANS CHETTE PERIODE.. Embarassed Embarassed Embarassed
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:20

je vous mets une vidéo ou Antonella Fottori joue un autre role dans un hopital https://www.youtube.com/watch?v=qfT7YpoTQh8
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:57

Je l' avait vu.. chette serie... n' a ete pas une serie de success mais Antonella jouent vraiment bien... elle jouent avece Cesare Bocci mais il n' est pas son partener... ils ont different partner !!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:50

Oui Queen, mais dans les extraits que j'ai vu, la ressemblance est frappante, et je n'ai jamais parlé de couple, je parlais de Vittoria seule, de son jeu d'actrice.
Chrystel, s'il te plaîs ma loute, pour parler des autres acteurs, il ne faut pas le mettre ici, mais dans le topic "photos des autres acteurs", merci.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:57

Bien je pense que c'est le role Maire et Elisa sont duex jeunes de le passe... de le 1700 et de le 1800/900
je ressenti le meme quand j' ai vu " la baronessi di CArini" Vittoria ici est vraiment rassemblant a Elisa pour l' abbillement... sourtout .
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:35

n'oubliais pas ce soir,la deuxiéme partie du prince Rodolphe,fils de Sissi
notre merveilleuse Vitto,y est magnifique
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:18

oui marion j'ai compris, et toutes mes excuses.
dyana
dyana

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:24

CIAO CHRYSTEL Films et séries de Vittoria - Page 11 Herz aujourdhui c'est dimanche et ça va mieux UN PEU DE RELAX Films et séries de Vittoria - Page 11 Sleep finalement, après cette semaine Films et séries de Vittoria - Page 11 Affraid
Meme si.... il pleut, il pleut, il pleut, il fait du vent et il fait FROID Films et séries de Vittoria - Page 11 Fresse

Je vais poster quelquechose dans l'autre topic Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_bounce
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:16

j'ai adoré notre Vitto,dans ce film,sur le fils de Sissi.Elle y est merveilleuse
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:19

J'espère avoir un jour l'occasion de voir ce film. D'après ce que tu en dis Marie, notre Vitto joue vraiment très bien!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:47

Pas de chance pour moi non plus, je n'ai pas pû le voir, je suis blazée, c'était bien Angélyne.
Dyana, pour parler de tout et de rien, il faut aller dans le topic "flood", sujet "salutations", c'est pour éviter de polluer les différents topics, et que ce soit toujours en ordre, merci à toi.
dyana
dyana

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_redface Pardonnez moi, j'ai repondu à Chrystel ci dessus. Je ne le fais plus Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_cyclops
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:20

je vais voir si je peut faire des copies ou le mettre sur le fofo,afin,de vous le faire partager
gros bisous
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

Merci Marie, ca nous donnera un apercu du film, c'est génial de ta part, gros bisous!!!!
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:24

JJ, le film avec vitto, est super bien, Vitto y est plus fragile que dans elisa, mais c'est vrai , c'est une excellente actrice,avec ce charme qu'il la caractèrise. j'ai enregistrée la 2ème partie, vous savez comment faire pour vous la partager avec vous?
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:35

Chrystel j'ai enregistrer la deuxième parti mais je ne l'est pas regarder
je le ferais demain soir car Raymond vas au nager donc je savoure car il n'aime
pas trop se genre de film bisousA+
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:14

http://ancre.chez-alice.fr/mayerling/mayerling.htm? Voici un des nombreux faits historique sur le prince rodolphe et marie, au sujet de leur sucide ou pas. bonne lecture?
Daniella ,je te laisse le découvrir,bonne visualistation.
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:15

AH! Alors la vraiment ca me fait plaisir Chrystel merci je ne c'est pas ou tu as découvert
cette article chapeau bisous A+ bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 11 Icon_minitime

Films et séries de Vittoria
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant