Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?

Aller en bas 
+6
DJ
marion0590
dd59268
Elisa Rivombrosa
rach2503
Elisa di Rivombrosa
10 participants
AuteurMessage
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:36

Evidement la série qui fait battre nos coeur et une série italienne ,et tout ce qui la conserne est italien ...
Alors voilà pourquoi j 'ai décider de crée cette catégorie ...
Je ne suis pas professeur d italien ... même si c'était ma vocation ... et oui je l 'avoue ... j'avais de très bonne note en Italien ... Ne soyez pas inquiet ...
Enfin passons ...


A La premiere leçon... !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

Merci pour nous donnait des cours d'Italien! Est-ce difficile à apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:33

Non c'est simple l'Italien, c'est une langue latine comme l'espagnol, j'en ai fais 3 ans et je compte bien reprendre des cours particuliers alor si je peux vous aider?!
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Si c'est proche de l'espagnole alors sa devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

je ne connais ni lespagnol ni litalien dc ca rique d'etre dur dur !
mais je ferais de mon mieux ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
marion0590
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:31

moi aussi je vais me mettre a apprendre l italien, il le faut bien pour connaitre la suite de la saison 2 ... lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Nouveau
Nouveau
DJ


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Lezione italiano   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Salut !!
Je voudrais savoir en quoi consiste tes cours d'italien ? Car j'en ai fait pendant 1 an et j'ai dû arreter par la force des choses...Ce qui fait que j'ai qulques bases mais pas encore suffisament pour pouvoir le parler plus ou moins courament!Merci d'avance bacci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

DJ a écrit:
Salut !!
Je voudrais savoir en quoi consiste tes cours d'italien ? Car j'en ai fait pendant 1 an et j'ai dû arreter par la force des choses...Ce qui fait que j'ai qulques bases mais pas encore suffisament pour pouvoir le parler plus ou moins courament!Merci d'avance bacci

Tu peux ajouter des choses que tu connais, du vocabulaire, de la grammaire...
Ce topic est davantage destiné à celles qui n'en ont jamais fais et qui voudrait avoir les bases d'Italien, mais si tu veux des éclaircissements, demande moi, j'ai fais 3 ans d'Italien et je continue en auto-didact donc si je peux t'aider ce sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Nouveau
Nouveau
Chaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19

C'est une bonne iniative ce cours d'Italien Smile! Personnellement je n'en ai jamais eu, chez nous on apprend l'anglais, le néerlandais [ben oui faut bien ^^], l'allemand et l'espagnol [uniquement pr les options langue pr les ces deux-la]. Je suis allée en voyage rheto en Italie, c'est un tres beau pays et la langue est cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:05

Elle est même magnifique cette langue, selon moi, la plus belle de toute!!!!

Moi j'en ai fais 3 ans au lycée et continue chaque jour à apprendre avec Queen, une italienne du fofo et mes contacts msn italiens.
Je compte bien être bilingue au maximum à 30 ans, àa me laisse donc 7 ans donc c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:00

salut!
je m'appelle Chiara et je suis Italienne! Very Happy Very Happy
je suis une ami de Marion (Elisa Rivombrosa) et je suis très heureux que je suis ici parce-que j' adore la langue française!
Je aime Elisa Di Rivombrosa, et j'ai recontré Alessandro Preziosi 4 fois en Italie.
S'il vous plaît , Vous perdonnez mon français.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:16

Ciao la mia amica, come staï?

Sono molta contenta di vederte cui.

Ti puo ti presenta cui : https://elisa.forumactif.info/presentation-f3/ e fatti "nouveau"

Enorme baci mon amie, à ce soir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Je connais très peu l'italien, j'en ai fait un peu ( en temps que troisieme langue pour le bac, mais vu que c'était par correspondance, ce n'était pas facile). Les autres langues sont l'espagnol ( LV2 pour le bac), l'allemand LV2 au collège et bien entendu l'anglais.

J'aurais bien aimer continuer à étudier les langues ( anglais ) mais en fin troisieme les profs ml'ont dit que vu que j'étais nulle en maths et en sciences fallait que je fasse un vulgaire BEP.

J'aime beaucoup les chansons en italien, cette langue est très belle, comme l'espagnol.

Je trouve qu'il y a une ressemblance entre l'italien et l'espagnol, par ex "Pericoloso" et "Peligroso" ( dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Si è vero, questa lingua è dolcissima!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2009

Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:13

je n'ai jamais pratiqué cette langue merveilleuse!! (ou très très peu) pourtant je parles beaucoup de langues, mais j'avoue avoir mis de côté l'italien... donc je suis partante pour l'apprentissage !!! XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Empty
MessageSujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?   Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Articles de presse
» LES PLUS BEAUX MOMENTS EN ITALIEN!!!
» Alessandro Preziosi
» Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Et si on apprennait l' Italien :: Lezione /Leçon-
Sauter vers: