| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: articles de presse traduits Dim 4 Mai - 22:25 | |
| Merci pour cette traduction, j'espère que d'autres pourront t'aider à traduire. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 5 Mai - 9:40 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui Capucine, j'essaie de traduire mais je n'ai pas toujours le temps. Il me faudrait de l'aide.
Voici la traduction de sa réponse quand à la nudité de Vittoria dans son film :
"Je n'ai pas la grâce de Vittoria malheureusement: nu je ne semblerais pas ainsi éthéré et élégant. Mais je suis un acteur, je n'ai pas problèmes à me déshabiller. Je pourrais feinter d'être Brad Pitt." merci Elisa pour la traduction, j'aime bcp sa façon de répondre aux questions, il est très intelligent et ne semble pas tomber dans le piège des journalistes ! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 7 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 7 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: articles de presse en scooter Jeu 8 Mai - 22:05 | |
| Merci beaucoup les filles pour ce dernier article très récent puisqu'il semble de "maggio" mai? . Ils forment un joli couple. Je trouve que la moustache d'Ale le vieillit, par contre Vito même en jean est superbe. Ils ont l'air d'accepter avec le sourire les photos. Un homme qui accompagne sa femme faire du shopping et en plus en scooter, c'est très sympa. Moi aussi je ferais bien un tour... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 9 Mai - 10:49 | |
| - capucine a écrit:
- Merci beaucoup les filles pour ce dernier article très récent puisqu'il semble de "maggio" mai? . Ils forment un joli couple. Je trouve que la moustache d'Ale le vieillit, par contre Vito même en jean est superbe. Ils ont l'air d'accepter avec le sourire les photos.
Un homme qui accompagne sa femme faire du shopping et en plus en scooter, c'est très sympa. Moi aussi je ferais bien un tour... Je ne suis pas sûre, qu'il date de mai 2008, je dirai plutôt mai 2007, car il me semble, j'en suis même quasi sûre, avoir déjà vu cet article avant mai 2008 donc il ne peut pas être de ce mois-ci, enfin comme je le dis, je ne suis pas à 100% sûre mais... Trés beau couple en effet, mon home aussi m'accompagne pour faire les courses, c'est même lui qui les fait le + souvent, à 3 avec Ale ça serait encore mieux | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 9 Mai - 15:32 | |
| JE crois plus qu'il date de mai 2008 | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 9 Mai - 16:25 | |
| - meryou a écrit:
- JE crois plus qu'il date de mai 2008
Oui effectivement, je n'avais pas vu leur âge, en effet c'est écrit Ale 35 ans et Vitto 26 ans, et c'est l'âge qu'ils ont aujourdhui. Autant pour moi, enfin j'vais bien dis que je n'étais pas sûre | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 14 Mai - 21:48 | |
| Excellent comme toujours ma zaza, tes trouvailles sont toujours exceptionnelles, un grand merci à toi. Je ne te remercierai jamais assez alors habitue toi à ce que je te remercie tous les jours, d'autant plus que tu fais beaucoup pour tout le monde tous les jours alors maintenant assume | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 15 Mai - 11:46 | |
| magnifique tout se que tu nous trouves,mille merçi j'ai honte de profiter de tout ton travail ,mais je suis tellement cul cul la praline avec internet je vous admirent encore une fois merci merciet merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 15 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 16 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: article de presse Sam 17 Mai - 17:19 | |
| Je nai pas tout compris mais, il semble qu'Ale parle de Naples où il est né et aussi de Vittoria. marci pour cet article. Les photos sont très belles Je me noierai bien dans ses yeux bleus | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 17 Mai - 18:30 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- meryou a écrit:
- JE crois plus qu'il date de mai 2008
Oui effectivement, je n'avais pas vu leur âge, en effet c'est écrit Ale 35 ans et Vitto 26 ans, et c'est l'âge qu'ils ont aujourdhui. Autant pour moi, enfin j'vais bien dis que je n'étais pas sûre mai 2008 je achete le journaux | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: Alexandro joue Hamlet: être ou ne pas être Dim 18 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 18 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: merci Lun 19 Mai - 21:52 | |
| Merci Nanouch d'avoir comblé mes lacunes, si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait. J'ai réussi à mettre le lien mais je ne sais pas mettre des photos dans les messages | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 27 Mai - 10:09 | |
| Pour Capucine, pour ce qui est de mettre des photos où images, il faut quand tu es sur le site où tu as repéré une photo ou un article, tu cliques avec le bouton droit de ta souris, tu fais enregistrer sous (le dossier que tu veux, du moment que tu les retrouve) et ensuite quand tu viens dans le forum pour mettre un message avec des photos, il faut que tu ailles sur l'icône "héberger une image", tu vas rechercher dans tes dossiers la photo ou l'article, ensuite tu fais envoyer, puis tu mets en surbrillance la dernière ligne que tu auras , tu fais copier et ensuite tu vas dans l'icone "image" et tu colles et ensuite cette photo va apparaître dans ton message. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 27 Mai - 19:49 | |
| Bonjour à toutes,
Désolée de ne pouvoir venir souvent. Je trouve formidable le travail que vous faites.
Je ne suis pas douée en informatique.
J'ai trouvé un article sur Alessandro. Il a récité une poésie samedie avec 24 mai 2008. Il y avait à ses côtés Gérard Depardieur.
Il y a une photo mais je ne sais pas la mettre.
A + aurore l Festival dei grandi nomi riuniti dalla passione
Sergio Rubini e Alessandro Preziosi hanno suscitato emozioni. Parlando di censura e coscienza
Fabriano - Lunedì 26 Maggio 2008
Un festival dei grandi nomi. Per tre giorni a Poiesis sono arrivati alcuni degli autori, degli artisti, degli attori più conosciuti, in una intelligente commistione di bravura e fama.
Prima del gran finale con Depardieu, uno dei più applauditi è stato, sabato sera, Alessandro Preziosi. L'attore napoletano - assurto alla grande fama per aver interpretato il ruolo di protagonista nello sceneggiato "Elisa di Rivombrosa" - si è confrontato con un testo per nulla facile, da La Straniera, musiche e letture a loro volta ispirate a I Cori da La Rocca del poeta inglese T. S. Eliot. Tema attuale quello fatto diventare recital da Preziosi: Eliot si occupa infatti dei significati dell'essere cristiani, con particolare riferimento alla coscienza della Chiesa nel mondo moderno. Una relazione che in alcuni passaggi della storia è stata vissuta come intimità totale tra uomo e istituzione, in altri, al contrario, come dolorosa frattura. La conclusione a cui arrivò Eliot fu quella che, seppure la Chiesa - in quanto appunto istituzione e non fenomeno del sentire del credente - è percepita in certe fasi come un corpo estraneo e lontano, in ogni caso l'uomo è pronto a riconciliarsi con essa.
Sabato è stato anche il giorno di Sergio Rubini, uno dei più acuti - e il suo non essere autore facile è determinato proprio da questa acutezza - cineasti del nostro Paese. L'artista di Grumo Appula ha dialogato con il critico Tatti Sanguineti sul tema della censura, cioè di quei film che sono stati colpiti dal suo maglio implacabile. Rubini ha anche premiato i vincitori del concorso La passione mi dice, riservato a videomaker under 25.
P. Gian. | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: réponse Nanouch Mer 28 Mai - 0:45 | |
| Merci beaucoup Nanouch pour ton aide . La prochaine fois que je trouve un article ou une photo j'essaie de suivre tes conseils. | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 28 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 28 Mai - 12:58 | |
| Ouais génial, mais par contre pour traduire c'est chaud, c'est beaucoup trop petit le texte, et il y en a une tonne, je ne pourrais pas le faire seule. Merci ma loute. | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: article de presse Dim 1 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: article de presse Dim 1 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|