| Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? | |
|
+22Elifab angelyne clelia1 coco DJ nanou laetitiaaa Meredith mag83 béné45 Vittoria Sedna06 dd59268 Micheline enelya elendil EliZa edwardian fiona13 marquise rach2503 pinter17 Elisa Rivombrosa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 12:49 | |
| Moi je le préfère évidemment sans rien mais sinon j'aime bien - quand il met son ruban dans les cheveux - sa veste beige avec le col montant, - sa veste moutarde ou encore - sa veste noir brillante, - je l'aime bien aussi avec sa robe de chambre bordeaux - en soldat aussi En fait tout lui va, il serai même beau avec un sac poubelle!!! | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 13:20 | |
| c est vrais que tout lui va évidemment sans rien c est le mieux mais je l aime bien quand il met son ruban dans les cheveux sa veste beige avec le col montant et quand il est en soldat | |
|
| |
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 15:44 | |
| Toute les tenues lui vont!!! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 17:30 | |
| oui c'est vrai tout lui va mais je trouve que la tenue de soldat le rend plus viril... donc beaucoup plus craquant!!! hi!! par contre je veux bien vous croire que nu aussi il est bien mais je ne l'ai pas encore vu ... donc je vous fait confiance!!! J'attend de voir ... | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 17:30 | |
| oui c'est vrai tout lui va mais je trouve que la tenue de soldat le rend plus viril... donc beaucoup plus craquant!!! hi!! par contre je veux bien vous croire que nu aussi il est bien mais je ne l'ai pas encore vu ... donc je vous fait confiance!!! J'attend de voir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 17:37 | |
| Tu ne l'as pas vu dans la fameuse vidéo inédite ? | |
|
| |
fiona13 Domestique
| Sujet: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 18:03 | |
| A non!!! elle est deja passée a la télé ou pas encore??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
fiona13 Domestique
| Sujet: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 18:10 | |
| ok je ne savais pas!! cool je reserverais un peu de temps pour aller voir cela! mais elle corespond a quel episode? c'est a dire à quel momen ils l'on coupé? parce que je verrer les episode de jeudi et vendredi se soir ou demain. je regarderai une fois l'episode vu jaime bien suivre toute listoire dan le bon ordre pour rien louper !! Merci du renseignement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 18:16 | |
| En fait c'est qd Fabrice et Elisa sont dans la chambre de Fabrice, et je ne sais plus quel numéro d'épisode c'était, mais ça devait être juste avant que Anna de leur tombe dessus | |
|
| |
fiona13 Domestique
| Sujet: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 18:19 | |
| Ok ok.. bon j'ai ate de voir tout cela, mais je pensai pas qu'ils avaient fait une scène vraiment hot quoi ..lol en meme temps sa a pas du etre compliqué vu qu'ils sont ensemble dans la vie... | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 19:09 | |
| Je sais pas si vous aviez regardé un E=m6 sur l'évolution des styles. Ils parlaient des chassures et ils parlaient des cuissardes chez les hommes au 17e siècle comme fabrizio en porte tout le temps en disant que c'était pas virile du tout . Vous en pensez quoi? Parce que perso je trouve ça vraiment très virile | |
|
| |
fiona13 Domestique
| Sujet: Dans quelle tenue préférez vous Fabrice? Ven 25 Jan - 19:20 | |
| Personnellement je trouve que cela est typiquement masculin et sa donne un air viril. Al'epoque c'étaient les soldats qui portaient cegenre de bottes pour le cheval ect ainsi que les nobles donc oui je trouve que cela rend beaucoup plus viril et sa lui va bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 19:28 | |
| J'adore les cuissardes !! | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Ven 25 Jan - 22:16 | |
| Hummmm fabrice sans rien je vote pour :p
Mais bon très charment dans toute les tenues je trouve ! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Sam 26 Jan - 13:13 | |
| Les cuissardes sont faites pour Fabrice, je ne le verrai pas autrement, elles lui vont trés bien, c trés viril au contraire, en tout cas sur lui car sur Francis Lalane c pas génial | |
|
| |
fiona13 Domestique
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Sam 26 Jan - 13:21 | |
| lol c'est clair que il n'y a pas photos entre fabrice et francis lalane!!! pas de comparaison possible | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Lun 28 Jan - 9:59 | |
| La tenue de soldat lui va très bien mais toutes les autres aussi alors ! Sinon pour la vidéo j'ai été la voir, effectivement c'est hot ! J'ai du mal à croire que c'est de la simulation. Mais bon je suppose que ça en est quand même, c'est pas un film X. | |
|
| |
Micheline Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Eaubonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Mer 30 Jan - 22:07 | |
| Je suis Morte de rire a vous lire les Filles ......... Domage de ne pas avoir le MEME à la MAISON mais bon ont peut toujours rêver faites de doux rêves mes amies vivement demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Mer 30 Jan - 23:15 | |
| il me tarde d'être à demain... | |
|
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Mer 30 Jan - 23:28 | |
| moi perso je craque pour la tenue beige avec la veste marron et les cuissardes !!! Halala, j'en mangerais bien ! hihi ! | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Jeu 31 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Jeu 31 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? Jeu 31 Jan - 19:28 | |
| Ahh je me demande si on va pas avoir droit à un petit bout du "ballo del amore". J'ai regardé l'épisode en italien qui contient cet extrait. D'ailleurs c'est celui de demain!!!! Ils l'ont un peu raccourcit mais il est bel et bien là. A moins que TF1 ne la censure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? | |
| |
|
| |
| Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? | |
|