Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Films et séries de Vittoria

+28
lalylenny
MATHILDE
lulumarc77
athenais
chrystel
dyana
maxelco27
Elifab
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
Mimi di Rivombrosa
cassidie34
JJ
daniella
coco
aurore
Chiara - Italienne
capucine
angelyne
queen
Milyna
fabélisa
isa44
Elisa Rivombrosa
nanouch
meryou
Sedna06
enelya elendil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

Films et séries de Vittoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:19

angelyne a écrit:
je pense à toi JJ je sais que cela te fais plaisir bisous
Tu es un amour Angelyne! Dans le dernier lien, encore de jolies photos de Vitto, j'adore! Merci, bisous!
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:40

JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

Notre Vitto est à l'honneur dans cette série, bravo! Merci Angelyne.
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: http://www.cineblog.it/categoria/dichiarazioni   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:06

publié par Simona en: Acteurs Festival et revues Cinéma News Gossip Italien Cannes Dichiarazion
Il se parlait vraiment hier d'Embrasse-moi ancre, suivi du célèbre Le dernier j'embrasse, et de la substitution de Giovanna Midi de la part de Vittoria Puccini. Aujourd'hui nous revenons à parler du film de Gabriele Muccino à cause d'une querelle médiatique drôle entre le metteur en scène romain et Martina ÉtoileL'actrice blonde, présent au Festival de Cannes dans les jours derniers pour la présentation du Global Film & Music Fest d'Ischia a déclaré d'avoir refuséde reprendre le rôle qui lui donna la réputation: "J'essaie beaucoup d'affection pour Gabriele Muccino, je lui dois immensereconnaissance pour avoir cru en moi, mais je crois que ce personnage les soit finis dans le dernier j'Embrasse. Je trouve que je sois plus juste, pour moi, "ne pas continuer."Aujourd'hui la riposte de Gabriele Muccino arrive, qu'il la dément totalement en affirmant de ne leur pas avoir jamais offertes quelques-uns rôle: Il a été amusant de découvrir que Martina Étoile a refusé une partie qu'en réalité elle n'a jamais existé. Je regrette que Martina se fasse publicité de cette manière, mais je veux clarifierque son rôle était fini dans le premier film réellement. Un développement du rôle n'a jamais été prévu [..] seulement dans la première rédaction du scénario un très petit cameo était prévu en hommage au Martina, que puis il a été coupé. Aujourd'hui quiconque ait en main le scénario il sait que ce rôle n'existe plus.Qu'illustration laide Martina! Parfois il serait très plus sage de se taire. Est-ce qu'il ne te l'a pas expliqué personne?
pascale62
Reportrice de Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:26

JJ a écrit:
Notre Vitto est à l'honneur dans tes articles Angelyne, je suis aux anges, merci!

je suis d'accord franchement superbe belle merci à toi pour nous tous Smile
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:36

vitto
Voilà l'interview:

Vittoria Puccini, l'héroïne noir "je Reviens en tv avec un thriller Elisa de Rivombrosa?
Un cauchemar" était devenu

OMA J'ai beaucoup peiné, pour me secouer Elisa de dos." Vittoria Puccini, angelicata anciens héroïne de Ri­vombrosa veut donner un col­po énergique d'éponge à son image de bonne et douce fille, soumise et sot­tomessa, en les relançant dans un rôle de femme fatale passionnelle. "Tout la ve­rità" il s'intitule le mini-feuilleton qui reste gi­rando dans ces jours à Rome entre le Colisée et les Thermes de Caracalla.Curieusement, l'actrice revient sur l'endroit du délit: d'un thriller il trat­ta, en effet, le film-tv en deux épisodes dont il est protagoniste, réalisé par Catt­leya pour Rai Fiction et en flot sur Raiu­no dans la prochaine saison; et il est Cin­zia TH Torrini àsigner la royale du nouveau travail, la même qu'il guida il y a six ans le premier grand succès me­diatico du Puccini en "Elisa de Ri­vombrosa." La metteuse en scène souligne: J'ai retrouvé Vittoria moltou changée: il a perdu l'ingénuité dans le regard. Maintenant l'ave­vo connu fille est un don­na que, nel frattempo est devenu an­che maman"Une femme qu'il se mesure dans un thriller érotique sentimental, où ne se pas scènes de nu et de sexe passionnel. Paola, ainsi il chia­ma son personnage est le jeune femme d'un commissaire de police, Marco, interprété deFilippo Ni­gro. Il connaît le cardio­chirurgo fascinant Jules, qu'il a le visage de Da­niele Pecci, et irrimediabil­mente en attiré vient. L'homme est d'une façon malheureuse et infedel­mente épousé avec Bénite (Fabri­zia Sacs) et il cultive déjà depuis temps une relation extraconjugale avec son collègue, Laura, Sauvages Argent. Justementpendant qu'il explose il violente la passion physique entre Paola et Jules, Lau­ra il disparaît mystérieusement. Quelque temps après découverte en le cada­vere vient lequel s'ajoute aussi par la suite la mort soudaine, aussi ce mi­steriosa, de Bénite. Une série de cir­costanze et événements inquiétants font diriger indices graves sur Paola: accu­sata de meurtre finit en prison."Une fois beaucoup de, une femme qu'il trahit Vittoria Puccini avertit Il est brisé presque un tabou, per­ché le font d'habitude les hommes et tut­to additionné il semble une chose norma­le, pendant que si nous le faisons scandale il est subi. Il estplus difficile accepter l'idée d'une femme fait de sens, qu'il transgresse les règles du figu­ra domestique et rassurant habituel. Un don­na qu'il perd le contrôle de si même dans l'instinct physique vers un homme. C'est l'obscurité large de la féminité qui m'a fasciné dans ce sujet." Une féminitédiabolique? "Paola n'est pas diabolique, si jamais il représente ce monde féminin qui, oggigior­no s'est approprié d'une sphère de sensualités très plusieurs il libère. Et l'abban­donarsi aux sens est beau, au moins une fois dans la vie il peut arriver."Femmes sur le bord d'une crise de sen­si, enfin, qu'ils savent comme mani­polare le mâle. "Beh, dans le cinéma, l'image plus fort que j'elle est restée gravée il est celle du diabolique Sha­ron Stone en 'Basics Instinct.' Je piace­rebbe pouvoir interpréter un personag­gio de femme si désinhibée." Il est en lavie? "Franchement, dans la réalité, so­no tout le contraire. Je tends à subir les situations d'habitude, plutôt qu'à leur gérer et ce sont tout autre qui désinhibée. Je ne cache pas que, en amo­re, de temps en temps mener le jeu sareb­be amusant."Cependant à Vittoria le souvent est arrivé de si déshabiller je sois sur les petits ici protège sur les gran­de: "Le vrai est, même il je tiens à préciser qu'il en il jamais est aises de 'nus gratuits', maïs toujours finaliz­zati au récit d'un histoires. Je dois admettre, cependant, que dans nous fic­tion j'avertis l'imbaraz­zo" les plus. Pourquoi? "Parce qu'il y au de demi ellerasgressione, le péché... c'est le nu d'une femme qu'il trahit un mari amoureux, fidèle et fidèle un de ceux-là qui ne méritent pas d'être trat­tati de cette manière".Dans la vie vraie, le Puccini est épousé avec Alessandro La douce Elisa est un souvenir lointain donc. Mais il est vraiment sur le set de quel­lo adapté que Vittoria a trouvé l'amour: "Avec Alessandro il y ai grâce à in­contrati elle. Il a été bellissi­mo, mais aussi un cauchemar."Un cauchemar? Nous avons été persegui­tati chez les reporters photographes: une tension me­diatica sur notre vie privée, qu'il nous a induit pour beaucoup de temps à pas ri­lasciare interviews, à nous éclipser. Eppu­re a continué à paraître sul­le scandalistiche revus photos volées: tu imagines fausse absolument, costru­ite, où j'embrassais Scamar­cio peut-être, pendant que nous tournions le film deRubi­ni, ou Alessandro venait 'sorpre­so' avec quelque autre actrice... photo im­barazzanti pour lequel nous avons perfi­no dû donner explications à nos parents." Est-ce que la situation s'est maintenant, normalisée? "Oui. J'ai maintenant fait pa­ce, avecÉlidée."
Emilie Costantini 09 avril 2009Préziosi de lequel il a eu la très belle Elena, quelle heure il a 3 ans. Comment vives le mari vrai les fin­te scènes érotiques? "Je ne peux pas d'affer­mare que je sois heureux, mais comme aussi il fait l'acteur évidemment com­prende les nécessités de scénario... co­me je comprends les siennes!."
coco
Modératrice
Modératrice
coco

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:15

Merci Angelyne pour cet article Very Happy
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:47

bien l'article ANGELYNE merci A+
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:31

Très sympa cet article, merci Angelyne!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:25

Oui génial cet article, merci Angélyne.
Vous avez vu, Cinzia TH Torrini trouve aussi que Vittoria a beaucoup changé, elle dit qu'elle a perdu son ingénuité d'autrefois au tournage d'Elisa, elle dit qu'elle est devenue une vraie femme fatale.
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:22

Films et séries de Vittoria - Page 6 Katawe10
La fiction è diretta da Cinzia TH Torrini,
la regista che lanciò la Puccini in "Elisa di Rivombrosa".

IN AUTUNNO
Tra conferme e novità, le fiction che verranno
di Katia Ancona
La fiction est dirigée par Cinzia TH Torrini la metteuse en scène qui lança le Puccini en "Elisa de Rivombrosa".

EN AUTOMNE Entre confirmations et nouveauté, les fictions qui viendront de Katia Ancône
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:21

CHETTE HOMME C'EST LE MARI DE PAULE... LE POVRE MARIT QUE ELLA VAS A TRAHIR... Laughing
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:40

Vitto est craquante sur la photo! je suis jaloux là lol!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:11

C'est vraie qu'elle est belle, une vraie femme, ravissante.
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:09

Films et séries de Vittoria - Page 6 214v4ig
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

Films et séries de Vittoria - Page 6 Fictio10
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:24

elle est trop belle
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:26

Je ne connaissais pas ces photos de Vitto! Merci Marie et Meryou, elles sont superbes!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

Films et séries de Vittoria - Page 6 214v4ig

CHETTE HOMME SERA SON AMANT DANS CHETTE SERIE !!

IL N' ESTA PAS MAL ... DE VRAIE???? Embarassed
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

moi, cet homme me paraît dangereux et la moustache, c'est pas mon truc
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:55

par contre Ale porte bien la moustache lol
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

Elle est magnifique dans cette série, le rouge lui va à merveille, c'est même la couleur qu'elle porte le mieux selon moi.
coco
Modératrice
Modératrice
coco

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:17

je suis d'accord avec toi Marion.
Le rouge est en contraste avec sa couleur de peau et ça me rappelle la merveilleuse robe rouge que lui offre Fabrice pour le bal Smile ...................
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

Oui excat, la belle robe qu'elle donne à la vilaine sorcière, mince j'ai un trou, impossible de sortir son prénom... Ylseimer je suis trop jeune, vas t-en lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films et séries de Vittoria   Films et séries de Vittoria - Page 6 Icon_minitime

Films et séries de Vittoria
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant