Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 6: Le grand départ

Aller en bas 
+20
niniss
stephanie
elia
Mercredi
bcatherina
ChtitCat
Galaxie20
marion0590
chipoune83
Luana
Lady Lily de Versailles
enelya elendil
Lady_Yuki
amelie
pinter17
Viva Elisa
Sedna06
queen
tess
Elisa Rivombrosa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:40

Non en effet, on s'en serais bien passé hein ma loute?!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:41

c'est clair,lol
Mais comment se passer de quelqu'un tel que lui...............
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:43

C'est mission impossible, j'ai pourtant bien essayé mais en vain, alors je n'essaie plus, je vis avec.
Revenir en haut Aller en bas
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:36

oui c'est vrai qu'il faut qu'elle vive sa vie mais j'adorais fabrice
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:43

SANS FABRICE RIEN EST PLUS LE MEME' !!!

ELSA NE PEUT VIVRE LOIN DE RIVOMBROSA... ET RIVOMBROSA .. EST FABRICE !!

TOUT PARLE DE LUI !!!

ELISA RESTE A RIVOMBROSA SEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

Voilà, ça c'est Queen, entêttée comme notre chère Elisa, même plus je dirais.
Ravie de te revoir Queen, enfin c'est mieux quand tu ne te bats pas contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:08

Elisa Rivombrosa a écrit:
Voilà, ça c'est Queen, entêttée comme notre chère Elisa, même plus je dirais.
Ravie de te revoir Queen, enfin c'est mieux quand tu ne te bats pas contre le vent.


Ton pierre de paragon n' est exacte je soire une sorte de Don ChiShiotte .. que se bats contre le vents.. Shocked Cool

je ai simplement dit mon opinion... la meme de beacup comme je peut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:03

Que tu donne ton opinion est une chose, mais que tu essaies de changer la notre, s'en est une autre et je te défendrais toujours de vouloir nous faire changer d'avis, sache-le.
Et voilà, tu vois, à chaque fois c'est pareil, on empeste les topics avec toi qui tente de nous faire changer d'avis et moi qui tente de te faire comprendre que l'on a notre opinion et que nous ne changerons pas.
Alors, je te le demande encore une fois, s'il te plaîs, arrête de critiquer Christian dans tous les topics.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:15

bonsoir, je voulais savoir ou peut-on trouver les épisodes de la saison 2 ???? je n'y arrive pas. pourrais-t'on m'aider, please.., sinon j'ai aussi pu visioner le 'le grand départ", je trouve que c'est tout aussi beau , mais que l'histoire est différente, elisa change aussi, elle apprend à survivre au début, puis a vivre ensuite tout simplement avec christian une nouvelle direction, la vie continue même sans fabrice, christian a beaucoup de charme, il est doux aussi, plus tempéré. Avez vous le film avec vittoria Puccini, dans "La Baronne de Carinni' je l'ai visionnée en Italien, mais c'est super bien tournée , elle est encore époustouflante, belle, elle vit ces rôles a fond chaque fois, ça nous transporte, elle est tout simplement sublime, je le recommande, la musique est aussi superbe. a bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15

Elisa Rivombrosa a écrit:
Que tu donne ton opinion est une chose, mais que tu essaies de changer la notre, s'en est une autre et je te défendrais toujours de vouloir nous faire changer d'avis, sache-le.
Et voilà, tu vois, à chaque fois c'est pareil, on empeste les topics avec toi qui tente de nous faire changer d'avis et moi qui tente de te faire comprendre que l'on a notre opinion et que nous ne changerons pas.
Alors, je te le demande encore une fois, s'il te plaîs, arrête de critiquer Christian dans tous les topics.

Dans mon derniere comment j' ai simplement dit quelque chose que plusiers meme tu... patage... " sans Fabrice tout n'est pas le meme !! la meme Elisa compris" .. et chette est VRAITE' .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

chrystel a écrit:
bonsoir, je voulais savoir ou peut-on trouver les épisodes de la saison 2 ???? je n'y arrive pas. pourrais-t'on m'aider, please.., sinon j'ai aussi pu visioner le 'le grand départ", je trouve que c'est tout aussi beau , mais que l'histoire est différente, elisa change aussi, elle apprend à survivre au début, puis a vivre ensuite tout simplement avec christian une nouvelle direction, la vie continue même sans fabrice, christian a beaucoup de charme, il est doux aussi, plus tempéré. Avez vous le film avec vittoria Puccini, dans "La Baronne de Carinni' je l'ai visionnée en Italien, mais c'est super bien tournée , elle est encore époustouflante, belle, elle vit ces rôles a fond chaque fois, ça nous transporte, elle est tout simplement sublime, je le recommande, la musique est aussi superbe. a bientôt les filles.

