Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 6: Le grand départ

Aller en bas 
+20
niniss
stephanie
elia
Mercredi
bcatherina
ChtitCat
Galaxie20
marion0590
chipoune83
Luana
Lady Lily de Versailles
enelya elendil
Lady_Yuki
amelie
pinter17
Viva Elisa
Sedna06
queen
tess
Elisa Rivombrosa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:40

TRADUISEZ :

Elisa è sola ora e andra lontano da Rivombrosa sola e con una figlia ha bisogno di protezione perche' rincontrera' Lucrezia che la odia per averle rubato l' unico amore della sua vita ( Fabrizio ) e il Barone che cerchera' di sedurre Elisa .. Elisa ha sofferto e anche Cristiano ha perso tutta la sua famiglia ha sofferto e NON HA MAI AMATO E CE RCA VENDETTA.. Si aiuteranno si appoggeranno uno all'altro ma alla fine PER ELISA RIVOMBROSA RESTERA' LA COSA + IMPORTANTE!!

Se avesse sposato Cristiano NON AVREBBE + POTUTO ESSERE " ELISA DI RIVOMBROSA CONTESSA DI RIVOMBROSA " E VIVERE A RIVOMBROSA .. avrebbe dovuto seguire Cristiano che è un Principe.. NON AVREBBE POTUTO METTERE CRISTIANO NELL CASTELLO DI FABRIIZO LUOGO DOVE ELISA E FABRIZIO HANNO VISSUTO IL LORO GRANDE AMORE..

ELISA AVREBBE DOVUTO SCEGLIERE CRISTIANO E LASCIARE RIVOMBROSA A MARTINO LEGITTIMO EREDE E ANGESE SAREBBE CRESCIUTA A NAPOLI
E NON CI SAREBBE STATA : " LA FIGLIA DI ELISA ... Ritorno a Rivombrosa"

RIVOMBROSA E' DIVENTATO IL FULCRO DI TUTTO NELLA TERZA SERIE COME LO ERA ANCHE NELLA SECONDA

FABRIZIO VIVE ANCORA A RIVOMBROSA....E ORA ANCHE ELISA CHE HA SCELTO COSI

LA SCENA FINALE QUINDI RAPPRESENTAVA QUESTO!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

CRISTIAN C'E'ST BEAUX MAIS ES LA QUIMICA QUE VAS A MANQUER AVEC ELISA.. NE PEUT CONFRONTER.. MANQUE LA QUIMICA ELISA ET CRISTIAN... SONT.. " FINTI".. SPENTI.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:50

Le truc c'est que c'est trop brutal ! Pour elle ça fait 3 ans que Fabrice est décédé, il est temps de passé à autre chose ! Mais pour les téléspectateur en une fraction de seconde les 3 annes on passé, et du coup elle aime quelqu'un d'autre super vite, c'est déstabilisant et rageant ...
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:01

moi j'ai la nostalgie de la saison 1 et je n'arrive pas à accepter Elisa avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
bcatherina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: trop rapide???   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:06

c'est vrai que fabrice me manque aussi !!!
mais je pense qu'une autre personne pour protéger élisa c'est pas mal!!!
car j'ai vachement peur pour elle!!
par contre céleste ... je la sens vraiment pas j'ai peur pour angelo!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:22

voilà j'ai juste visioné le générique de l'épisode d'aujourd'hui et il a bien changé, presque plus d'images des premiers épisodes !

C'est vrai que le successeur d'allessandro est mignon et je comprends que l'acteur allessandro était jaloux mais jai encore du mal à oublier l'histoire de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:51

Coucou
alors moi aussi j'ai trouvé que la série avait changé. L'atmosphère est différente mais elle ne peut que changer vu que Fabrice n'est plus là, qu'il n'y a plus cet amour contrarié, plus de liste, bref tout ce qui faisait l'interêt de la 1ere saison a disparu. S'il ne restait pas Elisa on pourrait presque dire que c'est plus la même série. Mais la recette reste identique elle : complot et amour.
Je pensais aussi que ça n'allait plus avoir autant de saveur...jusqu'à ce que je voie Christian affraid Fabrice est beau certes mais oulala Christian n'a vraiment rien à lui envier (je vais me faire trucider là Laughing )
Du coup, je vais regarder avec autant de plaisir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:13

j'ai entendu dire que c'est christian qui aurait tenté d'assassiné le compagnon d'arme de fabrice a l'époque, et en effet en regardant l'épisode ou fabrice raconte comment il lui a sauvé la vie, on reconnait bien christian sous le foulard! reste a savoir pourquoi il a tenté de tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:53

Mercredi a écrit:
Coucou
alors moi aussi j'ai trouvé que la série avait changé. L'atmosphère est différente mais elle ne peut que changer vu que Fabrice n'est plus là, qu'il n'y a plus cet amour contrarié, plus de liste, bref tout ce qui faisait l'interêt de la 1ere saison a disparu. S'il ne restait pas Elisa on pourrait presque dire que c'est plus la même série. Mais la recette reste identique elle : complot et amour.
Je pensais aussi que ça n'allait plus avoir autant de saveur...jusqu'à ce que je voie Christian affraid Fabrice est beau certes mais oulala Christian n'a vraiment rien à lui envier (je vais me faire trucider là Laughing )
Du coup, je vais regarder avec autant de plaisir je crois.

Oui en effet, tu n'a pas peur de dire des choses comme ça, non mais brêves de plaisanterie, chacun ses goûts, mais nous sommes une majorité à préférer Fabrice et de loin, de trés trés loin même.
Christian n'est pas mal, mais c'est un gamin à côté de Fabrice
lol! je déconne biensur, tu as le droit de préférer Christian et moi Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: arrêt de la séri   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

trop nul il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressens maintenant il faut se battre pour la sortie en dvd ou une redif
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:23

Elisa Rivombrosa a écrit:
Mercredi a écrit:
Coucou
alors moi aussi j'ai trouvé que la série avait changé. L'atmosphère est différente mais elle ne peut que changer vu que Fabrice n'est plus là, qu'il n'y a plus cet amour contrarié, plus de liste, bref tout ce qui faisait l'interêt de la 1ere saison a disparu. S'il ne restait pas Elisa on pourrait presque dire que c'est plus la même série. Mais la recette reste identique elle : complot et amour.
Je pensais aussi que ça n'allait plus avoir autant de saveur...jusqu'à ce que je voie Christian affraid Fabrice est beau certes mais oulala Christian n'a vraiment rien à lui envier (je vais me faire trucider là Laughing )
Du coup, je vais regarder avec autant de plaisir je crois.

Oui en effet, tu n'a pas peur de dire des choses comme ça, non mais brêves de plaisanterie, chacun ses goûts, mais nous sommes une majorité à préférer Fabrice et de loin, de trés trés loin même.
Christian n'est pas mal, mais c'est un gamin à côté de Fabrice
lol! je déconne biensur, tu as le droit de préférer Christian et moi Fabrice

Ah nan nan j'ai pas dit qu'il était PLUS beau, j'ai dit qu'il était tout aussi intéressant lol! Maintenant faut voir sur la durée lol
Mais c'est vrai, c'est pas du tout le même genre d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:20

ben le souci c kon verra rien sur la durée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nany01.canalblog.com/
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:50

pour plasir traduisez :

io penso che aver interrotto la storia di Elisa alla morte del suo grande amore e non fra una settimana sia stata una scelta + giusta.

Se dovevano far iniziare qualcosa.. e interromperlo è stato meglio non farlo proprio iniziare anche perche' alla fine la storia con Cristiano non cambia in nulla la vita e il destino di Elisa che scegliera' cmq Rivombrosa e la fedelta' al suo grande amore Fabrizio .

Purtroppo la seconda serie ( e anche la terza) sono frutto di gente che pensa solo ai soldi voi non potete immaginare quanti gadget sono stati creati su " Elisa di Rivombrosa" libri dvd , bambole , gioielli , diari , e tutto in concomitanza con l'uscita della seconda serie che doveva rilanciare questo " prodotto" non era + la bellissima favola della prima serie.. con il conte e la servetta che tanto ricordava tutte le favole ma che tanto bene era stata interpretata da sembrare vera... no Elisa era BUSINNESS.. I PRODUTTORI VOLEVANO FARNE TANTE SERIE 1 , 2 , 3 , 4 ,.....

Cmq nelle prossime puntata avremmo asissitito a due scene a mio avviso davvero brutte

Agnese che fa cadere in mare la bambola unico ricordo del padre.. e Cristian che subito gliene regala una fatta di corda e stracci : simbolicamente Cristian vuole Sostiuire Fabrizio .. anche per AGnese.. ed è davvero triste pensare che Agnese non avra' + un ricordo del padre e lo dimentichera' .. No No No ma.. PER FORTUNA COME SAPPIAMO NON SARA' COSI .. NESSUNO PRENDERA' QUEL POSTO.. ANZI FORSE SOLO MARTINO.. SARA' UN FRATELLO/PADRE.

