| Episode 26 : La dernière déclaration | |
|
+5Nathalieange queen lalylenny Petite fan d' Elisa Elisa Rivombrosa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 12:13 | |
| Episode 26 La dernière déclaration
Victor a déclaré son amour. Mais Elisa et toujours folle de Christian et a écouté le malheureux. Christian ne donne toujours pas de ses nouvelles. Victor peut-il encore avoir une chance d'ouvrir le coeur d'Elisa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 12:56 | |
| Oui je crois deviner... c'est le passage "elisa est toujours folle de Christian", qui te rend virulente? Il m'a fait le même effet, je n'aime pas lire ce genre de choses. Mais heureusement que je sais qu'elle aime toujours Fabrice. | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 13:14 | |
| Alors elle va rester avec lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 13:20 | |
| Je n'ai pas encore eu le privilège de voir ce 26ème épisode, mais ça ne serais tarder. Mais je sais qu'elle - Spoiler:
décide de retourner vivre à Rivombrosa, pour finir ses jours dans le deuil de son seul et unique amour.
| |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 13:44 | |
| pour les ptits curieuses, la fin de la saison 2: - Spoiler:
donc dans ce dernier episode, la vrai personnalité de victor apparait! Elisa lui avoue etre amoureuse de christian mais lui dit aussi qu'elle n'a aucune nouvelle de ce dernier resté mourrant a naples, donc victor intercepte une lettre envoyé par isabelle qui annonce que christian est rétabli et en ecrit une autre annoncant la mort de christian, Elisa est anéanti, c'est le second amour qu'elle perd.Elle décide donc de partir pour Naples, victor lui propose de l'accompagner et l'enlève et l'enferme dans sa cave a vin jusqu'a ce que christian, revenu de naples aille la libérer..On ne sait pas ce que devient victor, on le voit tenant un pistolet, a vous de supposer la suite....
| |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 21:11 | |
| Ah ok donc elle ne va pas finir avec lui, dommage quand même elle aurait pu finir ces jours heureuse | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 21:13 | |
| - lalylenny a écrit:
- pour les ptits curieuses, la fin de la saison 2:
- Spoiler:
donc dans ce dernier episode, la vrai personnalité de victor apparait! Elisa lui avoue etre amoureuse de christian mais lui dit aussi qu'elle n'a aucune nouvelle de ce dernier resté mourrant a naples, donc victor intercepte une lettre envoyé par isabelle qui annonce que christian est rétabli et en ecrit une autre annoncant la mort de christian, Elisa est anéanti, c'est le second amour qu'elle perd.Elle décide donc de partir pour Naples, victor lui propose de l'accompagner et l'enlève et l'enferme dans sa cave a vin jusqu'a ce que christian, revenu de naples aille la libérer..On ne sait pas ce que devient victor, on le voit tenant un pistolet, a vous de supposer la suite....
OUI MA TOUT A CHANGE DEPUIS LA DECISION DE VITTORIA DE QUITTER LA SERIE ON DECIDENTE QUE ELISA DEVAIT AVOIR UN SEULE GRAND AMOUR : FABRICE!! LE JOURNAUX ECRIENT AVANT DE LA TROISENNE QUE ELISA AU FINAL DECIDE DE NE SE MARRIER PAS OTRE HOMME ET RESTERE SEULE A RIVOMBROSA . LA TROISENNE C'STE L'HISTOIRE DE AGNESE ET MARTINO LES DEUX FILLS DE FABRICE ET ELISA A RIVOMRBOSA !! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Dim 20 Juil - 21:15 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui je crois deviner... c'est le passage "elisa est toujours folle de Christian", qui te rend virulente? Il m'a fait le même effet, je n'aime pas lire ce genre de choses. Mais heureusement que je sais qu'elle aime toujours Fabrice.
JE EPROUVE LE MEME!! | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mer 3 Sep - 21:36 | |
| Bon je suis nouvelle et je pense que j'ai trouvé le bon endroit pour poser ma question Donc voila j'ai un peu trichée je dois dire trop pressée de savoir ce qui allait arriver à Elisa, il y a une chose qui me trotte en tête : Lorsqu'on voit Agnès et Martin devant les tombes de Fabrice (mon dieu qu'est ce que j'ai pu pleurée qd je l'ai vu tuée... et d'après ce que j'ai lu sur ce forum mais qui n'a pas pleurer la mort de Fabrice,...) et Elisa on peut voir que lui est mort en 1773 et Elisa est morte en 1784 donc ça veut dire que la petite Agnès avait 11 ans quand sa maman est morte.. mais comment elle est morte là est ma question. Bon je dois vous avouez que je n'ai pas encore vu le dernier épisode, peut etre la réponse est elle là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mer 3 Sep - 21:43 | |
| Alors je vais ôter tes doutes de suit, on ne sait pas comment Elisa est morte, ce que l'on trouve complètement incompréhensible, vu qu'elle est la protagoniste, on sait juste qu'elle retourne à Rivombrosa, seule, pour y vivre et y mourir dans le deuil de son défunt époux. Oh que oui nous avons bien pleuré Si tu es vraiment si curieuse, parcours tout le forum, tu auras toutes tes répinses, il faut juste fouiner, parmis les milliers de messages, chose pas facile. Alors bon courage à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mer 3 Sep - 21:55 | |
| Merci beaucoup, faut dire que bon j'avais vu la photo des deux tombes et me suis dit ben y a pas tant d'années que ça entre les deux décès... C'est vrai que y a quoi se poser des questions, vu qu'elle s'était plus ou moins remise (si je peux le dire ainsi) du décès. En tout cas un grand grand merci pour cet accueil très chaleureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mer 3 Sep - 22:03 | |
| Oui tout à fais d'accord. Tout le plaisir est pour nous. Si tu as besoin, n'hésite pas | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mar 9 Sep - 16:01 | |
| ELISA EST MORTE PAR UNE " INFERMITE' " ELLE EST MORT A 32 ANS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mar 9 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mar 9 Sep - 17:35 | |
- Une infirmité? Laquelle?
les journaux disent seulement ca ELISA EST MORT " BY DESEAS" QUAND AGNESE EST UN ' ENFANT DE 11 ANS. MARTINO DISENT QUE LUI A PROMIS A ELSIA DE GARDER A AGNESE . JE SAIS PASQUE LE DIRECTER A DIT QUE EXISTENT UNE ESCENE QUE CANALE 5 A " DELETE) OU ELISA EST MOURANT ET PARLE AT SON FILS. MAIS LES DIRIGENTS DE MEDIASET NE VOULAIT PAS MONSTRER LA MORTE DE ELISA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mar 9 Sep - 17:52 | |
| Ok merci Queen, pour tous ces éclairs.
Au fait, je t'attends toujours sur Msn? Je t'ai lancé l'invit aprés que tu m'ais donné ton adresse. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mar 9 Sep - 18:02 | |
- Ok merci Queen, pour tous ces éclairs.
Au fait, je t'attends toujours sur Msn? Je t'ai lancé l'invit aprés que tu m'ais donné ton adresse. je ne te ai lit on la liste de mon " contacts " vien maintenant sur le messenger je sont en line!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mar 9 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mar 9 Sep - 20:07 | |
| Bonjour Queen, que veux tu dire par infermite ? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mer 10 Sep - 19:05 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Bonjour Queen, que veux tu dire par infermite ?
une maladie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Mer 10 Sep - 19:11 | |
| Merci | |
|
| |
alex Invité
| Sujet: Elisa Lun 15 Sep - 15:08 | |
| Bonjour à tous.
Comme vous j'adore cette série elle fait rêver... Mais je suis très malheureuse car j'ai raté le 26 ème épisode de la saison 2. Quelqu'un peut me dire ou je peux trouvé cette épisode ? Sinon me raconter ce qu'il se passe pour Elisa ? Merci d'avance. |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Jeu 9 Oct - 19:44 | |
| Mais là, c'est moi qui ne comprends pas. Vous dites que Elisa retourne seule à Rivombrosa. Ah bon ? Pourtant dans le 26ème épisode, elle est avec christian (bien que moi je suis une fan de Fabrice également lol) Mais aussi, si il y a une scène tourné sur la mort d'Elisa on devrait pouvoir la voir, la trouvé non? Quelqu'un a essayé ?
Et puis; franchemnt mon sentiment dans ce dernier épisode c'est malheureusement que Elisa a oublié Fabrice non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Ven 10 Oct - 12:46 | |
| Je le regarde ce soir et te donnerai mo avis. Biz | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration Lun 13 Oct - 9:49 | |
| elle n' a pas oublié Fabrice dans ce dernier épisode puisqu'elle préfère rester pour le procès plutôt que d'aller voir Christian mourrant qui a besoin d'elle. En plus elle a fin elle pose l'épée sur la tombe, elle est heureuse d'avoir retrouvé son domaine, celui de Fabrice, elle est en fait apaisée. Disons qu'elle a fait son deuil ce qui n'était pas chose facile. En fait mon avis est que Fabrice n'aurait jamais du mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 26 : La dernière déclaration | |
| |
|
| |
| Episode 26 : La dernière déclaration | |
|