Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 4 : L'Embuscade

Aller en bas 
+26
fabélisa
Lumière
roxane
niniss
queen
zouille25
EliZa
annaparo
edwardian
ChtitCat
mag83
frederique
Adeline25
marion0590
Lady_Yuki
Galaxie20
chipoune83
Luana
tess
dd59268
Sedna06
enelya elendil
Lady Lily de Versailles
nanou
pinter17
Elisa Rivombrosa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:36

Oui oui effectivement, c'est bien Christian, c'est d'ailleurs de cette façon qu'Elisa le rencontre :
Spoiler:


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mer 27 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

Avez vous noter le joli clin d'oeil ? Elisa qui offre le roman Paméla à Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Oui nous l'avons noté, nous l'avons dit dans un autre sujet, et nous sommes plusieurs à vouloir ce livre mais apparement il n'est disponible qu'en anglais et moi l'anglais c'est pas mon fort, en italien j'achète tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

Ouais j'avais cherché aussi ... :s
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

La dernière édition en français date de 1989 et est indisponible partout. Mais ne comptez pas y retrouver l'histoire d'Elisa. D'après ce que j'en sais, seul le début de l'histoire d'Elisa est inspiré de PAMELA. Dans le roman, l'héroïne reste enfermée jusqu'à la fin. Donc, pas de jeune fille volant au secours de l'être aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

j'ai trouvé le livre sur alapage mais il est cher
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:58

pour te répondre luana, oui dans la saison 2 c'est un autre réalisateur...

je suis d'accord avec ta traduction Galaxie20! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:09

Ca y est j'ai enfin regardé l'épisode hier soir. Bon pour être franche c'ets peut-êtrre que parceque je connaissais la fin mais je n'aipas du tout pleurée. Mais je dois quand même avouer que c'était triste.
J'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil sur le livre de pamela qu'Elisa offre à emilie. J'ai aussi beaucoup ris quand fabrice donne son consentement sur l'union entre anna et antoine. Dont je trouve qu'il n' y a pas eu énormément de réaction de leur part à tous les deux ^^
Bien évidemment, la fin !! bouhhhhhhhh quel cri de désespoir ! Le pire si j'ai bien compris fabrice dit qu'il ne veut pas mourir ! C'est trop dur cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:10

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui oui effectivement, c'est bien Christian, c'est d'ailleurs de cette façon qu'Elisa le rencontre :
Spoiler:

Spoiler:

Elisa va donc à Naples pour la dette du baron auprès de Fabrice et Christian y est pour une toute autre raison. Mais le problème c'est que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:14

niniss a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui oui effectivement, c'est bien Christian, c'est d'ailleurs de cette façon qu'Elisa le rencontre :
Spoiler:

Spoiler:

Elisa va donc à Naples pour la dette du baron auprès de Fabrice et Christian y est pour une toute autre raison. Mais le problème c'est que

Spoiler:

Christian serait le fils du baron Conegliano ?? Mais alors, ça veut dire qu'Agnès se mettrait avec le frère de Christian. La mère et la fille choississent leurs hommes dans la même famille ??? Selon Lucrèce, Andréa serait le fils du baron aussi !!! Bizarre non !!!
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:18

Galaxie20 a écrit:
Christian serait le fils du baron Conegliano ?? Mais alors, ça veut dire qu'Agnès se mettrait avec le frère de Christian. La mère et la fille choississent leurs hommes dans la même famille ??? Selon Lucrèce, Andréa serait le fils du baron aussi !!! Bizarre non !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:25

Autant pour moi les filles, je me suis trompée Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:56

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui oui effectivement, c'est bien Christian, c'est d'ailleurs de cette façon qu'Elisa le rencontre :
Spoiler:

no spoiler:


No le Baron Michele le capitan de Fabrice c'est mort a Naple il y Nicola de Conegliano (le grand acteur Sergio Assisi) Cristian tente de meurtre il mais ...

mettez pour comme spoiler
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:01

Andra VAn Neker, " all'inizio si fa chiamare Marques de Casalegno" mai il nest' pas fil de Nicola di Conegliano.. porquoi il est plus grand de AGnes.... " si pensa che Lucrezia nel soggiorno a Venezia da dove Andrea proviene abbia avuto un figlio segreto ma anche questo non e' stato spiegato chiaramente .. Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

"Forse nella quarta serie.. forse... cmq Agnese sposera' Andrea e andrà a vivere a Palazzo Van Neker e Lucrezia si rivoltera' nella tomba !! Laughing Laughing Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:09

bien sur il y des intrigues des avventur.. mais... le deux protagoniste .. ne sont pas.. " convincenti" Fabrice est entre Elisa et Cristiano en toutes les escenes.. la deuxime serie peut ressembler a " Angelica" les avventures de la Marques degli Angeli.. mais le grand histoire .. que fait " battere il cuore" n'est pas..
Antonio et Anne au contrarie " saranno la nuova coppia romantica e appassionata" de cette serie LA VRAIE HISTOIRE DE PASSION.. DE LA SERIE.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:56

queen a écrit:
Andra VAn Neker, " all'inizio si fa chiamare Marques de Casalegno" mai il nest' pas fil de Nicola di Conegliano.. porquoi il est plus grand de AGnes.... " si pensa che Lucrezia nel soggiorno a Venezia da dove Andrea proviene abbia avuto un figlio segreto ma anche questo non e' stato spiegato chiaramente .. Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

"Forse nella quarta serie.. forse... cmq Agnese sposera' Andrea e andrà a vivere a Palazzo Van Neker e Lucrezia si rivoltera' nella tomba !! Laughing Laughing Laughing "
Traduction :
Andréa Van Necker, au début se fait appeler Marquis de Casalegno mais n'est pas le fils du Baron de Conegliano. On pense que Lucrèce, durant son séjour à Venise, d'où vient Andréa, a eu un fils secrétement mais cece n'a jamais été concrètement dit.

"Peut être que dans la 4ème série, Agnès épousera Andréa et ira vivre dans le palace de Lucrèce, et Lucrèce se retournera dans sa tombe"
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:25

Elisa Rivombrosa a écrit:
queen a écrit:
Andra VAn Neker, " all'inizio si fa chiamare Marques de Casalegno" mai il nest' pas fil de Nicola di Conegliano.. porquoi il est plus grand de AGnes.... " si pensa che Lucrezia nel soggiorno a Venezia da dove Andrea proviene abbia avuto un figlio segreto ma anche questo non e' stato spiegato chiaramente .. Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

"Forse nella quarta serie.. forse... cmq Agnese sposera' Andrea e andrà a vivere a Palazzo Van Neker e Lucrezia si rivoltera' nella tomba !! Laughing Laughing Laughing "
Traduction :
Andréa Van Necker, au début se fait appeler Marquis de Casalegno mais n'est pas le fils du Baron de Conegliano. On pense que Lucrèce, durant son séjour à Venise, d'où vient Andréa, a eu un fils secrétement mais cece n'a jamais été concrètement dit.

"Peut être que dans la 4ème série, Agnès épousera Andréa et ira vivre dans le palace de Lucrèce, et Lucrèce se retournera dans sa tombe"

NO ANGESE Y ANDREA SON ESPOUSE A LA FIN DE LA TROISENNE SERIE ET AGNESE VIVRA DANS LA MAISON DE ANDREA VAN NEKER COMME SA FAMME

" VOLEVO DIRE CHE IL SEGRETO DEL PADRE DI ANDREA FORSE E' SEGRETO PER ESSERE RIVELATO NELLA QUARTA SERIE .FORSE Embarassed Very Happy Very Happy

MERCI POUR LA TRADUZION !
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:53

Il y a fort longtemps que je n'avais pas pleuré pour un film.

Tout au long de l'épisode, j'appréhendais le moment fatidique....

Et ce fut terrible.!!!!

Je me demande toujours pourquoi ils l'ont fait mourir !!!

Il tenait le rôle principal, même si il avait un autre tournage, ils auraient pu imaginé d'autres choses.

Mais pleuré comme ça pour un film je n'en reviens pas, même ma mère à qui j'ai dit regardes ce film il est génial, elle en était malade, on a vite succombé au charme de Fabrice, il formait un si beau couple, ou tout semblait pour aller pour le mieux. Paf......

Mais en lisant vos messages ce qui me rassure c'est que je n'étais pas la seule à pleurer comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange06
Nouveau
Nouveau
ange06


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

tf1 ma repondu que si on netai nombreux a se plaindre il le remetrer peu etre mes pa a la meme heure ne perdon pa espoir il faut continuer g apeler ,laisser un mail et la jecri un courier
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

ange06 a écrit:
tf1 ma repondu que si on netai nombreux a se plaindre il le remetrer peu etre mes pa a la meme heure ne perdon pa espoir il faut continuer g apeler ,laisser un mail et la jecri un courier

Oui c'est ce qu'ils m'ont dit alors je persiste aussi...

traduction de queen:

« JE VOULAIS DIRE QUE lE SECRET dU PÈRE d'ANDREA SERA PEUT ÊTRE RÉVÉLÉ DANS LA QUATRIÈMES SAISON .C'EST SUR!!!"

merci queen pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:09

Olala, cet épisode... Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai pleuré comme si quelqu'un que je connaissais personnellement était décédé... Ma soeur, en me voyant pleurer, s'est un peu moqué de moi, mais bon, je n'ai vraiment pas pu me retenir... Comment ne pas s'attacher aux personnages... C'est la vie que nous rêvons tout... Une enfant, un mari si beau, si parfait que Fabrice... Tout va bien pour eux, à part quelques problèmes financiers mais... Et puis plus rien, tout ce bonheur évanouit... J'ai vraiment eu du mal à m'y faire... La série sans lui, ce n'est vraiment plus la même. Après tout le mal, après tout ce qu'il ont surmonté ensemble afin d'être réuni, lorsqu'ils le sont enfin... :'( Vraiment dur Sad Et je sais que Elisa va retombé amoureuse d'un autre
( oui, car je n'ai pas pus finit la saison 2, je ne trouve plus les épisodes à partir de l'épisode 6...) et bien, ça va faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:34

Et bien je suis en partie rassuré de lire tout ces post!!! car j'ai pleuré comme une madeleine toute la matinée et je suis restée ultra sensible toute la journée pour un oui ou non je pleuré!
je comprends pas moi non plus pourquoi il l'ont fait mourir pourquoi ne pas imaginer qu'il disparaisse ou qu'il soit kidnappé et qu'il revienne a la fin de la saison2????
Je me suis vraimnt attaché a ce personnage du coup je revisionne la saison 1 ca me fait du bien de les revoir tomber amoureux!!et puis j'ai convaincu mon amoureux de regarder la série et il trouve que c'est super bien joué!
Espérons que je puisse trouver une solution pour continuer a regarder la saison 2 car je n'arrive plus a trouver d'episode a partir du 5ieme!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:22

Alessandro ne voulait plus jouer dans la série. Il n'a joué que dans les 4 épisodes de la saison 2, car il jouait au théâtre Christophe Colomb

Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: embuscade episode 4   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:49

je comprends mieux en faite c'est bete mais ce qui me rassure c'est qui sont amoureux dans la vraie vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : L'Embuscade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : En prison
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: