| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 10 Mar - 14:01 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 10 Mar - 17:16 | |
| - meryou a écrit:
- je suis désolé pour l'article ou il se dispute mais je trouve hyper craquant énervé
Ça n'est pas contre toi que je disais ça mais contre les journalistes et paparrazis qui se permettent de s'imiscer dans ce genre de situations ! Merci pour les photos, Alessandro est toujours aussi craquant ! | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 10 Mar - 17:51 | |
| Merci pour tous ces articles, il me semble qu ' Alessandro a un tout petit peu de ventre dans short de plage violet à fleurs. A moins que ce soit une illusion d' optique ! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: vitoria et alessandro Ven 14 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: vitoria et alesandro Ven 14 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Ouah... Sam 15 Mar - 2:02 | |
| Mais?!?! Que vois-je??? Alessandro...nu! Et ben, il ne manquait plus que ça Ceci dit, très joli photo. Y'a pas à dire que ce soit à la TV ou en photo, il est vraiment très très beau et elle n'est pas moche non plus (loin de là)...Nous reste plus qu'à le voir en vrai! Pas vrai les filles? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 11:58 | |
| JE NE SAIS PAS SI VOUS LE SAVEZ MAIS LE JUENE GARCON AVEC ALESSANDRO EN CA FOTO ES SON FIL E LA FAMME A COTE ES LA MERE ALESSANDRO AVU UN FILS A 22 ANS AVEC CA FEMME MAIS L'HISTOIRE FINI VITE MAIS ILS AIME BEACUP ANDREA EDOARDO E QUAND IL PEUT " LO RAGGIUNGE E PASSA DEL TEMPO CON LUI INSIEME A ELENA E VITTORIA " | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 12:05 | |
| Si je comprends bein Quenn, la blonde à côté d'Alessandro est son ex compagne, la mère d'Andréa? Si tél est le cas, Vittoria n'a rien a lui envier, au contraire, elle fait plus âgée qu'Alessandro et n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas moche et à l'air pas trop mal mais loin d'être aussi belle que Vittoria, quioiqu'il est trés dur d'être aussi belle que Vittoria. Merci pour ces informations Quenn. Au fait sais-tu si Vittoria est de nouveau enceinte? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 12:11 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Si je comprends bein Quenn, la blonde à côté d'Alessandro est son ex compagne, la mère d'Andréa? Si tél est le cas, Vittoria n'a rien a lui envier, au contraire, elle fait plus âgée qu'Alessandro et n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas moche et à l'air pas trop mal mais loin d'être aussi belle que Vittoria, quioiqu'il est trés dur d'être aussi belle que Vittoria.
Merci pour ces informations Quenn. Au fait sais-tu si Vittoria est de nouveau enceinte? NO ELLE N'EST ENCIENTE PAR LE MOMENT .. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 12:14 | |
| OUI ROSSELLA ZITO LA EX COMPAGNA DE ALESSANDRO TINES 4 ANS PLUS DE ALESSANDRO . L'HISTOIRE FINI AVANT DE LA NASCITA DE ANDREA MAIS ALESSANDRO " E' STATO SEMPRE PRESENTE NELLA VITA DI SUO FIGLIO " MAINTENANT ROSSELLA EST " FIDANZATA" MEME ELLE . ET ALESSANDRO ES TOJOURS FOLLE DE VITTORIA! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 12:18 | |
| LE FIL DE ALESSANDRO AVEC LUI A CAPRI ET AVEC VITTORIA ANDREA ALESSANDRO AVEC LA PETITE FILLE ELENA SIUVANT ALESSANDRO REGARD LE FIL ANDREA QUE SE BAIGNE | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 12:47 | |
| ALLOR TRADUISEZ SI VOLEZ SAVOIR DE LES EX DE ALESSANDRO !! C'EST EST SARA RICCI UN'ACTRIZ DE LA SOAP VIVERE OU ALESSANDRO JOUE LE ROLE DE " ISPETTORE PIETRO FOSCHI" DANS LA SOAP ELLE " ERA " ADRIANA GHIRARDI UN'AVVOCATO ... ILS ON UNE HISTOIRE SE MARRIENT ET ONT UNE FILLE E DESPUES ALESSANDRO QUITE LA SOAP ET IL FAIT MOIRIR PIETRO FOSCHI ( VE SOUVINIR QUELCHE CHOSE ??? ) MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE DANS LE TOURNAGE DE LA SOAP ALESSANDRO ET SARA AVOIT UNA RELATIONS .. SARA ETE FOLLE D'ALESSANDRO MAIS LUI NO..... ALESSANRO NE VOLEZ PAS DES HISTOIRES " SERIE" MAIS DES AVENTURES.. OUI MA FILLES IL ETE UN TOMBEUR DE FAMME AVANT D'INCONCONTRER VITTORIA...
