| un petit bonjour de Suisse | |
|
+8edwardian laetitiaaa pinter17 Elisa Rivombrosa Lady Lily de Versailles nanou marquise Galaxie20 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Galaxie20 Domestique
| Sujet: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 0:09 | |
| Bonjour,
j'habite la Suisse, j'ai 38 ans et je suis enseignante. Je dois donc souvent enregister la série.
C'est amusant parce que j'ai commencé par la fin. Je suis tombée par hasard un dimanche sur la chaîne italienne médiaset et j'ai suivi toute l'histoire sur la fille d'Elisa : Agnese. Heureusement pour moi, j'avais étudié l'italien au lycée et même si je ne suis plus au top, j'ai quand même réussi à comprendre l'histoire.
Tout ce que je peux vous dire est que Lucrèce ( si belle dans Elisa) devient repoussante dans la suite.... | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 12:07 | |
| Bienvenue chez nous Galaxy 20, ravie de t'accueillir parmis nous!!! Au plaisir de discuter avec toi Ciao | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 12:40 | |
| coucou Galaxy 20, bienvenue sur le forum !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 13:17 | |
| Tu as dû avoir la chance de découvrir les épisodes en français avant nous? Il me semble que la version française a été diffusée en Suisse avant la France, me trompe-je? | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| |
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 17:18 | |
| Je souhaite la bienvenue à une compatriote suisse tombée sous le charme d'Elisa! Il est vrai que la Suisse diffuse très souvent les séries avant les chaînes françaises mais si c'est également le cas pour Elisa, j'ai du passer à coté | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 22:58 | |
| - Galaxie20 a écrit:
Tout ce que je peux vous dire est que Lucrèce ( si belle dans Elisa) devient repoussante dans la suite.... J'ai vu une vidéo sur youtube, elle fait carément peur, on dirait limite un mort vivant. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 23:27 | |
| et bien...c'est un monstre alors pourquoi pas! | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 8:41 | |
| bienvenue galaxie ...
Alors comme ça lucrece , finirait par devenir aussi moche que son âme ... | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 13:44 | |
| - Elisa di Rivombrosa a écrit:
- bienvenue galaxie ...
Alors comme ça lucrece , finirait par devenir aussi moche que son âme ... C'est pire que ça un vrai épouvantail qui en plus, vouera une haine éternelle à la fille d'Elisa... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 13:54 | |
| Où as tu appris ça et a vu les images de sa laideur stp? j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 14:16 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Où as tu appris ça et a vu les images de sa laideur stp? j'aimerais bien voir ça
Comme je le disais dans mon message de présentation, j'habite la Suisse et nous avons la chaîne italienne mediaset. Je suis tombée sur la série : la fille d'Elisa un dimanche soir et j'ai suivi toute la suite de l'histoire. Le seul hic est que la série passait tard le soir. Heureusement que mes notions d'italien datant du lycée étaient restées lol.... https://www.youtube.com/watch?v=DMF8KK9x7YU&feature=relatedC'est la page you tube des trailers de la Fille d'Elisa. Malheureusement, ils sont tous en italien. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 15:04 | |
| Merci c cool, mais on voit Lucrèce dans ces trailers??? Moi person je trouve Elisa bcp plus belle qu'Agnès, bien qu'Agnès soit trés jolie, ce n'est pas la même beauté pure que sa mère, aprés c'est une affaire de goût!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 19:54 | |
| Disons qu'elle a moins de grâce mais elle reste tout de même très jolie... | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 20:48 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Merci c cool, mais on voit Lucrèce dans ces trailers???
Moi person je trouve Elisa bcp plus belle qu'Agnès, bien qu'Agnès soit trés jolie, ce n'est pas la même beauté pure que sa mère, aprés c'est une affaire de goût!!! - Spoiler:
C'est marrant parce que préfère Agnès côté beauté. Je vous confie un scoop. Imaginez l'intrigue : Agnès est amoureuse du fils de Lucrèce, Andréa.Lui aussi, je le trouve plus beau que Fabrice. Le hic est que la mère n'a jamais pardonné à Elisa de lui avoir volé Fabrice. Elle va même tenter de la tuer et c'est Martin qui va la poignarder pour sauver sa soeur, enfin sa demie-soeur. La seule question dont je n'ai pas la réponse est : qui est le père d'Andréa ? Peut-être le saura-t-on dans la suite d'Elisa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 20:57 | |
| Merci pour le scoop mais ce genre d'info sont à mettre en spoil pour éviter à celles qui ne voudraient pas savoir la suite de tomber dessus.!!! | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 21:00 | |
| j 'allais le dire ... si tu peu editer le message pour faire le spoiler Elisa rivombrosa ... comme je sais que tu sais le faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Jeu 14 Fév - 23:21 | |
| Grâce au lien de Galaxie, je suis allée faire un tour sur YouTube, et un moment, sur une vidéo appelée : Titoli di testa, j'ai cru apercevoir Isabelle qui avait l'air de s'amuser avec des domestiques, dans une cuisine, elle avait l'air d'avoir les cheveux plus foncés. Alors est-ce que mes yeux me jouent des tours ou finalement, a-t-elle été sauvée ? Allez faire un tour et donnez-moi votre avis les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Ven 15 Fév - 1:20 | |
| merci pour ces infos galaxie!!!! le fils de lucreze est vraiment très beau!!!!ces italiens alors! Quand à isabelle je ne suis pas sûre mais il est vrai que cette nana qui apparait dans le trailer lui ressemble! | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mar 19 Fév - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum Galaxie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse | |
| |
|
| |
| un petit bonjour de Suisse | |
|