| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 9 Avr - 20:03 | |
| bonsoir les filles,je suis vraiment surprise de voir tout se que vous trouvez comme articles de presse,qu'elles sont vos source moi je ne suis pas très douée avec internet heureusement qu'il y a des fans de notre très beau couple | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 10 Avr - 13:01 | |
| c'est bon de les voir ensemble et au naturel comme ça, faisant la même chose que nous, balades en famille... Trés belle famille en effet | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 10 Avr - 14:35 | |
| ils sont magnifiques, j"adorerai revoir les acteurs dans un nouveau film d'amour. Ils sont trop chous | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 13 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 18 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 18 Avr - 23:47 | |
| TRADUISEZ
DETERSTO I TITOLI DI QUESTI ARTICOLI SONO FORVIANTI ED ESAGERATI!!
VITTORIA PUCCINI MOSTRA PER POCHI SECONDI IL SUO CORPO NUDO MA E' IN POSA PER ESSERE FOTOGRAFATA NON E' " NUDA TRA LE BRACCIA DI NESSUNO!" LA SCENA D'AMORE CON SCAMARCIO E' UNA SCENA " COME TANTE SE NE VEDONO E I DUE NON SONO NUDI C' SONO LENZUOLA CHE COPRONO ... E OMBRE.. MA I GIORNALISTI DEVONO SEMPRE ESAGERARE E COLORIRE TUTTO : VITTORIA UNA VOLTA DISSE CHE NON LA IMBARAZZAVA + GIRARE SCENE CALDE SU UN SET PERCHE' NON RICHIEDEVA PARTICOLARE SFORZO RECITATIVO .... EBBENE ORA QUESTA FRASE CON QUALCHE VARIAZIONE LA TROVIAMO COME TITOLO CUBITALE IN OGNI INTERVISTA!!
IL FILM NON E' CERTO BASATO SU QUEI POCHI SECONDI DI NUDO .. ANZI
E POI HO VISTO IL PRIMO FILM DI VITTORIA QUANDO AVEVA 18 19 ANNI ERA SERMPRE CON SERGIO RUNBINI E LI ERA NUDA PROPRIO IN UNA SCENA D'AMORE ANCHE + FORTE SE VOGLIAMO MA ALLORA NON ERA UN'ATTRICE FAMOSA COME ORA E PER AVERE UNA PARTE NEL FILM ACCETTO ANCHE QUELLA SCENA !! STAVOLTA INVECE RUBINI L'HA TRATTATA CON + GUSTO LA SUA SCENA DI NUDO DEL RESTO ORA E' ANCHE MAMMA ! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 20 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 21 Avr - 12:41 | |
| Voici le petit article dont je vous ai parlé il y a quelques semaines. Mais je croix que quelqu'un l'a déjà posté. Dans le doute, je le remets tout de même. | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 21 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 22 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 23 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 24 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 25 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 26 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 26 Avr - 12:26 | |
| Traduction d'ale quant à sa réponse à la question du journaliste parlant du maraige : " Oui absolument, biensûr que j'y crois. Pour moi c'est un sacrement, je suis croyant et surtout en le mariage. Laissez-moi cette pudeur, je crois que c'est nécessaire : la pudeur est le monde meilleur pour certifier la consistance et la verité des propres choses pour les distinguer. Par contre, chaque fois que j'en parle, c'est un peu comme si je le disperssaient, que je les portent dehors me donne la sensation qu'elles ne sont plus à moi." Un peu allumé le mec quand même, Francis Lalane sort de là, on t'a repéré!!! Enfin j'ai pas compris, juste qu'il croit au mariage mais apparament rien de prévu pour le moment, il ne veut pas en parler du moins. Dés que je peux, je traduirais sa calligraphie!!! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 27 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 28 Avr - 9:37 | |
| Le texte à côté du gros titre en rouge dit qu'ils sont en rupture mais que sur la photo ils parraissent toujours plus amoureux. Il va falloir que je m'y penche plus car là je suis au boulot mais je vous tiens au courant. Ciao | |
|
| |
ion Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 28 Avr - 10:38 | |
| C'est pas la première fois que les journalistes disent ça et puis ce sont de vieux articles. Ils ne savent pas quoi inventer pour faire de la pub c'est dingue. | |
|
| |
| |
| |
ion Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 28 Avr - 11:54 | |
| Oui, ils le sont toujours d'ailleurs les articles qui ont été postés dernièrement sont récents et la façon dont ces deux là parlent l'un de l'autre, on voit que c'est l'amour le vrai. Il y a aussi deux interviews qu'ont fait Ale et Vitto où ils parlent de leur famille mais elles sont pas encore postées. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 29 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 1 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: les articles de presse Sam 3 Mai - 17:57 | |
| Quelqu'un dans le forum peut-il traduire les articles les plus intéressants? En particulier lorsque les acteurs parlent de leur relation ? par exemple dans un des artcles , le journaliste demande à Alesssandro s'il est gêné par la nudité de Vittoria dans son dernier film. Hélas, je connais un peu le latin mais pas l'italien... Qui peut m'aider? | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 3 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 4 Mai - 15:26 | |
| Oui Capucine, j'essaie de traduire mais je n'ai pas toujours le temps. Il me faudrait de l'aide.
Voici la traduction de sa réponse quand à la nudité de Vittoria dans son film :
"Je n'ai pas la grâce de Vittoria malheureusement: nu je ne semblerais pas ainsi éthéré et élégant. Mais je suis un acteur, je n'ai pas problèmes à me déshabiller. Je pourrais feinter d'être Brad Pitt." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|