Sujet: Samypassion : samy pour les intimes^^ Sam 1 Mar - 17:37
Salut à toutes !
Je suis désormais membre de ce forum , je suis trés contente . C'est la première fois que je m'inscris à un forum , si je l'ai fais c'est parce que celui là me plais beaucoup . De plus il parle d'une série dont je ne peux plus me passer : Elisa ! J'ai adoré cette série à la minute où je l'ai vus , je la connais depuis que TF1 l'a diffusé seulement j'ai regardé à partir du 20ème épisode (j'avais du retard) heuresemnt je me suis rattrapé et je considère ça comme une chance car j'ai mieux découvert la série , mieux apprécié son début et sa fin . Je me présente : Samy 18 ans , je vis en Picardie (attention au préjugés lol) . Je ne vais pas en dire plus sinon j'aurais l'impression de vanter mes mèrites (ce qui n'est pas le cas) , j'espère apprendre à vous connaître et qu'ensemble nous pourrons parler de ELISA DI RIVOMBROSA ( le thème même du forum lol) Voilà !
Bis à toutes!!!!! [i]
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Sam 1 Mar - 17:45
Bonjour et enchantée Samypassion, ravie que tu te sois inscrite sur notre fofo. N'es pas honte d'être picarde, je le suis moi aussi, je suis de la Somme et toi? Je te demanderai simplement de bien lire les sujets et messages avant d'en poster de nouveaux pour éviter les doublons. J'espère que tu te plaieras parmis nous. Au plaisir de te connaître Bonne visite du forum, tu es ici chez toi. Ciao e baci
Elisa Ristori Nouveau
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Sam 1 Mar - 20:54
Coucou et bienvenue parmi nous. Une question: Comment as tu fais pour voir tous les épisodes malgré ton retard??
Samypassion Nouveau
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Sam 1 Mar - 21:17
Oh mais je n'ai pas honte d'être picarde seulement ya des préjugés... Enchanté et merci de l'accueil ! Pour répondre à la question ( comment est ce que j'ai pu voir la série malgés mon retard) j'ai été m'obligé de m'informer le résumé officiel ... Mais je n'ai pas voulu me gacher le suspenc donc je connais pas les détails , j'ai appris à apprecier la série alors qu'au début je découvrais tout quand tout le monde connaissait bien .
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Sam 1 Mar - 22:39
Bienvenue sur le forum.
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Dim 2 Mar - 19:05
Je te souhaite la bienvenue Samy.
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Dim 2 Mar - 22:15
bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous!
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Dim 2 Mar - 22:47
Bienvenus parmis nous sur le forum samy
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Samypassion : samy pour les intimes^^ Lun 3 Mar - 14:39