Celeste che va nel capanno di Elisa e fa l'amore con Angelo.
Armand che arrivera a impadronirsi di Rivombrosa e si fara mettere nella stanza da letto di Fabrizio ed Elisa.. indossera gli abiti di Fabrizio ... e tentera' di sedurre Celeste illudendola di poter essere per lei cio' che Fabrizio fu per Elisa.

Sono tutte scene che chi ha amato davvero la prima serie trova autentici " sacrilegi" e DI CATTIVO GUSTO!!


grazie per l'attenzione !!

Mi spiace per la vostra delusione ma ricordate LA VERA ELISA DI RIVOMBROSA PER TUTTI E' STATA E SEMPRE SARA' LA PRIMA SERIE... LA SECONDA HA TRADITO IL MESSAGGIO DELLA PRIMA.. LA TERZA HA CERCATO DI " FARE UNA IMITAZIONE " DELLA PRIMA.. MA NON CI E' RIUSCITA . Rolling Eyes

PERSONALMENTE PERO' PREFERISCO LA TERZA ALLA SECONDA .. PERCHE' ADORO RIVOMBROSA E NON NAPOLI !!

Traduction par Elisa Rivombrosa :
"Je pense qu'ils auraient du interrompre l'histoire d'Elisa à la mort de son grand amour et non dans une semaine, il aurait été plus juste.
S'ils devaient faire commencer quelque chose pour l'interrompre ensuite, ils n'auraient pas du commencer du tout, parce qu'à la fin de l'histoire rien ne change, elle choisira Rivombrosa et la fidélité à son unique amour.
Malheureusement la saison 2 et 3 ont été créées jsute pour l'argent, vous ne pouvez pas vous imaginez tous les gadgets qu'ils ont sortis à l'éfigie d'Elisa; livres, dvd, poupées, bijoux, journaux et pleins d'autres choses... Elisa est un vrai business, les producteurs voulaient faire 1,2,3,4... séries!!!
Dans le prochain épisode, nous aurions assisté à 2 scènes vraiement moches à mon avis;
Agnése fait tomber sa poupée en mer, seul vrai souvenir de son père et Chrisitian qui lui en offre une. Christian veut remplacer Fabrice symboliquement et aussi pour Agnès. Il est triste de penser q'un jour Agnès ne souviendra plus de son père et l'oubliera!!!
Mais non non non non, heureusement nous savons que personne ne prendra sa place, juste Martin, sera un vrai frère et père.

Céleste qui va dans la cabanne d'Elisa y faire l'amour avec Angelo,
Armand qui réussira à s'emparer de Rivombrosa et prendra pour chambre, la chambre de Fabrice et Elisa, il mettre les vêtements de Fabrice, il tentera de séduire Céleste, pour copier l'histoire d'Elisa et Fabrice.

Je regrette pour vvotre déception mais je vous rappelle que la vrai histoire d'Elisa est dans la saison 1, la 2ème a trahi le message de la saison 1 et la 3ème a tentée d'immiter la 1ère.
Personnellement je préfère la 3ème saison à la première car j'adore Rivombrosa et non Naples
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:54

Mercredi a écrit:
Coucou
alors moi aussi j'ai trouvé que la série avait changé. L'atmosphère est différente mais elle ne peut que changer vu que Fabrice n'est plus là, qu'il n'y a plus cet amour contrarié, plus de liste, bref tout ce qui faisait l'interêt de la 1ere saison a disparu. S'il ne restait pas Elisa on pourrait presque dire que c'est plus la même série. Mais la recette reste identique elle : complot et amour.
Je pensais aussi que ça n'allait plus avoir autant de saveur...jusqu'à ce que je voie Christian affraid Fabrice est beau certes mais oulala Christian n'a vraiment rien à lui envier (je vais me faire trucider là Laughing )Du coup, je vais regarder avec autant de plaisir je crois.

Si tu voie tuot la histoire " capirai " que Fabrice " c'est Fabrice!!" Alessandro c'est un grand acteur passionel, magnetique homme fascinant.. Antonio Cupo c'est un garcon, y Cristiano la meme chose n'est pas solement le personage mait por moi c'est l'acteur que ne sait trasmitir rien de enmportant!
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:36

En effet, j'ai eu du mal à digérer la perte de la poupée à la robe rouge, seul cadeau de Fabrice à sa fille et le fait que Christian joue les pères avec Agnès. Dans un sens, il comble l'absence que cette petite fille mais j'ai eu l'impression par moment que c'est par l'intermédiaire d'Agnès que Christian arrivait à toucher le coeur d'Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:20

queen a écrit:
pour plasir traduisez :

io penso che aver interrotto la storia di Elisa alla morte del suo grande amore e non fra una settimana sia stata una scelta + giusta.

