| un petit bonjour de Suisse | |
|
+8edwardian laetitiaaa pinter17 Elisa Rivombrosa Lady Lily de Versailles nanou marquise Galaxie20 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Galaxie20 Domestique
| Sujet: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 0:09 | |
| Bonjour,
j'habite la Suisse, j'ai 38 ans et je suis enseignante. Je dois donc souvent enregister la série.
C'est amusant parce que j'ai commencé par la fin. Je suis tombée par hasard un dimanche sur la chaîne italienne médiaset et j'ai suivi toute l'histoire sur la fille d'Elisa : Agnese. Heureusement pour moi, j'avais étudié l'italien au lycée et même si je ne suis plus au top, j'ai quand même réussi à comprendre l'histoire.
Tout ce que je peux vous dire est que Lucrèce ( si belle dans Elisa) devient repoussante dans la suite.... | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 12:07 | |
| Bienvenue chez nous Galaxy 20, ravie de t'accueillir parmis nous!!! Au plaisir de discuter avec toi Ciao | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Suisse Mer 13 Fév - 12:40 | |
| coucou Galaxy 20, bienvenue sur le forum !!!!!!! | |
|
| |