Dernière édition par queen le Sam 15 Mar - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 13:13 | |
| A LA FIN DE TOURNER LA PREMIERE SERIE DE ELISA ALESSANDRO QUITE SON FIDANCE .. ET " I PETTEGOLEZZI SU DE LUI ET VITTORIA DIVENTANO + FORTI " MAIS VITTORIA NE CROQUE DE SUITE ELLE " NON SI FIDAVA PER NULLA " MA AU FINAL L'AMOUR TRIONFO' | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 15:53 | |
| rooooooooooo lalala quel coureur de jupon celui là!!! Moi je m'inquièterais d'être avec un mec qui a eu autant de relation lors de tournages et autres...mais bon peut être à t-il changé! | |
|
| |
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Et ben! Sam 15 Mar - 16:01 | |
| En effet, quel coureur de jupon! Mais en même temps "Monsieur" peut se le permettre, il est loin (tres loin) d'etre moche! Enfin j'espere quand meme que notre petite Vittoria l'aura calmé parce qu'il sont vraiment trop mimi tous les 2. Qui se ressemble, s'assemble...Je trouve que là, ça se vérifie bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 16:49 | |
| - did0une a écrit:
- En effet, quel coureur de jupon! Mais en même temps "Monsieur" peut se le permettre, il est loin (tres loin) d'etre moche! Enfin j'espere quand meme que notre petite Vittoria l'aura calmé parce qu'il sont vraiment trop mimi tous les 2. Qui se ressemble, s'assemble...Je trouve que là, ça se vérifie bien.
oui enfin il peut se le permettre mais moralement il me décevrait si il l'a trompé...et inversement...c'est pas parcequ'on est beau qu'on peut tout ce permettre... | |
|
| |
did0une Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 19:10 | |
| Ca c'est sûr, quand je dis qu'il peut se le permettre, je veux dire qu'il a les atouts nécessaires pour en faire craquer plus d'unesans trop forcer, mais après pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi...moralement ça se fait pas (enfin ce n'est que mon avis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 15 Mar - 19:13 | |
| - did0une a écrit:
- Ca c'est sûr, quand je dis qu'il peut se le permettre, je veux dire qu'il a les atouts nécessaires pour en faire craquer plus d'unesans trop forcer, mais après pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi...moralement ça se fait pas (enfin ce n'est que mon avis).
Oui et en plus ce que voulais dire Queen, c'est qu'il était coureur de jupon avant de connaître Vittoria, avant de connaître l'amour mais pour le trouver cet amour il faut avoir des conquêtes. Mais maintenant qu'il est amoureux il ne court plus, et ça se voit, vu comment il se comporte avec Vittoria, j'ai du mal à croire qu'il puisse la tromper, c'est inconcevable, un c'est vrai Didoune? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 16 Mar - 14:29 | |
| enfin un homme reste un homme et est plus facilement tanté qu'une fille sur le plan physique alors que nous, il nous faut toutes les conditions réunis pour céder à la tentation, physiques et morales...alors on ne sait jamais...vous savez ce qu'on dit "chasser le naturel il revient au galop"! Enfin j'espère pour elle qu'il a vraimment changé... | |
|
| |
did0une Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 16 Mar - 17:32 | |
| Oui moi aussi je l'espère car ils vont vraiment bien ensemble tous les 2 | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 16 Mar - 18:55 | |
| - Sedna06 a écrit:
- enfin un homme reste un homme et est plus facilement tanté qu'une fille sur le plan physique alors que nous, il nous faut toutes les conditions réunis pour céder à la tentation, physiques et morales...alors on ne sait jamais...vous savez ce qu'on dit "chasser le naturel il revient au galop"! Enfin j'espère pour elle qu'il a vraimment changé...
JE PENSE QUE ELLE L'HA CHANGE VRAIMMENT! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: L'AMOUR DES ITALIENS Dim 16 Mar - 19:11 | |
| Je suis comme vous, j'espère qu'il a changé car malgré tout c'est un italien (et les italiens ont la réputation d'aimer draguer, charmer). Mais maintenant qu'il a fondé une famille avec Vittoria, je pense qu'il s'est peut être assagi et qu'elle a peut être réussi à le changer, et à le dompter..... Croisons les doigts car ils vont vraiment bien ensemble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|