Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Victor Bénac

+21
Luana
Annes0-x3
nanouch
Carol
lalylenny
edwardian
queen
Samypassion
marquise
chipoune83
Lumière
enelya elendil
niniss
Sedna06
amelie
Galaxie20
Lady_Yuki
sebce4117
Milyna
tess
Elisa Rivombrosa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

Victor Bénac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

oui tout à fait...il a consacré tellement de temps à Elisa qu'il agit désespéremment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

Est- ce que la Isabelle dont vous parler est l'ancienne dame de compagnie de Lucrèce ?
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

oui marquise

Spoiler:
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Ah ben ça me rassure, je l'avais bien vu dans une vidéo de Youtube, en brune justement, elle faisait la fête dans une cuisine, avec d'autres domestiques, enfin c'est ce que j'avais cru deviner, elle se trouvait sur la gauche de l'image. Ouf, mes yeux ne m'avaient pas joué un vilain tour lol! j'étais qd même perplexe Wink
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:14

marquise a écrit:
Ah ben ça me rassure, je l'avais bien vu dans une vidéo de Youtube, en brune justement, elle faisait la fête dans une cuisine, avec d'autres domestiques, enfin c'est ce que j'avais cru deviner, elle se trouvait sur la gauche de l'image. Ouf, mes yeux ne m'avaient pas joué un vilain tour lol! j'étais qd même perplexe Wink

lol oui on le disait d'ailleurs dans le topic de lucreze! oui ça fait plaisir de savoir qu'elle est vivante je l'aimais bien! et martin aussi! j'ai hâte de voir leur retrouvailles!
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:18

Sedna, j'ai bien peur que ça n'est jamais lieu...

Spoiler:
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:24

enfin qui sait peut-être dans la saison 3...enfin faut que je regarde la saison 2 en entière pour être sûre!
Carol
Domestique
Domestique

MessageSujet: Pour   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:55

en revenir à Victor, moi perso, je l'aimais bien...
J'espérais une fin heureuse avec lui. Malheureusement, d'après ce que j'ai cru comprendre, cela finit mal (
Spoiler:
.
Je n'ai rien contre Christian, malheureusement TF1 ne nous a pas laissé le temps de le découvrir.
Mais j'aimais beaucoup le rôle de Victor : un ami fidèle, amoureux en silence de la belle Elisa, n'osant se mettre en avant et cependant espérant qu'un jour celle-ci ouvrirait les yeux et lui permettrait d'être un peu plus qu'un ami.
Je ne crois pas qu'il aurait pu remplacer Fabrice, mais bon...
Quoi que, en y réfléchissant, il me paraissait un peu trop gentil pour notre Elisa, très passionnée.
Quant à son geste désespéré de mentir à Elisa et de la séquestrer, c'est le geste fou d'un amoureux qui voit s'éloigner la femme de ses rêves, sans pouvoir rien faire pour l'empêcher. Malheureusement, cela signe également la fin de son amitié avec Elisa et je comprends mieux
Spoiler:
.
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:01

En effet c'est pas très chouette comme fin, mais en meme temps ca se comprend.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:07

LES FILLES VOUS MEME LO DITES TOJOURS : PERSONNE PEUT REMPLACER FABRICE PERSONNE!!

C'EST A ETE LA RAISON PORQUOI ENFIN "NON VALE LA PENA" DE VOIR LA DEUXIME SAISON POR DESTRUIR LE MARVELLUS SOUVENIR DE L'UNIQUE GRAND HISTOIRE D'AMOUR DE ELISA DE RIVOMRBOSA !!

TRADUISEZ

SAPETE CHE ORA VITTORIA HA GIRATO UN FILM COLPO D'OCCHIO IN QUESTO FILM ALLA FINE IL SUO " AMORE" MUORE E LEI PIANGE SUL SUO CORPO .. EBBENE I GIORNALI HANNO DETTO CHE " ANCORA UNA VOLTA VITTORIA INTERPRETA UN'EROINA TRAGICA CHE PERDE IL GRANDE AMORE DELLA SUA VITA"...

"Savez-vous que Vittoria dans son film "Il coppio d'occhio", perd aussi l'homme qu'elle aime et pleure sur son corps. Alors les journaux ont déclaré qu'encore une fois Vittoria interprétée une héroïne tragique qui perd le grand amour de sa vie..."

VOUS VOLEZ VOIR LE SUITE DEPUIS LE GRAND DEPART ?
IL Y DES ESCENAS TERRIBLES

LA POUPE DE AGNESE QUE TOMBE DANS LE MER LE UNIQUE SOUVENIR QUE LA PETITE AVAIT DE SON PERE TERRIBLE!!

ET LA CELESTE QUE AVEC ANGELO FAIT L'AMOUR DANS LE LUIEU MAGICK DE FABRIZIO ET ELISA " IL CAPANNO FUORI DAL MONDO" No No affraid affraid Suspect

OUI VICTOR EST UN GRAND PERSONAJE TAMBIEN LE BARON JOUE UN ROLE INTERESSANT IL Y DES AVENTURES.. MAIS IL N'YA PAS DES AMOUR DES VRAI AMOUR!

Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Dim 23 Mar - 20:20, édité 1 fois (Raison : Traduction)
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

Il est irremplacable dans nos coeurs et surtout celui d'Elisa , il est LE grand amour . Mais Elisa mérite tous le bohneur du monde , je veux qu'elle e mette avec quelq'un de bien .
Et il pourrait être le bon : c'est un bon père et un homme respectable . Il n'a jamais coutoiser Elisa directement ce qui prouve son respect pour elle . En tout je l'aime bien lol !

TON MOT SYMPASSION ME FAIT CROIRE QUE TU N'AVEZ COMPRIS PAS : LE SPIRIT DE LA VRAIE HISTOIRE DE ELISA DE RIVOMBROSA !!

ELISA A DIT DANS LA PREMIERE : JE PREFERE RISQUIER ET MOURIR POR LUI ( FABRICE) ET NON VIVRE SANS LUI !!"

FABRICE A DIT DANS LA PREMIERE SAISON " IO APPARTENGO AD ELISA E SARO SOLTANTO SUO O DELLA MORTE !!ET "J'appartiens à Elisa et je serai qu'à elle jusqu'à la mort"
FABRICE A DIT DANS LA DEUXIME " SE TU DOVESSI MORIRE IO NON VORREI .. PIU' UN'ALTRA DONNA AL MIO FIANCO ( FABRIZIO INTENDEVA DIRE SPOSARE UN'ALTRA DONNA) " Si tu devais mourir je ne voudrais pas d'une autre femme à mes côtés" (il veut dire qu'il n'épouserai pas une autre femme)

ELISA DAVANTI ALLA VENDEMMIA DICE " ANCHE QUANDO SONO SOLA IO SONO CON TE " "Elisa dit "Même quand je suis seule je suis avec toi"

MA VI RENDEE CONTO DI QUELLO CHE STATE DICENDO ?????!!! "Vous rendez-vous compte de ce qu'elle dit???????!!!!"
GIULIETTA DAVANTI ALLA MORTE DI ROMEO HA FORSE DETTO " NE TROVERO UN'ALTRO???!!"Juliette face à la mort de Roméo, aurait-elle dit j'en trouverai un autre?"

SE DITE CHE ELISA DOVEVA AVERE UN'ALTRO MARITO SIA ESSO CRISTIANO O VICTOR MI SPIACE MA "Si vous dites qu'Elisa aurait dû avoir un autre mari, que ce soit Christian ou Victor, cela me déplaîs mais"

NON AVETE CAPITO NULLA DELLA PRIMA SERIE E DEL SUO SPIRITO !!
"Vous n'avez pas compris la saison 1 et de son esprit"

LA PRIMA SERIE RESTA UN CAPOLAVORO SENZA TEMPO E NON AVEVA BISOGNO DI SEGUITI !! "La 1ère saison est un chef-d'oeuvre à travers le temps et qui n'a nullement besoin de suite"

VOI CONTINUATE A CHIEDERE CHE MANDINO IN ONDA LA SECONDA SERIE SENZA CAPIRE Vous continuez à demander la suite de la saison 2 sans comprendre.

CHE SARA' COME VEDERE DISTRUTTO TUTTO CIO' CHE AVETE VISTO NELLA PRIMA SERIE !!!
Comme voir détruire toutes les choses dans la saison 1
TF1 DEVE SOLO TRASMETTERE LA TERZA PARTE OSSIA LA STORIA DELLA FIGLIA DI ELISA Tf1 devrait seulement diffuser la 3ème saison, l'histoire de la fille d'Elisa
PERCHE' LA STORIA DI ELISA DI RIVOMRBOSA FINISCE CON LA MORTE DEL SUO CONTE O PERLOMENO LA SUA AVVENTURA D'AMORE FINISCE LI !! Car l'histoire d'Elisa di Rivombrosa termine avec la mort de son comte du moins, à la fin de son histoire d'amour.
ELISA HA SALVATO RIVOMRBOSA
HA CRESCIUTO AGNESE E MARTINO
E' RIMASTA FEDELE A FABRIZIO E QUANDO E' MORTA E' STATA SEPOLTA CON LUI !! Elisa a sauvé Rivombrosa, elle a élevé Martin et Agnès. Elle est restée fidèle à Fabrice, et quand elle moura, elle fût entérrée avec lui.

QueSTO E' TUTTO CIO' CHE PUO' ESISTERE DOPO CHE GLI SCELLERATI AUTORI HANNO DECISO DI UCCIDERE IL NOSTRO AMATO CONTE L'ANIMA GEMELLLA DI ELISA !!!!
Cet amour existe encore, même aprés que les scénaristes aient décider de faaire mourir Fabrice, la moitié d'Elisa
IL A ETE UN AMOR ABSOLUT !!!

CETTE LA RAISON PORQUOI DANS LA TROISENNE TOUT CHANGE ET ELISA A' RESTE SEULA AVANT SON MORT !!

Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Lun 24 Mar - 19:10, édité 1 fois (Raison : Traduction)
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Queen. Son unique et ultime amour restera Fabrice à tout jamais jusqu'à sa mort.
A +
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:32

Y'a tellement de post que je me décourage à tout lire ...
Donc je sais que c'est lui le "méchant" qui a tué Fabrice mais j'ai pas tt suivi parce que j'avais cours aux heures de la série, et donc cet homme serait amoureux d'Elisa ? scratch

[Perdue pale ]
http://annes0-x3.skyrock.com
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

Mdr non Annes0-x3, en effet tu n'as pas tout suivi.
Je vais te faire un petit topo juste pour toi lol.
En fait Victor Bennac à un frère qui se nomme Armand. Armand était d'une jalousie dingue de tout ce que possedait Fabrice. Il voulait Rivombrosa et Elisa. il s'est allié avec Raniéri qui n'était pas mort pour faire tomber Fabrice (à savoir le ruiner). Il en est résulté un duel à mort entre Raniéri et Fabrice, donc Fabrice est sorti vainqueur.
Mais Fabrice ayant promi à Elisa de revenir auprès d'elle avant la fin de la messe de Noel n'a pas fait attention qu'il restait quelqu'un dans la clairière. Et Armand énervé que Raniéri ait perdu son duel a prit son pistolet et à tirer sur Fabrice dans son dos.
Fabrice a réussi à rentrer à Rivombrosa mais est mort devant le chateau et dans les bras d'Elisa.
Victor apprend par la suite que son frère était dans la clairière lors de l'assassinat de Fabrice mais il ne sait pas que c'est lui qui l'a tué. Il le renvoi chez lui en France en lui interdisant de revenir.
Pendant ce temps il (victor) va chez Elisa dans le but de réparrer la lachetée de son frère sans rien dire. Il reste alors aupres d'Elisa durant les années qui suivent prend soin de Martin et d'Elisa. Dont il est à la longue secrètement amoureux.
Et la suite TF1 ces c... ne nous ont pas permi de la voirrrrrrrr

Voilà un beau résumet il me semble lol, j'espère que j'aurai pu t'éclairer Annes0-x3

Maintenant autre question à tout le fofo, est ce que quelqu'un pourrait traduire ce qu'a dit queen, parce que no comprendo l'italien, l'espagnol va encore mais la je suis perdue...
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

Traduction faite Milyna Wink
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Merci beaucouppppppppp élisa rivombrosa d'avoir traduit ce merveilleux passage de queen. en passant la chanson de ta signature m'a presque fait pleurer tellement il est parfaitement accordé avec l'amour d'élisa et fabrice.

pour répondre à queen, je dirais que si on réclame tellement la deuxieme saison c'est qu'on aimerait aussi savoir comment élisa va faire pour sauver rivombrosa. Moi ce n'est pas tant son histoire avec christian qui m'interesse parce que y'a beau dire mais je ne vois que fabrice pour élisa et personne d'autre. quand on a trouvé l'amour de sa vie, il est impossible de penser à un autre.
moi qui ai trouvé le mien, je sais que s'il venait à m'arriver la meme chose qu'élisa, j'en mourrai. mais l'histoire est tellement belle qu'on a envie d'avoir la suite.
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

Milyna a écrit:
Merci beaucouppppppppp élisa rivombrosa d'avoir traduit ce merveilleux passage de queen. en passant la chanson de ta signature m'a presque fait pleurer tellement il est parfaitement accordé avec l'amour d'élisa et fabrice.

pour répondre à queen, je dirais que si on réclame tellement la deuxieme saison c'est qu'on aimerait aussi savoir comment élisa va faire pour sauver rivombrosa. Moi ce n'est pas tant son histoire avec christian qui m'interesse parce que y'a beau dire mais je ne vois que fabrice pour élisa et personne d'autre. quand on a trouvé l'amour de sa vie, il est impossible de penser à un autre.
moi qui ai trouvé le mien, je sais que s'il venait à m'arriver la meme chose qu'élisa, j'en mourrai. mais l'histoire est tellement belle qu'on a envie d'avoir la suite.

tout à fait d'accord! a quoi bon regarder une série si l'on ne prend pas connaissance de sa vrai fin...
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37

Milyna a écrit:
Mdr non Annes0-x3, en effet tu n'as pas tout suivi.
Je vais te faire un petit topo juste pour toi lol.
En fait Victor Bennac à un frère qui se nomme Armand. Armand était d'une jalousie dingue de tout ce que possedait Fabrice. Il voulait Rivombrosa et Elisa. il s'est allié avec Raniéri qui n'était pas mort pour faire tomber Fabrice (à savoir le ruiner). Il en est résulté un duel à mort entre Raniéri et Fabrice, donc Fabrice est sorti vainqueur.
Mais Fabrice ayant promi à Elisa de revenir auprès d'elle avant la fin de la messe de Noel n'a pas fait attention qu'il restait quelqu'un dans la clairière. Et Armand énervé que Raniéri ait perdu son duel a prit son pistolet et à tirer sur Fabrice dans son dos.
Fabrice a réussi à rentrer à Rivombrosa mais est mort devant le chateau et dans les bras d'Elisa.
Victor apprend par la suite que son frère était dans la clairière lors de l'assassinat de Fabrice mais il ne sait pas que c'est lui qui l'a tué. Il le renvoi chez lui en France en lui interdisant de revenir.
Pendant ce temps il (victor) va chez Elisa dans le but de réparrer la lachetée de son frère sans rien dire. Il reste alors aupres d'Elisa durant les années qui suivent prend soin de Martin et d'Elisa. Dont il est à la longue secrètement amoureux.
Et la suite TF1 ces c... ne nous ont pas permi de la voirrrrrrrr

Voilà un beau résumet il me semble lol, j'espère que j'aurai pu t'éclairer Annes0-x3

Maintenant autre question à tout le fofo, est ce que quelqu'un pourrait traduire ce qu'a dit queen, parce que no comprendo l'italien, l'espagnol va encore mais la je suis perdue...

J'étais pas trop loin quand même, enfin merci beaucoup pour ce résumé ... j'ai vu la mort de fabrice ='X mais je n'en savais pas plus ... merci merci merci ... jme sens un peu plus fraîche x'D
http://annes0-x3.skyrock.com
Carol
Domestique
Domestique

MessageSujet: Oui   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:32

Je comprends ce que tu veux dire Queen, mais on ne peut s'empêcher d'imaginer...

TF1 n'ayant pas eu la patience et la décence de lui laisser voir la suite de la saison 2, et je ne suis pas sûre non plus de voir la saison 3, on peut comprendre que nous essayons d'imaginer une suite, même si nous aurions toutes préféré que Fabrice ne meurt pas ou qu'Elisa reste seule, pleurant son amour perdu.

Mais je suis une incurable romantique et de plus, une romantique optimiste et je ne peux m'empêcher de penser que, même si Elisa aimait Fabrice d'un amour inconditionnel, elle aurait pu éventuellement s'éprendre d'un autre homme, sans pour autant oublier l'amour de sa vie : Fabrice. Et personnellement, je voyais bien Victor dans le rôle de ce 2ème homme. C'est un homme (d'après ce que l'on a pu voir grâce à TF1) qui, tout au long de ces deux années, a épaulé Elisa, l'a soutenue, l'a aidée à affronter la vie sans rien demander en échange, l'a aimée en silence. Ce n'était pas un rival pour Fabrice, oh non, loin de là, mais il aurait pu, je pense, lui permettre une seconde chance de saisir le bonheur...

Toi, Queen, tu as eu cette chance de voir la saison 2 en entier et à priori, à l'unanimité, le fait qu'Elisa se console avec Christian a déçu. Malheureusement, en France, on aurait beaucoup aimé voir la suite : découvrir comment Elisa s'y prenait pour effacer la dette qui pèse sur Rivombrosa, comment le meurtrier de Fabrice allait payer, comment Victor allait prendre le fait qu'Elisa fasse entrer un autre homme dans sa vie, etc... Tout cela, malheureusement, à l'heure actuelle, on ne peut que l'imaginer. Même si les résumés des filles sont très parlants, ils ne remplaceront pas la diffusion des épisodes.

Quant à la saison 3, n'en parlons même pas...

Bref, on ne peut s'empêcher de rêver (lol).

Bisous à toutes. Carol
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

TRADUISEZ :

VOI AVETE AVUTO SECONDO ME LA FORTUNA .. DI NON VEDERE + COME TUTTO CIO' CHE SI E' AMATO NELLA PRIMA SERIE VENIVA DISTRUTTO E ALLA FINE VI ASSICURO : NON NE VALE LA PENA!!!
Vous avez eu de la chance de ne pas voir la saison 2, car tous ce que vous avez aimé est détruit dans la suite. Je vous assure. Ca ne vaut pas la peine

PERCHE' ANCHE IO SONO ROMANTICA E AMO LE FAVOLE E LE FAVOLE NON VANNO ROVINATE : ELISA ERA UNA FAVOLA !!
Parce que je suis aussi romanique et les fables et Elisa est une fable.

E CMQ VEDERE ELISA SCAMBIARE BACETTI " TIEPIDI" CON CRISTIANO O CON UN'ALTRO UOMO .. E VOLERE FARCI DIMENTICARE LA " PASSIONE LA DOLCEZZA L'ARMONIA LA MAGIA " DI OGNI SUO MINUTO CON IL CONTE BHE
Et pour voir Elisa échanger des baisers avec Christian ou un autre homme. Et vouloir nous faire oublier la passion et la douce harmonie, la magie de toutes ses minutes avec le comte.

PREFERISCO CHE LA FAVOLA DIVENTI TRAGEDIA MA RESTI FEDELE A SE STESSA !!
Je préfère que la fable devienne tragédie mais qu'elle reste fidèle.

IO DA ELISA MI ASPETTAVO FEDELTA' DETERMINAZIONE E NON IL TRADIMENTO DI TUTTI I NOSTRI SOGNI !!!
D'Elisa j'attendais la fidélité, la determination et non pas la trahison de tous nos rêves.FIDATEVI E' COSI !!!

VICTOR UN BRAVO UOMO SOLIDO GENEROSO (BRAVO L'ATTORE)

CRISTIANO : PRINCIPE L'EROE MISTERIOSO CHE PERO' NON REGGE IL CONFRONTO E LA SCENA E CON ELISA SEMBRANO DUE " ESTRANEI" (L'ATTORE POCO CAPACE)

NESSUNO PUO' RIEMPIRE IL VUOTO LASCIATO DA UN CONTE CHE ALLA FINE COME E' GIUSTO CHE SIA ELISA NON HA SOSTITUITO !!!

PERCHE' RIVOMRBOSA RAGAZZE E' IL SIMBOLO IL LUOGO DEL LORO AMORE IMPOSSIBILE CHE HA SCONFITTO PREGIUDIZI E INVIDIE !!

E QUINDI RIVOMBROSA E' FABRIZIO ED ELISA NON AVREBBE POTUTO VIVERE A RIVOMRBOSA CON UN'ALTRO MARITO AVREBBE DOVUTO LASCIARE RIVOMRBOSA
MA NON LO HA FATTO PERCHE' ELISA APPARTIENE A RIVOMBROSA!!

MA QUESTO CONCETTO E' STATO CAPITO TROPPO TARDI .. FORSE!

Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mer 26 Mar - 21:46, édité 2 fois (Raison : Traduction)
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:40

je pense comme queen que la saison 1 n'aurait jamais du avoir de suite surout si c'est pour faire mourir le conte.

Mais d'un autre côté j'aurai voulu voir sa réaction lorsqu'elle apprend qui est le coupable, je veux voir comment elle sauve rivombrosa et surtout voir la saison 3

Queen comment a été accueilli la mort du conte en italie, comment les fans italiens ont vécu le départ du héros.
La saison 2 a t'elle souffert du départ d'allessandro ?

J'ai cru comprendre dans u n article que les gens étaient trop attachés au personnage du conte ristori et n'ont pas bien accueilli la saison 2.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:40

TRADUISEZ:
IN ITALIA LA SECONDA SAISON E' STATA ACCOLTA CON ANIMO CONTRASTATO PERCHE' LA GENTE AMAVA TANTO ELISA DI RIVOMRBOSA E SOPRATTUTTO LA STORIA DI ELISA E FABRIZIO CHE POI SI ERA SOVRAPPOSTA ANCHE A QUELLA DI ALESSANDRO E VITTORIA CHE SI ERANO INNAMORATI E CHE ERANO QUINDI GIA UNA COPPIA.

PERO' MOLTI MOLTISSIMI SONO RIMASTI DELUSI ANCHE SE MOLTI FAN DI VITTORIA E ALESSANDRO SPINTI ANCHE DALLO STESSO ALESSANDRO CHE INVITAVA A GUARDARE LO STESSO LA SERIE (PER AMORE DELLA SUA VITTORIA) HANNO GUARDATO PER CURIOSTIA' MA CMQ I COMMENTI ERANO TUTTI MOLTO NEGATIVI NEL FORUM UFFICIALE SI E' DOVUTA CREARE UNA SEZIONE APPOSTA PER QUELLI CHE " NON AMAVANO LA SECONDA SERIE" E VI ASSICURO LE GENTE DELUSA SCRIVEVA !!

L'ASCOLTO RISPETTO ALLA PRIMA SERIE E' DIMEZZATO E ALLA FINE DELLA SECONDA SERIE LE POLEMICHE E LE ACCUSE SONO CROLLATE SU REGISTI A UTORI . MOLTI DEGLI ATTORI CHE AVEVANO PARTECIPATO ANCHE ALLA PRIMA SERIE HANNO AMESSO CHE LA SECONDA SERIE " AVEVA PERSO IN MAGIA "

IL PUBBLICO ERA DELUSO IN + VITTORIA ANNUNCIO CHE NON AVREBBE FATTO + ELISA .

DOPO MENO DI UN MESE FU UFFICIALE CHE :

VITTORIA ASPETTAVA UNA BAMBINA DA ALESSANDRO E LA LORO STORIA DIVENNNE PER I MEDIA IL VERO LIETOFINE DELLA FAVOLA CHE INVECE CON " ELISA " SI ERA NEGATO A ELISA E FABRIZIO !

COSI ' GLI AUTORI DECISERO CHE UAN TERZA SERIE AVREBBE AVUTO COME PROTAGONISTA LA FIGLIA CHE ELISA AVEVA AVUTO APPUNTO CON ILCONTE .. QUINDI ARCHIVIATA NAPOLI .. ANZI CANCELLATA ... LA STORIA RIPARTIVA DA RIVOMRBOSA E SI SAREBBE CHIAMATA " RITORNO A RIVOMBROSA" IL REGISTA DISSE PROPRIO CHE " AVREBBERO RICONQUISTATO IL PUBBLICO DI RIVOMBROSA DELUSO DALLA SECONDA SERIE!"

IL PUBBLICO E' STATO SCETTICO CMQ RIVOMRBOSA HA AVUTO UN'ASCOLTO IN MEDIA CON LE ALTRE FICTION DEL PERIODO MA HA CONTINUATO A SCENDERE ANCHE RISPETTO ALLA SECONDA SERIE..

PER IL PUBBLICO CMQ LA VERA ELISA DI RIVOMRBOSA E' STATA E SEMPRE SARA' LA PRIMA SERIE E ANCHE PER I MEDIA!
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:53

traduction de queen--->
En italie, la deuxième saison a été acceuilli avec des avis constrastés parceque les gens aimaient tant elisa de rivombrosa et surtout l'histoire d'Elisa et Fabrice qui s'était ensuite supperposé à celle d'Alessandro et Vittoria qui était un vrai couple...

Mais beaucoup, vraimment de nombreuses personnes ont étaient très déçu même les fans de Vittoria et malgrès le fait qu'Alessandro poussait ses fans à regardé la suite avec curiosité (par amour pour Vittoria)...mais les commentaires étaient tous très négatifs dans le forum officiel! Dans ce forum on a du créer des pétitions pour ceux qui n'aimaient pas la deuxième saison et je vous assure que les gens déçu écrivaient!!!!

La première saison est partagé en deux et à la fin de la deuxième saison, les plémiques et les accusations ont croulés sur les réalisateurs de la série.
Beaucoup des acteurs qui avaient participés à l'avant première de la série ont confiés que la deuxième saison "avait perdu de sa magie"!

Le public a été déçu de plus Vittoria annonça qu'elle arrêterait Elisa.

Moins d'un moi après il fut officiel que :

Vittoria attendait un enfant d'Alessandro et que leur histoire devenait pour les média, les vrai acteur de l'histoire!

Ainsi les acteur décidèrent qu'une troisième série pourrait avoir comme protagoniste la fille que Elisa avait eu justement avec le conte.
L'histoire repartirait à Rivombrosa et serait appelé "Retour à Rivombrosa"! le réalisateur a dit qu'ils était parvenu à reconquérir le publique de Rivombrosa déçu par la deuxième saison 2!

Pour le publique, la vrai elisa de rivombrosa aura été et sera toujours celle de la première saison!
rose
Domestique
Domestique
rose

MessageSujet: victor bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:04

Bien le bonjour aux fans d' Elisa.
Un grand merci à toi Sedna 06 pour cette traduction qui a du te prendre du temps. chapeau bas.
Bise .rose.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:11

MERCI MERCI SEDNA MERCI BOUCOUP!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor Bénac   Victor Bénac - Page 3 Icon_minitime

Victor Bénac
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant