Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 4 : L'Embuscade

Aller en bas 
+26
fabélisa
Lumière
roxane
niniss
queen
zouille25
EliZa
annaparo
edwardian
ChtitCat
mag83
frederique
Adeline25
marion0590
Lady_Yuki
Galaxie20
chipoune83
Luana
tess
dd59268
Sedna06
enelya elendil
Lady Lily de Versailles
nanou
pinter17
Elisa Rivombrosa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marion0590
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:26

vraiment affreux cette fin, pauvre élisa, j ai pas envi de voir l episode de jeudi, voir encore elisa pleurer ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Adeline25
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 45
Localisation : Franche Comte
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:28

Terrible fin pour cet épisode, même si nous en parlions depuis un moment, c'est très triste. Sad Sad Sad
Quelqu'un peut me dire si l'assassin de Fabrice va mourir dans la suite de la série - c'est une maigre consolation, mais je serais ravi de savoir sa fin proche à lui aussi !!! No No No
Bises
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:28

J'ai du mal à réaliser qu'il est mort, j'ai l'impression que c'est pas possible et que jeudi tout va s'arranger. Même si je sais que Fabrice ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:31

Avenir d'Armand Benac pour Adeline :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: adieu fabrice   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:31

ah mon dieu mon mari va encore e^tre faché car je vait faire la tête
le temps est pareil que mon esprit , il pleure .........
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vraiment trop triste cette fin ! Ce Bénac est une raclure ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:33

Oui le temps va avec notre état d'esprit, il fais triste, il pleut, c'est gris comme notre moral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: une triste fin   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

je suis nouvelle mais je suis attacher a vous heuresement que vous êtes la pour pouvoir continuer a parler d'elisa et fabrice , car chez moi personne ne comprend et je ne peut en parler,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

Merci Frédérique, viens discuter avec nous quand tu le veux, je sais ce que c'est, moi non plus je ne peux en parler chez moi, mon homme ne comprends pas comment une série peut devenir une passion alors je ne lui en parle pas alors je suis moi aussi contente de vous avoir toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:37

Erf ce Penac quel salle lâche je le sentais mal dés que je l'ai vue celui la il fantasmé déjà sur Elisa et quand il a commencer a comploté avec Ranieri alors la c'était le pompon j'espère bien qu'il va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:42

Lady_Yuki a écrit:
Erf ce Penac quel salle lâche je le sentais mal dés que je l'ai vue celui la il fantasmé déjà sur Elisa et quand il a commencer a comploté avec Ranieri alors la c'était le pompon j'espère bien qu'il va mourir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:58

Les filles, je crois que malgré notre peine ce n'est pas le Fabrice de cette fin d'épisode que nous devons garder en mémoire mais plutôt celui que nous avons vu jusqu'à présent :

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 37893010

C'est ce Fabrice qui doit vivre à travers nous, dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02

Oui oui tu as raison Enelya, gardons l'image de Fabrice vivant, ce bon vivant, amoureux, généreux, loyale, courageux, tendre et romantique, gardons en nous ce souvenir!!!! Je garderai cette iamge de lui moi, je regarderai en boucle les épisodes de son vivant pour m'efforcer à garder le souvenir de lui vivant et à même penser qu'il est encore vivant!!!
Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 1001010
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:07

C'est vrai que les hommes ne comprennent pas trop qu'on pleure devant un film/série triste et donc c'est réconfortant de pouvoir en parler avec vous toutes sur le forum.

Tu a raison Enelya mais ça va être très dur, la perte de fabrice est vraiment très triste et puis surtout la série va beuacoup changer puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:11

Moi se suis toute triste aussi et demain je vais avoir beaucoup de mal à sortir de mon lit et allumer la télé. Par contre je suis en admiration devant ces 2 acteurs (elisa et fabrice) ils transmettent les choses c'est impressionnant on s'y croirait vraiment!!! de plus ayant fait un stage de 3 mois au samu, je me suis apperçue que les gens à l'article de la mort après un accident violent et encore conscient (ce qui il faut dire est rarissime) prononcent ces mots "je ne veux pas mourir" et ne font pas de grande déclaration comme celles qu'on a l'habitude de voir au ciné; cette série elle nous touche car elle est vraie les acteurs sont à font dans leur role. J'éspère qu'ils vont nous mettre une histoire qui se tient derrière parce que sans notre fabrice!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:19

Ralalala j'ai PAS ENVIE de regarder cet épisode ! J'étais en cours, je regardais l'heure jme disais : ayé c mainenant, c foutu, il est plus là, c'est horrible, qu'est-ce qu'on va faire ....
Roo je veux pas voir ça !!
Et la VF rend bien alors ? Parce que la VO est à coupé le souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:22

Oui la VF rend bien mais pas aussi bien que la VO, elle n'est pas aussi poingnate que la VO mais c 'est quand même trés bien joué.
Respect à Vittoria Puccini pour son interprétation!!!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

Et bien je vois qu'on est toutes désemparées...c'est vrai que ça va être dur maintenant, mais Lady_Yuki, peu importe la suite des évènements car pour Fabrice, Elisa aura été sa seule et vraie passion et pour Elisa, Fabrice est et restera son unique passion.
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

magnifique interprétation des personnages. Je trouve cette fin à couper le souffle, j'ai pas pu m'empêcher de ressentir une énorme boule dans l'estomac. C'est l'une des scènes de mort les plus tragique que j'ai vu je crois. C'est si simple et bouleversant à la fois. Et cette dernière phrase que Fabrice répète en boucle : "je ne veux pas mourir"... ça donne tout simplement des frissons.

Personnel ment, j'avais regardé la version "happy end" faite par des fan italiens et je ne savais pas comment aller se passer son meurtre exactement. Mais ce lâche de Benac qui lui dire dans le dos, alors qu'il est sur que c'est fini et qu'il arrivera à la messe avant la fin de l'office. ET après qu'il est tiré, on ressent presque du regret. Comme si le désir l'avait aveuglé... Quoi qu'il en soit, il est impardonable!
Revenir en haut Aller en bas
annaparo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: horrible fin aujourd'hui   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:58

je regarde la série depuis le tout début et je n'aurai jamais imaginé une fin aussi dramatique pour fabrice. J'ai regardé aujourd'hui, et le moral est a zéro Sad
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

Pffff !
C'est une fin complétement tragique !
On s'avait toutes que Fabrice allait mourir, mais en parlait et voir cet épisode c'est .... humf je trouve pas les mots.
Mon homme a regardé l'épisode avec moi, il a dit la même chose que moi c'est tellement domage de faire mourir ce personnage si volontaire, courageux, et surtout le "personnage principal" de cette série !
De mon côté je suis anéantie, j'me dis je vais le revoir dans l'épisode de jeudi .... etc etc, j'arrive pas a me faire a l'idée que Fabrice soit mort!
CE ARMAND PENAC JE LE TURAIS BIEN DE MES PROPRES MAINS !
Il y a qu'un bon événement dans cette épisode c'est que Ranieri ne fera plus jamais de mal autour de lui ! reste a surveillé cet ENPAFER de Armand PENAC !
Je suis totalement dégouté
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

c'est dur, trop dur de le savoir mort!
je n'arrive pas à l'imaginer, tout comme "elisa rivombrosa" j'ai l'impression d'avoir perdu un proche !
Je suis vraiment mal, ma boite de mouchoir pourra vous le confirmer !
Je suis dégoutée, déprimée, ya m^me me pas de mots je crois ! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

Oui il n'y a en effet pas de mot DD et nous avons perdu un être trés cher, la suite va être dur, nous devons être là les unes pour les autres!!! Quelle tristesse, je ne m'en remets toujours pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zouille25
Domestique
Domestique
zouille25


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:41

je n'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui la galère! J'avais vu uniquement la fin en italien sur you tube
Moi je vois bien Elisa avec BENAC mais le gentil Wink savez vous si c'est lui qu'elle va séduire par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Non désolé de te décevoir mais ce ne sera pas lui mais Christian que nous verrons dans l'épisode 8 je crois, je mettrai une photo de lui un peu plus tard, là c'est trop tôt, nous sommes en deuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : L'Embuscade   Episode 4 : L'Embuscade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : L'Embuscade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : En prison
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: