| Articles de presse | |
|
+56elisanat cassidie34 Choudu64 Chiara - Italienne nolwen AgneseSOUMATRA Marian Mimi di Rivombrosa Nathalieange °Audrey° Tinoursette daniella angelyne Elifab maxelco27 nadiamaz71 boccherini nathbn isa44 nathalieale aurore lalylenny capucine ion Marie-Hélène nou5 Jerrica10 edwardian Luana coco memelle1205 fabélisa rose mag83 nanouch did0une Meredith meryou Galaxie20 Elisa Ristori queen nanou Elisa Rivombrosa amelie elizza ChtitCat Adeline25 Elisa di Rivombrosa Lady Lily de Versailles Vittoria enelya elendil béné45 marquise fiona13 pinter17 Sedna06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: article de presse Mer 3 Sep - 10:19 | |
| Bonjour ; merci pour la traduction , nous sommes heureux pour ce jolie couple .Merci Elisa | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 4 Sep - 15:26 | |
| ma petite Marion adoree j aimerait bien savoir se qu ils disent sur le fils d alessandro bisou | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 4 Sep - 15:46 | |
| Ok ma loute, je le terminerais demain soir, si j'ai le temps, mais j'essaierais d'en faire au moins une partie, celle du fils d'Alessandro.
Ca n'a interpellé personne, mais vous avez lu, Vittoria aimerait un 2ème enfant. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 4 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 4 Sep - 19:35 | |
| Merci de tout coeur ma poulette | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 4 Sep - 21:16 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Ca n'a interpellé personne, mais vous avez lu, Vittoria aimerait un 2ème enfant.
Si si, j'avais capté mais comme y'a eu plein de rumeurs au sujet d'une deuxième grossesse depuis un moment...bon... ^^ Moi je veux bien leur donner un petit frère ou une petite soeur à Elena et Andréa J'suis trop gentille z'avez vu? Merciiiiiiii pour l'article!!! J'adore sa bouille avec sa collerette et ses petites joues roses ^^ | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Articles de presse Jeu 4 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 5 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 5 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 5 Sep - 21:50 | |
| Suite de l'article que j'ai commencer à traduire : Aprés la pause des vacances , il retournera au théâtre où il mettra en scène une pièce trés célèbre Amleto. Du reste, la carrière est née du théâtre et plus précisément du Théâtre National de Milan où il se produit, aprés une licence en droit à Naples, 110è de sa promotion avec les félicitations du jury....
Paragraphe "Nessuna aria di crisi tra i due attori"
Mais en voyant ces photos, tout peut laisser croire que les 2 sont en dispute. Lui est trés tendre et attentionné aussi bien avec ses enfants que sa belle Vittoria e elle se comporte avec Andréa comme sa vraie mère. Un couple qui donne envie : amoureux, jeunes, célèbres et trés beaux. Elle qui semble presque une beauté "preraffaellita" sortie d'une toile du dix-neuvième siècle et lui avec le visage de "scugnizzo" et le physique de "bronzo". Aussi, si preziosi, à propos de sa beauté, a déclaré avoir cessé de croire d'être beau de lorsque ils sont nés ses fils " ; elles sont l' ; essence de la beauté".
Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Sam 6 Sep - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Ven 5 Sep - 23:19 | |
| Pourrais-tu essayer une autre couleur car cela fait mal aux yeux et j' ai du mal à lire s'il te plaît. Merci d' avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 6 Sep - 23:00 | |
| merci Marion pour la traduction ,formidable comme tjs bisou ma loute | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 7 Sep - 15:14 | |
| Ca me fais plaisir ma loute | |
|
| |
Tinoursette Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Chapeau l'Artiste ! Lun 8 Sep - 13:47 | |
| Toute nouvelle sur le forum, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ta traduction et ne peux que t'en remercier bien sincèrement. Ils sont vraiment trop craquants !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 8 Sep - 13:58 | |
| C'est gentil Tinoursette!!! Je le fais avec plaisir, c'est parfois dur de trouver le temps, mais je fais au mieux. C'est mimi ton pseudo, d'où vient-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 9 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 9 Sep - 23:39 | |
| Merci Marion pour l'article.
Notre Vittoria est la plus jolie. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 21:10 | |
| Avec de simples images où ils avaient l'air d'être fachés, ils ont pensé que ça allé être la séparation, c'est fou ça leurs conclusions attives tout le temps. Ils sont incorrigibles ces paparrazzis!!! N'empêche que j'avais raison, ils avaient l'air d'être en dispute sur la photo où ils se tirent la tronche. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 21:13 | |
| Tu as raison Elisa mais dans tous les couples cela peut arriver. J'ai l'impression cependant que Ale n'est pas allé à Venise. Que faisait-il? De plus elle semble s'être retrouvée entre copines à Venise,pour mieux être consolée? | |
|
| |
ion Domestique
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 22:15 | |
| Ale n'est pas venu à Venise avec Vittoria car il gardé Elena. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 22:46 | |
| C'est trop meugnoooon! Franchement, ce mec a TOUTES les qualités c'est fou!!!! Autant c'est un mec viril, sexy, nerveux, fort,... (voir dans la vidéo "Scherzi a parte" quand il s'énerve et qu'il donne un coup de poing sur la table, de rage) mais il peut être super doux, attentionné, prévenant,... (avec Vitto, Elena et Andréa)! Raaaaaah l'homme parfait, et il nous passe sous le nez les filles!!!!! ^^ (Elisa, où es-tu voyons?! Viens vanter les mérites de ton homme!! :-D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 22:47 | |
| Non il ne gardait pas Elena, il lisait je ne sais plus quoi, à Pessoa. Il est pris tous les jours avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 22:53 | |
| Je suis la ma loute. Oui oui il est parfait, tendre et fort à la fois, prévenant, protecteur, bestial, et sensible... Je ne sais plus quoi dire, j'ai l'impression d'avoir tous dis sur lui. Ca ira mieux demain. Je sais juste que Vittoria est la plus veinarde des veinardes et que je donnerai tous ce que j'ai pour être Mme Preziosi. Et oui malheureusement il ne nous appartiendra jamais. Pfff... il n'y a pas de justice. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Mer 10 Sep - 22:56 | |
| Tu m'étonnes! Alors que la crème de la crème des filles sont ici, lui il ne nous connait même pas!!! Tssssss ^^ Les mots nous manquent, c'est vrai, pour le décrire. Facile : tous les adjectifs les plus flatteurs le définissent!
Vitto, t'as intérêt à continuer à le rendre heureux! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|