| Films et séries de Vittoria | |
|
+28lalylenny MATHILDE lulumarc77 athenais chrystel dyana maxelco27 Elifab Rosangela de Rivombrosa pascale62 Mimi di Rivombrosa cassidie34 JJ daniella coco aurore Chiara - Italienne capucine angelyne queen Milyna fabélisa isa44 Elisa Rivombrosa nanouch meryou Sedna06 enelya elendil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 21 Nov - 20:20 | |
|
Magnifique la première et la deuxième pas facile d’interprétées cette personne . Merci Pascale .
| |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 21 Nov - 23:02 | |
| En effet, tu as raison Daniella, la première est magnifique! Pour la deuxième, notre Vitto est maquillée bien sur, et comme tu dis Daniella, ca ne doit pas être un rôle facile. Merci en tout cas Pascale! | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 9 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 9 Déc - 17:46 | |
| Superbe Pascale! Vitto est comme à son habitude, magnifique et tellement belle! Encore un rôle qui lui ira à ravir j'en suis certain! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 11 Déc - 11:55 | |
| J'ai regardé le film "Encore un baiser" hier soir. J'ai bien aimé. L'avez vous vu ? | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 11 Déc - 14:46 | |
| Tu l'as regardé sur quelle chaine? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Sam 14 Déc - 17:21 | |
| Je l'ai téléchargé via utorrent | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 16 Déc - 21:12 | |
| D'accord! Merci pour l'info. | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 23 Déc - 17:02 | |
|
Bonjour tout le monde je voulais vous dires que le téléfilm avec Vittoria va passé a la tele sur France2 mercredi 1 janvier le titre Anna Karenine , j'espere que cela vous feras plaisir .
| |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 27 Déc - 19:12 | |
| Zut, je ne pourrais pas le voir mais je suis en train de le telecharger via giga, je le mettrai en partage une fois reçu. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 1 Jan - 23:39 | |
| Ce soir il y a Anna Karenine sur France 2 avec Vittoria | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 2 Jan - 21:20 | |
| Avez vous regardé Anna Karenine ? | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 2 Jan - 22:21 | |
| J'ai regardé "Anna Karenine". J'avoue avoir été déçue par le jeu de Vittoria qui ne m'a pas beaucoup touchée. Je ne la trouvais pas vraiment crédible dans ce rôle qui nécessitait de montrer la désespérance propre à l'âme russe qui avance vers sa destinée irrémédiable.
Le choix d'une actrice italienne pour incarner une héroïne slave n'était pas une bonne idée au départ. L'interprétation que Vittoria a donnée de cette femme amoureuse qui va à sa perte en entrainant son monde avec elle manquait à mon sens de profondeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 3 Jan - 1:16 | |
| Moi je n'ai pas regardé,j'étais contente d'apercevoir Vittoria mais ça n'était pas suffisant pour me donner envie de regarder.La version américaine avec Keira Knighley est beaucoup mieux je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 3 Jan - 1:17 | |
| - Mimi di Rivombrosa a écrit:
- J'ai regardé "Anna Karenine".
J'avoue avoir été déçue par le jeu de Vittoria qui ne m'a pas beaucoup touchée. Je ne la trouvais pas vraiment crédible dans ce rôle qui nécessitait de montrer la désespérance propre à l'âme russe qui avance vers sa destinée irrémédiable.
Le choix d'une actrice italienne pour incarner une héroïne slave n'était pas une bonne idée au départ. L'interprétation que Vittoria a donnée de cette femme amoureuse qui va à sa perte en entrainant son monde avec elle manquait à mon sens de profondeur. Coucou Mimi je ne savais pas que tu étais revenue ça fait plaisir.Tu es la depuis quand? quoi de neuf? | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 3 Jan - 2:15 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Mimi di Rivombrosa a écrit:
- J'ai regardé "Anna Karenine".
J'avoue avoir été déçue par le jeu de Vittoria qui ne m'a pas beaucoup touchée. Je ne la trouvais pas vraiment crédible dans ce rôle qui nécessitait de montrer la désespérance propre à l'âme russe qui avance vers sa destinée irrémédiable.
Le choix d'une actrice italienne pour incarner une héroïne slave n'était pas une bonne idée au départ. L'interprétation que Vittoria a donnée de cette femme amoureuse qui va à sa perte en entrainant son monde avec elle manquait à mon sens de profondeur. Coucou Mimi je ne savais pas que tu étais revenue ça fait plaisir.Tu es la depuis quand? quoi de neuf? Je vais bien. Je viens souvent prendre la température sur le forum ... Et je suis les carrières des protagonistes en gardant le souvenir magique de la série(S1)... Et jusqu'ici... on a pas fait mieux... Bonne Année à tous et toutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 3 Jan - 3:59 | |
| Ça manque beaucoup de ne pas les voir dans des films ou séries,une suite aurait était grandiose.Cinzia Th Torini avait de l'or entre les mains mais n'a pas du l'exploiter,Fabrice est mort trop tôt,on aurait toutes aimé plus d'épisodes avec Elisa et Fabrice amoureux n'est ce pas?! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 3 Jan - 19:30 | |
| Et bien moi, j'ai beaucoup aimé, et non vittoria a très bien interprété le rôle a mon gout, ca vient peut-être du doublage, mais j'ai ressentie l'émotion, le héros de cette histoire et certe le désespoir, mais quand meme avec de l'espoir, en sachant que de toute façon d'une manière ou un autre elle perdait tout, surtout a cette époque, je trouve que cette histoire et très contemporaine finalement. La culpabilité et la perte de son fils lui fait perdre toute objectivité, l'amour le frisson que ça lui procure et tout nouveau, et lui fait perdre tout sens de la réalité.. Enfin on pourrait en débattre, ça serai trop long, puis il en faut pour tous les gouts. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 3 Jan - 23:10 | |
| Personnellement, je ne l'ai pas encore vu mais je préfère le voir en VO qu'en VF, où je trouve que l'émotion est le jeu est différent, et je préfère en langue original. Je n'ai pas les sous titres mais je ferai avec.
| |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 6 Jan - 19:26 | |
| Le 1er janvier j'ai regarder à la télévision Anna Karenine véritable chef d'oeuvre de la littérature Anna Karenine la beauté de Victoria et le charme de Santiago avec des décors, des costumes, et des musiques magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria | |
| |
|
| |
| Films et séries de Vittoria | |
|