Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a attiré dans la série

Aller en bas 
+17
rose
Lumière
edwardian
alisson54
Lady Lily de Versailles
marquise
EliZa
fiona13
enelya elendil
dd59268
Sedna06
rach2503
SIXTINE
stephanie
Elisa di Rivombrosa
pinter17
Elisa Rivombrosa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:21

Enfaite moi , j 'aimerai plutôt que le passée vienne a moi... enfin que les belles robe.
je veux pas paraître nunuche, mais à l 'époque les femmes n 'avait pas leurs mot à dire ...
Elle n 'était pas respecter .( n 'oublier pas qu'elle était soumises ...)

ils se lavé en de très rares occasion.
les enfants avait du mal à rester en vie les premieres année ...
Et il y avait cette société de noble et de cameriste ...
les enfants abandonnée était traiter comme des chiens. quans il s' arrivais a survivre a l 'abandon .
il ne savait pas lire, ni écrire ( c 'était reserver au noble )
Ah j 'avai oublier et les guerre qui était fréquente à l 'époque ..

la terreur ...

Ouéf!!! finalement cela na pas beaucoup changer ... il suffit de jeter un oeil sur le monde que pour qu 'il y a des pays avec 300 ans de retard .

Finalement on est quand même bien tomber ... on aurait pu naître Il 70 ans , dans une france chaotique ... ou en 1789 , en pleine terreur ...

la misère, qu' on fasse un bon dans le passé ou dans le futur , elle y sera toujours ...


Arff , C'est pas demain que les Hommes vivront d 'amour , je vous le dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:28

je crois bien que des argyuments sont justes et tu as entièrement raison. On oublie souvent le mauvais coté des choses quand on parle. Et enfin de compte, le monde ne change pas réellement. Il y aura toujours les riches et le spauvres, avec au milieu la guerre. Nous ne pourrons en effet, jamais vivre d'amour et d'eau fraiche. L'être humain est bien trop vil pour ne jamais essayer de gouverner le monde ou imposer ses idéaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:38

L' Homme en veut toujours plus ...
Se qui m 'énerve c 'est quand il font la guerre Au "non du divin " ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:32

Mais c'est toujours pour le divin que la guerre éclate !
Les gens sont vraiment stupides. Je veux bien que chacun ont leur croyance, mais pourquoi veulent-ils l'imposer toujours aux autres ! Enfin, on ne pourra pas changer le monde. Cela restera toujours comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:59

ce n'est pas qu'ils veulent l'imposer au nom du divin mais tout simplement ils se servent du divin pour reigner en maître! ils profitent du manque d'éducation des gens et de leur pauvreté pour les manipuler à leur guise...aujourd'hui l'europe a évolué mais regardons tout autours de nous les pays du monde entier...celà se produit encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:59

tout est un éternelle recommencement ! Il semble bien qu enosu n'apprenons pas de nos erreurs passées
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

exactement Lumière ...
L' Homme n 'apprend pas de ses erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:26

oui mais certain ne peuvent pas apprendre car ils n'en non pas le droit sinon ces hommes préchant le divin n'auraient plus d'emprise sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:48

Si Les Hommes prônent la guerre au Nom de dieu
Moi je vais prôner la Paix au non de Lucifer ...

c 'est le monde à l 'envers
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:01

En effet c'est le monde à l'envers !Et les personnes cultivées, ils ne se gènenent pas pour recommencer au lieu d'expliquer à ce qui ne peuvent savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:35

maleureusement Lumière c'est bien là que réside un grand malheur...le fléau de la comunauté des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:51

oui en effet ! mais il me semble que nous nous égarons un peu du sujet non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:51

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:54

Oui un peu d'égarement là
Revenir en haut Aller en bas
rose
Domestique
Domestique
rose


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Entre nous : Qu'est ce qui vous a attiré dans la série ?   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:12

Bien le bonjour aux fans d'élisa.
Bravo les filles pour ce petit dialogue entre vous que je partage aussi.
J'ai accroché à cette série pour : l'époque, le jeux des acteurs "Fabrice et Elisa" .Je les ai trouvé super tous les deux , ils étaient impliqués ,formidables,merveilleux, beaux etc...Les costumes , l'ambiance et l'histoire romanesque qui est pour beaucoup.
Bise. Rose
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:49

Tout me plaît dans cette série. L'époque, les costumes, les décors, l'histoire d'amour et les épreuves qui attendant chacun pour arriver enfin au bonheur. En plus, les acteurs sont beaux et épatants. Bref cette série est une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Annes0-x3
Nouveau
Nouveau
Annes0-x3


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : N0rd 59
Date d'inscription : 23/03/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

T0ut ... j'adore cette série.
L'histoire entre Fabrice et Elisa, le fait qu'au début leur amour était impossible ... Elisa quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annes0-x3.skyrock.com
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

Ce qui m'a attiré dans la série, c'est la relation entre Elisa et Fabrice. Il y avait de ces étincelles entre eux et je ne pouvais pas me lasser de les regarder. Leur regard, leur geste. C'était si beau, si émouvant.
Et avouons le, il est sexy Fabrice. Et Elisa, si douce mais au caractère impétueux. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Je crois que tu rejoins beaucoup de membres du fofo quand tu dis que Fabrice (Alessandro) est sexy! Wink
De mon côté, je trouve Vittoria merveilleuse et tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

C'est vrai, elle est douce, agréable. Ca se voit rien qu'à son regard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:07

Tout à fait d'accord avec toi. Et ils vont vraiment bien ensemble. Et cette série leur collera à la peau très longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

Je pense aussi, surtout que quand je les regarde, je ne peux m'empêcher de penser à Elisa et Fabrice. C'était vraiment une belle histoire d'amour. C'est même dans cette série qu'ils sont tombés amoureux. Et j'espere qu'encore aujourd'hui, malgré ce qu'ils traversent, c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a attiré dans la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La série by me
» Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?
» Les produits dérivés d'Elisa
» Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an
» Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: