Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Victor Bénac

+21
Luana
Annes0-x3
nanouch
Carol
lalylenny
edwardian
queen
Samypassion
marquise
chipoune83
Lumière
enelya elendil
niniss
Sedna06
amelie
Galaxie20
Lady_Yuki
sebce4117
Milyna
tess
Elisa Rivombrosa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niniss
Domestique
Domestique
niniss

Victor Bénac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:18

Milyna a écrit:
Moi je pense plutot qu'il fait patienter pour la dette parce qu'il sent quelque chose de pas normal avec son frere et qu'il s'en veut de la mort anormale de fabrice. du moins c mon avis.

je vais mettre une réponse au spoiler de niniss dans un autre spoiler pour ne pas géner ceux qui ne veulent pas savoir.
Spoiler:

Réponse (attention gros gros spoilers) :

Ce que Victor a fait pour Elisa :

Spoiler:

Victor à la fin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:54

Que de rebondissements, et dire que nous n'aurons pas la chance de voir ces épisodes!!!
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:11

ou lala cela promet !
cela nous donne l'eau à la bouche. c'est pas juste tout ca Sad
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:13

C'est vrai lumiere, quand on pense qu'on n'aura bientot plus notre Elisa. ca me fait de la peine.

il n'empeche que je suis assez surprise de ce qu'un homme amoureux peut faire, en meme temps elle ne lui a jamais rien promi élisa, alors pourquoi il s'est enflammé comme ca... mystere
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:55

ce qui me rends dingue, c'est que l'on sait dans les grandes lignes ce qui va se passer, mais on ne le verra pas - si éventuellement en italien, mais sans comprendre, là, je peste et je rage Mad Mad Mad
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

oui il va se passer tout plein de chose et maleureusement nou ne l'auront pas dans notre langue natale...mais surprise surprise peut être qu'un jour on trouvera un moyen...
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:01

Toi tu sais quelque chose que nous ne savons pas, me trompes-je?
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

Milyna : l'amour ne se commande pas du tout !!
http://eternelle-egypte.actifforum.com
niniss
Domestique
Domestique
niniss

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

Milyna a écrit:
il n'empeche que je suis assez surprise de ce qu'un homme amoureux peut faire, en meme temps elle ne lui a jamais rien promi élisa, alors pourquoi il s'est enflammé comme ca... mystere

La question pourrait être : qu'auriez-vous fait vous si vous aimer quelqu'un pour qui vous avez tout sacrifier, qui vous dit "merci" avec un grand sourire mais qui au bout de 2 ans annonce qu'elle ne vous aime pas ?

Elisa n'a rien promis à Victor certes, mais tout le monde le voit et lui dit -elle doit aussi s'en rendre compte : Victor est amoureux d'elle. Dés le début, elle aurait dû mettre les point sur les i et lui dire de suite "vous êtes un bon ami mais je ne pourrais jamais être amoureuse de vous"... il aurait évité de se faire de faux espoirs.
http://histoire-et-secrets.com/
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

Il n'empeche qu'elle ne lui as jamais rien promi, elle ne lui as jamais rien demandé, elle a tjs insisté pour lui payer sa dette dans les délais et c'est lui qui prolongeait les délais.
Et puis pour te répondre niniss, je dirais que si ca m'étais arriver et ben je laisserais tomber, certes je serais en colere et décue, mais en aucun cas je ne ferais subir ca à la personne que j'aime.
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion

MessageSujet: Victor Victor   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

Victor Benac , ce personnage ma au début intrigué , je ne savais pas encore quel rôle il jourait: bon ou méchant ( pour résumer lol) , je me suis maintenant fixer mon opinion : bon . Ca ma dailleurs étonné de le voir aussi gentil et prévenant . Il a effictivement pris une grande place dans la vie Martin et Elisa (je me dis dailleurs que Fabrice serait furieux car il était jaloux de lui) . Je suis sure que si il éprit d'Elisa (son regard...) il est fou d'elle mais helas ce n'est pas réciproque !
Il fait régner la justice c'est pour ça qu'il est contre son frère mais il ne sait pas que c'est le meurtrier il croit seulement qu'il a été témoins de la scène sans prévenir personne .
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

Et j'ai oublié de préciser dsl , je rouve qu'il est un personnage trés doux et sympathique , je ne serai pas contre qu'il soit avec Elisa , je pense qu'il aime sincerement . Et je sais ce qu vous allez dire : il n'est pas Fabrice et le ser jamais . Et je pense qu'il est inutile de comparer tout les hommes à Fabrice . Il est irremplacable dans nos coeurs et surtout celui d'Elisa , il est LE grand amour . Mais Elisa mérite tous le bohneur du monde , je veux qu'elle e mette avec quelq'un de bien .
Et il pourrait être le bon : c'est un bon père et un homme respectable . Il n'a jamais coutoiser Elisa directement ce qui prouve son respect pour elle . En tout je l'aime bien lol !
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:04

traduisez

Par mon opinion Victor es culpable de la mort de Fabrice MI SPIEGO :

" SE QUANDO RANIERI E' ANDATO DA VICTOR PRESENTANDOSI E FACENDO CAPIRE A VICTOR CHE ODIAVA FABRIZIO RISTORI E VOLEVA VENDICARSI VICTOR DOVEVA ANDARE DAI GENDARMI E DENUNCIARE RANIERI OPPURE AVVERTIRE FABRIIZO MA NON LO HA MAI FATTO!!

