Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:03

Duolingo : J'ai découvert cette application cet été. Il permet d'apprendre petit à petit différentes langues dont l'italien (j'ai commencé hier).

Cette application disponible sur iTunes ou même sur internet, m'a permis d'approfondir mon anglais et mon allemand.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:25

Merci pour l'info Amandine! De mon côté, j'aimerai apprendre l'allemand, une de mes belles filles est allemande. Par contre, j'ai été voir sur le site "Duolingo", malheureusement, pour le moment, pas de cours pour l'allemand.
Tu dis que tu as pu approfondir ton anglais et ton allemand. Ou as tu été pour trouver l'allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:31

J'ai trouvé l'allemand sur ce site mais par contre, ils te demandent de traduire en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:43

Ah d'accord. Merci en tout cas pour l'info. Tiens, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ce site. Ca m'a l'air pas mal. Je vais peut être m'inscrire:

http://www.allemandfacile.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:46

Effectivement, ça m'a l'air bien, mais l'interface n'est pas top !

Sinon, il existe des livres comme l'allemand pour les nuls qui sont top !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:47

Super! Tu les trouves ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:57

A la fnac =

Avec un CD :

http://livre.fnac.com/a1622716/Pour-les-nuls-Livre-avec-un-CD-audio-L-allemand-pour-les-nuls-Paulina-Christensen

En version poche :

http://livre.fnac.com/a1899634/Pour-les-nuls-L-allemand-pour-les-nuls-Paulina-Christensen

J'ai le version poche, et je trouve ça très bien. L'avantage de la Fnac, si tu en as une proche, tu peux feuilleter pour voir si ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:04

Super! Tu es géniale! Surtout que je pars à Munich voir mon fils du 12 au 15 décembre, trop cool.
Tu vois, j'opterai comme toi pour la version de poche, plus pratique je trouve, car le cd nécessite un pc. Oui, sur Lyon, il y a une fnac à 20 mn à pied de chez moi en centre ville. Ca me permettra de regarder en effet! Merci Amandine!
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:18

Je t'en prie ! C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement   Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duolingo - Apprendre l'italien gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Et si on apprennait l' Italien :: Lezione /Leçon-
Sauter vers: