Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 4 : L'Embuscade

Aller en bas 
+26
fabélisa
Lumière
roxane
niniss
queen
zouille25
EliZa
annaparo
edwardian
ChtitCat
mag83
frederique
Adeline25
marion0590
Lady_Yuki
Galaxie20
chipoune83
Luana
tess
dd59268
Sedna06
enelya elendil
Lady Lily de Versailles
nanou
pinter17
Elisa Rivombrosa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:59

quoi dire de plus edwardian...tu as résumé l'intégralité de ce que j'ai sur le coeur... Sad Sad Sad

C'est phrase "je ne veus pas mourir" me hante depuis que j'ai regarder l'épisode...celà me hante et me fait mal au ventre...au coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

maleureusement Victor en restera sur sa fin avec Elisa qui lui préfèrera Christian...

OUis Victor tuera son frère pour ce qu'il a fait à la fin de la saison 2 et c'est en celà que j'aime Victor! Il na pas un mauvais fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Merci Sedna Wink
Oui Victor est un homme bon, il aurait assez bien pour Elisa mais personne ne vaut Fabrice en tout et pour tout!!!
Fabrice tu es irremplacable et unique, je penserai à toi tous les jours
I love you Ti amo per sempre mi amore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

moi aussi je penserais toujours à Fabrice car quand on regarde les yeux d'Elisa on ne peut s'empêcher d'y voir le sourire de Fabrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:08

Ayé, c'est parti, je vas matter l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

et bien prend la boite de mouchoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

Courage Chticat, comme je t'ai dis tout à l'heure, tu risque de te vider de toutes tes larmes, moi c'est ce qui m'est arrivé!
Sois forte!!!
Ciao poulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

en tout cas moi ca va me faire drole de voir elisa avec un autre homme que fabrice! est ce que vous savez si armand benac va esseyer de seduire elisa car il etait tres interesser par elle
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

ben il essaira mais son frère prendra le dessus...victor...mais Elisa n'aura d'yeux que pour Fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:37

Normal Fabrice est et restera son seul et grand amour
Cependant j'apprécie Victor mais comme ami pour Elisa
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

mais je pensais qu'elisa allait aimer a nouveau et vivre une autre passion
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

Oui elle va aimer à nouveau mais pas Victor, elle aura des sentiments pour Christian mais pas de la même intensité que l'amour qu'elle a pour Fabrice, nous le verrons dans l'épisode ce fameux Christian, quand nous serons prête à le voir, je mettrai uen photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

OH MON DIEU !! Un épisode magistral un truc de fou ! Faire ça un jour de Noel ! Oh pis ce chassé croisé à la fin avec tantôt Fabrice tantot Elisa qui s'inquiète pour lui ...
La VF est moin poignante que la VO mais j'ai quand même pleuré toutes les larmes de mon corps pfiouuu Ca va être dur de s'en remettre !!


Sinon HS : Elisa elle finit avec Christian ou Victor alors ? ===> Fabrice forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:19

lol
Spoiler:

moi j'aurais préféré l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

Sedna06 a écrit:
lol
Spoiler:

moi j'aurais préféré l'autre...

Very Happy bonjour a tout le monde je suis italienne je suis una fan de long temp de Elisa de Rivombrosa y especialment de Fabrice et Elisa .

le spoiler que tu a' dit n'est pas juste ... en final de " Elisa 2 " traduisez ".... sembra che Elisa restera' con Cristiano a Rivombrosa ma l'ultima scena vede Elisa alla tomba di Fabrizio sola e il prato farsi verde .. sfuma cosi la scena ... e le anticipazioni sulla terza dicono che " Alla fine Elisa sceglie di restare sola a Rivombrosa e non sposare Cristiano per restare fedele al suo grande amore infatti la prima puntata di la figlia di Elisa si vede Agnese davanti alla tomba di Elisa e Fabrizio ed Elisa è morta nel 1784 ed era la Contessa Ristori di Rivombrosa moglie e madre ... ed e' accanto al marito a cui è rimasta fedele alla fine . Questo pero' è stato scritto sui giornali e si capisce dalle parole di Agnese e Martino ma una spiegazione " chiara" non viene data ... questo è stato uno sbaglio a mio avviso ...dovevano essere piu' chiari !!. No

pardonnez moi por cette anticipazion.. mais je pense que Elisa de Rivombrosa est solement la premiere y sourtout " elisa et fabrizio!!!"

Cmq alla fine Elisa ne restera' pas avec Cristian ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:54

oui en effet c'est un spoiler mais je suis contenate de l'apprendre moi qui est voulu attendre avant de voir la fin de la saison 2...je savais qu'elle finirait seulemais je ne savait pas qu'on la verrais seule dans la fin de la saison 2... je pensais que c'était dans l'épilogue de fin...mais c'est mieux ainsiau moins Elisa reste fidèle à son amour à Rivombrosa...

voici la traduction du spoil de queen:

il semble qu'Elisa restera avec Christian à Rivombrosa car à la dernière scène on voit Elisa sur la tombe de Fabrice seule dans le pré verdoyant. Ainsi se finit la scène finale… et les anticipations sur la troisième saison disent que « À la fin Elisa choisit de rester seule à Rivombrosa et ne pas épouser Christian pour rester fidèle à son grand amour, car en effet dans le premier épisode de la fille d'Elisa, on voit Agnèse devant la tomba d'Elisa et Fabrice, Elisa est morte en 1784 et était la Comptesse Ristori de Rivombrosa femme et mère… et repose auprès de son mari pour qui elle est restée fidèle jusqu' à la fin."
Ce résumé est extrait de journaux et il se comprend des mots d'Agnese et de Martin, mais une explication "claire " n'est pas donnée… ceci a été une erreur à mon avis… celà aurait être plus clair!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:49

Merci Queen pour ces informations croustillantes!!! Ravie de pouvoir accueillir une autre italienne parmis nous, j'ai une trés grande passion pour ce pays depuis toujours, j'espère avoir l'honneur et le privilège de dsicuter avec toi!!!
Baci e ciao
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:48

Alors là je suis contente ! Je me demandé ce qu'était devenu Christian entre la saison 2 et 3. Il a dû vouloir repartir à Naples et Elisa n'a pas suivit ! Je trouve ça tellement romantique et conforme à l'histoire d'amour qu'elle a vécu avec Fabrice qu'elle soit entérée près de lui. Un peu dommage pour Agnès car elle va beaucoup s'attacher à Christian.

Un petit détail...avez-vous remarqué le cadeau de noel d'Elisa à Emilie ? Un roman sentimental... " PAMELA" de Samuel Richardson
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

sil vout plait traduisez... Neutral

" Gia nella puntata 12 la mia preferita della seconda serie dopo le prime due " quando Elisa scopre l'assassino di Fabrizio poco dopo Elisa riceva notizie di Cristiano che ricordate ha lasciato moribondo a napoli .. Se Elisa avesse amato Cristiano come amava Fabrizio
1 ) NON L'AVREBBE MAI LASCIATO A TERRA SENZA SAPERE SE ERA VIVO A MORTO .. RICORDATE NELLA PRIMA SERIE COSA FECE PER SALVARE FABRIZIO A RISCHIO DI PERDERE LA SUA VITA E QUELLA DI AGNESE CHE ASPETTAVA?

2) ELISA DAVANTI ALLA NOTIZIA CHE CRISTIANO ERA VIVO AVREBBE DOVUTO SCEGLIERE DI ANDARE DA LUI E LASCIARE ANNA E ANTONIO AL PROCESSO PER FABRIZIO .. MA ELISA SENTE CHE FABRIZIO E RIVOMBROSA SONO E RESTANO LA COSA + IMPORTANTE !

IN POCHE PAROLE ELISA CMQ METTE SEMPRE PRIMA RIVOMBROSA E LA PROMESSA FATTA A FABRIZIO .

POI .. CMQ LA TERZA SERIE E' BASATA SUGLI EREDI DEI RISTORI E AGNESE E MARTINO SONO I FIGLI CHE FABRIZIO HA LASCIATO A ELISA DA CURARE E CRESCERE INSIEME A RIVOMBROSA .. ERA IMPENSABILE CHE ELISA METTESSE UN'ALTRO UOMO NEL CASTELLO DI RIVOMBROSA FUTURA EREDITA' DI MARTINO .. SAREBBE STATA ELISA A DOVER LASCIARE RIVOMBROSA CON AGNESE E SEGUIRE CRISTIANO A NAPOLI.. LA MOGLIE SEGUIVA IL MARITO E QUESTO AVREBBE SEGNATO IL DEFINITIVO TAGLIO CON IL PASSATO E LA NUOVA VITA DI ELISA MA ELISA SI CHIAMAVA " ELISA DI RIVOMBROSA .. " ERA IMPOSSIBILE PENSARE CHE NON AVREBBE VISSUTO NELLA SUA TERRA SUA E DI FABRIZIO ANCHE SE GLI AUTORI CI HANNO MESSO TROPPO TEMPO A CAPIRLO... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SCUSATE PER LA MOLE DI LAVORO DA TRADURRE !!

MERCI BOCU A TOUT LE FILLES!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:33

queen a écrit:
sil vout plait traduisez... Neutral

" Gia nella puntata 12 la mia preferita della seconda serie dopo le prime due " quando Elisa scopre l'assassino di Fabrizio poco dopo Elisa riceva notizie di Cristiano che ricordate ha lasciato moribondo a napoli .. Se Elisa avesse amato Cristiano come amava Fabrizio
1 ) NON L'AVREBBE MAI LASCIATO A TERRA SENZA SAPERE SE ERA VIVO A MORTO .. RICORDATE NELLA PRIMA SERIE COSA FECE PER SALVARE FABRIZIO A RISCHIO DI PERDERE LA SUA VITA E QUELLA DI AGNESE CHE ASPETTAVA?

2) ELISA DAVANTI ALLA NOTIZIA CHE CRISTIANO ERA VIVO AVREBBE DOVUTO SCEGLIERE DI ANDARE DA LUI E LASCIARE ANNA E ANTONIO AL PROCESSO PER FABRIZIO .. MA ELISA SENTE CHE FABRIZIO E RIVOMBROSA SONO E RESTANO LA COSA + IMPORTANTE !

IN POCHE PAROLE ELISA CMQ METTE SEMPRE PRIMA RIVOMBROSA E LA PROMESSA FATTA A FABRIZIO .

POI .. CMQ LA TERZA SERIE E' BASATA SUGLI EREDI DEI RISTORI E AGNESE E MARTINO SONO I FIGLI CHE FABRIZIO HA LASCIATO A ELISA DA CURARE E CRESCERE INSIEME A RIVOMBROSA .. ERA IMPENSABILE CHE ELISA METTESSE UN'ALTRO UOMO NEL CASTELLO DI RIVOMBROSA FUTURA EREDITA' DI MARTINO .. SAREBBE STATA ELISA A DOVER LASCIARE RIVOMBROSA CON AGNESE E SEGUIRE CRISTIANO A NAPOLI.. LA MOGLIE SEGUIVA IL MARITO E QUESTO AVREBBE SEGNATO IL DEFINITIVO TAGLIO CON IL PASSATO E LA NUOVA VITA DI ELISA MA ELISA SI CHIAMAVA " ELISA DI RIVOMBROSA .. " ERA IMPOSSIBILE PENSARE CHE NON AVREBBE VISSUTO NELLA SUA TERRA SUA E DI FABRIZIO ANCHE SE GLI AUTORI CI HANNO MESSO TROPPO TEMPO A CAPIRLO... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SCUSATE PER LA MOLE DI LAVORO DA TRADURRE !!

MERCI BOCU A TOUT LE FILLES!!


Je m'y colle même si mon italien date un peu. Sedna, si tu n'es pas d'accord, n'hésite pas à intervenir

Déjà dans l'épisode 12 , mon préféré de la saison 2 après les deux premiers, quand Elisa découvre l'assasin de Fabrice, elle reçoit peu après des nouvelles de Christian qui rappelez-vous elle a laissé moribond à Naples. Si Elisa avait aimé Christian comme elle a aimé Fabrice :
1) Elle ne l'aurait jamais laissé à terre sans savoir s'il était mort ou vivant. Rappelez-vous dans la première saison ce qu'elle fait pour sauver la vie de Fabrice au risque de perdre la sienne et celle d'Agnès dont elle est enceinte.

2) Elisa, apprenant que Christian est vivant, elle aurait dû choisir d'aller vers lui et laisser Anna et Antoine au procès pour Fabrice. Mais Elisa sent que Rivombrosa et Fabrice restent la chose la plus importante.

En peu de mots, Elisa met toujours en premier Rivombrosa et la promesse faite à Fabrice.

Puis, la troisième partie est basée sur les héritiers de Rivombrosa. Agnès et Martin sont les enfants dont Fabrice a laissé à Elisa le soin de les faire gramdir et vivre ensemble à Rivombrosa. Il était impensable qu'Elisa mette un autre homme dans le château de Rivombrosa , futur héritage de Martin. ça aurait été à Elisa de quitter Rivombrosa avec Agnès et suivre Christian à Naples. La femme suivait le mari et ça aurait été une coupe définitive avec le passé et la nouvelle vie d'Elisa, mais Elisa s'appelle Elisa di Rivombrosa. Il était impossible de penser qu'elle n'aurait pas vécu sur ses terres et celles de Fabrice même si les auteurs ont mis trop de temps à le comprendre.

Sedna, je mérite une claque ou c'est bon ????
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

Je suis d'accord avec cette interprétation sauf sur le fait que Elisa et Martin grandisse ensemble. C'est vrai jusqu'au décès d'Elisa. Vraisemblablement, peu après, elle est envoyé à Paris pour faire son éducation... C'était ainsi pour les filles à l'époque : le couvent jusqu'au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:03

j'ai l'impression que le départ d'allessandro a changé la donne et les scénaristes ont eu du fil à retordre.
Pour la série il fallait qu'Elisa retombe amoureuse, mais surtout il ne fallait pas que ce soit aussi fort Elisa et fabrice for ever.
Une fan sur serieslive disait que la saison 2 avait un autre metteur en scène, que la saison 2 a été faîte dans la hâte pour l'audimat suite au succès de la saison 1.

En fait je crois que ce qui nous rend triste dans la mort de FAbrice, c'est non seulement sa mort bien sûr mais aussi la perte de la magie et dela complicité que savaient nous apporter les 2 acteurs.
Ces moments qui nous ont fait vibrer dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: la mort de fabrice   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:19

mois aussi j'ai regardé l'épisode hier et j'étais super triste car pour moi il n'y a pas plus beau que ce couple d'élisa et fabrice

je suis dégoutée de la vie et très triste pour élisa si poignante lorsqu'elle pleure. sa douleur je l'ai ressentie aussi et du coup j'en ai pleuré moi aussi.

et puis, il était si beau!!!!!

Sad il va bcp nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:41

dans cet episode fabrice raconte a elisa comment il a sauver la vie a son capitaine en se battant avec un bandit mais ce bandit qui est ce ?je trouve qu'il ressemble a christian
Revenir en haut Aller en bas
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:00

tess a écrit:
dans cet episode fabrice raconte a elisa comment il a sauver la vie a son capitaine en se battant avec un bandit mais ce bandit qui est ce ?je trouve qu'il ressemble a christian

Mais c'est parce que c'est Christian lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Contenu sponsorisé





Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : L'Embuscade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : En prison
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: