| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: AUTRE ARTICLE Lun 17 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 17 Mar - 17:10 | |
| J'AI VU CET FILM C'EST MAGNIFIC !! ALESSANDRO ES TRES BRAVO JOUE SON ROLE AVE PASSION ET PROFESSIONELLITE' UN GRAND FILM SUR L'HISTOIRE D' ITALIE BAISEZ SU UN LIVRE HISTORIQUE TRES IMPORTANT " I VICERE" DI FEDERICO DE ROBERTO! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 17 Mar - 20:57 | |
| et bien encore un film que l'on aura pas l'occasion de voir en français! J'adorre le corset de la fille en blanc! trop top!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 18 Mar - 0:15 | |
| - Sedna06 a écrit:
- et bien encore un film que l'on aura pas l'occasion de voir en français!
J'adorre le corset de la fille en blanc! trop top!!! DANS L'HISTOIRE LA LA FILLE EST TERESA LA " SORELLA" DE LE PERSONAJE CONSALVO ( ALESSANDRO) .. C'EST L'HISTOIRE DE LA FAMILE UZEDA " VICERE DE CATANIA " PENDANT L'UNITE D' ITALIE! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 18 Mar - 14:24 | |
| A BON? tiens merci de l'info! tu sais comment s'intitule film excatement? | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 18 Mar - 15:03 | |
| le titre c'est I Viceré non? alors par contre je sais pas la traduction; mais j'ai vu qu'il y avait des extraits sur le topic les autres films de alessandro | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 18 Mar - 15:06 | |
| - Sedna06 a écrit:
- A BON? tiens merci de l'info! tu sais comment s'intitule film excatement?
Le titre c'est "I Vicére" | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 18 Mar - 15:51 | |
| le film ou la fille a un corset blanc, celui de la photo c'est "i vicere"? | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Articles divers Mar 18 Mar - 19:54 | |
| Pour celles qui ont des notions d'italiens, merci de nous résumer cet article. A+ Gros bisous à toutes. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: article sur alessandro Mer 19 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 19 Mar - 20:21 | |
| - Citation :
- enfin un homme reste un homme et est plus facilement tanté qu'une fille sur le plan physique alors que nous, il nous faut toutes les conditions réunis pour céder à la tentation, physiques et morales...alors on ne sait jamais...vous savez ce qu'on dit "chasser le naturel il revient au galop"! Enfin j'espère pour elle qu'il a vraimment changé...
Tout à fait d' accord, déjà nous (de manière générale) on ne peut pas coucher avec un garçon si on ne le connaît pas du tout alors que les hommes (un bon nombre du moins) n' héistent pas à coucher avec la première venue si elle est à leur goût ou à faire croire n' importe quoi à une fille pour arriver à leurs fins. Et des filles belles il y en a plein ! Nous on est fixé sur Vittoria parce qu' il y a eu Elisa, et puis elle est une des rares à être belle naturellement aussi. Mais je pense qu' Alessandro n' a pas tout à fait la même vision des choses en tant qu' homme, même s' il est profondément amoureux de Vittoria. Effectivement, chasser le naturel il revient au galop...C' est triste à dire mais il y a toujours plus jeune, et toujours plus jolie mais surtout différente. Alors moi c' est vrai que j' ai un doute même si j' ai vraiment envie de croire à leur histoire d' amour. Et puis il y a des hommes qui sont très attentionnés envers leur femme, très tendres et qui s' investissent mais qui par faiblesse se laisse tenter quand même. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 20 Mar - 11:07 | |
| Oh oui moi aussi j' ai envie d' y croire car ça me fait rêver, ça me rassure quelque part de voir qu' il y a des couples qui tiennent. On est dans une société ou on consomme tout, l' autre est perçu comme un bien de "consommation sexuelle". Alors un peu de romantisme fait le plus grand bien. Cela dit sur la condition des hommes et des femmes, je pense que c' est nous les plus mal lôties. Dans l' entreprise ou bosse mon père il y a pas mal de mecs qui prennent des filles beaucoup plus jeunes dès que leur femme prend une ride...C' est très fréquent que des hommes lâchent leur femme pour une plus jeune, et même pendant leur grossesse car elles sont moins à leur goût !!! Et puis il y en a un gros paquet qui reste avec leur femme mais qui sautent sur tout ce qui bouge. C' est pathétique et inquiétant. | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 20 Mar - 12:25 | |
| je te rejoins tout à fait Enelya Elendil.... c'est pour ça que l'amour reste quelque chose d'éphémère et qu'il faut savoir se battre tous les jours pour lui et ne pas croire que c'est gagné d'avance si on veut que cela dure! | |
|
| |
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: les acteurs :: Vittoria pucini et Alessandro preziosi :: Articles de presse Jeu 20 Mar - 16:25 | |
| bien le bonjour aux fans d'élisa. J'adhère totalement avec vous les filles, rien n'est jamais acquis dans l'amour,c'est un "parcours du combattants", il ne faut jamais baisser sa garde. Mais rien n'est facile dans la vie en général. Bise. Rose. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| |
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 20 Mar - 18:16 | |
| Ah oui le fameux maillot d' Alessandro !!! Il est original. Par contre j' adhère toujours pas aux maillots de Vittoria, elle ne choisit pas les bonnes couleurs de mon point de vue. Mais ils sont si mignons, on dirait deux ados qui viennent de sortir ensemble et qui se font des câlins tout le temps. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: NOS DEUX HEROS Jeu 20 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 20 Mar - 20:56 | |
| Ils sont toujours aussi mignon ces deux là. A chaque fois qu'on les voit, on a l'impression que c'est leur 1er jour de vie de couple... | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 20 Mar - 20:59 | |
| Dh'ab en maillot de bain elle fait toujours très maigre ! Là ça va encore ! Son ventre est un peu plus arrondis ! Ca lui irait bien quelque forme parce que parfois elle fait vraiment rachitique ! | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 20 Mar - 21:10 | |
| Super Mignons ces deux là, toujours aussi amoureux comme à leur premiers joursC'est vrai qu'il doit beaucoup aimé ce caleçon et pour le maillot de bain de Vittoria et bien moi non plus je le trouve pas très joli mais voilà chacun ces gouts .... | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 21 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 21 Mar - 20:35 | |
| Merci pour ces photos, belles trouvailles. | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 22 Mar - 0:02 | |
| Belles trouvailles ... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |