| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Fév - 18:27 | |
| Oui moi aussi, ce n'est pas la 1ère fois que je craque pour un italien, par exemple j'avais adoré, j'ai déjà oublié son nom, l'acteur qui jouait l'amoureux de Fanthagaro dans "La caverne de la rose d'or", même dans mon lycée, j'ai craqué sur 2 italiens, j'aime un petit peu, je dis bien un petit peu, leur côté macho | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Fév - 18:32 | |
| - Citation :
- j'aime un petit peu, je dis bien un petit peu, leur côté macho
Moi aussi, je dirais que c'est presque plus protecteur que macho en fait. Quoique il doit y avoir de vrais machos quand même !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Fév - 18:50 | |
| Oui mais s'ils sont comme Alessandro, difficile de résister !!!!!!! n'est-ce-pas ? | |
|
| |
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Fév - 23:22 | |
| rooooooooooooooooooooo ma que bello!!!!!!!! je craque sur cette photo! oui moi aussi j'adore l'acteur qui joue Romualdo dans la caverne de la rose d'or il est trop beau!!!
oui le moment ou il enferme Elisa j'ai beaucoup aimé et je ne serait pas expliquer mais on voyait qu'il était enrager de ne pouvoir la poséder en tant que femme...et il s'amusait de la voir lui résiter dignement comme une vrai femme...je suis sûre que si elle lui avait cédé il n'en aurait pas abusé comme la foi ou elle rentra dans sa chambre en douce, pour lui déposer une lettre et la robe qui lui avait offerte et qu'elle lui dit "prennez moi puiceque c'est se que voue désirez" et au final il lui dit "non pas comme ça"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 25 Fév - 11:11 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, le côté "forte tête" d'Elisa plaît beaucoup à Fabrice, comme quand il l'enferme dans leur chambre car il doit aller à Turin voir le marquis de Beauville, et qu'elle s'échappe par la fenêtre, quand il s'aperçoit qu'elle le suit dans les bois et qu'il le lui dit, il duit aussi, un truc du genre "tu m'aurais offenser si tu ne m'avais pas suivi". Il sait comment elle est, et aime se comportement de têtu et j'aime c'est trop mimi. Oui dés le début, il voulait Elisa, c''est juste qu'il était trés déçu sur le moment d'apprendre qu'elle est une camériste et de ce fait que leur ammour ne pourra être paisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 25 Fév - 12:11 | |
| Confirmation de ce que nous disons Sedna dans l'épisode d'aujourd'hui. Quand Elisa va au couvent alors que Fabrice l'en avait empêché, quand elle arrive, Fabrice lui dit : "Faudra t-il toujours que tu n'en fasse qu'à ta tête?" et Elisa lui répond : "C'est aussi pour ça qut tu m'aimes?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 25 Fév - 21:44 | |
| aujourd'hui c'était la dernière fois que nous les voyons ensembles amoureux comme des fous... oui Elisarivombrosa!!! c'est son carractère qui l'a charmé car elle n'est pas effacé comme toutes les femmes nobles qu'il a pu cotoyer...c'est ce qui la rend iremplassable! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 1 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Elisa Ristori Nouveau
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 1 Mar - 12:08 | |
| Merci Sedna pour la traduction.
J'espère qu'elle lui a dit au moins qu'il ne fallait pas vis à vis de sa femme et d'Alessandro. Vraiment, c'est pas une raison quand même car sa main n'était pas très loin de ses fesses. | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 1 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 1 Mar - 12:30 | |
| oui tu as raison Galaxie20... à ce propos certaines d'entre vous ont téléchargé "la jeune fille à la perle" dans mes fichier partages sur tribalweb...et bien s'en est l'exemple d'un peintre noble qui tombe amoureux de la servante et qui ne peut rien faire pour accomplir son bonheur...c'est un film triste mais réaliste...A voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 1 Mar - 12:41 | |
| Il a l'air bien ce film, je vais te le prendre Sedna, merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 1 Mar - 12:44 | |
| je ne lai plus en partage mais je peux le remettre a moins que celle qui me l'ont télécharger l'ai mis en partage! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: elisa di rivombrosa Dim 2 Mar - 2:56 | |
| Salut sedna Je suis meryou ça ne fait pas longtemp que je suis membre et je tient à dire que ce site est super et aussi merci pour tout tes efforts et de tout partager avec nous merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 2 Mar - 21:11 | |
| merci beaucoup de ton message qui me fait énormément plaisir! il est vrai qu'en tant que modératrices nous ne recevons pas beaucoup de messages comme les tiens ça fait chaud au coeur!bisous a toi! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Articles de presse Dim 9 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 9 Mar - 22:50 | |
| Attention à la dimension de tes photos j'ai du tout redimensionner et tout reposter!!!! La taille des photos ne doivent pas dépasser celle du forum! Merci pour ceci c'est très interressant! J'aime bien on voit vraimment les photos de paparrazzi!mdr Vittoria en train de sentir les fesses de son bébé ou encore Alessandro en train de se gratter le ventre! | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 9 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 10 Mar - 0:12 | |
| merci meredith!!!Oui tu as bien raison!Il est tout mimi avec son ange dans les bras!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: articles de presses Lun 10 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 10 Mar - 11:11 | |
| - meryou a écrit:
- https://servimg.com/view/12063492/5
Ça par contre c'est le genre d'articles que j'aime moins ! Ils ne peuvent même pas s'engueler tranquille dans la rue comme un simple couple sans que les paparazzis s'en mêlent ! En plus la réconciliation est immédiate ! C'esy un couple quoi ! | |
|
| |
| |
| |
meryou Modératrice
| Sujet: article de presse Lun 10 Mar - 13:13 | |
| je suis désolé pour l'article ou il se dispute mais je trouve hyper craquant énervé [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|