INOLTRE HA TACIUTO PER ANNI SULLA VERITA : ARMAND HA UCCISO IL CONTE E HA PARTECIPATO ALL'IMBOSCATA "

VICTOR HA TACIUTO PER NON PERDERE ELISA E MARTINO .. QUINDI ERA INTERESSATO

CMQ ANCHE ELISA NON MI E' PIACIUTA IN QUESTA STORIA :
COME PUO' NON AVER CAPITO CHE VICTOR L'AVEVA AIUTATA PERCHE' AVEVA DELLE MIRE SU DI LEI ???
NELLA PRIMA SERIE ERA MOLTO + ACCORTA E CAPIVA BENE LA NATURA DELLE PERSONE IN QUESTA SERIE SEMBRA DIVENTATA + EGOISTA E NON MI E' PIACIUTA TANTO!!

CMQ SIA ALLA FINE NE' VICTOR NE' CRISTIANO HANNO AVUTO ELISA E QUESTO SECONDO ME DOVEVA ESSERE + CHIARO NELL'ULTIMA PUNTATA!!

Traduction par Elisa Rivombrosa :
Quand Victor a vu son frère partir avec Ranieri, il aurait dû dénoncer Ranieri, prévenir les gendarmes ou alèrter Fabrice, mais il ne l'a jamais fait.
Armand a participé à l'embuscade et a tué Fabrice et Victor s'est caché de la vérité pour ne pas perdre Elisa et Martin, il était interessé.
Elisa ne m'a pas plus dans cette 2ème partie, comment n'a t-elle pas compris que Victor avait aidé son frère?
Dans la 1ère saison, elle était plus avisée et comprenant bien la nature des gens, elle me paraît plus égoïste et elle ne me plaît pas beaucoup.
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:18

tu as raison queen.
Quand Victor voit son frère partir avec Ranieri le jour de noël, j'étais sûre qu'il allait les suivre pour qu'ils ne fassent pas de bêtise. Il savait pertinemment que Ranieri cherchait seulement à se venger et que son frère voulait Rivombrosa. Il aurait dû se douter de quelque chose.
Cependant, il souffre vraiment de la douleur d'Elisa. Il est un peu victime du "duel cornélien" entre son amour pour Elisa et l'honneur de sa famille. Et puis il avait très certainement peur de perdre Elisa en lui avouant ce qui s'était réellement passé.
En tout cas, pour les premiers épisodes de cette saison que j'ai vu, je trouve son amour très pur. Il ne cherche pas à brusquer Elisa, est plein de bonnes intentions et reste très discret tout en essayant de protéger sa famille.
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

Milyna:
Il n'empeche qu'elle ne lui as jamais rien promi, elle ne lui as jamais rien demandé, elle a tjs insisté pour lui payer sa dette dans les délais et c'est lui qui prolongeait les délais.
Et puis pour te répondre niniss, je dirais que si ca m'étais arriver et ben je laisserais tomber, certes je serais en colere et décue, mais en aucun cas je ne ferais subir ca à la personne que j'aime.

Je suis pas daccord Wink tout n'est pas de la faute de Victor , moi aussi j'ai trouvé bizzare qu'il n'avertisse personne à part son frère que le duc a "ressussité" mais bon il est pas DIEU non plus: Il est pas de la police pour surveiller son frère à la moindre sortie ... Il est en plus préoccuper par de nombreuses choses (et oui la vie est pas facile!). Mais l'accusé de meurtre ! Je trouve que vous exagérer ! Il a un bon fond contrairement à son frère , dailleurs ils n'ont aucun point commun je me demande s'ils sont vraiment frère . Suspect
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

Trop belle ton image Edwardian, j'adore Wink
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:13

Elle est chou hein? Depuis que j'ai compris (enfin) comment on fait des captures de photos depuis un film, j'arrive plus à m'arrêter lol
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:37

Ah bon moi je ne sais pas le faire, tu pourrais me l'expliquer par mp stp??? Ce serait vraiment génial de ta part Very Happy
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Mdr, les filles qui trouvent les fonctionnalité de leur ordi alalala.

par contre je voudrais revenir sur ce qu'a dit samypassion, ou tu as vu qu'on traitait victor de meutrier ???
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:43

je suis d'accord avec samypassion!!!

Victor n'est pas un meurtrier! Il est déchirer entre le fait que son frère se confond dans ses erreurs et la justice! Il veut le dire à Elisa mais Armand lui fait un tel cirque qu'il ne sait plus quoi faire! Il lui dit même "tu me condamne a un lourd secret qui me hantera toute ma vie"! oui il voudrait le dire a Elisa mais il croit en la sincérité d'Armand qui n'est qu'un malfrat! C'est d'ailleurs pour ça qu'il finira par tuer son frère...
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

c'est bien ce que je dis, on a pas traité victor de meurtrier, on dit juste qu'il va tuer son frere, mais pas parce qu'il le veut, mais pour sauver martin. il y a une différence quand meme
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

Dsl Milyna No , j'avais mal compris . Vus que je ne connais pas encore la suite , je ne peux rien dire... Question
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:50

C'est pas grave samypassion, je ne t'en veux pas tout le monde aurait pu faire l'errerur, on lis tellement vite que tout est possible, au moins j'ai pu t'éclairer. Very Happy
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:32

oui enfin il fait le choix entre Martin et son propre frère donc la frontière est mince! Enfin quoi qu'on en pense son frère l'aura bien mérité car il méprise et dédaigne tout le monde depuis le départ même Victor...c'est franchement honteux...
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

On se rend compte de la vrai nature de Victor dans les derniers épisodes:

Spoiler:

C'est un homme amoureux et desespéré je pense, il "pète les plombs" mais n'a rien de méchant...

enfin c'est mon avis personnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 2 Icon_minitime

Victor Bénac
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant