| Episode 4 : L'Embuscade | |
|
+26fabélisa Lumière roxane niniss queen zouille25 EliZa annaparo edwardian ChtitCat mag83 frederique Adeline25 marion0590 Lady_Yuki Galaxie20 chipoune83 Luana tess dd59268 Sedna06 enelya elendil Lady Lily de Versailles nanou pinter17 Elisa Rivombrosa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mer 27 Fév - 20:36 | |
| Oui oui effectivement, c'est bien Christian, c'est d'ailleurs de cette façon qu'Elisa le rencontre :
- Spoiler:
Elle va à la rencontre du Baron de Conegliano et je crois qu'en fait Christian est son fils où se fait passer comme tel, je ne sais plus
Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mer 27 Fév - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mer 27 Fév - 21:04 | |
| Avez vous noter le joli clin d'oeil ? Elisa qui offre le roman Paméla à Emilie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mer 27 Fév - 21:15 | |
| Oui nous l'avons noté, nous l'avons dit dans un autre sujet, et nous sommes plusieurs à vouloir ce livre mais apparement il n'est disponible qu'en anglais et moi l'anglais c'est pas mon fort, en italien j'achète tout de suite!!! | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mer 27 Fév - 21:28 | |
| Ouais j'avais cherché aussi ... :s | |
|
| |
niniss Domestique
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mer 27 Fév - 22:45 | |
| La dernière édition en français date de 1989 et est indisponible partout. Mais ne comptez pas y retrouver l'histoire d'Elisa. D'après ce que j'en sais, seul le début de l'histoire d'Elisa est inspiré de PAMELA. Dans le roman, l'héroïne reste enfermée jusqu'à la fin. Donc, pas de jeune fille volant au secours de l'être aimé.... | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mer 27 Fév - 23:24 | |
| j'ai trouvé le livre sur alapage mais il est cher | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Jeu 28 Fév - 1:58 | |
| pour te répondre luana, oui dans la saison 2 c'est un autre réalisateur... je suis d'accord avec ta traduction Galaxie20! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 10:09 | |
| Ca y est j'ai enfin regardé l'épisode hier soir. Bon pour être franche c'ets peut-êtrre que parceque je connaissais la fin mais je n'aipas du tout pleurée. Mais je dois quand même avouer que c'était triste. J'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil sur le livre de pamela qu'Elisa offre à emilie. J'ai aussi beaucoup ris quand fabrice donne son consentement sur l'union entre anna et antoine. Dont je trouve qu'il n' y a pas eu énormément de réaction de leur part à tous les deux ^^ Bien évidemment, la fin !! bouhhhhhhhh quel cri de désespoir ! Le pire si j'ai bien compris fabrice dit qu'il ne veut pas mourir ! C'est trop dur cela | |
|
| |
niniss Domestique
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 11:10 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui oui effectivement, c'est bien Christian, c'est d'ailleurs de cette façon qu'Elisa le rencontre :
- Spoiler:
Elle va à la rencontre du Baron de Conegliano et je crois qu'en fait Christian est son fils où se fait passer comme tel, je ne sais plus
- Spoiler:
Le baron de Conegliano que Christian a voulu tué il y a des années et en fait à l'origine du meurtre de toute sa famille quand Christian était enfant.
Elisa va donc à Naples pour la dette du baron auprès de Fabrice et Christian y est pour une toute autre raison. Mais le problème c'est que - Spoiler:
le baron Michel de Conegliano est mort ! C'est désormais son fils le baron. Va-t-il payer la double dette de son père de son porte-monnaie et de sa vie ?
| |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 11:14 | |
| - niniss a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui oui effectivement, c'est bien Christian, c'est d'ailleurs de cette façon qu'Elisa le rencontre :
- Spoiler:
- Spoiler:
Le baron de Conegliano que Christian a voulu tué il y a des années et en fait à l'origine du meurtre de toute sa famille quand Christian était enfant.
Elisa va donc à Naples pour la dette du baron auprès de Fabrice et Christian y est pour une toute autre raison. Mais le problème c'est que
- Spoiler:
le baron Michel de Conegliano est mort ! C'est désormais son fils le baron. Va-t-il payer la double dette de son père de son porte-monnaie et de sa vie ?
Christian serait le fils du baron Conegliano ?? Mais alors, ça veut dire qu'Agnès se mettrait avec le frère de Christian. La mère et la fille choississent leurs hommes dans la même famille ??? Selon Lucrèce, Andréa serait le fils du baron aussi !!! Bizarre non !!! | |
|
| |
niniss Domestique
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 11:18 | |
| - Galaxie20 a écrit:
- Christian serait le fils du baron Conegliano ?? Mais alors, ça veut dire qu'Agnès se mettrait avec le frère de Christian. La mère et la fille choississent leurs hommes dans la même famille ??? Selon Lucrèce, Andréa serait le fils du baron aussi !!! Bizarre non !!!
- Spoiler:
Non Christian n'est pas le fils du baron de Conegliano. Ce dernier a fait assassiner ses parents, son frère et sa soeur et si il ne s'était pas caché, il aurait été aussi assassiné. Le baron voulait la propriété de la famille de Christian. Plus tard, Christian revient venger sa famille. Voilà !
| |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 11:56 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Spoiler:
no spoiler: No le Baron Michele le capitan de Fabrice c'est mort a Naple il y Nicola de Conegliano (le grand acteur Sergio Assisi) Cristian tente de meurtre il mais ... mettez pour comme spoiler | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 12:09 | |
| bien sur il y des intrigues des avventur.. mais... le deux protagoniste .. ne sont pas.. " convincenti" Fabrice est entre Elisa et Cristiano en toutes les escenes.. la deuxime serie peut ressembler a " Angelica" les avventures de la Marques degli Angeli.. mais le grand histoire .. que fait " battere il cuore" n'est pas.. Antonio et Anne au contrarie " saranno la nuova coppia romantica e appassionata" de cette serie LA VRAIE HISTOIRE DE PASSION.. DE LA SERIE.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 29 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Sam 1 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 4 Mar - 17:53 | |
| Il y a fort longtemps que je n'avais pas pleuré pour un film. Tout au long de l'épisode, j'appréhendais le moment fatidique.... Et ce fut terrible.!!!! Je me demande toujours pourquoi ils l'ont fait mourir !!! Il tenait le rôle principal, même si il avait un autre tournage, ils auraient pu imaginé d'autres choses. Mais pleuré comme ça pour un film je n'en reviens pas, même ma mère à qui j'ai dit regardes ce film il est génial, elle en était malade, on a vite succombé au charme de Fabrice, il formait un si beau couple, ou tout semblait pour aller pour le mieux. Paf...... Mais en lisant vos messages ce qui me rassure c'est que je n'étais pas la seule à pleurer comme ça. | |
|
| |
ange06 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 4 Mar - 17:57 | |
| tf1 ma repondu que si on netai nombreux a se plaindre il le remetrer peu etre mes pa a la meme heure ne perdon pa espoir il faut continuer g apeler ,laisser un mail et la jecri un courier | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 4 Mar - 21:52 | |
| - ange06 a écrit:
- tf1 ma repondu que si on netai nombreux a se plaindre il le remetrer peu etre mes pa a la meme heure ne perdon pa espoir il faut continuer g apeler ,laisser un mail et la jecri un courier
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit alors je persiste aussi... traduction de queen: « JE VOULAIS DIRE QUE lE SECRET dU PÈRE d'ANDREA SERA PEUT ÊTRE RÉVÉLÉ DANS LA QUATRIÈMES SAISON .C'EST SUR!!!" merci queen pour l'info! | |
|
| |
S-Ceriiz di Rivombrosa Comte /Comtesse
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Ven 15 Oct - 21:09 | |
| Olala, cet épisode... Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai pleuré comme si quelqu'un que je connaissais personnellement était décédé... Ma soeur, en me voyant pleurer, s'est un peu moqué de moi, mais bon, je n'ai vraiment pas pu me retenir... Comment ne pas s'attacher aux personnages... C'est la vie que nous rêvons tout... Une enfant, un mari si beau, si parfait que Fabrice... Tout va bien pour eux, à part quelques problèmes financiers mais... Et puis plus rien, tout ce bonheur évanouit... J'ai vraiment eu du mal à m'y faire... La série sans lui, ce n'est vraiment plus la même. Après tout le mal, après tout ce qu'il ont surmonté ensemble afin d'être réuni, lorsqu'ils le sont enfin... :'( Vraiment dur Et je sais que Elisa va retombé amoureuse d'un autre ( oui, car je n'ai pas pus finit la saison 2, je ne trouve plus les épisodes à partir de l'épisode 6...) et bien, ça va faire mal ... | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Lun 27 Déc - 23:34 | |
| Et bien je suis en partie rassuré de lire tout ces post!!! car j'ai pleuré comme une madeleine toute la matinée et je suis restée ultra sensible toute la journée pour un oui ou non je pleuré! je comprends pas moi non plus pourquoi il l'ont fait mourir pourquoi ne pas imaginer qu'il disparaisse ou qu'il soit kidnappé et qu'il revienne a la fin de la saison2???? Je me suis vraimnt attaché a ce personnage du coup je revisionne la saison 1 ca me fait du bien de les revoir tomber amoureux!!et puis j'ai convaincu mon amoureux de regarder la série et il trouve que c'est super bien joué! Espérons que je puisse trouver une solution pour continuer a regarder la saison 2 car je n'arrive plus a trouver d'episode a partir du 5ieme! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 28 Déc - 0:22 | |
| Alessandro ne voulait plus jouer dans la série. Il n'a joué que dans les 4 épisodes de la saison 2, car il jouait au théâtre Christophe Colomb
| |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: embuscade episode 4 Mar 28 Déc - 20:49 | |
| je comprends mieux en faite c'est bete mais ce qui me rassure c'est qui sont amoureux dans la vraie vie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade | |
| |
|
| |
| Episode 4 : L'Embuscade | |
|