Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victor Bénac

Aller en bas 
+21
Luana
Annes0-x3
nanouch
Carol
lalylenny
edwardian
queen
Samypassion
marquise
chipoune83
Lumière
enelya elendil
niniss
Sedna06
amelie
Galaxie20
Lady_Yuki
sebce4117
Milyna
tess
Elisa Rivombrosa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:15

Victor Bénac Small_10

Victor Bénac Small_11

Ce personnage s'est toujours montré trés courtois avec les Ristoris, il ne leur a jamais mis de pression quant à la dette que cer derniers lui doivent. Un gentil homme, qui va avoir un grand rôle dans la vie d'Elisa et de Martin.
Avec son frère, il a agit trés justement quand il comprend que c'est lui le meurtrier de Fabrice.
C'est un homme bon, généreux, toujours prêt à rendre service à la famille Ristori, il a peut être une idée derrière la tête cependant, bonne ou mauvaise soit elle???
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:45

c est vrai victor est un homme juste et malgrés que je n'est pas vu les futur episodes je ne pense pas qu'il est de mauvaises intensions il a une facon de regarder elisa ne serait t'il pas amoureux d'elisa?
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:49

Je ne pense pas vraiment qu'il sache que c'est son enf***** de frère qui a tué Fabrice, il le croit juste manipulé à mon avis.
Par contre, c'est vrai qu'il regarde Elisa d'une manière assez amoureuse.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:34

Elisa rivombrosa quelle idée aurait-il derrière la tête selon toi ???
à part le fait qu'il soit amoureux d'elle, vu la façon dont il la regarde et dont il se rend disponible pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:29

C'est de cette idée là dont je parlais, si il est aussi présent c'est pour avoir Elisa, il en est amoureux ça crève les yeux, d'ailleurs Fabrice l'avait bien présenti, c'est pour cette raison qu'il en fait autant pour les Ristori, juste pour Elisa, c'est quand même touchant, et je le trouve trés adroit et juste, il s'approche d'Elisa en douceur, et c'est noble de sa part mais il n'est pas Fabrice!!!
Désolé je suis trés chaunvine je sais, n'ayant que Fabrice dans la tête, je suis assez de mauvaise foi quant aux autres hommes, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:33

je suis d'accord avec toi elisa rivombrosa, les hommes sont tres mauvaises foi, et sans fabrice, j'ai l'impression qu'on va perdre un peu de tout ce romantisme et de tout cet amour qui se dégagait du couple fabrice elisa. j'aurai préféré que ca dure snif
Mais victor est quand même quelqu'un de juste, je me demande simplement s'il le restera, ca c pas dit non plus. il ne faut pas oublié que son monde c quand meme la finance. et les histoires de gros sous, ca fait tourner les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:32

c'est vrai qu'il est très courtois et gentil avec les Ristori surtout avec Elisa et Martin.

Dans l'épisode d'aujourd'hui cet a dire le 5, martin lui demande de lui apprendre l'escrime, la je me suis dit oula il va vraiment bien se rapprocher de la famille peu être un peu trop.

Et puis vers la fin de épisode il parle avec elisa et la regarde d'un air envieux je trouve ... on verra bien mais j'espère qu'elle n'ira pas avec lui >_<
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33

Je pense que c'est un homme droit. Seulement, il a un côté froid et réservé qui ne conviendrait guère à Elisa. Il serait sans doute respectueux et aimant mais je ne le vois pas former un couple avec Elisa. Elle est trop vivante et extravertie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:35

Tout a fais d'accord avec toi Galaxy, il ne serait pas convenable pour notre Elisa chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:39

Lady_Yuki a écrit:
c'est vrai qu'il est très courtois et gentil avec les Ristori surtout avec Elisa et Martin.

Dans l'épisode d'aujourd'hui cet a dire le 5, martin lui demande de lui apprendre l'escrime, la je me suis dit oula il va vraiment bien se rapprocher de la famille peu être un peu trop.

Et puis vers la fin de épisode il parle avec elisa et la regarde d'un air envieux je trouve ... on verra bien mais j'espère qu'elle n'ira pas avec lui >_<
moi je ne trouve pas qu'il a l'air d'un envieux mais plutot qu'il est amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sebce4117
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : loir-et-cher
Date d'inscription : 20/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

moi aussi je trouve qu'il a l'air amoureux mais il lui manque le panache qu'avait Fabrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:41

de toute facon personne ne pourra remplacer fabrice, et surtout pas victor
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:45

Dans l'épisode d'aujourd'hui cet a dire le 5, martin lui demande de lui apprendre l'escrime, la je me suis dit oula il va vraiment bien se rapprocher de la famille peu être un peu trop.