Se dovevano far iniziare qualcosa.. e interromperlo è stato meglio non farlo proprio iniziare anche perche' alla fine la storia con Cristiano non cambia in nulla la vita e il destino di Elisa che scegliera' cmq Rivombrosa e la fedelta' al suo grande amore Fabrizio .

Purtroppo la seconda serie ( e anche la terza) sono frutto di gente che pensa solo ai soldi voi non potete immaginare quanti gadget sono stati creati su " Elisa di Rivombrosa" libri dvd , bambole , gioielli , diari , e tutto in concomitanza con l'uscita della seconda serie che doveva rilanciare questo " prodotto" non era + la bellissima favola della prima serie.. con il conte e la servetta che tanto ricordava tutte le favole ma che tanto bene era stata interpretata da sembrare vera... no Elisa era BUSINNESS.. I PRODUTTORI VOLEVANO FARNE TANTE SERIE 1 , 2 , 3 , 4 ,.....

Cmq nelle prossime puntata avremmo asissitito a due scene a mio avviso davvero brutte

Agnese che fa cadere in mare la bambola unico ricordo del padre.. e Cristian che subito gliene regala una fatta di corda e stracci : simbolicamente Cristian vuole Sostiuire Fabrizio .. anche per AGnese.. ed è davvero triste pensare che Agnese non avra' + un ricordo del padre e lo dimentichera' .. No No No ma.. PER FORTUNA COME SAPPIAMO NON SARA' COSI .. NESSUNO PRENDERA' QUEL POSTO.. ANZI FORSE SOLO MARTINO.. SARA' UN FRATELLO/PADRE.

Celeste che va nel capanno di Elisa e fa l'amore con Angelo.
Armand che arrivera a impadronirsi di Rivombrosa e si fara mettere nella stanza da letto di Fabrizio ed Elisa.. indossera gli abiti di Fabrizio ... e tentera' di sedurre Celeste illudendola di poter essere per lei cio' che Fabrizio fu per Elisa.

Sono tutte scene che chi ha amato davvero la prima serie trova autentici " sacrilegi" e DI CATTIVO GUSTO!!


grazie per l'attenzione !!

Mi spiace per la vostra delusione ma ricordate LA VERA ELISA DI RIVOMBROSA PER TUTTI E' STATA E SEMPRE SARA' LA PRIMA SERIE... LA SECONDA HA TRADITO IL MESSAGGIO DELLA PRIMA.. LA TERZA HA CERCATO DI " FARE UNA IMITAZIONE " DELLA PRIMA.. MA NON CI E' RIUSCITA . Rolling Eyes

PERSONALMENTE PERO' PREFERISCO LA TERZA ALLA SECONDA .. PERCHE' ADORO RIVOMBROSA E NON NAPOLI !!

Traduction par Elisa Rivombrosa :
"Je pense qu'ils auraient du interrompre l'histoire d'Elisa à la mort de son grand amour et non dans une semaine, il aurait été plus juste.
S'ils devaient faire commencer quelque chose pour l'interrompre ensuite, ils n'auraient pas du commencer du tout, parce qu'à la fin de l'histoire rien ne change, elle choisira Rivombrosa et la fidélité à son unique amour.
Malheureusement la saison 2 et 3 ont été créées jsute pour l'argent, vous ne pouvez pas vous imaginez tous les gadgets qu'ils ont sortis à l'éfigie d'Elisa; livres, dvd, poupées, bijoux, journaux et pleins d'autres choses... Elisa est un vrai business, les producteurs voulaient faire 1,2,3,4... séries!!!
Dans le prochain épisode, nous aurions assisté à 2 scènes vraiement moches à mon avis;
Agnése fait tomber sa poupée en mer, seul vrai souvenir de son père et Chrisitian qui lui en offre une. Christian veut remplacer Fabrice symboliquement et aussi pour Agnès. Il est triste de penser q'un jour Agnès ne souviendra plus de son père et l'oubliera!!!
Mais non non non non, heureusement nous savons que personne ne prendra sa place, juste Martin, sera un vrai frère et père.

Céleste qui va dans la cabanne d'Elisa y faire l'amour avec Angelo,
Armand qui réussira à s'emparer de Rivombrosa et prendra pour chambre, la chambre de Fabrice et Elisa, il mettre les vêtements de Fabrice, il tentera de séduire Céleste, pour copier l'histoire d'Elisa et Fabrice.

Je regrette pour vvotre déception mais je vous rappelle que la vrai histoire d'Elisa est dans la saison 1, la 2ème a trahi le message de la saison 1 et la 3ème a tentée d'immiter la 1ère.
Personnellement je préfère la 3ème saison à la première car j'adore Rivombrosa et non Naples

C'est pas si faux, j'ai même vu qu'on peut acheter le collier d'Elisa... N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

oui le collier cest tres beux je meme l'adore mais je pense que .. la decision de fair morir Fabrice a' ete pris seulement pou " sfrutter " el success del nom " Elisa " y pou continuer l'histoire ils on pense que nest pas imporant les sentiments de les fans q'on aime Fabrice et Elisa comme la " favola" d'amour plus appassionant ; mais ils on pense que un beau garcon peut remplacer Fabrice cet est injuste !!!

Tuout pour l'argent Alessandro dit une fois , que il pense que el final de l'istoire entre Elisa et Fabrice pourrais etre un final au cinema .. avec marriage et petite fille ..

traduisez sil vout plait!
MA IL " PENSAVA CHE LA STORIA FOSSE FINITA E CHE NON AVEVA SENSO CONTINUARLA SOLO PER SFRUTTARE IL SUCCESSO AVUTO " .

Alessandro è stato messo nelle condizioni di accettare di " morire" ma non è stato lui a decidere che Fabriizo doveva morire sono stati gli autori e cosi alla fine quando anche Vittoria ha deciso di lasciare la serie hanno dovuto arrendersi e far morire Elisa ma tornando alla unica storia veramente importnate di Rivombrosa quella con il suo conte ... In nun certo senso la tomba di Elisa accanto a Fabriizo è una specie di ammissione di " colpa" da parte dei produttori che hanno dovuto arrendersi al fatto che per il pubblico ELISA E FABRIZIO SONO UN 'ASSIOMA INDISSOLUBILE !!

Traduction par Elisa Rivombrosa :
"Mais il pensait que l'histoire finirai s'il partait, et qu'ils ne pouvaient continuer sans lui"
Alessandro a été obligé d'accepter que Fabrice meurt, ce sont les scénariste qui l'ont décidé et quand Vittoria a aussi décidé de quitter la série, ils ont dû aussi la faire mourrir mais en revenant à l'histoire unique de Rivombrosa.
En un certain sens, la tombe d'Elisa et Fabrice est une reconnaissance de la part des scénaristes et ont dû se rendre au fait que pour le public Elisa et Fabrice sont inoubliables!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:56

le collier d' Elisa ne peut acheter on internet?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:17

Je ne sais pas si il peut s'acheter sur Internet Queen, as-tu déjà regardé???
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

Elisa Rivombrosa a écrit:
Je ne sais pas si il peut s'acheter sur Internet Queen, as-tu déjà regardé???

Si, je confirme. Je suis tombée par hasard sur un site qui parlait du château et il y avait aussi du shopping "Rivombrosa" dont le fameux collier....
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:43

je viens de visionner l'épisode, il y avait encore des scènes tristes, lorqu'elle rentre dans la chambre mais c'est déjà un tournant vers une autre histoire.
Elle va à Naples, c'est aussi loin de rivombrosa.

J'étais triste car cet épisode marque vraiment la fin de la série 1 avec Fabrice.
Encore l'épisode de jeudi aurait pu être une fin en soit
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Galaxie20 a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Je ne sais pas si il peut s'acheter sur Internet Queen, as-tu déjà regardé???

Si, je confirme. Je suis tombée par hasard sur un site qui parlait du château et il y avait aussi du shopping "Rivombrosa" dont le fameux collier....

tu peux nous donner le lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:57

jen'ai pas vu cet épisode ni ceux qui suivent mais j'ai vu des extraits, et ça me rend triste qu'elle continue sa vie même sans fabrice mais c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:37

Oui en effet, c'est assez dur de s'y faire, mais on fini par y arriver, moi j'y suis arrivée, pourtant je suis raide dingue de Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:38

tu m'etonnes,lol.....
on est dans un etat, c'est as beau à voir!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6: Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6: Le grand départ   Episode 6: Le grand départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6: Le grand départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: