|
| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Aoû - 14:31 | |
| - queen a écrit:
- bien fait !! je trouve que son phisique n'est change da les immages ou il est nu.... de l' ete 2005 ... il est tojours parfait!!!
Oh que oui il est parfait, un corps d'Apollon, je le mangerai tout cru, toi aussi Queen? | |
| | | queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Aoû - 23:01 | |
| | |
| | | Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Aoû - 23:19 | |
| Aaaaaaahh!! Si ça se trouve il ne fait aucun sport, il est beau par nature!! ^^ Mais quel classe, même avec des fringues pas spécialement belles (je pense à son maillot à fleurs horrible ou encore le bonnet qu'il avait sur les premières photos où on le voit en train d'embrasser Vitto!) eh ben il est toujours magnifique! Miam!! | |
| | | capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: c'est vrai Dim 24 Aoû - 23:29 | |
| Quel homme! Nous en rêvons toutes mais je pense que ce corps d'athlète provient de beaucoup de sport. La photo où il embrasse Vito montre son côté sensuel, je trouve que sur de nombreuses photos, on voit qu'il aime la toucher. ( il porte le chapeau de Vito sur la photo où il l'embrasse) | |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Aoû - 23:40 | |
| UN SPECIAL CADEU DE L' ETE 2004 [img] [/img] | |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 24 Aoû - 23:41 | |
| [img] [/img] | |
| | | Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 25 Aoû - 12:08 | |
| | |
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 25 Aoû - 12:14 | |
| oups pardon j ai oublier de te remercier queen tu nous trouve toujours de vrai bijoux c est un regal de voir tout tes articles encore merci pour tout se travail bizzzzzzzzz | |
| | | Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 25 Aoû - 12:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 25 Aoû - 20:05 | |
| | |
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 27 Aoû - 19:37 | |
| des nouvelles sur un site internet de nos deux chouchous Avant le mois de Septembre, un peu de détente. Alessandro Preziosi vient de terminer le tournage "Le sang des perdants» (film tiré du best-seller de Giampaolo Pansa) et jouit d'une promenade à la mer avec sa fiancée . Les deux ont choisi Portofino pour passer quelques jours ensemble. Ilsq se sont promenés sur la place , puis sur le yacht, où le couple a fini la soirée avec un groupe d'amis. désolée pour la traduction approximative | |
| | | nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 28 Aoû - 18:39 | |
| Sul divano con VITTORIA PUCCINI “Mia figlia mi ha cambiata in meglio” “Ho avuto mia figlia Elena a 23 anni quando ero nel vortice di un grande successo che mi era caduto letteralmente addosso con la fiction "Elisa di Rivombrosa" ma, fosse stato per me, sarei diventata madre anche prima. Non esiste un ‘momento giusto’ per fare i figli, è l’istinto a suggerirlo. E io, questo istinto, l’ho sempre sentito fortissimo”. Guardo la bella faccia abbronzata di Vittoria Puccini, fiorentina, classe 1981, e mi chiedo come abbia potuto una ragazza così giovane, erede della generazione di madri femministe e parte lei stessa delle figlie della contraccezione, abbandonare una travolgente carriera di attrice per chiudersi fra le mura domestiche a fare la mamma, che legge le favole, scalda il biberon, oppure si stende sul tappetino verde artificiale a fingere di guardare le stelle. “È stato faticoso, non lo nego”, confessa Vittoria. “A volte, quando Elena (che oggi ha due anni, ndr) piangeva senza sosta, mi prendevano attacchi di rabbia, avrei gridato al mondo: ‘Basta, non ce la faccio più’. Mi tormentavo all’idea che un padre possa dire: ‘ Sono stanco, senza subire i sensi di colpa e una madre, invece, no. Poi, ho capito che le mamme hanno un senso del sacrificio innato, le aiuta a superare ogni difficoltà senza pretendere nulla in cambio.(...) Considero una grande conquista l’essermi concessa la libertà di ‘staccare’ dal lavoro nell’ultimo anno senza sentirmi in dovere di anteporre gli studi, la carriera, il successo, al mio profondo senso di maternità”. Sono passate due ore dal nostro primo sguardo in un giardino appartato della vecchia Roma e la corazza che proteggeva questa ragazza bionda, minuta, jeans a vita bassa, mani poco curate e sandali francescani, si è dissolta lasciando emergere, intatta, la sua verità “segreta” a proposito di amori, figli, famiglie. Imprevedibile, certamente, ma esemplare per comunicare alle lettrici di Psychologies, che cosa significa una maternità consapevole, vissuta in modo totalizzante, definitivo. Una maternità che, secondo la testimonianza esclusiva di Vittoria Puccini, non si integra nell’esistenza già strutturata di una donna ma, almeno nel suo caso, si impone come un evento assoluto e paradigmatico. Monica Setta Psychologies: Non credi che il tuo fortissimo senso di maternità sia “anche” una risposta alle aspettative inconsce di una mamma chioccia come è stata la tua? Vittoria: L’esempio di mia madre ha giocato un ruolo essenziale. Già da ragazzina sognavo una grande famiglia perché sono vissuta in una specie di clan con cugini, parenti, figli di amici o alunni di mia mamma maestra. I miei genitori non mi hanno mai ostacolata né oppressa con un amore eccessivo e per questo, ingombrante, ma mi dicevano, con una pacatezza fiera e inequivocabile: “Vittoria, fà pure le tue scelte. Sappi che, se sbagli, dovrai cavartela da sola!”. Ho camminato sulle mie gambe, cercando il successo e l’amore. Quando è arrivato (il suo compagno e padre di Elena è l’attore Alessandro Preziosi, ndr) ho subito voluto un bambino. Psychologies: Non hai mai avuto paura di prendere una decisione troppo frettolosa? Vittoria: Alessandro e io abbiamo voluto con grande determinazione nostra figlia. E ce ne occupiamo in perfetta simbiosi, lui è un padre tenerissimo che non perde un attimo della sua vita emotiva! Non è stato semplice, lo ammetto: la gravidanza, in particolare, l'ho sofferta tanto... Ma quando ho avuto Elena sulla pancia, ho provato una sensazione di euforia. Una specie di scarica adrenalinica che mi ha restituito energia, forza, desiderio di fare mille cose... Del parto ricordo solo il pianto liberatorio che ho fatto appena la bambina mi si è attaccata al seno e ho cominciato a nutrirla. Ho passato i due giorni successivi a guardare mia figlia che dormiva. Pensavo: "Vittoria, ora non sei più figlia. Devi immaginare che, per la tua bambina, potresti anche annientare la tua stessa vita...". Psychologies: Com’era prima di Elena, il rapporto con la tua femminilità? Vittoria: Io mi guardo moltissimo allo specchio... (Si ferma a pensare per quattro lunghissimi minuti. Poi, mi piazza gli occhi verdi negli occhi e comincia a parlare, ndr). La prima cosa che faccio, appena sveglia, è mettermi davanti allo specchio. Adoro farmi truccare quando sono sul set, mi piace stare a rimirare le manovre dei truccatori, mani abili che disegnano ombre sulle mie palpebre e mi inondano di nuvolette fucsia le guance... Ma a casa, io non mi metto mai neanche un filo di trucco. Come mia madre, uso acqua, sapone e crema nutriente per la notte. Ho un buon rapporto con il mio corpo. Mi piace. Lo accetto. Forse perché i miei genitori non mi hanno mai fatto sentire inadeguata. Non mi affiderei mai a un chirurgo per modificare il mio corpo. Questo non vuol dire che io mi compiaccio della mia immagine. Anzi: mi fa paura. Temo, però, fortemente la deriva narcisistica che può arrivare quando un’attrice diventa famosa troppo rapidamente. È come se mi tenessi un passo indietro rispetto alla “celebrazione” che ti legittima ma ti ruba anche qualcosa di molto intimo e profondo: un pezzo della tua fragilità di donna. Psychologies: Come hai gestito l’onda lunga e potente della popolarità? Vittoria: Semplice: facevo “come se” non ci fosse. Non volevo sapere quanto stavo guadagnando e quanti soldi avevo in banca, evitavo la sovraesposizione, gli inviti a fare la madrina tagliando il nastro in discoteca o nei centri commerciali. Mi faceva piacere essere fermata per la strada da chi mi chiedeva un autografo, ma cercavo sempre di vivere come se non fosse successo nulla nella mia esistenza. Facevo le stesse cose, cucinavo, andavo in giro in jeans e, soprattutto, ho rinunciato a concedermi, per pura disciplina o senso del dovere, i due lussi che avrebbero modificato in senso qualitativo la mia giornata: una cuoca e un autista! (E ride divertita, ndr). Ora vado a piedi, cucino una squisita pasta alle vongole, non sono ricchissima, però mi sento in equilibrio con me stessa. (2 - continua) Merci de traduire les passages les plus intéressants.... | |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 29 Aoû - 12:18 | |
| | |
| Sujet: traduction de l'interview Ven 29 Aoû - 13:55 | |
| Je prends la traduction directe sur google de l'interview dans le magazine Psychologie Si quelqu'un veut retravailler la traduction, c'est déjà un début:
«J'ai eu ma fille Elena en 23 ans alors que j'étais dans le tourbillon d'un grand succès que j'ai été littéralement tombé sur lui avec la fiction» Elisa di Rivombrosa "mais pour moi, je voudrais aussi devenir la première mère. Il n'existe pas de "bon moment" pour les enfants, est l'instinct de le recommander. Et moi, cet instinct, je me suis toujours sentie très forte. " Je vois le beau visage de abbronzata Vittoria Puccini , Florentin, classe 1981, et je me demande comment un si jeune fille, héritière de la génération de mères féministes et une partie de ses propres filles de contraception, d'abandonner une carrière d'actrice très étroite entre à la maison à faire sa mère, qui lit des histoires, réchauffe les bouteilles, ou s'étend sur le clavier vert artificiel de prétendre à regarder les étoiles. "Il a été fatigante, pas refuser", confesse Victoria. "Parfois, quand Elena (qui aujourd'hui est de deux ans, ndlr) non arrêter de pleurer, j'ai pris les attaques de colère, j'aurais crié au monde:« Just-elle pas faire plus ». Je tormentavo l'idée selon laquelle un père peut dire: «Je suis fatigué, sans avoir à subir un sens de culpabilité et d'une mère, au lieu, no. Puis je me suis rendu compte que les mères ont un sens inné du sacrifice, aide à surmonter les difficultés sans rien exiger en retour .(...) je considère comme une grande réalisation avait accordé la liberté de "déconnecter" du travail ans sans se sentir obligés de donner la priorité études, carrière, le succès, à mon sens profond de la maternité. " J'ai passé deux heures de notre premier coup d'oeil isolée dans un jardin de vieux Rome et l'armure qui protège cette jeune fille pâle, petit, faible jeans la vie, peu pris en mains et des sandales Franciscains, a été dissous en laissant émerger, intacte, sa vérité " secret "sur l'amour, des enfants, des familles. Imprevedibile, mais exemplaire de communiquer aux lecteurs de Psychologies, ce qui signifie une maternité consciente, vécue de manière omniprésente, final. Le congé de maternité, selon le témoignage exclusif Vittoria Puccini Pas d'existence intègre déjà structuré d'une femme mais, au moins dans son cas, s'impose comme un événement
Psychologies: Ne pensez-vous pas que votre sens aigu de la maternité est "aussi" une réponse aux attentes de l'inconscient d'une mère couveuse comme cela a été le vôtre?
Victory: L'exemple de ma mère a joué un rôle crucial. Déjà comme une jeune fille j'ai rêvé une grande famille parce qu'ils vivent dans une sorte de clan avec des cousins, des parents, les enfants d'amis ou d'élèves de ma mère un professeur. Mes parents, je n'ai jamais empêché ni opprimés avec un amour pour ce excessive et, parfois très lourdes, mais je l'ai dit, avec un calme juste et sans équivoque: "Vittoria, et rend votre choix. Sachez que, si mal, vous aurez besoin cavartela seul. " J'ai marché sur mes jambes, à la recherche de succès et d'amour. Quand il est arrivé (son compagnon et père d'Elena est l'acteur Alessandro Preziosi, ndlr) Je voulais juste un bébé. Psychologies: Vous n'avez jamais eu peur de prendre une décision trop hâtive?
Victory: Alessandro et je voulais avec beaucoup de détermination notre fille. Il s'agit en parfaite symbiose, il est père d'un appel d'offres qui ne perd pas un instant de sa vie affective! Il n'a pas été facile, je le reconnais: la grossesse, en particulier, j'ai beaucoup souffert ... Mais lorsque j'ai eu Elena sur le ventre, je me suis senti un sentiment d'euphorie. Une espèce de décharge adrenalinica je suis retourné l'énergie, la force, le désir de faire beaucoup ... Del naissance ne se souvient de la libération de pleurer que j'ai fait juste une petite fille que j'étais du sein a été attaqué et j'ai commencé à le nourrir. J'ai passé les deux jours suivants à regarder ma fille dormir. Je me suis dit: "Victoire, maintenant vous n'avez plus fille. Vous avez d'imaginer que, pour votre enfant, vous mai également détruire votre propre vie ...". Psychologies: Comment a été la première d'Elena, la relation avec votre féminité?
Victoria: Je suis tout à fait regarder dans le miroir ... (Il s'arrête à réfléchir pendant quatre longues minutes. Ensuite, je place dans les yeux des yeux verts et commencer à parler, ndlr). La première chose que je fais, tout d'alarme, est mis en face d'un miroir. Truccare amour moi quand je suis sur le plateau, j'aime à rester au rimirare manoeuvres de maquillage, des mains habiles qui tirent sur des ombres et mes paupières, je surabondance de nuages fuchsia joues ... Mais à la maison, je ne jamais mettre encore un truc fil. Comme ma mère, utiliser de l'eau, du savon et de la crème des éléments nutritifs pour la nuit. J'ai une bonne relation avec mon corps. I love it. Je suis d'accord. Peut-être parce que mes parents n'ont jamais fait de moi se sentent inadéquats. Je n'ai jamais affiderei un chirurgien de changer mon corps. Cela ne veut pas dire que je me félicite de mon image. D'ailleurs, je suis peur. Je crains, cependant, découle fortement narcissique que peut obtenir quand une actrice célèbre devient trop rapidement. C'est comme si je tenessi un pas en arrière par rapport à la "célébration" légitime, mais vous aussi vous vole quelque chose de très intime et profonde: un morceau de votre fragilité des femmes. Psychologies: Comment avez-vous géré la longue et puissante vague de popularité?
Victory: simple: je n'ai «comme si» il était. Je n'ai pas envie de savoir ce qui a été acquise et combien d'argent j'ai eu à la banque, evitavo la surexposition, des invitations à jouer marraine coupant le ruban dans une discothèque ou centres commerciaux. J'ai été heureux d'être arrêté dans la rue par des gens qui m'ont demandé un autographe, mais toujours essayé de vivre comme si rien ne s'était passé dans ma vie. Facevo les mêmes choses, cucinavo, a environ en jeans et, par-dessus tout, j'ai refusé de donner, pour la discipline ou pur sens du devoir, les deux de luxe qui ont modifié mon sens de la qualité jour: un cuisinier et un chauffeur! (Un peu de fatigue, ndlr). Maintenant, je vais à pied, je cuisiner un délicieux avec des pâtes palourdes, ne sont pas riches, mais je me sens en harmonie avec moi-même. | |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 29 Aoû - 14:12 | |
| C'est super Capucine, merci beaucoup!!! J'essaieras dés que j'aurais du temps, de faire quelques modif, mais la plupart des phrases ont du sens. Merci beaucoup. | |
| | | meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 29 Aoû - 15:24 | |
| Super Nanouch et merci pour la traduction capucine | |
| | | Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 29 Aoû - 21:33 | |
| | |
| | | nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 30 Aoû - 12:44 | |
| | |
| | | meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 31 Aoû - 13:35 | |
| | |
| | | aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 2 Sep - 20:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 2 Sep - 20:42 | |
| C'est super ma loute, superbe trouvaille, nous qui se demandions pourquoi on ne voyez jamais Andréa, ba voilà, il est là. Quella bella famiglia!!!! Elle devient vraiment femme depuis quelques temps Vittoria. | |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 2 Sep - 20:45 | |
| Il ne le quitte plus son châpeau notre chéri!!! Vous ne trouvez pas que lui aussi a beaucoup changé physiquement?!!! Avec son châpeau, il fait typiquement rital, il fait trés italien, et c'est comme ça que je l'aime. Qu'est-ce que j'aimerais être sur les photos avec lui!!!! | |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 2 Sep - 21:45 | |
| j aimerais bien savoir se qui est ecrit sur cet article | |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 2 Sep - 22:16 | |
| Je vais essayé de traduire ce que je peux, mais soyez indulgentes, je vais y aller petits bouts par petits bouts Voilà, j'ai déjà traduis le 1er paragraphe. La compagne d'Ale et Andréa, fils qu'il a eu avec son ex, se comporte comme une vraie mere durant les petites vacances en amoureux, mais sans ElenaAndréa, Vittoria et Alessandro se sont connus en 2004, sur le plateau d'Elisa di Rivombrosa et immédiatement, il y eu un coup de foudre. Depuis, ils ne se lachent plus, ils ont eu une fille et vivent ensemble. Ils ne se sont pas encore mariés, mais sont plus que jamais trés amoureux et voient grand, leur carrière est au sommet, leur vie privé aussi, Vittoria a dit qu'elle voulait un petit frère pour Elena.
La Puccini, elle, a pris son rôle de maman trés au sérieux, depuis la naissance de sa fille, elle travaille moins, elle se concentre seulement sur des rôles qui ne l'occupent pas beaucoup et ne l'obligent pas à être loin de la maison. Elle a fait le choix de rester auprés d'Elena pour l'a voir grandir et lui apporter tout ce dont les enfants ont besoin.
Preziosi, lui au contraire,bon père de famille, concentré sur son travail, avec ses films, ses interpretations, et ses tournées théatrales. | |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 3 Sep - 9:14 | |
| un grand merci ma louloute pour la traduction | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
| | | | Articles de presse | |
|