Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation nathbn

Aller en bas 
+4
elia
nolwen
Elisa Rivombrosa
nathbn
8 participants
AuteurMessage
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

bonjour a tous,

je suis nathbn et j'espere etre au bon endroit pour les presentations.
je suis mere au foyer et totalement debutante en forum et presque autant en informatique et totalement aussi en italien mais depuis elisa j'ai ouvert mon horizon et c'est genial.
Grace a cette magnifique serie je me met a tout ca et a d'autres choses aussi (a l' histoire, ... ) et je suis tres heureuse de partager avec vous cette passion pour elisa.
merci a tous cela fait plusieurs semaines que je vous lis, que je regarde vos magnifiques photos et que je lis vos traductions d'italiens...
cela me mets du baume au coeur depuis l'arret de la serie a la tv . Visiter le forum je le fait presque tout les jours car on y decouvre toujours de nouvelles choses .
merci encore et j'espere a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:53

Bonjour et bienvenue parmis nous Nathalie Wink
Je suis réellement contente que tu es décidée de venir te présenter, car je sais que tu es ici depuis au moins 2 mois, alors c'est un immense honneur que tu me fais Wink
Merci pour les compliments, poour le forum.
J'espère que tu te plaieras dans notre cercle d'amitié et de grandes fans d'Elisa.
Merci de te rallier à notre cause pour lutter contre TF1 et leur fâcheuse décision d'arrêter Elisa
Au plaisir de te lire
Ciao e baci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Domestique
Domestique
nolwen


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: présentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:32

Bonjour et bienvenue .......
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Bonjour et j'espère que tu plairais parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

bienvenu à toi!!!! et merci de t'être représenté! Razz

J'espère que tu te plaira parmis nous!!!
Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!

Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!

Et bien je suis ravie d'accueillir parmis nous!
Sais-tu que la saison 3 est sous titré par notre Team? L'as-tu déjà découverte?

merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: merci à toutes nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:12

merci pour votre charmant accueil Embarassed

pour répondre cela fait très longtemps que j'ai signé la pétition sur pétition .be pour élisa et j'ai également envoyée des mails à tf1.
malheureusement pour nous ils font la sourde oreille et c'est bien dommage. je trouve que c'est vraiment un grand gachis de traiter une production comme elisa ainsi mais bon il faut croire que dans ce monde la beauté ne compte pas assez , c'est bien triste.
ce qui me console un peu c'est que depuis quelques jours j'ai reçu la version en italien que j'ai commandée sur internet et c'est un vrai régal de la découvrir meme si je suis débutante en italien pour l'instant, j'ai une très bonne motivation en tout cas pour m'y mettre et finalement je trouve que l'italien ressemble beaucoup au français et inversement.
bon j'espère ne pas mettre trompée en postant ce message car en informatique je débute aussi. sur ce bonne journée à toute et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: pour sedna06 ( nathbn )   presentation nathbn Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:34

merci encore pour ton accueil,

désolé je suis pour l'instant incapable de trouver comment allez voir la saison 3, je ne sais absolument pas comment faire mais ce serai une véritable joie de pouvoir le faire. sur internet ( sur les sites de vidéos ) j'ai vu quelques vidéos: la fin de la saison 2 par exemple, ainsi que la mort de lucrèce et quelques passages sur martin et émilie mais en voir plus serai génial.si tu peux me dire comment faire j'en serai très heureuse.
comme je disais plus haut j'ai la saison 1 en vo et je me demandais si la saison 2 ( en dvd ) existe aussi en italien?
en tout cas j'espère.
sur ce bonne journée à toi et merci pour ton aide. queen

nath.

ps: tes traductions d'articles sont superbes.
en plus j'adore le couple d'ale et vito.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:10

merci nathbn! tu peux te procurer les épisodes de la saison 3 que notre team fansub de soutitrage soustitre en français sur le site http://elisa-fr.com !
C'est le site de la team FanSub Rivombrosa!
Dans la partie episode tu trouveras comment télécharger les 2 premiers épisodes soustitrés et le troisième viendra d'ici la semaine prochaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: pour sedna06   presentation nathbn Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:11

merci de ta rapidité.
j'essayerai bientot car là j'ai beaucoup de choses à faire et à penser.

merci encore et à bientot. Very Happy

ps : oups! j'ai fait une mauvaise manoeuvre. lol!
bon ça va là.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

lol oki sa marche! tiens moi au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

kikou
bienvenue a toi nathbn sur ce fofo ou tu y rencontrera que des fan de la serie elisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: pour sedna06. nathbn.   presentation nathbn Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:18

aujourd'hui j'ai regardée la video d'entrée du forum grace à ton lien et elle est vraiment magnifique et la musique superbe ( en particulier la première : " le dernier des mohicans " , qui par ailleurs est un très beau film aussi ). Very Happy

pour la suite il me faut plus de temps ( vivement les vacances scolaires de mes filles entre autres ... lol! ).
En tout cas ta video me donne de plus en plus envie de regarder la saison 3.

a bientot sedna06. nathbn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: merci les filles. nathbn.   presentation nathbn Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:21

merci à toutes pour votre acceuil. Embarassed
je suis très heureuse d'etre parmi d'autres fans d'Elisa.

nathbn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:55

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nathbn Empty
MessageSujet: Re: presentation nathbn   presentation nathbn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nathbn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: