| Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? | |
|
+6DJ marion0590 dd59268 Elisa Rivombrosa rach2503 Elisa di Rivombrosa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 0:36 | |
| Evidement la série qui fait battre nos coeur et une série italienne ,et tout ce qui la conserne est italien ... Alors voilà pourquoi j 'ai décider de crée cette catégorie ... Je ne suis pas professeur d italien ... même si c'était ma vocation ... et oui je l 'avoue ... j'avais de très bonne note en Italien ... Ne soyez pas inquiet ... Enfin passons ... A La premiere leçon... !!! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 14:55 | |
| Merci pour nous donnait des cours d'Italien! Est-ce difficile à apprendre? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 15:33 | |
| Non c'est simple l'Italien, c'est une langue latine comme l'espagnol, j'en ai fais 3 ans et je compte bien reprendre des cours particuliers alor si je peux vous aider?! | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Dim 20 Jan - 15:46 | |
| Si c'est proche de l'espagnole alors sa devrait aller! | |
|
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| je ne connais ni lespagnol ni litalien dc ca rique d'etre dur dur ! mais je ferais de mon mieux ! promis ! | |
|
| |
marion0590 Nouveau
| Sujet: Re: Introduction : Et si on apprennait l 'Italien ? Jeu 21 Fév - 15:31 | |