| Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? | |
|
+6DJ marion0590 dd59268 Elisa Rivombrosa rach2503 Elisa di Rivombrosa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 0:36 | |
| Evidement la série qui fait battre nos coeur et une série italienne ,et tout ce qui la conserne est italien ... Alors voilà pourquoi j 'ai décider de crée cette catégorie ... Je ne suis pas professeur d italien ... même si c'était ma vocation ... et oui je l 'avoue ... j'avais de très bonne note en Italien ... Ne soyez pas inquiet ... Enfin passons ... A La premiere leçon... !!! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 14:55 | |
| Merci pour nous donnait des cours d'Italien! Est-ce difficile à apprendre? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 15:33 | |
| Non c'est simple l'Italien, c'est une langue latine comme l'espagnol, j'en ai fais 3 ans et je compte bien reprendre des cours particuliers alor si je peux vous aider?! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 15:46 | |
| Si c'est proche de l'espagnole alors sa devrait aller! | |
|
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| je ne connais ni lespagnol ni litalien dc ca rique d'etre dur dur ! mais je ferais de mon mieux ! promis ! | |
|
| |
marion0590 Nouveau
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Jeu 21 Fév - 15:31 | |
| moi aussi je vais me mettre a apprendre l italien, il le faut bien pour connaitre la suite de la saison 2 ... lol | |
|
| |
DJ Nouveau
| Sujet: Lezione italiano Dim 23 Mar - 18:01 | |
| Salut !! Je voudrais savoir en quoi consiste tes cours d'italien ? Car j'en ai fait pendant 1 an et j'ai dû arreter par la force des choses...Ce qui fait que j'ai qulques bases mais pas encore suffisament pour pouvoir le parler plus ou moins courament!Merci d'avance bacci | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 23 Mar - 20:08 | |
| - DJ a écrit:
- Salut !!
Je voudrais savoir en quoi consiste tes cours d'italien ? Car j'en ai fait pendant 1 an et j'ai dû arreter par la force des choses...Ce qui fait que j'ai qulques bases mais pas encore suffisament pour pouvoir le parler plus ou moins courament!Merci d'avance bacci Tu peux ajouter des choses que tu connais, du vocabulaire, de la grammaire... Ce topic est davantage destiné à celles qui n'en ont jamais fais et qui voudrait avoir les bases d'Italien, mais si tu veux des éclaircissements, demande moi, j'ai fais 3 ans d'Italien et je continue en auto-didact donc si je peux t'aider ce sera avec joie. | |
|
| |
Chaa Nouveau
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Ven 8 Aoû - 12:19 | |
| C'est une bonne iniative ce cours d'Italien ! Personnellement je n'en ai jamais eu, chez nous on apprend l'anglais, le néerlandais [ben oui faut bien ^^], l'allemand et l'espagnol [uniquement pr les options langue pr les ces deux-la]. Je suis allée en voyage rheto en Italie, c'est un tres beau pays et la langue est cool aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Ven 8 Aoû - 13:05 | |
| Elle est même magnifique cette langue, selon moi, la plus belle de toute!!!!
Moi j'en ai fais 3 ans au lycée et continue chaque jour à apprendre avec Queen, une italienne du fofo et mes contacts msn italiens. Je compte bien être bilingue au maximum à 30 ans, àa me laisse donc 7 ans donc c'est largement faisable. | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Jeu 23 Oct - 15:00 | |
| salut! je m'appelle Chiara et je suis Italienne! je suis une ami de Marion (Elisa Rivombrosa) et je suis très heureux que je suis ici parce-que j' adore la langue française! Je aime Elisa Di Rivombrosa, et j'ai recontré Alessandro Preziosi 4 fois en Italie. S'il vous plaît , Vous perdonnez mon français. à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Jeu 23 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Mar 13 Jan - 22:04 | |
| Je connais très peu l'italien, j'en ai fait un peu ( en temps que troisieme langue pour le bac, mais vu que c'était par correspondance, ce n'était pas facile). Les autres langues sont l'espagnol ( LV2 pour le bac), l'allemand LV2 au collège et bien entendu l'anglais.
J'aurais bien aimer continuer à étudier les langues ( anglais ) mais en fin troisieme les profs ml'ont dit que vu que j'étais nulle en maths et en sciences fallait que je fasse un vulgaire BEP.
J'aime beaucoup les chansons en italien, cette langue est très belle, comme l'espagnol.
Je trouve qu'il y a une ressemblance entre l'italien et l'espagnol, par ex "Pericoloso" et "Peligroso" ( dangereux). | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Mar 13 Jan - 23:03 | |
| Si è vero, questa lingua è dolcissima!!! | |
|
| |
Yume Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Ven 4 Sep - 10:13 | |
| je n'ai jamais pratiqué cette langue merveilleuse!! (ou très très peu) pourtant je parles beaucoup de langues, mais j'avoue avoir mis de côté l'italien... donc je suis partante pour l'apprentissage !!! XDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? | |
| |
|
| |
| Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? | |
|