| Films et séries de Vittoria | |
|
+28lalylenny MATHILDE lulumarc77 athenais chrystel dyana maxelco27 Elifab Rosangela de Rivombrosa pascale62 Mimi di Rivombrosa cassidie34 JJ daniella coco aurore Chiara - Italienne capucine angelyne queen Milyna fabélisa isa44 Elisa Rivombrosa nanouch meryou Sedna06 enelya elendil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 22 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 22 Mai - 0:19 | |
| - angelyne a écrit:
- je pense à toi JJ je sais que cela te fais plaisir bisous
Tu es un amour Angelyne! Dans le dernier lien, encore de jolies photos de Vitto, j'adore! Merci, bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 27 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 27 Mai - 20:07 | |
| Notre Vitto est à l'honneur dans cette série, bravo! Merci Angelyne. | |
|
| |
| Sujet: http://www.cineblog.it/categoria/dichiarazioni Jeu 28 Mai - 16:06 | |
| publié par Simona en: Acteurs Festival et revues Cinéma News Gossip Italien Cannes Dichiarazion Il se parlait vraiment hier d'Embrasse-moi ancre, suivi du célèbre Le dernier j'embrasse, et de la substitution de Giovanna Midi de la part de Vittoria Puccini. Aujourd'hui nous revenons à parler du film de Gabriele Muccino à cause d'une querelle médiatique drôle entre le metteur en scène romain et Martina ÉtoileL'actrice blonde, présent au Festival de Cannes dans les jours derniers pour la présentation du Global Film & Music Fest d'Ischia a déclaré d'avoir refuséde reprendre le rôle qui lui donna la réputation: "J'essaie beaucoup d'affection pour Gabriele Muccino, je lui dois immensereconnaissance pour avoir cru en moi, mais je crois que ce personnage les soit finis dans le dernier j'Embrasse. Je trouve que je sois plus juste, pour moi, "ne pas continuer."Aujourd'hui la riposte de Gabriele Muccino arrive, qu'il la dément totalement en affirmant de ne leur pas avoir jamais offertes quelques-uns rôle: Il a été amusant de découvrir que Martina Étoile a refusé une partie qu'en réalité elle n'a jamais existé. Je regrette que Martina se fasse publicité de cette manière, mais je veux clarifierque son rôle était fini dans le premier film réellement. Un développement du rôle n'a jamais été prévu [..] seulement dans la première rédaction du scénario un très petit cameo était prévu en hommage au Martina, que puis il a été coupé. Aujourd'hui quiconque ait en main le scénario il sait que ce rôle n'existe plus.Qu'illustration laide Martina! Parfois il serait très plus sage de se taire. Est-ce qu'il ne te l'a pas expliqué personne? | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 28 Mai - 16:26 | |
| - JJ a écrit:
- Notre Vitto est à l'honneur dans tes articles Angelyne, je suis aux anges, merci!
je suis d'accord franchement superbe belle merci à toi pour nous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 28 Mai - 16:36 | |
| vitto Voilà l'interview:
Vittoria Puccini, l'héroïne noir "je Reviens en tv avec un thriller Elisa de Rivombrosa? Un cauchemar" était devenu
OMA J'ai beaucoup peiné, pour me secouer Elisa de dos." Vittoria Puccini, angelicata anciens héroïne de Rivombrosa veut donner un colpo énergique d'éponge à son image de bonne et douce fille, soumise et sottomessa, en les relançant dans un rôle de femme fatale passionnelle. "Tout la verità" il s'intitule le mini-feuilleton qui reste girando dans ces jours à Rome entre le Colisée et les Thermes de Caracalla.Curieusement, l'actrice revient sur l'endroit du délit: d'un thriller il tratta, en effet, le film-tv en deux épisodes dont il est protagoniste, réalisé par Cattleya pour Rai Fiction et en flot sur Raiuno dans la prochaine saison; et il est Cinzia TH Torrini àsigner la royale du nouveau travail, la même qu'il guida il y a six ans le premier grand succès mediatico du Puccini en "Elisa de Rivombrosa." La metteuse en scène souligne: J'ai retrouvé Vittoria moltou changée: il a perdu l'ingénuité dans le regard. Maintenant l'avevo connu fille est un donna que, nel frattempo est devenu anche maman"Une femme qu'il se mesure dans un thriller érotique sentimental, où ne se pas scènes de nu et de sexe passionnel. Paola, ainsi il chiama son personnage est le jeune femme d'un commissaire de police, Marco, interprété deFilippo Nigro. Il connaît le cardiochirurgo fascinant Jules, qu'il a le visage de Daniele Pecci, et irrimediabilmente en attiré vient. L'homme est d'une façon malheureuse et infedelmente épousé avec Bénite (Fabrizia Sacs) et il cultive déjà depuis temps une relation extraconjugale avec son collègue, Laura, Sauvages Argent. Justementpendant qu'il explose il violente la passion physique entre Paola et Jules, Laura il disparaît mystérieusement. Quelque temps après découverte en le cadavere vient lequel s'ajoute aussi par la suite la mort soudaine, aussi ce misteriosa, de Bénite. Une série de circostanze et événements inquiétants font diriger indices graves sur Paola: accusata de meurtre finit en prison."Une fois beaucoup de, une femme qu'il trahit Vittoria Puccini avertit Il est brisé presque un tabou, perché le font d'habitude les hommes et tutto additionné il semble une chose normale, pendant que si nous le faisons scandale il est subi. Il estplus difficile accepter l'idée d'une femme fait de sens, qu'il transgresse les règles du figura domestique et rassurant habituel. Un donna qu'il perd le contrôle de si même dans l'instinct physique vers un homme. C'est l'obscurité large de la féminité qui m'a fasciné dans ce sujet." Une féminitédiabolique? "Paola n'est pas diabolique, si jamais il représente ce monde féminin qui, oggigiorno s'est approprié d'une sphère de sensualités très plusieurs il libère. Et l'abbandonarsi aux sens est beau, au moins une fois dans la vie il peut arriver."Femmes sur le bord d'une crise de sensi, enfin, qu'ils savent comme manipolare le mâle. "Beh, dans le cinéma, l'image plus fort que j'elle est restée gravée il est celle du diabolique Sharon Stone en 'Basics Instinct.' Je piacerebbe pouvoir interpréter un personaggio de femme si désinhibée." Il est en lavie? "Franchement, dans la réalité, sono tout le contraire. Je tends à subir les situations d'habitude, plutôt qu'à leur gérer et ce sont tout autre qui désinhibée. Je ne cache pas que, en amore, de temps en temps mener le jeu sarebbe amusant."Cependant à Vittoria le souvent est arrivé de si déshabiller je sois sur les petits ici protège sur les grande: "Le vrai est, même il je tiens à préciser qu'il en il jamais est aises de 'nus gratuits', maïs toujours finalizzati au récit d'un histoires. Je dois admettre, cependant, que dans nous fiction j'avertis l'imbarazzo" les plus. Pourquoi? "Parce qu'il y au de demi ellerasgressione, le péché... c'est le nu d'une femme qu'il trahit un mari amoureux, fidèle et fidèle un de ceux-là qui ne méritent pas d'être trattati de cette manière".Dans la vie vraie, le Puccini est épousé avec Alessandro La douce Elisa est un souvenir lointain donc. Mais il est vraiment sur le set de quello adapté que Vittoria a trouvé l'amour: "Avec Alessandro il y ai grâce à incontrati elle. Il a été bellissimo, mais aussi un cauchemar."Un cauchemar? Nous avons été perseguitati chez les reporters photographes: une tension mediatica sur notre vie privée, qu'il nous a induit pour beaucoup de temps à pas rilasciare interviews, à nous éclipser. Eppure a continué à paraître sulle scandalistiche revus photos volées: tu imagines fausse absolument, costruite, où j'embrassais Scamarcio peut-être, pendant que nous tournions le film deRubini, ou Alessandro venait 'sorpreso' avec quelque autre actrice... photo imbarazzanti pour lequel nous avons perfino dû donner explications à nos parents." Est-ce que la situation s'est maintenant, normalisée? "Oui. J'ai maintenant fait pace, avecÉlidée." Emilie Costantini 09 avril 2009Préziosi de lequel il a eu la très belle Elena, quelle heure il a 3 ans. Comment vives le mari vrai les finte scènes érotiques? "Je ne peux pas d'affermare que je sois heureux, mais comme aussi il fait l'acteur évidemment comprende les nécessités de scénario... come je comprends les siennes!." | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 28 Mai - 18:15 | |
| Merci Angelyne pour cet article | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 28 Mai - 18:47 | |
| bien l'article ANGELYNE merci A+ | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Jeu 28 Mai - 19:31 | |
| Très sympa cet article, merci Angelyne! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Ven 29 Mai - 20:25 | |
| Oui génial cet article, merci Angélyne. Vous avez vu, Cinzia TH Torrini trouve aussi que Vittoria a beaucoup changé, elle dit qu'elle a perdu son ingénuité d'autrefois au tournage d'Elisa, elle dit qu'elle est devenue une vraie femme fatale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 10 Juin - 12:22 | |
| La fiction è diretta da Cinzia TH Torrini, la regista che lanciò la Puccini in "Elisa di Rivombrosa". IN AUTUNNO Tra conferme e novità, le fiction che verranno di Katia Ancona La fiction est dirigée par Cinzia TH Torrini la metteuse en scène qui lança le Puccini en "Elisa de Rivombrosa". EN AUTOMNE Entre confirmations et nouveauté, les fictions qui viendront de Katia Ancône | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 10 Juin - 17:21 | |
| CHETTE HOMME C'EST LE MARI DE PAULE... LE POVRE MARIT QUE ELLA VAS A TRAHIR... | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 10 Juin - 19:40 | |
| Vitto est craquante sur la photo! je suis jaloux là | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 10 Juin - 21:11 | |
| C'est vraie qu'elle est belle, une vraie femme, ravissante. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 22 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 22 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 22 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 22 Juin - 19:26 | |
| Je ne connaissais pas ces photos de Vitto! Merci Marie et Meryou, elles sont superbes! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 22 Juin - 20:57 | |
| CHETTE HOMME SERA SON AMANT DANS CHETTE SERIE !! IL N' ESTA PAS MAL ... DE VRAIE???? | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 22 Juin - 22:30 | |
| moi, cet homme me paraît dangereux et la moustache, c'est pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Lun 22 Juin - 23:55 | |
| par contre Ale porte bien la moustache lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mar 23 Juin - 20:41 | |
| Elle est magnifique dans cette série, le rouge lui va à merveille, c'est même la couleur qu'elle porte le mieux selon moi. | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 24 Juin - 14:17 | |
| je suis d'accord avec toi Marion. Le rouge est en contraste avec sa couleur de peau et ça me rappelle la merveilleuse robe rouge que lui offre Fabrice pour le bal ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria Mer 24 Juin - 19:58 | |
| Oui excat, la belle robe qu'elle donne à la vilaine sorcière, mince j'ai un trou, impossible de sortir son prénom... Ylseimer je suis trop jeune, vas t-en lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries de Vittoria | |
| |
|
| |
| Films et séries de Vittoria | |
|