tout à fait d'accord je me suis faie la même réflection.... et je trouvais trop qu'il allait prendre la place du père de Martin... mais Victor est quelqu'un de très gentil qui ne voit pas là un moyen d'avoir élisa ou rivombrosa!!!! on sent une amitié très sincère avec il est vrai une petite pointe...... d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

sebce4117 a écrit:
moi aussi je trouve qu'il a l'air amoureux mais il lui manque le panache qu'avait Fabrice Wink
oui mais fabrice etait un melange de seducteur et d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:09

moi je le trouve très mystèrieux...ça froideur cache je pense un coeur fragile et je pense qu'il s'épanouirait avec Elisa à ses côtés et qu'il ne serait plus le même...moi je le trouve mignon, amoureux et gentil...mais bon Elisa reste fidèle à Fabrice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:17

Oui c'est vrai qu'il est mimi cet homme mais il n'est rien comparé à Fabrice, disons qu'il ne faut comparer personne à Fabrice, car il est dur de rivaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:14

il est un personnage adorable et encore plus dans cet épisode!! un dévouement exceptionnel et j'ai bien aimé la façon dont il résiste à son frère et ne se laisse pas prendre dans son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:38

Oui c'est un homme bon et est vraiment attachant, et vraiment gentil avec Elisa quant à le dette, il lui rappelle sans cesse qu'il n'y aucun caractère d'urgence et c'est vraiment bon de sa part. En tout cas son amour pour Elisa est flagrrant, il est même allé dans la forêt pour s'assurer que tout allé bien pour celle dont il est tombé amoureux, notre Elisa en aura fait craquer des hommes sur son passage : Fabrice, Angélo, Victor et Armand Bénac, Christian, le fils du Baron de Conégliano et d'autres encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:52

c'est vrai que c'est un homme bon il c'est bien occupé de martin et a beaucoup d'amitié pour la famille Ristori et puis surtout il patiente pour le payement des dettes des Ristori ce qui est vraiment très aimable de sa part.

Il se fait quand même un peu manipuler par son frère enfin disons qu'Armand arrive a faire des truc dans son dos genre aller voir elisa pour lui redire qu'ils n'ont plus d'argent et engager des homme pour tuer Elisa
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:26

Oui, c'est vrai, Victor est gentil, attentionné, bref, il se montre très courtois avec Elisa et ça fait maintenant deux années qu'il l'aide sans lui réclamer son argent. Un gentilhomme qui en pince pour elle ça se voit. Je ne pense pas qu'il aurait eu des sentiments pour elle si Fabrice avait vécu car elle n'aurait pas eu besoin de son soutient permanent, ni Martin d'un second père. Je ne pense pas qu'au départ, il avait une idée derrière la tête, ayant même dit à son frère d'arreter de regarder la femme d'un autre lors de leur première visite à Rivombrosa.

Gros spoilers sur Victor :

Spoiler:

Si Victor se montre si prévenant envers Elisa, c'est qu'au final il espèrait quand même la conquérir. Nous verrons qu'il va faire des choses incroyables pour elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:56

Pour l'instant il se comporte en vrai gentleman, on voit qu'il en pince pour Elisa. Il est très différent de son frère, heureusement. Mais bon je ne le verrais pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

je le trouve plutôt mignon, sympathique. Comme il a été dit, même un charme mystérieux. Et parfois on peut se demander s'il ne ressent pas quelques choses pour Elisa. Mais c'est trompeur car en fait il est redevable à cause d'armand.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:43

Moi je pense plutot qu'il fait patienter pour la dette parce qu'il sent quelque chose de pas normal avec son frere et qu'il s'en veut de la mort anormale de fabrice. du moins c mon avis.

je vais mettre une réponse au spoiler de niniss dans un autre spoiler pour ne pas géner ceux qui ne veulent pas savoir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:10

moi je le trouve trés moche personnellement!! lol! il culpabilise c sur!! elisa c sur l'appreci! mais pour combien de temps??? mystère
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:07

niniss a écrit:
Oui, c'est vrai, Victor est gentil, attentionné, bref, il se montre très courtois avec Elisa et ça fait maintenant deux années qu'il l'aide sans lui réclamer son argent. Un gentilhomme qui en pince pour elle ça se voit. Je ne pense pas qu'il aurait eu des sentiments pour elle si Fabrice avait vécu car elle n'aurait pas eu besoin de son soutient permanent, ni Martin d'un second père. Je ne pense pas qu'au départ, il avait une idée derrière la tête, ayant même dit à son frère d'arreter de regarder la femme d'un autre lors de leur première visite à Rivombrosa.

Gros spoilers sur Victor :

Spoiler:

Si Victor se montre si prévenant envers Elisa, c'est qu'au final il espèrait quand même la conquérir. Nous verrons qu'il va faire des choses incroyables pour elle.

Spoiler:

Oh j'avais pas vu ton message ! mais au regard que l'on apperçoit maintenant et à sa manière d'être avec elle. On aurait pu se l'imaginer ^^ Trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Victor Bénac Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Bénac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armand Benac
» Le Préfet Terrazzani et Juliette Bénac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 2-
Sauter vers: