Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+56
elisanat
cassidie34
Choudu64
Chiara - Italienne
nolwen
AgneseSOUMATRA
Marian
Mimi di Rivombrosa
Nathalieange
°Audrey°
Tinoursette
daniella
angelyne
Elifab
maxelco27
nadiamaz71
boccherini
nathbn
isa44
nathalieale
aurore
lalylenny
capucine
ion
Marie-Hélène
nou5
Jerrica10
edwardian
Luana
coco
memelle1205
fabélisa
rose
mag83
nanouch
did0une
Meredith
meryou
Galaxie20
Elisa Ristori
queen
nanou
Elisa Rivombrosa
amelie
elizza
ChtitCat
Adeline25
Elisa di Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
Vittoria
enelya elendil
béné45
marquise
fiona13
pinter17
Sedna06
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

de rien! merci à vous de lire mon travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:04

tu te débrouilles carrément bien en italien!!! chapeau!!! Very Happy en tout cas c cool d'avoir ces articles croustillants pour nous rassasiées de notre curiosité!!!
tu as du acheter les DVD italiens non?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

mercie beaucoup amélie c'est super gentil!!!
Non je n'ai pas acheté les dvds italiens mais je les ai téléchargé et les ai regardés! Ceci dit ci Elisa ne sort pas en dvd c'est clair que j'acheterais sur ebay la version italienne qui est aussi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53

Idem pour moi, j'acheterai les dvd en italiens!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline25
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 45
Localisation : Franche Comte
Date d'inscription : 28/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:54

Jamais je n'aurais appris tous ces détails sans ton aide - c'est beaucoup de boulot - encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:57

Mais c'est un véritable plaisir de vous faire plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Traduction de l'artcile sur la photo scandale de Vittoria et Riccardo   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:59

Articles de presse - Page 2 9da72d125289a9ab09adbd0xa6


Scamarcio, charmé parmi les femmes…

En « Prova a volare» et « Colpo d'occhio» Chanceux dans la vie privée, fiancé avec Valeria Golino et professionnel parce qu'entouré toujours de belles actrices, Riccardo Scamarcio sort dans les salles le 24 août avec « Épreuve à voler », avec Alessandra Mastronardi à sa droite (la jeune star de « les Cesaroni »).Une histoire rocambolesque qui fera découvrir l'amour vrai aux deux protagonistes.

Actuellement l'acteur est sur le plateau du thriller « Colpo d'occhio» de Sergio Rubini avec Vittoria Puccini. Et sur le propre plateau du film dirigée par Rubini, les hebdomadaires Gente, « ont pincés » l’acteurs de 27 ans en attitude d’affection, même hors du plateau avec la Puccini, fiancée à Alexandre Prezziosi dont ils ont eu Elena, 15 mois.
L’hebdomadaire a anticipé la trame du film.
Il semble que Scamarcio et Vittoria Puccini auront beaucoup de « rencontres rapprochées ». Il est Adrian Salle un fascinant sculpteur de beaux espoirs. Elle est Gloria très belle fille qui a une relation avec son professeur Lulli (Sergio Rubini).
Un jour Adrian et Gloria se rencontrent, et il éclate une passion irrésistible, Gloria devient la muse inspiratrice pour ses œuvres de sculpteur. Et cela ne se finit pas ainsi. Un autre collègue dans « Colpo d'occhio » est resté très proche de l'acteur. « Riccardo Scamarcio a des yeux merveilleux : bleus intenses. Et même si sur le plateau il est pratiquement pris d'assaut par son fan club, il reste toujours très humble et me donne un coup de main dans les reprises », a raconté Paola Barale à Gente.

Toujours sur le thème de l'amour « impossible » il tourne le film « Prova a volar» de Lorenzo Cicconi Masse. À Senigallia, Alexandre (Riccardo Scamarcio) a la vingtaine, étudie et vit une vie tranquille, fréquente des amis amusants comme le photographe de mariages (Antonio Catane), lequel de temps en temps lui donne un coup de main.
Il est responsable de l’incident dans lequel un père de famille perd le gout de vivre, laisse tout tomber, pour diriger l'entreprise métallurgique familiale. Mais il achève aussi, un mariage dans lequel il accompagne un ami à faire des reprises, et change ses papiers.
Gloria (Alessandra Mastronardi), la jeune épouse, enceinte, accomplit une fuite rocambolesque en l'impliquant malgré lui ce qui bouleverse le père (Ennio Fantastichini), un homme autoritaire et expéditif, l'inepte époux, les parents et les invités.
Tout le long du voyage en voiture vers un village du Sud, il est mis en valeur la diversité de leurs caractères, entre heurtes, incompréhensions et improvises des « capovolgimenti ». Lorsque le père retrouvera sa fille celle-ci fuira, peut-être quelque chose aura changé dans leur rapport, même entre Alexandre et Gloria.

Beau, fascinant et magnétique. Combien de collègues sur le plateau ont été charmé par Riccardo. Valeria Golino n'est même pas un peu jalouse ?

Bon les filles rassurées? C'est un coup de pub par les média car c'est simplement une photo prise sur le plateau du film « Colpo d'occhio »!!! Riccardo Scamarcio est marié et Vittoria Puccini fiancé à Alessadro Prezziosi!!!! Rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

Merci pour la traduction Very Happy , mais quand même il est gonflé de lui mettre la main pas très loin des fessses...Surtout que c'était hors du plateau ! Cool Je dirai qu'il y a peut-être eu à ce moment là un peu de séduction même si ça n'a pas été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

On ne sait pas s'il a reçu une gifle d'Alessandro???
Il aurait eu bien raison notre chéri de ne pas se laisser approcher sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:34

merci beaucoup sedna pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:35

oui il aurait eu raison de lui mettre une belle gifle surtout que d'après mes recherches c'est un homme qui plait aux filles et il le sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:39

Citation :
On ne sait pas s'il a reçu une gifle d'Alessandro???
Il aurait eu bien raison notre chéri de ne pas se laisser approcher sa femme.

Dans le même temps elle n'a pas l'air distante, elle se laisse approcher, enfin du moins c'est l'impression que j'en ai Wink .Je pense qu'il y a quand même eu un bon "feeling", une attirance, entre ce deux là, même si comme je l'ai dit plus haut ils n'ont pas eu d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:44

oui peut être aime t-elle plaire elle aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:53

Oui en effet, ses mains n'ont pas l'air de l'incommander
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:53

Citation :
oui peut être aime t-elle plaire elle aussi...

Je suis d'accord, c'est pour cette raison que je pense qu'il s'agit d'un jeu de séduction entre eux, mais parfois à trop jouer avec le feu on se brûle !!! Surtout dans le milieu des acteurs, ils sont souvent séparés par les lieux de tournage pendant longtemps parfois, et soumis à des "tentations", très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:41

enelya elendil a écrit:
Citation :
oui peut être aime t-elle plaire elle aussi...

Je suis d'accord, c'est pour cette raison que je pense qu'il s'agit d'un jeu de séduction entre eux, mais parfois à trop jouer avec le feu on se brûle !!! Surtout dans le milieu des acteurs, ils sont souvent séparés par les lieux de tournage pendant longtemps parfois, et soumis à des "tentations", très souvent.

oui c'est d'ailleurs pour ça que l'amour entre deux acteurs est très fragile...celà ne dure pas longtemps bien souvent...mais ce qui rassure c'est que tout deux sont déjà en couple et même marier pour l'acteur...et qu'il est assez "chaud lapin" donc celà explique pourquoi il lui met la main aux fesses! De plus ils dident que c'est sur le plateau que la photo à été prise mais il ne précise pas pendant ou hors tournage!!!
Rassurez vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:43

Merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:45

Ouais moi je suis rassuré, je crois en leur amour!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Oui moi aussi je crois en leur amour, du moins j'ai envie d'y croire. Je n'aime pas les histoires qui finissent mal. Mais concernant Ricardo je ne crois pas qu'il soit très fidèle à sa femme, après je n'ai aucune certitude bien sûr, c'est juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

Ouais mais je suis de ton avis, c'est un coureur de jupon celui là, pourtant il n'a rien d'extraordinaire, je dirais même plus qu'il n'a rien tout court lol! je parle biensûr physiquement car je ne me permettrai pas de le juger mentalement car je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:00

Moi non plus je ne lui trouve rien du tout, il a un visage dur, Alessandro a les traits beaucoup plus fins. Il fait plus romantique, chevaleresque même ! Cool Apparemment c'est ses yeux bleus qui font craquer les filles mais bon les yeux ça ne fait pas tout...! Et puis à ce niveau là Alessandro n'est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03

En effet tu as vu juste, ses yeux m'ont fais fondre dés le 1er regard mais tout me plaît chez lui, je n'ai aucun reproche à lui faire!!!
Il est tout simplement, LE PLUS BEAUX DES HOMMES!!!!!!!!!
J'ai dû le dire une centiane de fois mais c'est tellement vrai et tellement ce que je ressens que je le redirais encore et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Elisa Rivombrosa a écrit:
En effet tu as vu juste, ses yeux m'ont fais fondre dés le 1er regard mais tout me plaît chez lui, je n'ai aucun reproche à lui faire!!!
Il est tout simplement, LE PLUS BEAUX DES HOMMES!!!!!!!!!
J'ai dû le dire une centiane de fois mais c'est tellement vrai et tellement ce que je ressens que je le redirais encore et encore!!!

lol! en effet tu as raison...moi je matte les premier épisodes et j'adore le virement de situation du beau Fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

Ouais moi son côté taquin me plaît beaucoup, malgré qu'il abuse tout de même en l'enfermant dans la cave, mais j'aime ce côté joueur, et supérieur qu'il a à ce moment là, en fait je ne sais pas trop comment m'expliquer mais je pense qu'on veut parler de la même chose Sedna!!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

Fabrice/Alessandro (parce que je pense que dans Fabrice il y a un peu d'Alessandro qui ressort) a ce petit truc, ce charme dévastateur dans sa façon d'être jaloux, autoritaire ou tendre, juste ce qu'il faut ni pas assez ni trop. C'est inexplicable, Alessandro a quelque chose qui nous fait fondre. Ah là là là....Mais j'ai souvent vu des italiens qui dégageaient un charme fou, ce quelque chose que je n'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos + articles de presse Elisa 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: