| Episode 4 : L'Embuscade | |
|
+26fabélisa Lumière roxane niniss queen zouille25 EliZa annaparo edwardian ChtitCat mag83 frederique Adeline25 marion0590 Lady_Yuki Galaxie20 chipoune83 Luana tess dd59268 Sedna06 enelya elendil Lady Lily de Versailles nanou pinter17 Elisa Rivombrosa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marion0590 Nouveau
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:26 | |
| vraiment affreux cette fin, pauvre élisa, j ai pas envi de voir l episode de jeudi, voir encore elisa pleurer ... pfff | |
|
| |
Adeline25 Domestique
Nombre de messages : 45 Localisation : Franche Comte Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:28 | |
| J'ai du mal à réaliser qu'il est mort, j'ai l'impression que c'est pas possible et que jeudi tout va s'arranger. Même si je sais que Fabrice ne reviendra pas. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:31 | |
| Avenir d'Armand Benac pour Adeline :
- Spoiler:
Je ne suis plus trés sûr mais j'ai vu quelque part, qu'Armand se faisait tuer par son grand frère qui éstimait beaucoup la famille Ristori, alors quand il apprend que c'est son frère l'assassin il le tue, à vérifier
| |
|
| |
frederique Nouveau
| Sujet: adieu fabrice Mar 26 Fév - 12:31 | |
| ah mon dieu mon mari va encore e^tre faché car je vait faire la tête le temps est pareil que mon esprit , il pleure ......... | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
frederique Nouveau
| Sujet: une triste fin Mar 26 Fév - 12:34 | |
| je suis nouvelle mais je suis attacher a vous heuresement que vous êtes la pour pouvoir continuer a parler d'elisa et fabrice , car chez moi personne ne comprend et je ne peut en parler, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:36 | |
| Merci Frédérique, viens discuter avec nous quand tu le veux, je sais ce que c'est, moi non plus je ne peux en parler chez moi, mon homme ne comprends pas comment une série peut devenir une passion alors je ne lui en parle pas alors je suis moi aussi contente de vous avoir toutes!!!! | |
|
| |
Lady_Yuki Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:37 | |
| Erf ce Penac quel salle lâche je le sentais mal dés que je l'ai vue celui la il fantasmé déjà sur Elisa et quand il a commencer a comploté avec Ranieri alors la c'était le pompon j'espère bien qu'il va mourir | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:42 | |
| - Lady_Yuki a écrit:
- Erf ce Penac quel salle lâche je le sentais mal dés que je l'ai vue celui la il fantasmé déjà sur Elisa et quand il a commencer a comploté avec Ranieri alors la c'était le pompon j'espère bien qu'il va mourir
- Spoiler:
à la fin de la saison 2 il semblerait qu'il se fasse tuer par son frère ainé quand ce dernier découvre ce qu'il a fait
| |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 12:58 | |
| Les filles, je crois que malgré notre peine ce n'est pas le Fabrice de cette fin d'épisode que nous devons garder en mémoire mais plutôt celui que nous avons vu jusqu'à présent : C'est ce Fabrice qui doit vivre à travers nous, dans ce forum. | |
|
| |
| |
| |
Lady_Yuki Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 13:07 | |
| C'est vrai que les hommes ne comprennent pas trop qu'on pleure devant un film/série triste et donc c'est réconfortant de pouvoir en parler avec vous toutes sur le forum. Tu a raison Enelya mais ça va être très dur, la perte de fabrice est vraiment très triste et puis surtout la série va beuacoup changer puisque - Spoiler:
elisa va rencontrer un autre homme..
| |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 13:11 | |
| Moi se suis toute triste aussi et demain je vais avoir beaucoup de mal à sortir de mon lit et allumer la télé. Par contre je suis en admiration devant ces 2 acteurs (elisa et fabrice) ils transmettent les choses c'est impressionnant on s'y croirait vraiment!!! de plus ayant fait un stage de 3 mois au samu, je me suis apperçue que les gens à l'article de la mort après un accident violent et encore conscient (ce qui il faut dire est rarissime) prononcent ces mots "je ne veux pas mourir" et ne font pas de grande déclaration comme celles qu'on a l'habitude de voir au ciné; cette série elle nous touche car elle est vraie les acteurs sont à font dans leur role. J'éspère qu'ils vont nous mettre une histoire qui se tient derrière parce que sans notre fabrice!!! sniff | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 13:19 | |
| Ralalala j'ai PAS ENVIE de regarder cet épisode ! J'étais en cours, je regardais l'heure jme disais : ayé c mainenant, c foutu, il est plus là, c'est horrible, qu'est-ce qu'on va faire .... Roo je veux pas voir ça !! Et la VF rend bien alors ? Parce que la VO est à coupé le souffle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 13:22 | |
| Oui la VF rend bien mais pas aussi bien que la VO, elle n'est pas aussi poingnate que la VO mais c 'est quand même trés bien joué. Respect à Vittoria Puccini pour son interprétation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 14:16 | |
| Et bien je vois qu'on est toutes désemparées...c'est vrai que ça va être dur maintenant, mais Lady_Yuki, peu importe la suite des évènements car pour Fabrice, Elisa aura été sa seule et vraie passion et pour Elisa, Fabrice est et restera son unique passion. | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 15:38 | |
| magnifique interprétation des personnages. Je trouve cette fin à couper le souffle, j'ai pas pu m'empêcher de ressentir une énorme boule dans l'estomac. C'est l'une des scènes de mort les plus tragique que j'ai vu je crois. C'est si simple et bouleversant à la fois. Et cette dernière phrase que Fabrice répète en boucle : "je ne veux pas mourir"... ça donne tout simplement des frissons.
Personnel ment, j'avais regardé la version "happy end" faite par des fan italiens et je ne savais pas comment aller se passer son meurtre exactement. Mais ce lâche de Benac qui lui dire dans le dos, alors qu'il est sur que c'est fini et qu'il arrivera à la messe avant la fin de l'office. ET après qu'il est tiré, on ressent presque du regret. Comme si le désir l'avait aveuglé... Quoi qu'il en soit, il est impardonable! | |
|
| |
annaparo Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: horrible fin aujourd'hui Mar 26 Fév - 15:58 | |
| je regarde la série depuis le tout début et je n'aurai jamais imaginé une fin aussi dramatique pour fabrice. J'ai regardé aujourd'hui, et le moral est a zéro | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 19:05 | |
| c'est dur, trop dur de le savoir mort! je n'arrive pas à l'imaginer, tout comme "elisa rivombrosa" j'ai l'impression d'avoir perdu un proche ! Je suis vraiment mal, ma boite de mouchoir pourra vous le confirmer ! Je suis dégoutée, déprimée, ya m^me me pas de mots je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
zouille25 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 19:41 | |
| je n'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui la galère! J'avais vu uniquement la fin en italien sur you tube Moi je vois bien Elisa avec BENAC mais le gentil savez vous si c'est lui qu'elle va séduire par la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade Mar 26 Fév - 19:46 | |
| Non désolé de te décevoir mais ce ne sera pas lui mais Christian que nous verrons dans l'épisode 8 je crois, je mettrai une photo de lui un peu plus tard, là c'est trop tôt, nous sommes en deuil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade | |
| |
|
| |
| Episode 4 : L'Embuscade | |
|