Crystel... Cristian ne peut remplacer Fabrice et tu lo verrait.... bien.. il n'est pas plus tempere' ... a mon avis... il cherche vengance..seulmente Elisa a perdu son grand amour pour vengance .. toutes les deux on suffert c'est quel que les unira' ... POUR UN BREF TEMPS..




J'ai vu la Baronessa di Carini je sois italienne et Vittoria EST ESPECTACULERE DANS CETTE ROLE DE " Laura " un role MYSTIQUE... DRAMATIQUE ... FANTASY .. marvellouse Victoria !!!!!!!!!!!!!!!


ici laura

https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/3532sxy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:03

Chrystel, je t'envoies un mp plus tard, pour te dire comment te procurer la saison 2.
Moi je n'ai pas vu la Baronesa di Carini, où l'a tu vu? Tu l'a?
Et malgré qu'il soit en Italien, tu as réussi à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:50

salut ça fait un moment que le mot a été écrit , mais je te répond elisarivombrosa, oui j'ai vu la Baronne de Carini, mon homme me la téléchargé, et oui j'ai un peu compris l'histoire , c'est une histoire d'amour, et puis l'héroîne s'apelle comme ma fille Laura, ca m'a fait tout bizarre, j'essairai de vous le mettre , mais je ne connais rien en informatique, et chaque fois il aut que je demande à mon f'rêre, bon c'est son boulot , mais il a pas toujours le temps...voila a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:52

NON SEULEMENT AMOUR MAIS C'EST UNE HISTOIRE MEME DE " MYSTERE" IL Y LE PHANTOM DE UNE FAMME QUI RASSEMBLE TERRIBILMENT A LAURA .... LAURA EST TORMENTE' PAR DES MIRAGES...DE CHETTE FAMME... LAURA FAIT DES SUITES HIPNOTIQUES... POUR DECOUVRIR SI LA FAMME QUE ELLE VOIT EST ELLE MEMME " REINCARNATA" ...

EST UNE HISTOIRE D' AMOUR ET DE MYSTERE!!! DES FRISSONS... VICTORIA EST FANTASTIQUE!!!

AH LA FAMME QUE LAURA VOIT... S' APPELLE COMME ELLE " LAURA " ET EST MORT... 300 ANS PASSE POUR AVOIR TRAHIT SON MARIT... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:38

Luana a écrit:
je n'ai pas encore vu les épisodes de hier et aujourd'hui, j'ai un peu de mal car pour moi sans fabrice, ce n'est plus elisa.

je n'arrête pas de penser à la saison 1 qui n'a vraiment rien à voir, la mort de fabrice a tout de même diminué l'atrait de cette série.

Je suis vraiment d'accord je me suis tellement attaché a ses deux personnages que la mort de Fabrice me donne moins envie de regarder!
Je suis meme a penser que quand elle Elsa sera morte elle pourra je rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Le grand depart   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:30

Bon grace a vous je peux enfin suivre la saison 2 ou j'étais bloqués!! merci encore
J'apprehendais vraiment la scene ou elle allait de nouveau rentré dans leur chambre qu'elle avait fermé a clés finalement moins douloureux que je ne pensais car j'imaginais que le realisateur aller lui faire passer plus de temps dans cette piece en mellant des flash back une musique qui allait bien comme ils savent si bien le faire.
Mais bon c'est d'autant mieux car meme si c'est difficile cela nous fait oublié fabrice petit a petit et donc pour la premiere fois j'ai vu christian! moment que je pensais détester mais je suis agréablement surprise!
Vittoria a un jeu vraiment inouie! de la maniere dont elle le regarde, elle nous fait passer quelque chose!!!
Elle parait si fragile sans fabrice, le fait qu'il vienne a son aide on la sent de nouveaux enveloppée!
mais bon comme elle a dit a amélie dans la caleche elle ne pourra plus aimer un homme comme elle a aimé fabrice! donc meme si elle aime christian le fait que lui pense a se venger il ne l'aime pas comme fabrice l'a aimé! il n'a pas le coup de foudre que fabrice a eut pour elisa!
Rien que pour ca l'amour de elisa et christian sera different sur la base!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6: Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6: Le grand départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: