| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 21 Déc - 23:54 | |
| elle nest peut etre pas internationaleent connue mais quandtu vois comment cetres celebrités finissent(style Amy whinhouse.....), il vaut mieux etre comme vitto, garder la tete sur les epaules et etre biendes sa tete....... en plus elle a tout pour elle, la beaute, l'HOMME, la carriere.......tout!!!!!!!!alors je pense qu'elle apprecie tout ça, mais c'est vrai qu'elle merite d'etre internationalement connue.... | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 22 Déc - 0:08 | |
| Si être internationnalement connue signifie être complètement revue par des chirurgiens esthétiques... alors n'en doutons pas il vaut mieux n'être adulée que sur le forum d'Elisa de Rivombrosa! Bonnes fêtes à toutes! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 22 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 23 Déc - 21:53 | |
| Trop chouette ton article sur la saison 2 Steph, c'est excellent!!!! Ils sont trop beaux sur l'avant dernière image, même Jane Alexander, elle fait sage sur cette photo. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 4 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 4 Jan - 16:44 | |
| Trop belle Francesca Rettondini, mais on voit qu'elle est déjà plus vieille que les autres, mais elle incarne bien la beauté des femmes italiennes je trouve. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 9 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 10 Jan - 3:07 | |
| "Aimer c'est être aimé à son tour, respecté, suivre et être suivi dans chaque état d'âme, sentir le bien." Vittoria Puccini Ils se disputent... Et ce n'est pas du cinéma! C'est merveilleux!!! Bon we | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 10 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 11 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 12 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 13 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 19:26 | |
| Le petit extrait d’un probable courrier des lecteurs publié ici plus haut.
Preziosi en crise mystique
Cher Directeur, Je suis une fan d’AP et VP. J’ai entendu des voix(oh la la…ça commence mal ;-)) ) selon lesquelles, AP, après avoir interprété St Augustin, a eu une crise mystique, jusqu’à lâcher sa compagne. Est-ce vrai ?
Si la réponse intéresse qq je la traduirai!
BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 22:45 | |
| Ah biensûr que je veux connaitre la réponse, mais si je doute que ce soit vrai.
Il est vrai qu'il était déprimé quand il est rentré de Tunisie, il est allé sur son forum. ba je vous raconte pas comment il avait l'air blasé, déprimé, dégouté de la vie. Mais comme d'habitude il était trop flou pour comprendre quel était son réel mal être. Désolé, j'avais prévu de vous en parler, mais le temps m'en a empêché.
J'essai de retrouver ce message.
C'est dans quel article Mimi, que je le lise? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 22:51 | |
| c'est celui çi | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 22:53 | |
| mais heureusement il es dis que la crise est passée .Cela va bien entre eux et puis c'est comme tout les couples parfois y a des bas et des hauts | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 22:57 | |
| Et bien, j'espère que ce n'est pas vrai !!! Je serais triste quand meme, ils forment un si beau couple !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 23:04 | |
| a premiére vue cela est passé tout va bien;une petite crise passagére | |
|
| |
Choudu64 Domestique
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 23:07 | |
| coucou !
ouf ça serai dommage un si beau couple ! ^^ | |
|
| |
cassidie34 Notre romancière Rivombrosienne
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Ivry sur Seine (94) Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 23:09 | |
| Et puis il me semble qu'ils doivent se marier prochainement, ça serait bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Jan - 23:11 | |
| Voici la réponse du Directeur :
"Chère federica, je serais tranquille. Ale et Vitto sont attentifs à leur vie privé et leur amour est consolidé par la petite Elena Alessandro a seulement besoin d'un peu de temps pour méditer et se reposer..."
Donc pas de craintes à avoir, comme je me doutais. | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 15 Jan - 0:27 | |
| MERCI MARION POUR LINFO CA FAIT PLAISIR D'ENTENDRE CA IL SONT TELLEMENT BEAU BIZ A+ | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 15 Jan - 0:41 | |
| Oui tout à fait! Faut dire qu'ale a quand même été vachement dépaysé pendant un certain moment et puis il a été loin de sa famille! En plus, étant donné qu'il est très bon acteur je ne serais pas surprise qu'il soit resté dans la peau de sant agostino et qu'il a eu du mal à se défaire de ce personnage dans lequel il s'est investit vous ne croyez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 15 Jan - 11:02 | |
| Si si biensûr, et il est comme nous, il est normal qu'il ait parfois un coup de blues, une baisse de moral et se remet en question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|